J13 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

chamalow
Crabos
Crabos

Re: J13 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 30 Déc 2018 20:12

c'est terrible quand même de ne penser qu'a un carton rouge qui aurait , merci mon Dieu !! , changeait la donne !!
l'équipe n'y arrive pas point ! après ne regarder que ça démontre a quel point on est a la ramasse ..
Djipi
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Djipi » 30 Déc 2018 20:14

Qui commentait le match svp ? j'ai trouvé le "consultant" intéressant dans l'analyse de notre jeu. Et pour lui aussi il y avait clairement Rouge.
kikou64

Messagepar kikou64 » 30 Déc 2018 20:16

Djipi a écrit :Qui commentait le match svp ? j'ai trouvé le "consultant" intéressant dans l'analyse de notre jeu. Et pour lui aussi il y avait clairement Rouge.

Cédric Heymans
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 30 Déc 2018 20:18

Il y avait peut-être rouge mais même à 15 contre 14 on n'aurait pas été foutus de gagner.
Ils nous ont d'ailleurs dominé pendant leur infériorité numérique.
On aurait même pu prendre des jaunes nous aussi sur certains placages au dessus des épaules, je pense qu'il ne nous les a pas mis juste par compensation de ne pas avoir mis le rouge.
Djipi

Messagepar Djipi » 30 Déc 2018 20:19

kikou64 a écrit :
Djipi a écrit :Qui commentait le match svp ? j'ai trouvé le "consultant" intéressant dans l'analyse de notre jeu. Et pour lui aussi il y avait clairement Rouge.

Cédric Heymans

Merci, je vote pour lui alors. :D
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 30 Déc 2018 20:24

Oui tout le monde est d'accord pour le rouge.

L'arbitre a commis une faute lourde.

Qui peut nous citer la réaction du président ?
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 30 Déc 2018 20:25

alien64 a écrit :Il y avait peut-être rouge mais même à 15 contre 14 on n'aurait pas été foutus de gagner.
On aurait même pu prendre des jaunes nous aussi sur certains placages au dessus des épaules, je pense qu'il ne nous les a pas mis juste par compensation de ne pas avoir mis le rouge.

Non mais j'espère que tu plaisantes là ?
T'appelle ca des placages haut toi ? Et quand bien même il aurait fallu alors les siffler des deux côtés ainsi que les charges coude en avant grande spécialité Montpelliéraine
Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Le Druide » 30 Déc 2018 20:26

Il faudrait une totale transparence, à savoir que l'on puisse aussi entendre les commentaires de l'arbitre vidéo, c'est le seul qui échappe au micro et je pense qu'il a souvent une influence sur la décision de l'arbitre central.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
chuberthou
Cadet
Cadet

Messagepar chuberthou » 30 Déc 2018 20:29

Le Karma ! Il faut être extrêmement prudent sur les déclarations à la presse :
- Malié qui déclarait (au soir de la victoire contre Toulon lors de la 2ème journée) que "ça allait être difficile de venir gagner au hameau cette saison" (mais peut-être qu'il ne parlait pas de nos adversaires en fait...) ---> résultat : 4 défaites sur 6 réceptions ;
- Lestremau qui déclarait qu'on allait voir une surprise ce WE ---> résultat : 40 points encaissés ;

Et il y en a eu certainement d'autres mais ce sont celles que j'ai en tête. Dans un premier temps, travaillons et gagnons des matchs. Après, on pourra déclarer ce que l'on veut. En attendant, on est à 4 victoires en 13 matchs. Donc faisons profil bas.

Et pour le commentateur, je crois que c'était Cédric Heymans.
Julien
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 30 Déc 2018 20:32

alien64 a écrit :Il y avait peut-être rouge mais même à 15 contre 14 on n'aurait pas été foutus de gagner.

chamalow a écrit :c'est terrible quand même de ne penser qu'a un carton rouge qui aurait , merci mon Dieu !! , changeait la donne !!
l'équipe n'y arrive pas point ! après ne regarder que ça démontre a quel point on est a la ramasse ..

Oui c'est terrible :!: Oui on est complètement à la ramasse c'est tout :mur: :mur: :mur:
Image
winnetou
Super12
Super12

Messagepar winnetou » 30 Déc 2018 20:33

poy a écrit :Ce que j'ai vu:
Un Section Paloise meilleure que Montpellier en première mi-temps mais un arbitrage malhonnête est venu tranquillement tout foutre en l'air.
Des placages manqués à la pelle( toujours les mêmes) et un colin Slade qui n'a toujours pas le pied. Quand on a dans l'équipe des taylors et Mogg je suis désolé mais c'est à eux de prendre ça à leurs comptes.
Montpellier a gagné ce match avec 3 matchs winner et un arbitre maison.
Je vais répéter ce que je disais avant le match mais dans un tel contexte et face à un adversaire équipé comme ça c'était injouable .
Le match par contre que l'on peut et que l'on doit gagner c'est celui de samedi et si on se fait encore mettre comme ca par l'arbitre je saute la talanquere :colere:

Exact une victoire aurait été un exploit,on jouera tres gros samedi avec la reception de l'Ubb et le voyage à Perpignan qui suivra...2 victoires INDISPENSABLES.
Modifié en dernier par winnetou le 30 Déc 2018 20:38, modifié 2 fois.
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 30 Déc 2018 20:37

winnetou a écrit :
Un Section Paloise meilleure que Montpellier en première mi-temps mais un arbitrage malhonnête est venu tranquillement tout foutre en l'air.
Des placages manqués à la pelle( toujours les mêmes) et un colin Slade qui n'a toujours pas le pied. Quand on a dans l'équipe des taylors et Mogg je suis désolé mais c'est à eux de prendre ça à leurs comptes.
Je vais répéter ce que je disais avant le match mais dans un tel contexte et face à un adversaire équipé comme ça c'était injouable .
Le match par contre que l'on peut et que l'on doit gagner c'est celui de samedi et si on se fait encore mettre comme ca par l'arbitre je saute la talanquere :colere:

Exact une victoire aurait été un exploit,on jouera tres gros samedi avec la reception de l'Ubb et le voyage à Perpignan qui suivra...2 victoires INDISPENSABLES.

mais comment peut-on gagner :shock: … BEGLES c'est je pense en ce moment l'équipe la plus forte et on sent une force et un groupe indestructible :o
winnetou
Super12
Super12

Messagepar winnetou » 30 Déc 2018 20:42

carl64 a écrit :
winnetou a écrit :

mais comment peut-on gagner :shock: … BEGLES c'est je pense en ce moment l'équipe la plus forte et on sent une force et un groupe indestructible :o

En jouant comme cette équipe arrive à le faire lorsqu'elle est en confiance ( victoires à Agen,Grenoble,1 mi temps de La Rochelle, 1 match de challenge), ok ça fait peu mais je pense encore que pouvons battre Bordeaux samedi...apres possible que dans 1 semaine je tiendrai un discours different mais pour l'instant j'y crois toujours :oops:
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 30 Déc 2018 20:42

carl64 a écrit :mais comment peut-on gagner :shock: … BEGLES c'est je pense en ce moment l'équipe la plus forte et on sent une force et un groupe indestructible :o

Tout simplement en arrêtant de penser à attaquer et en pensant à défendre comme des morts de faim .
On est pas bien alors on met du bon gros placage offensif on ralentit tout les ballons et on leur cherche la merde sur tous les regroupements ( Du jeu à la Castraises quoi) :mur:
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 30 Déc 2018 20:47

Contre l'UBB: aucune chance de victoire !
Contre l'USAP: idem !
Sauf un miracle.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »