J.11 LOU / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J.11 LOU / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 01 Déc 2018 20:38

sacapuces a écrit :
sacapuces a écrit :Allez chercher Tito pour régler la touche alors que c' est notre mêlée qui est à la rue, fallait oser, et ils l' ont fait.

Heu...je retire ce que j' ai dit. Finalement, on devrait lui trouver un peu d' occupation. :mrgreen:

:grin:
mat6483
Entraîneur Equipe de France

Messagepar mat6483 » 01 Déc 2018 20:50

Mais il a raison Puricelli, je ne vois pas où est le problème.
Et encore , il a été plutôt gentil. Pas concerné, c’est mieux que mauvais comme tout .

Dans cette équipe , seuls les mecs qui n’ont pas de contrat pour l’annee prochaine vont s’arracher, les autres n’en ont rien à foutre .
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Djipi
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Djipi » 01 Déc 2018 21:02

80 mn vraiment tristes pour nous, pour eux.
Pas grand chose de bon sur ce match.
Des poulets sans tête sur un tapis vert.
Un arbitrage de cowboy d’opérette dans le sens du vent, pas surprenant.
Des joueurs pas au niveau. A part Hastoy, Puech et Armitage, éventuellement Ramsay sur ce match je me demande qui on pourrait garder. Ah oui c'est vrai on a re-signé Dougall, on est sauvé.
Un capitaine qui ne sait pas parler à l'arbitre, qui s'énerve, qui n'a pas le poids d'un Julien Pierre tout simplement.
Oui je crois qu'on a touché le fond.

Mr le Président, c'est à vous de jouer maintenant ! it's up to you comme on dit.

Ah au fait un détail, est-ce que quelqu'un, un ami, un supporter, un entraineur (non là je déconne :roll: ) , pourrait expliquer à Pesenti qu'il ne joue pas en fédérale 3 et qu'il y a des cameras en TOP 14 ???? C'est franchement dommage qu'il soit comme ça car il a un énorme potentiel.
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 01 Déc 2018 21:04

et Agen qui va gagner à Castres…. je dis bravo, gagner avec des jeunes, des mecs qui mouilles le maillot.

et nous c'est tout le contraire, celui-ci il vient d'arriver il lui faut 18mois pour s'acclimater, l'autre il est trop jeune, et celui -ciil n'est pas allé chez le coiffeur, et le dernier il lui manque une couille… bref…. la méritocratie ne fonctionne plus chez nous. il faut que cela change.

on positionne Coughlan entraineur en chef, avec Smith pour les arrières et on demande à Broncan d'intervenir sur le psychique… BORDEL

… On a de bons joueurs (et je pense à certains jeunes : CALLES, CORATO, BARKA, LEKIMA, KUFNER, PINTO, NUENO... Et on les encadre avec des mecs motivés et qui mouillent le maillot ( et opération commando avec objectif dans 3 semaines pour avoir une équipe de tueurs)
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 01 Déc 2018 21:07

Djipi a écrit :80 mn vraiment tristes pour nous, pour eux.
Pas grand chose de bon sur ce match.
Des poulets sans tête sur un tapis vert.
Un arbitrage de cowboy d’opérette dans le sens du vent, pas surprenant.
Des joueurs pas au niveau. A part Hastoy, Puech et Armitage, éventuellement Ramsay sur ce match je me demande qui on pourrait garder. Ah oui c'est vrai on a re-signé Dougall, on est sauvé.
Un capitaine qui ne sait pas parler à l'arbitre, qui s'énerve, qui n'a pas le poids d'un Julien Pierre tout simplement.
Oui je crois qu'on a touché le fond.

Mr le Président, c'est à vous de jouer maintenant ! it's up to you comme on dit.

Ah au fait un détail, est-ce que quelqu'un, un ami, un supporter, un entraineur (non là je déconne :roll: ) , pourrait expliquer à Pesenti qu'il ne joue pas en fédérale 3 et qu'il y a des cameras en TOP 14 ???? C'est franchement dommage qu'il soit comme ça car il a un énorme potentiel.

Match après match on parle de PUECH comme meilleur joueur et il est toujours remplaçant :shock: :mur: … des chèvres ce staff :colere:
jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 01 Déc 2018 21:17

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit :Agen va gagner à Castres

Oui ça c'est fait et Grenoble va gagner à Toulon :sante:

Pour le moment, à la 40ème mn de jeu Grenoble mène à Toulon 0 - 3 ... :?
Si ton pronostique se réalise, alors on pourra dire qu'on va vraiment jouer le maintien avec Perpignan! :shock:

Et dire que la seule fois où Mannix a ouvert sa gueule en public, il nous parlait de Top 6... :roll:
Image
Christ64
Minime
Minime

Messagepar Christ64 » 01 Déc 2018 21:36

Attention danger !
La zone rouge est atteinte,Agen revient.....Les Grenoblois jouent bien et nous dans la spirale négative !!!!!!!!!!
sacapuces
Espoir
Espoir

Messagepar sacapuces » 01 Déc 2018 21:38

Il est clair que la position de Mannix devient intenable. Après, le nommer comme seul responsable me paraitrait être une profonde injustice à son égard. Les responsabilités sont à tous les échelons : Présidence, staff (dans son intégralité) et surtout joueurs. Le Président, qui était sorti de sa sieste au soir du match contre Castres s' est rendormi au lendemain de celui de Toulouse. Montrer les crocs sur France bleu Béarn, c' est bien, mais à un moment donné il va falloir mordre. Et finalement, la victoire d' Agen ce soir va peut-être accélérer certaines décisions...peut-être... même pas sûr.

Le staff : Une mêlée en souffrance, un jeu de 3/4 (je retire le mot jeu) consternant de médiocrité. Les "pattes" de Heyman et Smith sont un peu concernées non ? On va sûrement me rétorquer qu' ils n' ont pas les coudées franches, mouais, on verra quand ils les auront alors. Je passe sur le reste de cette armée à Bourbaki composée d' experts en tout genre dont les analyses sont finalement, après chaque match, encore moins flamboyantes que ma dernière analyse d' urine.

Les joueurs : Leur comportement non professionnel est inadmissible et ce, quelque soit l' origine du problème. On parle de personnes privilégiées, dorlotées, aux petits soins, qui ont la chance de vivre de leur passion. Mais tout ça, c' est une question d' éducation, de principes et on ne les refera pas.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 01 Déc 2018 21:40

Ce qui me navre c'est SLADE.
Depuis sa dernière commotion, je le vois beaucoup moins s'engager...et celà se ressent.
Je crains qu'il joue(ra) plus tout à fait comme avant.
Car l'image de sa tête après son agression de la 1ère mn (contre Toulouse) m'a frappé.
Celle d'un homme choqué et marqué.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 01 Déc 2018 21:41

Oui mais moi, je ne veux pas qu’on descende alors, on prend la bonne décision parce qu’on est pas prêts actuellement d’aller chercher un maintien à Aimé Giral ou à Mayol :colere:

http://www.mental-plus.com/preparation-mentale/

Et maintenant tous unis derrière le groupe MERDE :colere: :mur: Ce n’est certainement pas en se lamentant que le positif va arriver...

Pour aller à la guerre, devant, j’attends les retours complet de Domingo, Lespiaucq (que sa Grinta nous manque :cry: ) Adriansse, Malafosse, Metz, Armitage, Puech et Butler.
Derrière, ceux de Taylor pour le but, de Mogg :enpleure11:
djers
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar djers » 01 Déc 2018 21:43

givrotin a écrit :Ce qui me navre c'est SLADE.
Depuis sa dernière commotion, je le vois beaucoup moins s'engager...et celà se ressent.
Je crains qu'il joue(ra) plus tout à fait comme avant.
Car l'image de sa tête après son agression de la 1ère mn (contre Toulouse) m'a frappé.
Celle d'un homme choqué et marqué.

Oui c’est flagrant
Je l’ai aussi relevé plus haut....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
djers
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar djers » 01 Déc 2018 21:43

celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Sojlor
Cadet
Cadet

Messagepar Sojlor » 01 Déc 2018 21:45

Sacapuces écrit
Les joueurs : ........... On parle de personnes privilégiées, dorlotées, aux petits soins, qui ont la chance de vivre de leur passion...........

Une question : est ce que ce sont ceux qui en vivent le mieux de leur passion qui se défoncent le plus sur le pré ?
j'ai ma petite idée quant à la réponse !
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 01 Déc 2018 21:49

sacapuces a écrit :Il est clair que la position de Mannix devient intenable. Après, le nommer comme seul responsable me paraitrait être une profonde injustice à son égard. Les responsabilités sont à tous les échelons : Présidence, staff (dans son intégralité) et surtout joueurs. Le Président, qui était sorti de sa sieste au soir du match contre Castres s' est rendormi au lendemain de celui de Toulouse. Montrer les crocs sur France bleu Béarn, c' est bien, mais à un moment donné il va falloir mordre. Et finalement, la victoire d' Agen ce soir va peut-être accélérer certaines décisions...peut-être... même pas sûr.

Le staff : Une mêlée en souffrance, un jeu de 3/4 (je retire le mot jeu) consternant de médiocrité. Les "pattes" de Heyman et Smith sont un peu concernées non ? On va sûrement me rétorquer qu' ils n' ont pas les coudées franches, mouais, on verra quand ils les auront alors. Je passe sur le reste de cette armée à Bourbaki composée d' experts en tout genre dont les analyses sont finalement, après chaque match, encore moins flamboyantes que ma dernière analyse d' urine.

Les joueurs : Leur comportement non professionnel est inadmissible et ce, quelque soit l' origine du problème. On parle de personnes privilégiées, dorlotées, aux petits soins, qui ont la chance de vivre de leur passion. Mais tout ça, c' est une question d' éducation, de principes et on ne les refera pas.

Mais comment le président a pu renouveler le contrat a mi novembre du staff :shock: ..pour moi c est une énigme...
Mi-novembre..
Une grosse faute de notre président... Maintenant je repense aux commentaires et les dérives du club par notre ex vice-président :roll:
caro64

Messagepar caro64 » 01 Déc 2018 21:58

Je ne dirais rien sur le match, dépitée.
Moïse boitait en sortant des vestiaires et Slade a reçu un coup au mollet il avait une poche de glace, il a dit que c’était rien.
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »