J4 Challenge Cup :Worcester/ Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J4 Challenge Cup :Worcester/ Section Paloise

Messagepar Le Druide » 15 Déc 2018 17:53

Terminé défaite 23-7. Visiblement sérieuse domination territoriale en seconde période mais et ce n'est pas nouveau zéro point au planchot ....
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 15 Déc 2018 17:58

Fini 23-7.
7 points à la 7ėme et c'est tout.
+15 à Pau. -16 ce soir j'espère que ça ne comptera pas.
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Déc 2018 18:02

Mouais… Si on s'en réfère aux commentaires de la 2ème MT, on a passé 40min ou presque dans leur camp, et on n'a pas inscrit le moindre point… Ca en devient banalement triste cette inefficacité chronique, pour ne pas dire que ça en devient très très chiant à force…

La qualif' s'envole quasiment puisqu'on n'a même pas été foutu de conserver le point-average de l'aller (+15) en perdant de -16... Un petit espoir subsiste néanmoins si l'on remportait nos 2 derniers matchs avec bonus, mais bon... :? :?

Place à La Rochelle, et ça a intérêt à s'y filer, et surtout gagner !! :twisted: :twisted:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Déc 2018 18:26

Nous sommes la plus mauvaise attaque de la Challenge Cup, toutes poules confondues… :shock: :shock: :evil: :evil: :mur: :mur:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 15 Déc 2018 18:46

Dominer et ne pas marquer - celà deviendrait-il structurel ?
Il doit y avoir des explications techniques...
Peut on espérer que les HAYMAN, MANCA et autres...soient à la question sinon à l'explication ! ?
poy
Entraîneur Equipe de France

Messagepar poy » 15 Déc 2018 18:53

Les gars apparemment on a pas tenté les pénalités contrairement à eux.
On veut retrouver notre jeu la qualif perso je m'en tape la coquille.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Déc 2018 19:01

poy a écrit :Les gars apparemment on a pas tenté les pénalités contrairement à eux.

Certes, mais tenter pendant 40 minutes de mettre un essai, avoir des occasions pour y parvenir et ne pas y arriver une seule fois, c'est hautement pénible... On veut retrouver notre jeu mais visiblement on n'y arrive pas !

Maintenant, place à La Rochelle... :? :?
poy

Messagepar poy » 15 Déc 2018 19:17

canto7king a écrit :
poy a écrit :Les gars apparemment on a pas tenté les pénalités contrairement à eux.

Certes, mais tenter pendant 40 minutes de mettre un essai, avoir des occasions pour y parvenir et ne pas y arriver une seule fois, c'est hautement pénible... On veut retrouver notre jeu mais visiblement on n'y arrive pas !

Maintenant, place à La Rochelle... :? :?

Temps pourri également avec des trombes d'eau donc difficile de produire du jeu sans faire des fautes de mains.
Je suis confiant ça va le faire, l'envie est là
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Déc 2018 19:20

poy a écrit :Temps pourri également avec des trombes d'eau donc difficile de produire du jeu sans faire des fautes de mains.
Je suis confiant ça va le faire, l'envie est là

Il FAUT que ça le fasse, sinon c'est le feu...!!! On est derrière eux, mais il va falloir qu'ils mettent les ingrédients pour aller se le chercher ! Je veux des mecs positivement énervés ! :twisted: :twisted:

1er gros tournant de la saison, et face à une équipe que l'on connait bien... Donc pas de blabla, des résultats !! :twisted:
Dindon
Cadet
Cadet

Messagepar Dindon » 16 Déc 2018 2:36

Oui mais à force de s'en taper la coquille de tout, on est ridicule partout!
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 16 Déc 2018 9:17

On change les compositions d'équipe, forcément il y a des réglages à re-refaire, des mecs qui doivent se mettre dans le bain, etc, ça a un impact je pense sur l'attaque (déjà qu'on n'est pas excellents cette année là-dessus...). Mais si on ne faisait pas ces changements, ce serait au détriment de la fraîcheur physique pour le championnat, etc, blabla, ça gueulerait, les blessures, blabla...
"En 1ère main !!!!!"
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 16 Déc 2018 9:26

McCaw a écrit :On change les compositions d'équipe, forcément il y a des réglages à re-refaire, des mecs qui doivent se mettre dans le bain, etc, ça a un impact je pense sur l'attaque (déjà qu'on n'est pas excellents cette année là-dessus...). Mais si on ne faisait pas ces changements, ce serait au détriment de la fraîcheur physique pour le championnat, etc, blabla, ça gueulerait, les blessures, blabla...

Oui. Maintenant il faut être focus sur le championnat
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 16 Déc 2018 11:08

C'est dommage. Le SF avait fait le boulot pour nous permettre de passer devant.
Effectivement très inquiétant ce manque de réalisme quand meme. On voit que ca gamberge dans les têtes. On était au dessus de cette équipe même avec nos jeunes. On peut pas non plus se permettre de prendre deux essais coup sur coup après avoir ouvert la marque à l'entame.
Mais bon oui, cela reste de bons matchs de préparation avant LR, ou le championnat est plus que jamais la priorité de nos priorités.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
dom
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar dom » 16 Déc 2018 14:41

Bon une petite défaite qu on attendait au vu de la compo....
D après les gens la bas Worcester avait remis des cadres.
1ere mi temps contre le vent ou après 10 bonnes minutes et un essai, on se fait transpercer 2 fois dans l axe... Défense laxiste je dirais. Conditions dantesques avec pluie continue et vent violent. Beaucoup de déchet des 2 côtés mais les 2 équipes essaient de jouer. Les anglais sont plus réalistes et Duncan Weir nous baladent. Ajoute à cela un Slade comment dire.... Absent en étant gentil. Devant les gros font le job même si c est pas transcendant.
2eme mi temps avec le vent ou worcester doit franchir 2 fois la mediane je crois. Slade replace en 15 à l entrée d Hastoy toujours aussi malheureux. On pilonne leur ligne sans marquer, pas mal de faute de main alors que la pluie redouble. On est plusieurs fois ur leur ligne sans marquer, c est rageant. Bcp d inexpérience chez nous quand même avec tous ces espoirs qui sont enthousiastes mais pagalhos.
Septar remplace un vatubua exemplaire et montrera de belles choses. Pour moi LeBail et Lestremeau biens aussi.
On finit avec moise, calles puis Rey et Tierney en 1ere ligne sans trop souffrir. Bonne touche aussi au vu des conditions.
Un peu frustré du résultat mais on a bien senti que match n était pas une priorité, malgré tout on rivalise avec un worcester mieux arme que nous.
Les jeunes progressent dans un bon esprit, pour moi c est positif.
Je vous écris dans le train entre worcester et bristol, avion ce soir Bistol Toulouse et rv samedi au Hameau :D
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 16 Déc 2018 14:48

dom a écrit :Bon une petite défaite qu on attendait au vu de la compo....
D après les gens la bas Worcester avait remis des cadres.
1ere mi temps contre le vent ou après 10 bonnes minutes et un essai, on se fait transpercer 2 fois dans l axe... Défense laxiste je dirais. Conditions dantesques avec pluie continue et vent violent. Beaucoup de déchet des 2 côtés mais les 2 équipes essaient de jouer. Les anglais sont plus réalistes et Duncan Weir nous baladent. Ajoute à cela un Slade comment dire.... Absent en étant gentil. Devant les gros font le job même si c est pas transcendant.
2eme mi temps avec le vent ou worcester doit franchir 2 fois la mediane je crois. Slade replace en 15 à l entrée d Hastoy toujours aussi malheureux. On pilonne leur ligne sans marquer, pas mal de faute de main alors que la pluie redouble. On est plusieurs fois ur leur ligne sans marquer, c est rageant. Bcp d inexpérience chez nous quand même avec tous ces espoirs qui sont enthousiastes mais pagalhos.
Septar remplace un vatubua exemplaire et montrera de belles choses. Pour moi LeBail et Lestremeau biens aussi.
On finit avec moise, calles puis Rey et Tierney en 1ere ligne sans trop souffrir. Bonne touche aussi au vu des conditions.
Un peu frustré du résultat mais on a bien senti que match n était pas une priorité, malgré tout on rivalise avec un worcester mieux arme que nous.
Les jeunes progressent dans un bon esprit, pour moi c est positif.
Je vous écris dans le train entre worcester et bristol, avion ce soir Bistol Toulouse et rv samedi au Hameau :D

Merci pour ce retour Dom
Bon vol!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »