L'Homme du match Section vs SFP Challenge Cup

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Quel est le palois qui fait le meilleur match ?

Domingo
0
Aucun vote
Bouchet
0
Aucun vote
Hamadache
0
Aucun vote
Ramsay
0
Aucun vote
Metz
0
Aucun vote
Ugena
4
10%
Saili
8
20%
Butler
1
2%
Blanc
4
10%
Hastoy
17
41%
Fumat
3
7%
Stanley
0
Aucun vote
Vatubua
1
2%
votu
0
Aucun vote
Malié
0
Aucun vote
Calles
0
Aucun vote
Rey
0
Aucun vote
Adriaanse
0
Aucun vote
Delannoy
0
Aucun vote
Puech
2
5%
Le Bail
0
Aucun vote
Nueno
0
Aucun vote
Lestremeau
1
2%

Nombre total de votes : 41
poy
Entraîneur Equipe de France

Re: L'Homme du match Section vs SFP Challenge Cup

Messagepar poy » 21 Oct 2018 11:35

Il faudrait que je revois le match car pour moi Blanc n'a pas été si bon que ça et comme vous êtes plusieurs à l'avoir trouvé bon :?
Je l'ai trouvé lent à sortir les balles, il portait trop le ballon, plusieurs mauvais choix de coté également avec de gros surnombres.
Par contre j'ai trouvé Lebail plus vif et rapide sur les sorties de balle.
sacapuces
Espoir
Espoir

Messagepar sacapuces » 21 Oct 2018 12:18

poy a écrit :Il faudrait que je revois le match car pour moi Blanc n'a pas été si bon que ça et comme vous êtes plusieurs à l'avoir trouvé bon :?
Je l'ai trouvé lent à sortir les balles, il portait trop le ballon, plusieurs mauvais choix de coté également avec de gros surnombres.

Les commentateurs l' ont également trouvé bon et ont même regretté sa sortie. Perso, je trouve qu' il a animé correctement le jeu. Il est surtout le seul à avoir suivi Hastoy sur l' essai qu' il inscrit et est également, toujours avec Hastoy, l' auteur d' un beau sauvetage sur une occasion d' essai parisien. Compte tenu du fait que c' est un jeune joueur, au faible temps de jeu (de cela aussi il faut tenir compte), je trouve sa prestation tout à fait convenable. Et son jeu au pied est bon. Je le situe au moins au niveau de Daubagna et je ne suis pas loin de penser que son potentiel est même supérieur. A confirmer donc...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 21 Oct 2018 12:23

sacapuces a écrit :
poy a écrit :Il faudrait que je revois le match car pour moi Blanc n'a pas été si bon que ça et comme vous êtes plusieurs à l'avoir trouvé bon :?

Les commentateurs l' ont également trouvé bon et ont même regretté sa sortie. Perso, je trouve qu' il a animé correctement le jeu. Il est surtout le seul à avoir suivi Hastoy sur l' essai qu' il inscrit et est également, toujours avec Hastoy, l' auteur d' un beau sauvetage sur une occasion d' essai parisien. Compte tenu du fait que c' est un jeune joueur, au faible temps de jeu (de cela aussi il faut tenir compte), je trouve sa prestation tout à fait convenable. Et son jeu au pied est bon. Je le situe au moins au niveau de Daubagna et je ne suis pas loin de penser que son potentiel est même supérieur. A confirmer donc...

+100
zéro cool
International
International

Messagepar zéro cool » 21 Oct 2018 12:42

Thibault est beaucoup plus jeune. On verra dans 2 ans qui a le plus grand potentiel.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Labigouer64
Crabos
Crabos

Messagepar Labigouer64 » 21 Oct 2018 22:46

Sans avoir revisionner le match une seconde fois, j'ai apprécié la rentrée de Mathieu UGENA , on voit qu'il en veut , sa participation dans le jeu offensif , ses prises d'initiatives notamment suite à une touche parisienne récupérée par la section ou il vient au soutien du porteur du ballon et poursuit l'action sur du jeu dans l'axe à moins que ce soit lui qui récupère le ballon lancé (trou de mémoire....).
Après je fais partie de ceux qui ont été agréablement surpris par Peter SAILI , à confirmer et en espérant qu'il ne retourne plus à l'infirmerie...
Que la Section spirale dans les vents ascendants afin d'atteindre les sommets du TOP14 !!
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 22 Oct 2018 11:10

et CALLES sont niveau !
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 22 Oct 2018 14:12

zéro cool a écrit :Thibault est beaucoup plus jeune. On verra dans 2 ans qui a le plus grand potentiel.

Thibault est très bon, d'ors et déjà ! On verra les réactions quand on nous l'aura piqué :roll:
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
poy

Messagepar poy » 22 Oct 2018 14:23

L'Eclair a écrit :
zéro cool a écrit :Thibault est beaucoup plus jeune. On verra dans 2 ans qui a le plus grand potentiel.

Thibault est très bon, d'ors et déjà ! On verra les réactions quand on nous l'aura piqué :roll:

Oui c'est clair, je ne comprends pas qu'on le mette au même niveau que Blanc :shock:
lololade
Espoir
Espoir

Messagepar lololade » 22 Oct 2018 15:14

poy a écrit :
L'Eclair a écrit :

Oui c'est clair, je ne comprends pas qu'on le mette au même niveau que Blanc :shock:

Entièrement d'accord!
Ils ont chacun leurs qualités.
Blanc est utile pour dynamiser et accélérer le jeu quand il y a besoin de ce grain de folie.
Mais Thibault est trop précieux pour la gestion du jeu. Il est jeune mais il a déjà l'expérience pour gérer les temps forts et les temps faibles. Il lui manque juste un peu de vice à la Parra ou à la Kockott.
Mais il fait partie des tous meilleurs. C'est un très bon effectivement!
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Oct 2018 15:40

Intéressant de lire que Saili revient bien !
Ugena va nous faire du bien également, car c'est un poste exigeant hein... 2 bonnes "recrues" pour les semaines et mois à venir !
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 22 Oct 2018 16:32

Pour Ugena je pense qu'on devrait le prolonger et ne pas garder Dougall (surtout si Ardie Savea vient vraiment)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »