J14 SECTION PALOISE / UBB

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Djipi
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Re: J14 SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Djipi » 07 Jan 2019 23:23

:lol: :lol:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 08 Jan 2019 5:41

Sur la Nouvelle-Aquitaine, de toute façon je crois que cette saison La Rochelle a de bonnes chances de finir devant ses rivaux de la grande région (l'UBB a encore ses chances pour se qualifier hein, mais pour la Section et le SUA, ça paraît mal barré...).
"En 1ère main !!!!!"
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 08 Jan 2019 9:34

McCaw a écrit :Sur la Nouvelle-Aquitaine, de toute façon je crois que cette saison La Rochelle a de bonnes chances de finir devant ses rivaux de la grande région (l'UBB a encore ses chances pour se qualifier hein, mais pour la Section et le SUA, ça paraît mal barré...).

C'est le problème de l'UBB et la raison pour laquelle ils détestent le SUA, l'ASR et nous. Comme on dit au turf, toujours placé jamais vainqueur. :grin:
Modifié en dernier par L'Eclair le 08 Jan 2019 10:44, modifié 1 fois.
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
capbourrut
ProD2
ProD2

Messagepar capbourrut » 08 Jan 2019 10:11

canto7king a écrit :Et après on entend parler de manque de fair-play de notre part... Et puis on lit ce genre de trucs provenant de "supporters" Bordelais :

"Ce match était un coupe gorge,il va falloir s'en souvenir, car les Béarnais avec moins de gueule viendront un jour à Chaban et là il faudra se souvenir que le mot fairplay n'est pas traductible en patois Bearnais. Marti se doit de réagir auprès de la ligue."

:clapping: :clapping: :clapping:

Image

Et dire que les Français ont fait la guerre de 100 ans pour récupérer les Doryphores, que de temps perdu...
FAN DE
Super12
Super12

Messagepar FAN DE » 08 Jan 2019 13:10

J'ai suffisamment pratiqué les bordelais, à Bordeaux même, pour savoir à quel point ils sont imbus d'eux-même. La mentalité imbuvable prout-prout des Chartrons à déteint sur toute l'agglo. Ils prennent les basques, bearnais, landais et autres pour des sous-merdes.
Je passais mon temps à leur dire tout le mal que je pensais d'eux.
Oh le con ! Mais il est pas fini d'affiner !
(Karadoc, Kaamelott, Livre III, La Grande Bataille, écrit par Alexandre Astier.)
tonton
Super12
Super12

Messagepar tonton » 08 Jan 2019 17:33

Ignorons les Bordelais .....autant qu'ils nous ont ignoré et méprisé ,faudra leur rappeler que Juppé est landais .. :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 08 Jan 2019 18:32

Oui né dans les Landes mais de...mère béarnaise !!!
Chris
Reichel
Reichel

Messagepar Chris » 08 Jan 2019 18:50

Bah, c'est une ville de petits prétentieux. Ils jouent à lescure, un terrain de footeux, ils en ont la parfaite mentalité.
Ici, on a toujours été davantage tourné vers Toulouse que bordeaux.
Ils nous cassent Slade et taylor au match aller sur des gestes violents et prémédités avec le même arbitre, mais avec soit leur mémoire sélective, soit leur cerveau de colibri soit les deux, vous pensez bien qu'ils ont oublié.
PALOISDU30
International
International

Messagepar PALOISDU30 » 08 Jan 2019 19:23

Chris a écrit :Il met volontairement l'avnt bras dans la gorge de Pesenti, rouge normal.
D'ailleurs Pesenti était bien agacé et s'il avait pu le défoncer et lui arracher la tete il l'aurait fait, bravo à Pesenti de ne pas avoir fait le footix en se roulant par terre et d'avoir gardé ses nerfs.
Et BRAVO aux aux autres palois d'être venu en nombre pour créer un attroupement, je reprochais ca sur les matchs passés, là c'est bien, un des notres est agressé, on y a va tous. Ce qu'on aurait du faire à begles quand Slade+Fumat avaient chargé de manière préméditée, ou encore face à Toulouse quand Slade est agresse au bout de 25 secondes avec commotion.

+ 100000000000 :sante:
PALOISDU30
International
International

Messagepar PALOISDU30 » 08 Jan 2019 19:26

tiësto a écrit :Le seul match que je manque depuis le début de la saison et hop bonus offensif...

.

Donc désolé pour toi Tiesto, tu vas devoir t'abstenir de voir les matchs de la Section afin qu'on puisse recoller au classement :D :sante:
PALOISDU30
International
International

Messagepar PALOISDU30 » 08 Jan 2019 19:37

Je crois qu'ils se voient bien trop beau.
Ils pensaient venir au Hameau les mains dans les poches et ramasser les 4 pts du match, au vu des nos prestations passées.
La 1ère mn de jeu a dû les conforter dans ce sentiment.
Je suis encore plus ravi qu'ils aient pris une danse.
Et en fin de saison je serai ravi qu'ils gagnent que dalle.
Comme d'hab !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Jan 2019 19:45

Ils en sont maintenant à dire que nous (les supporters et le club) avons fait pression pour changer d'arbitre puisque Marchat était annoncé dans un 1er temps !! :shock: :shock:

Or on sait tous que Marchat était prévu pour siffler SF-Perpignan et Pau-UBB, que c'était donc une erreur d'écriture sur le site de la LNR, qui avait été rectifiée au bout de 2 jours. J'apprends donc que les supporters d'un club peuvent désormais demander un changement des désignations d'arbitres ! :lol: :lol:

Ils sont complètement gagas, c'est pas croyable ! Et finalement, je goûte avec le recul la frustration qui les anime aujourd'hui. On ne peut pas hurler aux loups quand on se sent lésé et à contrario dénigrer les autres qui auraient pu avoir le même sentiment précédemment. Ils ne sont au-dessus de personne si besoin est de leur rappeler. Ils ont grave les boules, hé bien ils ne sont pas les seuls à les avoir eues, qu'ils en prennent conscience.
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Le Druide » 08 Jan 2019 21:42

canto7king a écrit :Les Bordelais n'en démordent pas ! Les voilà qui appellent leur Président à citer Malié pour un supposé coup de coude à la glotte de Ducuing en fin de match, après avoir demandé un carton rouge contre Pesenti sur l'action du rouge de Gorgadze, et avoir affirmé que sans cela ils se seraient imposés ici, avec bonus même j'ai lu…

Bref, on verra bien si le fait de pleurer publiquement est productif ou ne sert à rien… Attendons demain et les citations du WE pour voir si Malié sera convoqué…

Bon tout va bien .... RAS :D

https://www.lnr.fr/sites/default/files/ ... 080119.pdf
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 09 Jan 2019 12:04

L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :Sur la Nouvelle-Aquitaine, de toute façon je crois que cette saison La Rochelle a de bonnes chances de finir devant ses rivaux de la grande région (l'UBB a encore ses chances pour se qualifier hein, mais pour la Section et le SUA, ça paraît mal barré...).

C'est le problème de l'UBB et la raison pour laquelle ils détestent le SUA, l'ASR et nous. Comme on dit au turf, toujours placé jamais vainqueur. :grin:

Et quand ce ne sont pas les clubs actuels, ce sont d'autres (BO, AB...)...
"En 1ère main !!!!!"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 11 Jan 2019 1:46

71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »