J10 SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

J10 SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Le Druide » 05 Nov 2018 15:48

Image

Bon c'est un peu tôt mais c'est parti j'ouvre le topic !!!

L'objectif Top6 :gratte: risque de se transformer en sinistrose avec un objectif Top12 :Invision-Board-France-151: dans le cas d'une 3ème défaite à domicile.
Cette coupure de 3 semaines sera t'elle salutaire pour enfin voir une équipe revigorée et conquérante avec le retour de quelques cadres.
Une chose est sûre VATUBUA retenu avec les Fidji ne sera pas de la partie. Côté toulousain probablement une pléiade d'absents (blessés, suspendus et sélectionnés) mais quand on les voit évoluer contre l'UBB on peut raisonnablement être inquiet tellement ce groupe pourtant amoindri et rajeuni dégage de fluidité et de confiance.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
pff
Cadet
Cadet

Re: J10 SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar pff » 05 Nov 2018 16:01

Faudrait peut être qu'on joue avec notre équipe espoir on a un peu plus de chance de victoire :grin:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 05 Nov 2018 17:22

Comme toi je suis inquiet..... Vatubua ne sera pas là... vu ce qu’il produit depuis le début de saison, il ne manquera pas trop :mrgreen:

Effectivement en l’etat, on peut être inquiet à l’idee D’affronter le stade, par contre on pourra compter sur les retours de Slade, Armitage, Fumat, Hastoy ? Taylor ? Du moins je l’espère !!!

Si on ne gagne pas, on se met le feu clairement. Ils ont 3 semaines pour se remettre la tête à l’endroit :twisted:

ET TOUT DONNER LE TERRAIN. :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Sojlor

Messagepar Sojlor » 05 Nov 2018 17:28

Je répète ce que j'ai déjà dit (il s'agit donc à l"évidence d'une répétition puisque je l'ai déjà dit !!!) :
il faut faire jouer les meilleurs du moment
un point c'est tout
et les meilleurs du moment, ce ne sont peut-être pas ceux que j'appelle très amicalement bien sûr, "Les Intouchables de la Section selon les experts incontournables du forum" !!!
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 05 Nov 2018 17:40

Sojlor a écrit :Je répète ce que j'ai déjà dit (il s'agit donc à l"évidence d'une répétition puisque je l'ai déjà dit !!!) :
il faut faire jouer les meilleurs du moment
un point c'est tout
et les meilleurs du moment, ce ne sont peut-être pas ceux que j'appelle très amicalement bien sûr, "Les Intouchables de la Section selon les experts incontournables du forum" !!!

Euh... OK
Mais c'est qui ?
Non parce que je n'ai pas suivi. J'avais l'impression que le débat des derniers jours tournait plutôt autour de Mannix et qu'à peu près tout le monde était d'accord sur qui ne faisait pas ses matchs.
C'est qui "les Intouchables de la Section selon les experts incontournables du forum" ?
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 05 Nov 2018 19:34

Oui, franchement de ce que j'ai lu, on ne peut pas dire que les forumeurs protègent les joueurs après le match de Castres...

Les cartes vont être rebattues, il y a eu une grosse sortie de route, comme pour d'autres clubs en déplacement (les joueurs étaient déjà partis un petit peu en vacances je pense, après 11 matches de rang, c'est pas évident de durer, surtout que là il y a eu des blessures un peu partout, certains sont cramés mentalement).

Toulouse, c'est sûr que c'est pas idéal pour se relancer sur le papier, mais au moins on est certains à peu près que la motivation sera présente, c'est toujours un très gros rendez-vous, et le Stade fait un très bon début de saison...

C'est une affiche, on peut pas trop se rater, il ne faut penser qu'au contenu du match, et pas non plus aborder cela comme un derby de 3ème série, il faut jouer au rugby, être intelligents, adroits, et ne pas se contenter de combat (qui cependant est NÉCESSAIRE et PREMIER).
"En 1ère main !!!!!"
Labigouer64
Crabos
Crabos

Messagepar Labigouer64 » 05 Nov 2018 21:13

McCaw a écrit :Toulouse, c'est sûr que c'est pas idéal pour se relancer sur le papier, mais au moins on est certains à peu près que la motivation sera présente, c'est toujours un très gros rendez-vous, et le Stade fait un très bon début de saison...

C'est une affiche, on peut pas trop se rater, il ne faut penser qu'au contenu du match, et pas non plus aborder cela comme un derby de 3ème série, il faut jouer au rugby, être intelligents, adroits, et ne pas se contenter de combat (qui cependant est NÉCESSAIRE et PREMIER).

D'accord avec toi, cependant je constate que l'on rencontre à la maison des clubs qui sont au top de leur forme ou du moins qui obtiennent des résultats, Clermont et le Stade Français il y a quelques semaines et maintenant Toulouse qui monte en puissance. Et puis depuis le début de saison on a jamais vu la Section dominer son sujet et mettre son adversaire à distance, même avec beaucoup d'envie je suis pas sûr que cela ne suffise.
Après je ne demande qu'à être agréablement surpris. :)
Que la Section spirale dans les vents ascendants afin d'atteindre les sommets du TOP14 !!
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 06 Nov 2018 19:50

Mais Toulouse, dans 3 week-ends, on ne sait pas où ils en seront en fait, la coupure va redistribuer les cartes. Heureusement...
"En 1ère main !!!!!"
noustepais
Reichel
Reichel

Messagepar noustepais » 06 Nov 2018 21:39

McCaw a écrit :Mais Toulouse, dans 3 week-ends, on ne sait pas où ils en seront en fait, la coupure va redistribuer les cartes. Heureusement...

Après quelques cassoulets de vacances, une bonne gastro après un vent d'Autan bien frais un peu trop fort, ils seront aux fraises :mrgreen: :roll:
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 06 Nov 2018 21:50

Tout comme je l'avais dit pour les Palois avant le match de Castres, les Toulousains devront être prêt physiquement et mentalement au combat parce que ça va piquer dans 3 semaines :mur:
kikou64
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar kikou64 » 18 Nov 2018 19:03

ça reprend demain matin le chemin de Macron terrain d'entrainement Section Paloise , une semaine qui va piquer après c'être ressourcé pendant deux semaines de vacances ….qui sera apte ? , quelle équipe alignée samedi prochain ? ça va causer ..
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 18 Nov 2018 20:53

Au vu de sa forme affichée cet après-midi en Espoirs, j'aligne clairement Corato avec Adriaanse à droite de la mêlée le temps qu'Hamadache retrouve la forme sous les ordres de Karim Halliliche le boxeur qui a sa salle de sport en ville… :D
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
lololade
ProD2
ProD2

Messagepar lololade » 18 Nov 2018 22:07

canto7king a écrit :Au vu de sa forme affichée cet après-midi en Espoirs, j'aligne clairement Corato avec Adriaanse à droite de la mêlée le temps qu'Hamadache retrouve la forme sous les ordres de Karim Halliliche le boxeur qui a sa salle de sport en ville… :D

D'après ce que j'ai lu dans vos compte rendu du match des espoirs, CALLES mériterait également de monter d'un cran non?
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 18 Nov 2018 22:20

lololade a écrit :D'après ce que j'ai lu dans vos compte rendu du match des espoirs, CALLES mériterait également de monter d'un cran non?

En effet, il peut également "monter" ! A voir l'état de forme actuel de nos "pros" cette semaine, mais c'est vrai que Callès doit avoir sa chance a'men'donné...
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 19 Nov 2018 9:15

canto7king a écrit :
lololade a écrit :D'après ce que j'ai lu dans vos comptes rendu du match des espoirs, CALLES mériterait également de monter d'un cran non?

En effet, il peut également "monter" ! A voir l'état de forme actuel de nos "pros" cette semaine, mais c'est vrai que Callès doit avoir sa chance a'men'donné...

Entièrement d'accord pour Corato, c'est le moment. Ce ne sera pas au moment ou Malik aura retrouvé sa forme (si il la retrouve) qu'il jouera, alors que là cela me semble parfait pour envoyer un message à Malik.
Après pour Ignacio (Calles, sans accent comme toujours en espagnol :wink: ), il serait temps aussi. Il est en fin de contrat cette saison et ce serait très c.. de ne pas savoir si il peut évoluer à ce niveau, de se le faire piquer et qu'il explose ailleurs alors qu'on en a fait un Jiff. Par contre les tester ensemble sur le même match est-ce approprié, surtout si c'est tendu en fin de match ?
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »