Objectif : Le Maintien

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Objectif : Le Maintien

Messagepar McCaw » 06 Mai 2019 19:28

Je vois pas trop Grenoble lâcher le match contre Lyon, c'est un petit derby l'air de rien, et prendre une branlouze juste avant un barrage, c'est fort moyen comme préparation je pense.
De là à prendre 5 points contre le LOU qui doit peut-être assurer un barrage à la maison, je n'y crois pas trop trop, mais faudra voir comment Lyon est positionné.
Pour le LOU, ils ont Grenoble ou Oyonnax comme rivaux régionaux, mais autant les avoir en ProD2, ça peut permettre de prêter des jeunes qui jouent pas trop (ils envoient Séguret à Mont-de-Marsan par exemple), je les vois pas trop faire un cadeau au FCG...

Le FCG est un peu limité offensivement, mais c'est costaud partout, ça ne manque pas de vitesse dans l'absolu, mais le souci c'est qu'ils ne concluent pas trop. Mais si on fait les marioles, on peut se faire fesser. Ils avaient tendance à être excellents en mêlée fermée, mais Agen les a beaucoup gênés, et ça a apporté des points.
Défensivement, c'est pas vraiment des aigles quand même.
Germain est un bon apport de points au pied, mais c'est un mec qui avec Brive et Grenoble limite un petit peu les ambitions offensives de son équipe, donc bon...

Objectivement ils sont à leur place, on n'est guère meilleurs et on va pas les prendre de haut, mais si on n'est pas capables de les priver d'un bonus offensif à Pau (avec une victoire associée), c'est très grave, et notre place serait dans la division inférieure assurément !!
"En 1ère main !!!!!"
miguel64
Cadet
Cadet

Messagepar miguel64 » 06 Mai 2019 19:51

Salut à tous, bon voilà ce n'est terrible comme ambiance actuellement à la Section. Quand je vois le Président tenir des propos pareil ce n'est pas normal, ça doit rester dans les vestiaires entre joueurs et le président. Depuis le départ de Mannix plus de manager, Mannix a construit son Staff avec ses hommes à lui et je suis désolé mais si l'on veut une équipe qui tient la route pour la saison prochaine on a besoin de stabilité dans le club et pas des tensions, il faut un manager et vite. Pour en revenir au match contre le stade Toulousain, je trouve lamentable notre comportement sur le terrain avec autant de placages encore ratés, des ballons rendus, bref on y est pas, chercher l'excuse qu'ils sont jeunes ce n'est rendre service non plus. J'ai beau chercher, quel est l'autre club de Top 14 qui a pris autant de points à La Rochelle et Toulouse cette saison (154 pts en deux match), même pas un promus à connu pareille dérive.
tonton
Super12
Super12

Messagepar tonton » 06 Mai 2019 22:48

L'ambiance pas terrible ..au contraire elle est terrible ..pleine de rebondissements a venir !

Tensions dis tu ? Et d'où ou de qui viennent telles ?

Existaient telles ces dernières années et si oui depuis quand ?
,vu les résultats sportifs jusqu'a la saison 2017/2018 ça n'était pas palpable sur la pelouse ! Ensuite .,...!

Un président qui est dans son rôle ,l'as tu entendu ?

Il sait des choses que nous ignorons ,au mieux,ou au pire ?imaginons

, laissons lui le droit de sa fonction ,dire ce qu'il a a dire ,que cela plaise ou non ,!

peut être a t'il .(.et simon Mannix avec lui? )au final été trop gentil ......,.,.la comtesse réclame aux prud'hommes , au club ,plus de 260000 euros pour son licenciement qu'elle juge abusif ....l chacun appréciera !

Certains savent démissionner !

D'autres faire des procédures (peut être juste?)

Mais l'élégance n'est pas une vertu répandue!
Modifié en dernier par tonton le 06 Mai 2019 23:09, modifié 2 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 06 Mai 2019 22:55

tonton a écrit : ....la comtesse réclame aux prud'hommes , au club ,plus de 280000 euros pour son licenciement qu'elle juge abusif ....l chacun appréciera !
Certains savent démissionner !
D'autres faire des procédures (peut être juste?).....

Peut-être qu'avec la réputation qu'elle s'est faite après son passage à la Section elle a du mal à retrouver du travail, et tout est bon pour maintenir un certain niveau de vie...
Image
tonton
Super12
Super12

Messagepar tonton » 06 Mai 2019 22:57

260000 euros !!! Quand même !!ses prestations n'étaient pas données !bon on s'éloigne du sujet ,la billetterie ouvrait aujourd'hui pour ce match Pau Grenoble ,y aura t'il la foule pour goûter l'adrénaline des matchs couperets ? Votre avis ??
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »