L'Homme du match Section vs A Stade Rochelais

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Quel est le palois qui fait le meilleur match ?

Mackintosh
3
8%
Rey
1
3%
Adriaanse
3
8%
Metz
1
3%
Ramsay
2
5%
Mowen
4
11%
Erbani
0
Aucun vote
Ugena
4
11%
Daubagna
6
16%
Slade
2
5%
Votu
0
Aucun vote
Stanley
0
Aucun vote
Vatubua
7
19%
Lestremeau
3
8%
Malié
0
Aucun vote
Moise
0
Aucun vote
Bouchet
0
Aucun vote
Hamadache
1
3%
Delannoy
0
Aucun vote
Butler
0
Aucun vote
Le Bail
0
Aucun vote
Hastoy
0
Aucun vote
Nicot
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 37
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

L'Homme du match Section vs A Stade Rochelais

Messagepar L'Eclair » 22 Déc 2018 20:22

Daubagna pour moi
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
Ponson
Président de club
Président de club

Re: L'Homme du match Section vs A Stade Rochelais

Messagepar Ponson » 22 Déc 2018 20:59

Même chose.
Très grosse première mi-temps
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
patou64
Espoir
Espoir

Messagepar patou64 » 22 Déc 2018 21:02

moi je dis metz, il se cogne tout les matchs presque en entier, et n arrête pas
trop loin
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Déc 2018 21:33

Je ne mets personne. Zut.

Passer de la lumière à l'ombre comme ça, c'est pas possible.

Tout le monde a plongé, a fait sa connerie, a raté son plaquage, sa passe, son coup de pied, son lancer, sa mêlée, a raté son lift, son ballon aérien, a fait sa faute, merde à la fin. Mentalement on aurait dit des cadets, chié. ON SUBIT TOUT PUTAIN CETTE SAISON ! TOUT !

MERDE !

Je suis patient, compréhensif, j'essaie de comprendre plein de trucs, parce que c'est pas simplissime, les hommes, un collectif, mais j'en ai plein le cul là !!

On se suicide par toutes ces conneries, on connaît le club, quand on se voit trop haut, on descend bien plus bas que prévu.
J'espère que les joueurs en ont conscience, sinon on peut leur expliquer tout ça, ils sont jeunes, ils ne savent peut-être pas...

Quand il va falloir se farcir les déplacements à Bourg-en-Bresse, Angoulême et Colomiers, eh bien tant pis pour eux, ça fera moins clinquant comme carte de visite hein...

Quand on se fera torcher à Mont-de-Marsan, Biarritz ou Bayonne, les adversaires mettront les bottes sur la table du salon et il faudra leur servir les binouzes en plus, et aller dormir sur le canapé pendant que le voisin s'installe au lit avec madame ou monsieur, car le vainqueur a tous les droits, eh ouais les amis...

Ça va faire tout drôle à tout le monde, c'est clair, net et précis, le bon temps sera terminé, c'est la loi du plus fort, struggle for life my friends...

Finies les affiches face à Toulouse, Clermont, Toulon et consorts, t'as bouffé du foie gras, tu vas te mettre un méchant pâté derrière la cravate maintenant.

Évidemment, les vedettes se recaseront ailleurs. Enfin, avec quelle valeur réelle ? Y pas grand-monde à piquer à la Section en ce moment hein... Championnat de merde, ça vous détruit des artistes comme Slade, comme tous les néo-zélandais qui viennent en France, 3 ans après, c'est plus la même, l'hiver, l'arbitrage, le jeu, 0 préparation longue, ils peuvent pas suivre sans se blesser, c'est normal, ou alors ils deviennent irréguliers, ce qui est normal, on le voit dans TOUS les clubs, et ça vaut pour les meilleurs jeunes français !!

Pfff, quelle honte, quel gâchis, ça me fait péter les plombs, ils ne se rendent pas compte là je pense.

Il me tarde qu'ils fassent -3 degrés quand ils iront s'entraîner, ça va remettre les choses en perspective je pense, le climat palois, la ville sympa, le pinard, la plage et la montagne pas loin, gnagnagna, je t'en foutrais moi putain !!

Comme la ville, quand ce club affiche cette image bourgeoise satisfaite d'elle-même, non seulement on est insupportables, mais en plus ça nous nuit.

J'ai qu'une envie, c'est de foutre un gilet jaune et de me pointer au Centre Macron bordel ! :evil: :evil: :evil:
"En 1ère main !!!!!"
Djipi
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Djipi » 22 Déc 2018 21:41

Vatubua
kikou64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar kikou64 » 22 Déc 2018 22:16

J ai voté mac mais Jale Perfect aussi
jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 22 Déc 2018 22:24

Mackintosh.
Sa sortie, conjuguée à celle d'Adriaanse nous a été préjudiciable.
Image
djers
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar djers » 22 Déc 2018 22:27

Jale pour moi. Énorme match
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Le Druide
Super12
Super12

Messagepar Le Druide » 22 Déc 2018 22:37

Je ne vote pas devant un tel sabordage .....
.....
Message édité car HS

SNIPER
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
patou64
Espoir
Espoir

Messagepar patou64 » 22 Déc 2018 22:41

Le Druide a écrit :Je ne vote pas devant un tel sabordage .....

.....

Message édité car HS

SNIPER

trop loin
sacapuces
Espoir
Espoir

Messagepar sacapuces » 22 Déc 2018 23:35

Je vote Adriaanse. Son physique, pour ce niveau et à son poste, restera pour moi toujours une énigme. Mais il tient la baraque. J' adore ce mec !
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
kikou64

Messagepar kikou64 » 23 Déc 2018 0:06

McCaw a écrit :Je ne mets personne. Zut.

Passer de la lumière à l'ombre comme ça, c'est pas possible.

Tout le monde a plongé, a fait sa connerie, a raté son plaquage, sa passe, son coup de pied, son lancer, sa mêlée, a raté son lift, son ballon aérien, a fait sa faute, merde à la fin. Mentalement on aurait dit des cadets, chié. ON SUBIT TOUT PUTAIN CETTE SAISON ! TOUT !

MERDE !

Je suis patient, compréhensif, j'essaie de comprendre plein de trucs, parce que c'est pas simplissime, les hommes, un collectif, mais j'en ai plein le cul là !!

On se suicide par toutes ces conneries, on connaît le club, quand on se voit trop haut, on descend bien plus bas que prévu.
J'espère que les joueurs en ont conscience, sinon on peut leur expliquer tout ça, ils sont jeunes, ils ne savent peut-être pas...

Quand il va falloir se farcir les déplacements à Bourg-en-Bresse, Angoulême et Colomiers, eh bien tant pis pour eux, ça fera moins clinquant comme carte de visite hein...

Quand on se fera torcher à Mont-de-Marsan, Biarritz ou Bayonne, les adversaires mettront les bottes sur la table du salon et il faudra leur servir les binouzes en plus, et aller dormir sur le canapé pendant que le voisin s'installe au lit avec madame ou monsieur, car le vainqueur a tous les droits, eh ouais les amis...

Ça va faire tout drôle à tout le monde, c'est clair, net et précis, le bon temps sera terminé, c'est la loi du plus fort, struggle for life my friends...

Finies les affiches face à Toulouse, Clermont, Toulon et consorts, t'as bouffé du foie gras, tu vas te mettre un méchant pâté derrière la cravate maintenant.

Évidemment, les vedettes se recaseront ailleurs. Enfin, avec quelle valeur réelle ? Y pas grand-monde à piquer à la Section en ce moment hein... Championnat de merde, ça vous détruit des artistes comme Slade, comme tous les néo-zélandais qui viennent en France, 3 ans après, c'est plus la même, l'hiver, l'arbitrage, le jeu, 0 préparation longue, ils peuvent pas suivre sans se blesser, c'est normal, ou alors ils deviennent irréguliers, ce qui est normal, on le voit dans TOUS les clubs, et ça vaut pour les meilleurs jeunes français !!

Pfff, quelle honte, quel gâchis, ça me fait péter les plombs, ils ne se rendent pas compte là je pense.

Il me tarde qu'ils fassent -3 degrés quand ils iront s'entraîner, ça va remettre les choses en perspective je pense, le climat palois, la ville sympa, le pinard, la plage et la montagne pas loin, gnagnagna, je t'en foutrais moi putain !!

Comme la ville, quand ce club affiche cette image bourgeoise satisfaite d'elle-même, non seulement on est insupportables, mais en plus ça nous nuit.

J'ai qu'une envie, c'est de foutre un gilet jaune et de me pointer au Centre Macron bordel ! :evil: :evil: :evil:

+10000000 avec toi McCaw oui nous avons tous ce soir les Boulassssssssssssssses de voir ça merdum , ils n'ont pas d'amour propre que de nous montrer du bon rugby pendant 80' minute bordel de m.......

Cela vient de quoi du physique , ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'écossais rouquin tu fais quoi avec ton GPSSSSSSSSSSSSS , il te dit quand les joueurs sont hs au bout de 35' , l'endurance il en faut aussi , j'en vois certains qui sont carbo au bout de 20' merdum c'est quoi cette préparation .....fini les privilèges au charbon les gars , les partenaires vont gronder , mais là ceux sont les supporters qui grondent
FAN DE
Super12
Super12

Messagepar FAN DE » 23 Déc 2018 9:52

J'ai voté Slade car pendant une mi-temps il a été impérial. Ensuite il s'est un peu éteint.
Adriaanse et MacIntosh ont été très bien mais on les a sortis trop tôt alors qu'Atonio fait un match presque entier.
Je vois que Rey et Hamadache ont eu chacun 1 vote, c'est une blague ?
Oh le con ! Mais il est pas fini d'affiner !
(Karadoc, Kaamelott, Livre III, La Grande Bataille, écrit par Alexandre Astier.)
jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 23 Déc 2018 10:30

FAN DE a écrit :J'ai voté Slade car pendant une mi-temps il a été impérial. Ensuite il s'est un peu éteint.
....

Tu l'écris toi même il a été impérial pendant une mi-temps, et c'est tout.
J'adore ce joueur mais hier il a été aussi mauvais en 2ème période qu'il a été bon en 1ère, je dirais même qu'il nous a couté cher :
- renvoi direct en touche => mêlée au centre entraînant une pénalité => 3 pts
- contré par Thomas JOLMES devant l'en but => 7 pts
Il nous coute 10 pts au total, vraiment trop pour l'élire meilleur joueur de la Section hier soir.
Image
winnetou
International
International

Messagepar winnetou » 23 Déc 2018 10:52

Jale pour son 100eme match,devant Votu et Daubagna(1ere, mitemps).

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »