J4 Challenge Cup :Worcester/ Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

kikou64
Entraîneur Equipe de France

Re: J4 Challenge Cup :Worcester/ Section Paloise

Messagepar kikou64 » 16 Déc 2018 14:53

dom a écrit :Bon une petite défaite qu on attendait au vu de la compo....
D après les gens la bas Worcester avait remis des cadres.
1ere mi temps contre le vent ou après 10 bonnes minutes et un essai, on se fait transpercer 2 fois dans l axe... Défense laxiste je dirais. Conditions dantesques avec pluie continue et vent violent. Beaucoup de déchet des 2 côtés mais les 2 équipes essaient de jouer. Les anglais sont plus réalistes et Duncan Weir nous baladent. Ajoute à cela un Slade comment dire.... Absent en étant gentil. Devant les gros font le job même si c est pas transcendant.
2eme mi temps avec le vent ou worcester doit franchir 2 fois la mediane je crois. Slade replace en 15 à l entrée d Hastoy toujours aussi malheureux. On pilonne leur ligne sans marquer, pas mal de faute de main alors que la pluie redouble. On est plusieurs fois ur leur ligne sans marquer, c est rageant. Bcp d inexpérience chez nous quand même avec tous ces espoirs qui sont enthousiastes mais pagalhos.
Septar remplace un vatubua exemplaire et montrera de belles choses. Pour moi LeBail et Lestremeau biens aussi.
On finit avec moise, calles puis Rey et Tierney en 1ere ligne sans trop souffrir. Bonne touche aussi au vu des conditions.
Un peu frustré du résultat mais on a bien senti que match n était pas une priorité, malgré tout on rivalise avec un worcester mieux arme que nous.
Les jeunes progressent dans un bon esprit, pour moi c est positif.
Je vous écris dans le train entre worcester et bristol, avion ce soir Bistol Toulouse et rv samedi au Hameau :D

:sante: à toi dom merci pour ton compte rendu , bon retour en béarn honha Section
sanctionpaloise64
Reichel
Reichel

Messagepar sanctionpaloise64 » 16 Déc 2018 15:21

Merci beaucoup Dom pour ce compte rendu intéressant!
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 16 Déc 2018 16:06

Je m'y attendais à la défaite mais ce qui me gêne c'est encore cette stérilité offensive pendant une mi-temps entière.
Je crois que le staff devrait se fixer pour objectif de marquer au moins 2 fois par mi-temps, donc au minimum 2 pénalités soit 6 points (sauf éventuellement si un bonus offensif est en vue en 2ème mi-temps).
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 16 Déc 2018 18:15

dom a écrit :Bon une petite défaite qu on attendait au vu de la compo....
D après les gens la bas Worcester avait remis des cadres.
1ere mi temps contre le vent ou après 10 bonnes minutes et un essai, on se fait transpercer 2 fois dans l axe... Défense laxiste je dirais. Conditions dantesques avec pluie continue et vent violent. Beaucoup de déchet des 2 côtés mais les 2 équipes essaient de jouer. Les anglais sont plus réalistes et Duncan Weir nous baladent. Ajoute à cela un Slade comment dire.... Absent en étant gentil. Devant les gros font le job même si c est pas transcendant.
2eme mi temps avec le vent ou worcester doit franchir 2 fois la mediane je crois. Slade replace en 15 à l entrée d Hastoy toujours aussi malheureux. On pilonne leur ligne sans marquer, pas mal de faute de main alors que la pluie redouble. On est plusieurs fois ur leur ligne sans marquer, c est rageant. Bcp d inexpérience chez nous quand même avec tous ces espoirs qui sont enthousiastes mais pagalhos.
Septar remplace un vatubua exemplaire et montrera de belles choses. Pour moi LeBail et Lestremeau biens aussi.
On finit avec moise, calles puis Rey et Tierney en 1ere ligne sans trop souffrir. Bonne touche aussi au vu des conditions.
Un peu frustré du résultat mais on a bien senti que match n était pas une priorité, malgré tout on rivalise avec un worcester mieux arme que nous.
Les jeunes progressent dans un bon esprit, pour moi c est positif.
Je vous écris dans le train entre worcester et bristol, avion ce soir Bistol Toulouse et rv samedi au Hameau :D

Merci dom :sante:
C'est réconfortant de voir que les jeunes commencent à pointer le bout de leur nez et espérons que cela ne soit pas trop grave pour Calles
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
dom
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar dom » 17 Déc 2018 9:56

Acromio pour Calles je crois, en plus de Corato la semaine dernière , nos jeunes pousses de 1 ere ligne paient leur tribu aux blessures. Dommage car ils se rapprochent à grand pas des titulaires.
Calles polyvalent 1 & 2 , c’est trés intéressant.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 17 Déc 2018 10:06

dom a écrit :Acromio pour Calles je crois, en plus de Corato la semaine dernière , nos jeunes pousses de 1 ere ligne paient leur tribu aux blessures. Dommage car ils se rapprochent à grand pas des titulaires.

Acromio, ça a beau ne pas être grave c'est surement pour un premiere ligne que c'est le plus chiant
On a pas du le voir beaucoup entre son entrée et sa blessure, quelques lancers ?
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
dom
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar dom » 17 Déc 2018 17:34

L'Eclair a écrit :
dom a écrit :Acromio pour Calles je crois, en plus de Corato la semaine dernière , nos jeunes pousses de 1 ere ligne paient leur tribu aux blessures. Dommage car ils se rapprochent à grand pas des titulaires.

Acromio, ça a beau ne pas être grave c'est surement pour un premiere ligne que c'est le plus chiant
On a pas du le voir beaucoup entre son entrée et sa blessure, quelques lancers ?

Non , il n'a joué que quelques minutes, deux trois charges puissantes et une ou deux mêlées.
kikou64

Messagepar kikou64 » 18 Déc 2018 18:45

voici le lien du résumé du match https://youtu.be/uLeyX6E3hbU
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 18 Déc 2018 21:59

kikou64 a écrit :voici le lien du résumé du match https://youtu.be/uLeyX6E3hbU

Sur les essais qu’on prend, c’est HORRIBLE la quantité de plaquages manqués :mur:

A ne pas reproduire contre La Rochelle samedi...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »