J10 SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Allsection
Cadet
Cadet

Re: J10 SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Allsection » 30 Nov 2018 11:46

Chris a écrit :Placage à retardement sur Slade au bout d’une minute: il faut créer un attroupement et empoigner le mec qui fait ca. Nous ne sommes meme pas foutus de nous faire respecter.
Manque quelques joueurs locaux solidaires ou un Gunther...

Titularises Puech et le tour est joué !
poy
Entraîneur Equipe de France

Messagepar poy » 30 Nov 2018 12:15

C'est ce manque d'agressivité qui manque dans notre équipe .
On est trop gentil et c'est pour ma part le seul reproche que je fais à Mannix .
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 30 Nov 2018 12:33

poy a écrit :C'est ce manque d'agressivité qui manque dans notre équipe .
On est trop gentil et c'est pour ma part le seul reproche que je fais à Mannix .

+10000
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 30 Nov 2018 19:20

Non ce n'est pas qu'on est trop gentil.

Sauf qu'à la SECTION … on n' a pas de joueurs titulaires très "couillus" !! Des joueurs qui savent jouer très virils… sans dépasser les limites !

Le réel manque d'explosivité que nous avons dans le jeu est - on peut dire - lié aussi à ce vrai manque d'agressivité " limite à la faute" !!

C'est mon point de vue !!
Djipi

Messagepar Djipi » 30 Nov 2018 19:29

Ce n'est pas tant le manque d’agressivité qui me vient à l'esprit en premier mais plutôt la stérilité abyssale de notre ligne de 3/4.
poy

Messagepar poy » 30 Nov 2018 20:21

givrotin a écrit :

Non ce n'est pas qu'on est trop gentil.

Sauf qu'à la SECTION … on n' a pas de joueurs titulaires très "couillus" !! Des joueurs qui savent jouer très virils… sans dépasser les limites !

Le réel manque d'explosivité que nous avons dans le jeu est - on peut dire - lié aussi à ce vrai manque d'agressivité " limite à la faute" !!

C'est mon point de vue !!

Ben si t'es d'accord avec moi alors :D
poy

Messagepar poy » 30 Nov 2018 20:24

Djipi a écrit :Ce n'est pas tant le manque d’agressivité qui me vient à l'esprit en premier mais plutôt la stérilité abyssale de notre ligne de 3/4.
agressivité envie de faire mal à l'adversaire que se soit en attaque ou en défense.
On joue pépère, on ferait un carnage en air rugby :roll:
Sojlor

Messagepar Sojlor » 02 Déc 2018 21:38

Quelques remarques :
- Toulouse met une branlée au Stade Français, avec le drop de Hastoy qui passe ou la pénalité de Daubagna ratée face aux poteaux qu'il enquille, le grand Toulouse est battu au Hameau --> qu'est ce que ça signifie ce commentaire : c'est qu'il faut peut-être essayer de se calmer, la situation est délicate mais il faut soutenir l'équipe et ça peut vite basculer dans la gagne (attention je ne confonds pas avec le fond de jeu et notamment, le gros problème de la Section qui est le ralentissement du jeu par des acteurs qui normalement ne devraient pas le ralentir)
- par ailleurs, je pense que l'on a le droit de dire que Mannix n'aligne peut-être pas les meilleurs joueurs du moment : il fait systématiquement confiance aux cadres (les fameux cadres !!!), mais bordel de merde, certains cadres déçoivent donc on doit les changer, les foutre remplaçants et les piquer un peu dans leur fierté de cadre (à condition qu'ils en aient un peu (je parle de la fierté) , car là aussi, je pourrais tomber de haut !!)
tito
Cadet
Cadet

Messagepar tito » 03 Déc 2018 11:50

Sojlor a écrit :Quelques remarques :
- Toulouse met une branlée au Stade Français, avec le drop de Hastoy qui passe ou la pénalité de Daubagna ratée face aux poteaux qu'il enquille, le grand Toulouse est battu au Hameau --> qu'est ce que ça signifie ce commentaire : c'est qu'il faut peut-être essayer de se calmer, la situation est délicate mais il faut soutenir l'équipe et ça peut vite basculer dans la gagne (attention je ne confonds pas avec le fond de jeu et notamment, le gros problème de la Section qui est le ralentissement du jeu par des acteurs qui normalement ne devraient pas le ralentir)
- par ailleurs, je pense que l'on a le droit de dire que Mannix n'aligne peut-être pas les meilleurs joueurs du moment : il fait systématiquement confiance aux cadres (les fameux cadres !!!), mais bordel de merde, certains cadres déçoivent donc on doit les changer, les foutre remplaçants et les piquer un peu dans leur fierté de cadre (à condition qu'ils en aient un peu (je parle de la fierté) , car là aussi, je pourrais tomber de haut !!)

+1000

La saison est pas bonne mais en continuant de vouloir tout changer et défaire ceux qui nous ont fait on n'aboutit à rien !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »