J.11 LOU / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

gogan
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J.11 LOU / SECTION PALOISE

Messagepar gogan » 02 Déc 2018 7:38

canto7king a écrit :
Et nous, on a rien changé ou pas grand chose depuis plusieurs saisons, on devrait donc avoir tous les automatismes par rapport à d'autres qui ont changé des joueurs/staffs, hé bien non ! .

En cette époque formidable de vidéo, les automatismes c'est aussi un peu adu pain béni pour les défenses.
Hier, en début de 2nde MT, je regardais les stats sur l'appli Mycanal: 64 % de possession et 69% d'occupation pour la section, tout ça pour ...
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 02 Déc 2018 7:53

J'espère que ca ne va pas finir de nous enterrer mais vu le contexte ( crtique des supporters, des sponsors et du savonage de planche de certains ex joueurs et ex dirigeants) il va falloir faire quelques choses niveau manager car les critiqueurs n arrêteront pas et ça ne fera qu'empirer la situation.
Si on en est là les personnes trop critiques peuvent prendre leur part de responsabilité .
Ca va etre super on va pouvoir rappeler Duplantier :colere:
electrovane
Benjamin

Messagepar electrovane » 02 Déc 2018 8:18

Triste journée, que d'inquiétude,mais est-ce que le rugby sera notre souci principal dans les jours avenirs, pas sur!!!
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 02 Déc 2018 8:24

electrovane a écrit :Triste journée, que d'inquiétude,mais est-ce que le rugby sera notre souci principal dans les jours avenirs, pas sur!!!

+ 1 :cry:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 02 Déc 2018 8:38

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/48/u5ac.jpeg

On en est où au fait de notre objectif initial......

DES DÉCISIONS, ET VITE

TANT DU CÔTÉ DES JOUEURS QUE DU STAFF
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 02 Déc 2018 8:48

djers a écrit :http://zupimages.net/viewer.php?id=18/48/u5ac.jpeg

DES DÉCISIONS, ET VITE

:arrow: Image
mat6483
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar mat6483 » 02 Déc 2018 9:00

Il faut faire quelque chose c’est sur.
Virer 24 joueurs c’est pas possible, le fusible reste donc le staff.
Ceci dit, les venues de Ben Smith et de Savea ne doivent pas être étrangères à sa présence.
Le prési est à la retraite , ça tombe bien , il va pouvoir s’occuper du merdier.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
aspic64
Cadet
Cadet

Messagepar aspic64 » 02 Déc 2018 9:01

Bilan .... toujours aussi catastrophique dans le jeu et l envie. Vraiment rien à voir, on ne retrouve pas notre rugby de l' an passé. On aurait dû progresser dans certains secteurs mêlée, touche, franchissement, vitesse derrière etc ....au lieu de ça on a régressé dans tous les secteurs... pourquoi ??? Problème avec le staff? Manque d implication des joueurs ? Un recrutement de pro d 2 depuis 2 ans alors que tous les clubs se renforcent .. ...le discours de Mannix ne passe plus, des joueurs qui ont le melon et d autres comme slade qui joue à 50% de peur de finir prématurément sa carrière sur une autre commotion.
Faudrait réagir vite avant de toucher le fond pour de bon....le président doit prendre la mesure de la situation et taper du poing sur la table...c est lui le PATRON merde.. :mdr:
carl64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar carl64 » 02 Déc 2018 9:17

aspic64 a écrit :Bilan .... toujours aussi catastrophique dans le jeu et l envie. Vraiment rien à voir, on ne retrouve pas notre rugby de l' an passé. On aurait dû progresser dans certains secteurs mêlée, touche, franchissement, vitesse derrière etc ....au lieu de ça on a régressé dans tous les secteurs... pourquoi ??? Problème avec le staff? Manque d implication des joueurs ? Un recrutement de pro d 2 depuis 2 ans alors que tous les clubs se renforcent .. ...le discours de Mannix ne passe plus, des joueurs qui ont le melon et d autres comme slade qui joue à 50% de peur de finir prématurément sa carrière sur une autre commotion.
Faudrait réagir vite avant de toucher le fond pour de bon....le président doit prendre la mesure de la situation et taper du poing sur la table...c est lui le PATRON merde.. :mdr:

Slade qui a (surement) peur de la prochaine commotion et qui joue a 50% de peur de devoir arrêter le rugby :? en plus quand je vois l'engagement de certains il a raison … mais on fait quoi maintenant car je pense que cela doit être notre plus gros salaire :( … on peut pas se permettre ça au club je crois.
carl64

Messagepar carl64 » 02 Déc 2018 9:18

Jako de Pau a écrit :
djers a écrit :http://zupimages.net/viewer.php?id=18/48/u5ac.jpeg

DES DÉCISIONS, ET VITE

:arrow: Image

"on n'a pas le droit de parler de TOP 6".... ca on avait compris mais on peut parler de PROD2 ou c'est un peu tot :roll:
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 02 Déc 2018 10:36

Bon la nuit passée, je reste atterré de notre prestation.
Ca y est, Toulon est passé devant et le SUA est sur nos talons. Il y a grand danger!!!
C'est pas tellement la défaite qui me chagrine mais c'est le fond et la forme avec hormis Taylor, tous nos meilleurs éléments étaient présents hier soir sur la pelouse.
La touche fut pathétique avec quatre gros ballons perdus dont deux je crois sur pénaltouche! Aucun contre malgré les lancers systématiques sur Puricelli. Mais ils suivent pas le Top 14 à la Section? Il fait quoi l'analyste video? Put......on le sait quand meme que ce mec attrape tous les ballons. Il s'est baladé hier !!!
Pas d'agressivité, pas d'envie, et surtout il est notre jeu???? Bordel de me.........!!
J'ai souvent tiré sur la ligne de 3/4 et sur la faiblesse de nos éléments et de notre jeu (surtout depuis le départ de Smith). On est pas capable de se faire deux passes et d'enchainer des mouvements! Y a zéro profondeur, zéro perforation, zéro positionnement, les ballons tombent et les mecs sont perdus! ET oui il manque bien le père Smith, car soyons francs avec nos même, je doute que ce soit le très talentueux entraineurs des lignes arrières qui conduisait tout le boulot.
Donc entre la mêlée, la touche, le jeu offensif et le jeu défensif, le bateau Section coule!! Mais bon comme dans la chanson, tout va très bien Mme la Marquise!
Marchat ne nous a pas aidé non plus. Je reste dubitatif sur le second essai ou clairement il siffle avant l'aplati. Il me semble que Thibault a raison de gueuler, d'autant plus que Marchat ment effrontément en disant qu'il n'a pas sifflé après visionnage vidéo. Mais bon............
J'au pris un gros coup au moral en 7 jours! Non pas parce que je pensais qu'on allait jouer avec les grands, mais parce que ce que je vois est affligeant et très très très inquiétant!
Le match du 22 décembre devient déjà primordial! On va regarder maintenant contre qui jouent Agen/Grenoble et Perpi!
Notre championnat se situe ici! Mais même si on le redouter, on le savait un peu au fond de nous même!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 02 Déc 2018 10:42

aspic64 a écrit :Bilan .... toujours aussi catastrophique dans le jeu et l envie. Vraiment rien à voir, on ne retrouve pas notre rugby de l' an passé. On aurait dû progresser dans certains secteurs mêlée, touche, franchissement, vitesse derrière etc ....au lieu de ça on a régressé dans tous les secteurs... pourquoi ??? Problème avec le staff? Manque d implication des joueurs ? Un recrutement de pro d 2 depuis 2 ans alors que tous les clubs se renforcent .. ...le discours de Mannix ne passe plus, des joueurs qui ont le melon et d autres comme slade qui joue à 50% de peur de finir prématurément sa carrière sur une autre commotion.

tu a pratiquement tout listé .. .. sauf sur le jeu de l'an passé en attaque on est dans les derniers , bonne défense certes, et surtout on bénéficie de 2 clubs SF et Clermont qui se ramassent grave .. .. bref l'arbre qui a masqué la forêt !!!
cette année j'avais dit des le départ que les recrues n'étaient pas adaptées a ce top 14 toujours plus puissant plus physique plus rapide , les jeunes vos jeunes beaucoup n'ont pas le niveau , a dose homéopathique bien encadré pas de soucis .. pas plus !
vous étiez nombreux a penser notre équipe serait capable de rentrer dans le top 6 !! pffttt on va regarder la 13eme place vu comment Agen et Grenoble jouent je suis inquiet ! moi perso je redis : Mannix et Manca sur la touche quelque chose passe plus ou mal , Heyman smith pour le moment électrochoc ! et fin de saison merci pour tout et on passe notre chemin , c'est la vie ! il devient important de savoir si on peut aller chercher rapidement 2/3 joueurs clé, peut on financièrement , règlement ??? on a encore des blessées qui vont rentrer prions qu'ils ne se blessent pas de nouveau !!
Ovalie du Rhône
Minime
Minime

Messagepar Ovalie du Rhône » 02 Déc 2018 13:57

Bon, je sais pas vous, mais vu du stade c'était pas beau...... la principale action paloise des 60 premières minutes ce fut la percée de Caro64 vers la baraque à frites pour qu'on achète de quoi se réchauffer.... quel froid!!!!
On a senti une mini révolte à l'entrée des remplaçants (et quand ils jouent à leur poste... enfin quand Pesenti joue à son poste, c'est quand même mieux.....) mais pas de quoi rattraper une première heure famélique avec une conquête plus que défaillante et aucune ambition (ni profondeur dans le jeu d'attaque)

Bref de mon point de vue, la seule satisfaction c'est de se dire que la Section est au niveau du MHR (oui bon, c'est mon point de vue de clermontois...)

Courage les amis!
kikou64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar kikou64 » 02 Déc 2018 13:57

Pendant ce temps ubb vient de marquer un nouvel essai par Romain Buros l'ex-palois son second dans la partie va-t-il nous aider ?
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 02 Déc 2018 14:23

kikou64 a écrit :Pendant ce temps ubb vient de marquer un nouvel essai par Romain Buros l'ex-palois son second dans la partie va-t-il nous aider ?

Burons au moins il s’eclate a l’ubb et il ne doit pas regretter d’etre Parti de chez nous ( malheureusement)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »