J13 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Sectionforever
Entraîneur Equipe de France

Re: J13 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 30 Déc 2018 20:57

givrotin a écrit :Contre l'UBB: aucune chance de victoire !
Contre l'USAP: idem !
Sauf un miracle.

:corde01:
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 30 Déc 2018 21:02

poy a écrit :
carl64 a écrit :mais comment peut-on gagner :shock: … BEGLES c'est je pense en ce moment l'équipe la plus forte et on sent une force et un groupe indestructible :o

Tout simplement en arrêtant de penser à attaquer et en pensant à défendre comme des morts de faim .
On est pas bien alors on met du bon gros placage offensif on ralentit tout les ballons et on leur cherche la merde sur tous les regroupements ( Du jeu à la Castraises quoi) :mur:

oui je te l'accorde c'est la seule solution mais avons nous le staff pour préparer les joueurs à ce style de match et avons nous les joueurs !!
Djipi
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Djipi » 30 Déc 2018 21:03

C'est vrai que si les 2 équipes jouent comme cet aprem, ça va être super raide et s'en suivra la mega crise, je ne vois pas trop comment l'éviter dans ce cas.
Et c'est aussi le seul truc qui peut nous sauver, une putain de Révolte, batailler sur tous les ballons comme dit Poy, arrêter de faire les gentils, que chaque placage soit offensif, qu'on les étouffe.
Retour de Lespiaucq, Vatubua et Ramsay si rétablis, prières pour Mogg et Taylor, on confie les clefs à Hastoy ou Taylor. Armitage (capitaine), Puech (au combat) et Pesenti (s'il reste dans le jeu), sur la feuille de match. Et Gunther, il en est où ? Slade et Mowen au repos.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 30 Déc 2018 21:06

Le Druide a écrit :
djers a écrit :La question que je me pose en ce moment c’est:CONTRE QUI PEUT-ON GAGNER :?:

L'équipe B de WORCESTER ...... :dehors:

Merci Le Druide pour cette bonne réponse, ça fait 1h que je cherche je n'arrivais pas à trouver :mrgreen:
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 30 Déc 2018 21:23

canto7king a écrit :Au moins, le monde du rugby est d'accord pour reconnaitre le carton rouge qui aurait du être donné à Nariashvili. Donc que va t-il se passer ?

Hé bien il va gentiment être cité mardi prochain, va être suspendu pour quelques matchs, et donc ce sont les prochains adversaires du MHR qui vont bénéficier d'une faute commise contre nous, sauf que nous, premiers impliqués, on en aura pas profité !! Elle est pas belle la vie ?? :D :D :mur: :mur:

C’est bien ça :roll:
PALOISDU30
International
International

Messagepar PALOISDU30 » 30 Déc 2018 21:48

C'est pas ce carton rouge non donné qui explique la défaite du jour (et les cinq précédentes).
Par ailleurs, arrêtez de croire que cela aurait changé le résultat, surtout avec 40 pts dans le coffre.
Jouer à 15 VS 14 ne garantit en rien une victoire, surtout quand ça nous concerne :

- saison 2016/17 à Castres : défaite 28/11 (1ère journée : carton rouge Kockott)
- la saison passée à Lyon ; défaite 35/23 (14è j ; rouge à ?? , on joue pendant une heure en supériorité numérique).

On n'a pas été capable de ramener ne serait-ce qu'un point de bonus lors de ces 2 matchs.

Va falloir trouver autre chose pour enfin gagner une rencontre.
gilles68
Espoir
Espoir

Messagepar gilles68 » 30 Déc 2018 22:57

Sinon, tout va bien....

Je rectifie, après avoir vu les matchs du week-end, nous jouons la 12ème place, à défedre en plus, quand tu vois le jeu produit par le SUA et le FCG...

Je persiste, faire comme à l'UBB, électrochoc à effectuer au niveau du Staff.

Président, réveillez-vous sur ce coup. Nous sommes en train de sombrer
gilles68
Espoir
Espoir

Messagepar gilles68 » 30 Déc 2018 23:02

Sinon, superbe stade pour un club de Pro D2

Notre équipe n'a, pour le moment, aucune âme et esprit de jeu collectif. Désolant.

Je ne regarde même plus les matchs en direct, tellement j'ai l'appréhension d'une branlée à l'extérieur ou d'une défaite à domicile.
Et le cas à chaque fois.

Que dire? Juste triste ce soir
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 30 Déc 2018 23:52

PALOISDU30 a écrit :C'est pas ce carton rouge non donné qui explique la défaite du jour (et les cinq précédentes).
Par ailleurs, arrêtez de croire que cela aurait changé le résultat, surtout avec 40 pts dans le coffre.

+100000000000000000 :sante:
Image
zéro cool
International
International

Messagepar zéro cool » 30 Déc 2018 23:55

vous espériez vraiment autre chose ? Même le Racing et Toulon ont eu de pires branlées aujourd'hui. la vraie échéance c'est la prochaine. Là on saura où on va.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
poy

Messagepar poy » 30 Déc 2018 23:58

zéro cool a écrit :vous espériez vraiment autre chose ? Même le Racing et Toulon ont eu de pires branlées aujourd'hui. la vraie échéance c'est la prochaine. Là on saura où on va.

BRAVO :sante:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 31 Déc 2018 0:08

mat6483 a écrit : La blessure de Slade n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça . Désolé mais il est complètement hors du coup

Slade n'est pas à son meilleur niveau depuis le début de la saison.
Je l'avais déjà fait remarquer après le match amical contre Toulouse à Gaillac.
Mais comment se passer de lui :?: :oops:
Slade en forme c'est de très loin notre meilleur joueur.
Slade en 1/2 forme c'est un joueur au niveau des autres, très moyen …
Alors oui, on peut peut-être se passer d'un 1/2 Slade sur 1 match ou 2, mais on peut se passer de beaucoup d'autres aussi alors.
Le "bon" Slade nous a permis de rêver de Top 6 pendant 2 saisons avant qu'il ne se blesse et il a bien souvent masqué la "misère" de notre jeu.
Quand il n'est plus là, ou pas en forme … on voit le résultat :!:
Désolé Mat mais pour moi une blessure de Slade c'est toujours une très mauvaise nouvelle.
J'aurai préféré qu'on lui accorde le temps de repos dont il avait sans doute besoin.
Image
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 31 Déc 2018 6:35

Le résultat n'est pas surprenant tellement, mais c'est très pénible de réussir une très belle entame et de ne pas concrétiser par un essai qui aurait été mérité.

Ensuite ce carton rouge non-mis est inadmissible.
Arrêtez de nous casser les couilles avec des plaquages cathédrales qui sont juste parfois (j'ai dit parfois) de très beaux gestes défensifs où l'attaquant n'a aucun problème physique, et de laisser passer ça, c'est une honte.

Donc par ces deux faits, un subi, l'autre qui provient de nos insuffisances du moment, eh bien on ne peut pas envisager ramener ne serait-ce qu'un point. On était dans le coup à la pause, dommage, mais les brèches commençaient à s'ouvrir un peu partout quand même hein, ne nous leurrons pas.

On notera que la conquête a été bonne, l'animation offensive pas mauvaise (des franchissements, du mouvement, parfois un peu mou, et j'aimerais maintenant voir les avants aller déglinguer davantage en face collectivement parlant plutôt que de faire des passes dans le dos pour des 3/4, c'est pas dans nos moyens du moment je trouve), mais qu'en termes de discipline, d'occupation, de défense, de gestion de temps forts et faibles, ça a été soit moyen, soit médiocre.

De toute façon on est 12èmes et complètement à notre place.
Quand t'es pas capable de battre un Toulouse en ratant 9 ou 12 points au pied et que tu t'effondres mentalement et/ou physiquement contre La Rochelle, t'es pas une bonne équipe hein, t'es au fond du classement et c'est normal.
"En 1ère main !!!!!"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 31 Déc 2018 6:58

Oloron a écrit :
PALOISDU30 a écrit :C'est pas ce carton rouge non donné qui explique la défaite du jour (et les cinq précédentes).

+100000000000000000 :sante:
alien64 a écrit :Il y avait peut-être rouge mais même à 15 contre 14 on n'aurait pas été foutus de gagner.
Ils nous ont d'ailleurs dominé pendant leur infériorité numérique.
On aurait même pu prendre des jaunes nous aussi sur certains placages au dessus des épaules, je pense qu'il ne nous les a pas mis juste par compensation de ne pas avoir mis le rouge.

La question n'est pas de savoir si on aurait gagné ou perdu avec ou sans ce carton rouge, mais plutôt de savoir pourquoi l'arbitre ne prend pas ses responsabilités comme le stipule le REGLEMENT ????? :colere: :colere:

Mais bordel de merde, c'est quoi encore cet empaffé du sifflet ?? C'est en Top14 un type pareil ?? On ne lui demande pas de savoir si il y a de la violence et/ou de la force dans le geste, on lui demande d'appliquer le règlement, point barre ! L'an passé contre Toulouse au Hameau, lorsque Puech soulève Doussain en le déblayant et que ce dernier se retrouve dans la position du poirier avant de doucement aller au sol la tête en bas mais en ayant les 2 mains posées au sol pour amortir sa légère chute, l'arbitre M.Ruiz lui indique bien que ce n'est pas fait exprès, pas vraiment méchant mais qu'il doit appliquer la règle et donc lui mettre le rouge !!

Aujourd'hui, Castaignède concède que le coup de genou est VOLONTAIRE, que c'est une bêtise selon ses termes, qu'il n'y a pas de vitesse et de violence (OK pour la non-vitesse et encore..., pas OK pour la non-violence), mais il ne met qu'un jaune, après avoir proprement rembarré le Capitaine Palois dans un 1er temps qui lui implorait de regarder la vidéo ??? Mais pour qui se prend ce Castaignède à la démarche d'un manchot empereur affublé d'un balai dans le cul ??? MOI J'EN AI RAS LE BOL de ces arbitrages à la tête du client, incompétents, limites malhonnêtes et sans les cojones inhérentes à ce "métier"... Mais que croyez vous qu'il se serait passé si c'est un de nos joueurs qui fait ça ?? Que croyez vous qu'il se serait passé si aujourd'hui Montpellier avait reçu une équipe comme Clermont, le Racing ou Toulouse à la place de Pau ?? Le type de Montpellier aurait pris rouge, oui oui oui !!

Alors on aurait peut être pas gagné (et certainement pas gagné même), mais on demande à être arbitrés selon les mêmes règles en vigueur pour les autres adversaires ! Je suis pas prêt de l'oublier lui, encore un joli déchêt d'arbitre de plus dans ce triste championnat du Flop14.... :mur: :mur:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
Le Druide
Super12
Super12

Messagepar Le Druide » 31 Déc 2018 7:35

Réaction du Président dans le Sud-Ouest du jour :

Il s'emporte en pointant le jeu au pied des avants à 2 reprises pendant le match et sur le non respect des consignes de plaquer bas : "certains commencent à m'emmerder ....... ils vont devoir donner des réponses et s'expliquer dans la semaine. ...... le rugby que l'on doit pratiquer on l'a fait les 10 premières minutes ...... le reste c'est de la merde. ......"

Réaction de Mannix :

"Je suis peut-être face à mon plus gros challenge depuis mon arrivée au club ......mais je reste confiant dans la qualité de mon vestiaire, le staff et sur ce qu'il y a derrière ..... il va falloir commencer 2019 avec un état d'esprit irréprochable ....."
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »