J14 SECTION PALOISE / UBB

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Super12
Super12

Re: J14 SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Le Druide » 06 Jan 2019 13:58

Djipi a écrit :
PALOISDU30 a écrit :Pour Domingo, qu'en est-il ?
On le voit plus depuis trop longtemps.
Car Moise ne fait que rarement la maille je trouve, même s'il n'a pas démérité hier.
Pour rester sur le même sujet, j'ai comme pas mal d'entre vous remarqué la prestation aboutie d'Adriansee. Il avait une pêche d'enfer hier.
Il a su aussi ne pas coller une tarte à Serin quand ça a chauffé en bord de touche en 2è MT (geste qui lui aurait coûté cher et à l'équipe aussi du coup).
Très belle activité de notre petit STEFFON qui est revenu à son niveau d'avant sa blessure.

Oui quelqu'un a-t-il des nouvelles (fiables) de Domingo qui n'a jamais déçu ? blessé ? choix de l'entraineur ? pas en forme :?:
Départ de Steffon, je n'arrive pas à y croire, sauf si c'est son choix. Il apporte tant.

Domingo il est apte mais pas retenu ..... choix du staff.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
jeff
Top14
Top14

Messagepar jeff » 06 Jan 2019 14:12

« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Le Druide
Super12
Super12

Messagepar Le Druide » 06 Jan 2019 14:17

Mouais il n'a pas totalement tort mais ce qui me gonfle c'est qu'il oublie de parler de nos 2 derniers déplacements au Stade Chaban Delmas cela serait bien qu'il les analyse aussi ..... pff :tusors:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
kipke
Minime
Minime

Messagepar kipke » 06 Jan 2019 14:23

McCaw a écrit :
Si Adriansee lui met une crêpe de l'espace, notre ami, certes talentueux, finit sa carrière sur le champ... Inconscient.

:D :D :D
poy
Entraîneur Equipe de France

Messagepar poy » 06 Jan 2019 14:25

Le Druide a écrit :Mouais il n'a pas totalement tort mais ce qui me gonfle c'est qu'il oublie de parler de nos 2 derniers déplacements au Stade Chaban Delmas cela serait bien qu'il les analyse aussi ..... pff :tusors:

Il a pas tort sur l'incohérence de l'arbitrage en général mais il ferait mieux de revenir aussi sur les nombreux matchs ou ils ont bénéficié d'arbitrage maison et notamment contre nous.
Nous au moins on sait le faire même si pour moi hier il n'y a rien a dire sur l'arbitrage
Djipi
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Djipi » 06 Jan 2019 14:27

Le Druide a écrit :
Djipi a écrit : ...
Oui quelqu'un a-t-il des nouvelles (fiables) de Domingo qui n'a jamais déçu ? blessé ? choix de l'entraineur ? pas en forme :?:
Départ de Steffon, je n'arrive pas à y croire, sauf si c'est son choix. Il apporte tant.

:pense1: comprends pas trop mais je ne suis pas avec eux durant la semaine, donc acte :(
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 06 Jan 2019 14:58

djers a écrit :
noustepais a écrit :Beaucoup disent ici que Steffon serait en partance... En êtes-vous si certain ?
Ce serait une très mauvaise nouvelle qu'il ne finisse pas sa carrière en vert et Blanc....

Oui. Je pense qu’il est en partance. S’il s’est proposé à l’ubb (Et pas retenu) c’est qu’il ne restera pas....

Franchement, a fortiori avec lavolte face Savea, cela me ferait vraiment vraiment chier :mur: qu’on ne puisse pas le garder, c’est un super joueur, ce qu’il a encore démontré hier soir :roll:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 06 Jan 2019 15:00, modifié 1 fois.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 06 Jan 2019 15:00

Djipi a écrit :
Le Druide a écrit :
Djipi a écrit : ...

:pense1: comprends pas trop mais je ne suis pas avec eux durant la semaine, donc acte :(

Moi non plus, je ne comprends pas trop :roll: il a eu une préparation d’intersaison décalée en raison d’une blessure....
jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 06 Jan 2019 15:00

Image
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 06 Jan 2019 15:01

Ponson a écrit :...
C'est assez dommage quand même, on devrait avoir un joker "claque salvatrice" 1 fois ou 2 dans l'année ça permettrait à certains d'arrêter de se prendre pour ce qu'il ne sont pas...

C'est pour que des mecs comme Serin ou Parra n'aient pas une carrière qui s'arrête à 21 ans à cause de papillons dans les yeux :grin:
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
djers
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar djers » 06 Jan 2019 15:32

Le Druide a écrit :Mouais il n'a pas totalement tort mais ce qui me gonfle c'est qu'il oublie de parler de nos 2 derniers déplacements au Stade Chaban Delmas cela serait bien qu'il les analyse aussi ..... pff :tusors:

Ouais... quand on nous a oublié le carton rouge à Clermont, il ne me semble pas avoir entendu Mannix pleurnicher sous tous les toits .... :?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
djers
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar djers » 06 Jan 2019 15:36

djers a écrit :
Joce33 a écrit :Amis palois bonjour,
Nous nous recroisons pour le match retour.
Je dois dire que je suis plus confiant qu'à l'aller.
J'ai lu les précédents messages et je trouve que vous vous en prenez beaucoup à l'arbitrage.....et à mon sens un peu trop.
En ce qui concerne le match aller, vous semblez dire que nous n'avons pas mérité notre large victoire et encore une fois à cause de l'arbitrage.
Je vous trouve de mauvaise foi. Vous aviez fait une bonne première mi-temps, puis vous vous étiez écroulés par trop de fautes.Quoiqu'il en soit, votre équipe est au creux de la vague et je n'en suis pas le premier surpris!!! Pourquoi cette place?
Vous avez de bons joueurs, un bon entraîneur. Que se passe t'il? Un manque de motivation ?
Je viendrai dans votre beau stade samedi pour encourager les miens. Je vois un match serré et qui risque de vous frustrer car actuellement nous avons de la chance et dieu sait que dans ce sport, c'est un facteur important.
Quel que soit le résultat, j'espère que nous verrons un joli match et que si défaite vous avez, vous n'allez pas râler sur l'arbitrage.L'inverse est aussi vrai..........
A samedi.Allez l'UBB

Et tu ne parles jamais de la possibilité qu’on gagne,nous, samedi ???
Est ce que tu suis assez la section pour savoir si notre arbitrage est critiquable ou pas ??? Je ne le crois pas.....

Où es tu mon ami ????
:fouet:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
kikou64

Messagepar kikou64 » 06 Jan 2019 15:57

djers a écrit :
djers a écrit :
Joce33 a écrit :Amis palois bonjour,
Nous nous recroisons pour le match retour.
Je dois dire que je suis plus confiant qu'à l'aller.
J'ai lu les précédents messages et je trouve que vous vous en prenez beaucoup à l'arbitrage.....et à mon sens un peu trop.
En ce qui concerne le match aller, vous semblez dire que nous n'avons pas mérité notre large victoire et encore une fois à cause de l'arbitrage.
Je vous trouve de mauvaise foi. Vous aviez fait une bonne première mi-temps, puis vous vous étiez écroulés par trop de fautes.Quoiqu'il en soit, votre équipe est au creux de la vague et je n'en suis pas le premier surpris!!! Pourquoi cette place?
Vous avez de bons joueurs, un bon entraîneur. Que se passe t'il? Un manque de motivation ?
Je viendrai dans votre beau stade samedi pour encourager les miens. Je vois un match serré et qui risque de vous frustrer car actuellement nous avons de la chance et dieu sait que dans ce sport, c'est un facteur important.
Quel que soit le résultat, j'espère que nous verrons un joli match et que si défaite vous avez, vous n'allez pas râler sur l'arbitrage.L'inverse est aussi vrai..........
A samedi.Allez l'UBB

Et tu ne parles jamais de la possibilité qu’on gagne,nous, samedi ???
Est ce que tu suis assez la section pour savoir si notre arbitrage est critiquable ou pas ??? Je ne le crois pas.....

Où es tu mon ami ????
:fouet:

Lol :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :? :lol: il n'est pas là mais dans le champ de patates :sante: :grin: :mrgreen:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 06 Jan 2019 17:28

Grace à un de nos amis girondins, le geste du match, pour certains un raffut qui a glissé. :mrgreen:
Il parait que Pesenti aurait lui aussi mérité un rouge, je n'ai pas encore compris pourquoi
On nous prend pour des cadors au niveau mauvaise foi mais on en encore beaucoup à apprendre :grin:

Image
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
Chris
Reichel
Reichel

Messagepar Chris » 06 Jan 2019 17:41

Il met volontairement l'avnt bras dans la gorge de Pesenti, rouge normal.
D'ailleurs Pesenti était bien agacé et s'il avait pu le défoncer et lui arracher la tete il l'aurait fait, bravo à Pesenti de ne pas avoir fait le footix en se roulant par terre et d'avoir gardé ses nerfs.
Et BRAVO aux aux autres palois d'être venu en nombre pour créer un attroupement, je reprochais ca sur les matchs passés, là c'est bien, un des notres est agressé, on y a va tous. Ce qu'on aurait du faire à begles quand Slade+Fumat avaient chargé de manière préméditée, ou encore face à Toulouse quand Slade est agresse au bout de 25 secondes avec commotion.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »