J13 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J13 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 31 Déc 2018 8:06

Oloron a écrit :
PALOISDU30 a écrit :C'est pas ce carton rouge non donné qui explique la défaite du jour (et les cinq précédentes).
Par ailleurs, arrêtez de croire que cela aurait changé le résultat, surtout avec 40 pts dans le coffre.
Va falloir trouver autre chose pour enfin gagner une rencontre.

+100000000000000000 :sante:

Non, mais quand il aurait’pu Le mettre , le score était de 3-3 (il me semble), et le match n’aurait pas été le même ...
Pourquoi est ce que pour nous l’arbitrage ne tient pas’compte De la règle ? :mur: :mur:

Ça en devient casse c.....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 31 Déc 2018 8:20

Le Druide a écrit :Réaction du Président dans le Sud-Ouest du jour :

Il s'emporte en pointant le jeu au pied des avants à 2 reprises pendant le match et sur le non respect des consignes de plaquer bas : "certains commencent à m'emmerder ....... ils vont devoir donner des réponses et s'expliquer dans la semaine. ...... le rugby que l'on doit pratiquer on l'a fait les 10 premières minutes ...... le reste c'est de la merde. ......"

Réaction de Mannix :

"Je suis peut-être face à mon plus gros challenge depuis mon arrivée au club ......mais je reste confiant dans la qualité de mon vestiaire, le staff et sur ce qu'il y a derrière ..... il va falloir commencer 2019 avec un état d'esprit irréprochable ....."

Le président "certains commencent a m emmerder", " ..le reste c est de la merde.."
Si il y a pas victoire samedi, il y aura la révolution :oops:
Modifié en dernier par carl64 le 31 Déc 2018 9:33, modifié 1 fois.
biarnes64
Crabos
Crabos

Messagepar biarnes64 » 31 Déc 2018 8:21

Pas folichon ce match !!!! Défensivement on se trou plusieurs fois. En attaque, on avance rarement (on fait l’essuie-glace) et quand on est proche de la ligne, on score peu. C’est quoi cette mode d’avoir des avants qui se retrouve dans les 3/4 et qui tape au pieds ??????
Période difficile mais En Vert et contre tous
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 31 Déc 2018 8:40

.. "certains commencent à m'emmerder ....... ils vont devoir donner des réponses et s'expliquer dans la semaine. ...... le rugby que l'on doit pratiquer on l'a fait les 10 premières minutes ...... le reste c'est de la merde. ......"

Réaction ?
Ce ne sont que des déclarations…!!
Constat:
La SECTION est à sa place (!)....
La différence entre pts marqués et points encaissés est éloquente...
Aucun BO de marqué depuis le début de la saison

Le président s'énerve, il met le temps...
Question:
à partir de quel résultat va-t-il agir ?
Pour un électrochoc...
Dans le recrutement...

La 1/2 du championnat est passée !

Je suis pessimiste pour la suite...
electrovane
Ecole de rugby

Messagepar electrovane » 31 Déc 2018 11:12

Ils font quoi lors des séances vidéo. On fait toujours les mêmes erreurs...on manque d'intelligence de jeux, on se crève à attaquer de notre camp,on pert le ballon,on prend un Essai. Pour moi,il n'y a pas de tronche dans cette équipe..combien d'essai débile on prend..La
Science du jeu, la rigueur voilà ce qui nous manque.hougner pendant 80 minutes, c'est tout ce que l'on sait faire. Manninx connais tout cela,il gueule beaucoup pendant les matchs, rien n'y fait. Au boulot pour samedi !!!!!!!!
chamalow
Cadet
Cadet

Messagepar chamalow » 31 Déc 2018 11:17

Il s'emporte en pointant le jeu au pied des avants à 2 reprises pendant le match et sur le non respect des consignes de plaquer bas : "certains commencent à m'emmerder ....... ils vont devoir donner des réponses et s'expliquer dans la semaine. ...... le rugby que l'on doit pratiquer on l'a fait les 10 premières minutes ...... le reste c'est de la merde. ......"

Réaction de Mannix :

"Je suis peut-être face à mon plus gros challenge depuis mon arrivée au club ......mais je reste confiant dans la qualité de mon vestiaire, le staff et sur ce qu'il y a derrière ..... il va falloir commencer 2019 avec un état d'esprit irréprochable ....."

quand c'est un avant balcks qui joue au pied on dit c'est énorme il sait tout faire avec un ballon !! la c'est de la merde, le Président devrait surtout demander des comptes a Mannix , et fixer un ultimatum , qui lui est confiant .. .. que fera le Président en cas de défaite face a l'UBB ??? Marty justement a Bordeaux a sifflé la fin du match avec Teague , on en voit le résultat .. .. j'ai jamais demandé une fin pareille pour Mannix au regard de ce qu'il nous a amené , un retrait du terrain qq semaines serait je pense bénéfique .. .. prendre du recul n'est en rien une sanction quand elle est expliquée avec des faits a l'appui .. les résultats ! équipe moyenne staff moyen le seul qui peut ramener le navire a bon port c'est le commandant .... le Président Pontneau .
ousse 64
Cadet
Cadet

Messagepar ousse 64 » 31 Déc 2018 12:15

Bonjour à tous si mannix est débarqué ,je verrai bien james couglant , il connait la maison et le top 14
PALOISDU30
International
International

Messagepar PALOISDU30 » 31 Déc 2018 12:19

Oloron a écrit :
mat6483 a écrit : La blessure de Slade n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça . Désolé mais il est complètement hors du coup

Slade n'est pas à son meilleur niveau depuis le début de la saison.
Je l'avais déjà fait remarquer après le match amical contre Toulouse à Gaillac.
Mais comment se passer de lui :?: :oops:
Slade en forme c'est de très loin notre meilleur joueur.
Slade en 1/2 forme c'est un joueur au niveau des autres, très moyen …
Alors oui, on peut peut-être se passer d'un 1/2 Slade sur 1 match ou 2, mais on peut se passer de beaucoup d'autres aussi alors.
Le "bon" Slade nous a permis de rêver de Top 6 pendant 2 saisons avant qu'il ne se blesse et il a bien souvent masqué la "misère" de notre jeu.
Quand il n'est plus là, ou pas en forme … on voit le résultat :!:
Désolé Mat mais pour moi une blessure de Slade c'est toujours une très mauvaise nouvelle.
J'aurai préféré qu'on lui accorde le temps de repos dont il avait sans doute besoin.

Complètement d'accord.
Malgré cela, je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps pour revenir meilleur et donner un peu plus de temps de jeu à Antoine qui m'a encore fait bonne impression hier (notamment sur une percée en 2 èMT où il a fait parler sa vitesse ; contrairement à Slade que j'ai trouvé très lent et pas inspiré du tout).
:sante:
milheiro
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar milheiro » 31 Déc 2018 12:25

Je suis tellement dégoûté de notre classement de notre jeu que je n’ai plus envie de commenter nos résultats . Je serais toujours vert et blanc mais là ça fait mal très mal !
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
PALOISDU30
International
International

Messagepar PALOISDU30 » 31 Déc 2018 12:28

."

Notre prési qui parle de la sorte, c'est inhabituel, j'ai l'impression que ça va commencer à bouger.
Et c'est pas trop tôt !
Pour le reste il a raison, on a pratiqué un bon rugby pendant le premier 1/4 d'heure. Mais on a été incapable de pointer derrière la ligne. J'étais situé au niveau des 22 m et du côté de la plupart des actions, on sentait bien notre déficit de puissance.
Le reste était effectivement "plat", sans relief, sans conviction, sans jugeotte, sans vitesse, sans variété.... De l'air rugby...
PALOISDU30
International
International

Messagepar PALOISDU30 » 31 Déc 2018 12:41

biarnes64 a écrit :Pas folichon ce match !!!! Défensivement on se trou plusieurs fois. En attaque, on avance rarement (on fait l’essuie-glace) et quand on est proche de la ligne, on score peu. C’est quoi cette mode d’avoir des avants qui se retrouve dans les 3/4 et qui tape au pieds ??????
Période difficile mais En Vert et contre tous

En défense on a été nullissime. J'ai très peu vu de placages dignes de ce nom. Les joueurs n'ont pas l'engagement nécessaire et vu des tribunes c'était manifeste. Il faut y aller pour "dézinguer" le mec d'en face (dans la règle, hein).
Selon les stats du midol, on a raté 22 placages !
Le 1er essai encaissé est proprement inadmissible et emblématique. Sur le coup ça m'a donné l'impression qu'une vieille dame grabataire en pantoufles aurait marqué également...
Sans parler des turns overs concédés (15 ; stat midol).
Y a du boulot en perspective... !
PALOISDU30
International
International

Messagepar PALOISDU30 » 31 Déc 2018 12:43

electrovane a écrit :Ils font quoi lors des séances vidéo. On fait toujours les mêmes erreurs...on manque d'intelligence de jeux, on se crève à attaquer de notre camp,on pert le ballon,on prend un Essai. Pour moi,il n'y a pas de tronche dans cette équipe..combien d'essai débile on prend..La
Science du jeu, la rigueur voilà ce qui nous manque.hougner pendant 80 minutes, c'est tout ce que l'on sait faire. Manninx connais tout cela,il gueule beaucoup pendant les matchs, rien n'y fait. Au boulot pour samedi !!!!!!!!

+ 100000000000 :sante:

Si on ne bat pas l'UBB, c'est sûr, il va se passer quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais des décisions vont tomber...
Modifié en dernier par PALOISDU30 le 31 Déc 2018 12:53, modifié 1 fois.
mat6483
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar mat6483 » 31 Déc 2018 12:47

PALOISDU30 a écrit :
Oloron a écrit :
mat6483 a écrit : La blessure de Slade n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça . Désolé mais il est complètement hors du coup

Slade n'est pas à son meilleur niveau depuis le début de la saison.
Je l'avais déjà fait remarquer après le match amical contre Toulouse à Gaillac.
Mais comment se passer de lui :?: :oops:
Slade en forme c'est de très loin notre meilleur joueur.
Slade en 1/2 forme c'est un joueur au niveau des autres, très moyen …
Alors oui, on peut peut-être se passer d'un 1/2 Slade sur 1 match ou 2, mais on peut se passer de beaucoup d'autres aussi alors.
Le "bon" Slade nous a permis de rêver de Top 6 pendant 2 saisons avant qu'il ne se blesse et il a bien souvent masqué la "misère" de notre jeu.
Quand il n'est plus là, ou pas en forme … on voit le résultat :!:
Désolé Mat mais pour moi une blessure de Slade c'est toujours une très mauvaise nouvelle.
J'aurai préféré qu'on lui accorde le temps de repos dont il avait sans doute besoin.

Complètement d'accord.
Malgré cela, je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps pour revenir meilleur et donner un peu plus de temps de jeu à Antoine qui m'a encore fait bonne impression hier (notamment sur une percée en 2 èMT où il a fait parler sa vitesse ; contrairement à Slade que j'ai trouvé très lent et pas inspiré du tout).
:sante:

C’est sur que là dessus, on n’est pas d’accord.
Bien sûr que je ne me réjouis pas de la blessure d’un joueur mais Colin , s’il peut dominer un match lorsqu’il est en forme , peut aussi passer complètement à côté et c’est le cas en ce moment. Nous n’avons plus le temps d’attendre et comme, en plus, nous n’avons pas particulièrement de carences au poste de 10 (Hastoy) ou de 15 (mogg malié) , sa polyvalence doit nous servir en partant du banc.
Contre l’UBB , il nous faut une ligne d’attaque tranchante et dans ce cas , Slade n’est pas l’homme de la situation.
On verra s’il peut postuler pour ce match et surtout quelles seront les options retenues par Mannix.
Pas le droit à l’erreur.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 31 Déc 2018 13:18

Pour moi il est évident que SLADE est marqué par ses différentes commotions.

Je pense qu'il rentre sur le terrain avec une grande appréhension (et je le comprends).

Je crains qu'il va être difficile de retrouver le SLADE du début !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 31 Déc 2018 13:51

C'est facile de dire que l'on a été pas bons en défense, mais considérons l'adversaire tout de même : Montpellier, en homme à homme, frontalement, je pense que ce sont les plus puissants...

Je cherche d'excuses à personne, mais là, je sens une usure (contre La Rochelle je crois aussi que l'air de rien, on a payé un petit sur-régime du début de partie, et j'observe qu'on a pas mal de blessés dans les collisions, Ugena n'a pas pu rejouer, c'est dommage, il était frais et actif, Erbani avait été décent aussi je trouve en la matière, on a vu Armitage aussi être de mieux en mieux, lui aussi a peu de matches au compteur, etc.) On va avoir besoin de tout le monde, les Dougall, Gunther, Domingo, Malafosse, Lespiaucq qui sont à l'écurie pour le moment.

Par contre, je rejoins le propos de laisser Lestremau et Daubagna causer devant la presse. C'est pas ça qu'on a envie d'entendre hein, ça ne correspond pas à la réalité (même si oui, il faut bien jouer au rugby pour gagner à Montpellier ou contre n'importe qui, mais il faut avant tout un supplément d'âme, et là-dessus on n'est pas dans le coup).
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »