Branle-bas de combat

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Branle-bas de combat

Messagepar givrotin » 31 Déc 2018 18:03

On est "en guerre".
La victoire est obligatoire.

La mobilisation doit passer par les supporters, les sponsors mais aussi - pourquoi pas - la presse "locale".

La République des Pyrénées se doit de battre le rappel, de mettre la pression (chaque jour) à tous les béarnais pour faire monter l'équipe vers la victoire !!!
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Branle-bas de combat

Messagepar carl64 » 31 Déc 2018 18:12

givrotin a écrit :On est "en guerre".

La mobilisation doit passer par les supporters, les sponsors mais aussi - pourquoi pas - la presse "locale".

La République des Pyrénées se doit de battre le rappel, de mettre la pression (chaque jour) à tous les béarnais pour faire monter l'équipe vers la victoire !!!

+100000

nous aussi dans ce forum...il n'y a plus que des supporters (ni plus ni moins)et ca va chier samedi :evil:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 31 Déc 2018 18:14

A Montferrand savès le repas et la causerie d’avant match, butane et propane ont la recette :mrgreen:

https://m.youtube.com/watch?v=0IFo4JJ7UPw
Sniker
Ecole de rugby

Messagepar Sniker » 31 Déc 2018 18:26

givrotin a écrit :On est "en guerre".

C'est exactement ça :sante: :sectionPA: :DrapSP: :sectionPA: :DrapSP:
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 31 Déc 2018 18:29

Jako de Pau a écrit :A Montferrand savès le repas et la causerie d’avant match, butane et propane ont la recette :mrgreen:

t as raison butane et propane et musique :mrgreen:
kikou64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar kikou64 » 31 Déc 2018 18:48

Jako de Pau a écrit :A Montferran savès le repas et la causerie d’avant match, butane et propane ont la recette :mrgreen:

https://youtu.be/kE1aUqP_ih0
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 01 Jan 2019 9:36

La petite pensée du jour : Malik, Lourens :arrow: il vous faut demander à Jefferson Poirot à quelle page il veut ouvrir le livre ?

Et crac, la recette à Treinini :mrgreen: :threaten: :tongue: :taunt: :DrapSP:

https://m.youtube.com/watch?v=3ENjbLQ57s8
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 02 Jan 2019 12:44

Pourquoi pas un match de la honte ? :lol:

Que l'on reparle de nous bordel !

Le Pau-Toulon et les Pau-Rochelle ont beaucoup plu aux médias, allons-y gaiement !

Pour moi, c'est carte blanche, mais à condition de gagner hein.
"En 1ère main !!!!!"
Sectionforever

Messagepar Sectionforever » 02 Jan 2019 13:47

Quelqu'un l'a écrit ici, je ne sais plus qui: ils va falloir être "connards".
Sur des détails, ne rien lâcher quitte à énerver.
Même dans les temps morts, courir après les mecs pour récupérer un ballon, ou taper dedans quand le mec l'a dans les mains si çà nous arrange, punir en fin de plaquage sur le bord de touche, appuyer tous les gestes défensifs, chambrer quand il le faut...
Tous ces trucs qui exaspèrent l'adversaire, qui montrent qu'on est des chiens qui ne lâcheront pas.
Il faut se rassurer dans le combat, montrer qu'on n'a pas peur de l'escalade, mais sans se faire sanctionner bêtement, ce qui est difficile. c'est à dire être asse vicieux dans les gestes pour ne pas les faire caractériser en faute (dans nos 50 mêtres...).
Donc être à la limite en termes d’agressivité, oublier le fair play dans ce top 14 de bourrins. :D
Tout ça sans se déconcentrer, en gardant la tête froide qui permet le bon coup de pied de déplacement, voire le drop...
ça peut sembler détestable à certains, mais le club n'a pas les moyens d'être "grand-prince", super sport, ou dominateurs en souplesse. :sante:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 02 Jan 2019 14:07

Bah, moi j'ai rien contre eux.

On pourrait rappeler que l'an passé ils font une roue libre sur la fin de championnat sauf le match contre nous pour ce qui nous valait la qualif si on gagnait ou alors qu'ils nous descendent Slade à deux reprises au match aller mais on s'en fout de tout ça. On est pas dans la revanche ou ce genre de trucs qui ne servent à rien.

Défonçons leur la gueule juste comme ça, parce que ça va nous faire du bien
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 02 Jan 2019 19:28

L'Eclair a écrit :Bah, moi j'ai rien contre eux.

On pourrait rappeler que l'an passé ils font une roue libre sur la fin de championnat sauf le match contre nous pour ce qui nous valait la qualif si on gagnait ou alors qu'ils nous descendent Slade à deux reprises au match aller mais on s'en fout de tout ça. On est pas dans la revanche ou ce genre de trucs qui ne servent à rien.

je partage à 100%, l'année dernière ils ont finis en roue libre sauf contre nous…. je l'ai en travers celle-là et j'espère que les joueurs aussi :evil:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 02 Jan 2019 19:39

carl64 a écrit :
L'Eclair a écrit :Bah, moi j'ai rien contre eux.

je partage à 100%, l'année dernière ils ont finis en roue libre sauf contre nous…. je l'ai en travers celle-là et j'espère que les joueurs aussi :evil:

Remember les déclarations de Seurin juste avant ce match de la saison dernière :fouet: :mur:

Ça doit chier dans l’ventilo samedi :colere:

Du combat ! du mental ! du combat ! du mental ! et pendant 80 minutes :mur:

Dans le groupe, je veux voir Domingo, Lespiaucq, Adriansse, Metz (si apte), Ramsay, Malafosse putain :download: :mur: , Armitage, Mowen, Puech, Nicot, Vatubua et Malik, tu me les destronche ou pas les Doryphores quand tu rentres ? :twisted:

Imagek
kikou64

Messagepar kikou64 » 02 Jan 2019 19:44

Avec la vidéo et le son encore mieux https://youtu.be/LACbRkqcbhU merci jako
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 03 Jan 2019 21:31

La pensée du jour, c’est comme le Port-Salut, c’est écrit dessus :arrow:

Image

HONHAR, PASSAR, PLACAR e.....MARCAR putain :mur:

Tous ensemble on va le faire, vous n’etes pas devenus des pipes du jour au lendemain. J’ai confiance en vous :rire1:.

Avancer, toujours avancer :clapping: Chaque ballon, chaque impact leur coller des timbres :twisted: , se relever sans cesse et leur remettre des coups de courge qui vont leur faire comprendre qu’ils vont passer un sale après-midi :grin:

Jale, Radradra, il va faire le beau et courir comme un lièvre tout l’après-midi ou tu vas lui coller des timbres dans les rostiches ? Je veux entendre jusque dans les tribunes le « uuugh » du souffle coupé à l’impact :mrgreen: .
Mais putain..... montes pas seul en pointe et surtout tu mets les bras avec le tampon. Interdit de louper un placage ou de prendre un carton :colere:

Lourens, ce Poirot, on se le fait comment ? En vinaigrette ? :mrgreen:

Baptiste, je te veux en 7 et allez, tu te régales, placages offensifs à Gogo, tu vas me chercher Brock James et le Seurin qui va pas nous casser les cou...tous l’après-midi mais.....
surtout pas de cartons, pas de cartons ! :colere:

Ben : en touche, ils ont cap Canaveral en fond, Kourou en une et Baïconour au milieu alors, si on est systématiquement contrés en fonds par Roumat, putain : on varie et on fait des courtes et on promène Simone en voiture : des ballons portés ou alors on varie sur des touches à 2 avec toi, Foley ou Ramsay :colere:

Quentin, tu m’emmène tout ça ! :twisted:

En attendant, je mets ici quelques images de l’entraînement au centre Macron cette semaine que Kikou n’a pas eu le temps de publier car il a repris le boulot :mrgreen: https://m.youtube.com/watch?v=laXcdeRr3S8

Faudra être prêts sur le pré et en tribunes, les doryphores le seront. Le corbillard à la place de La Croix rouge devant les vestiaires, le litre et demi d’eau de vie à se partager et les frangins butane et propane à la causerie d’avant match :mrgreen:

Honha :DrapSP:
jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 04 Jan 2019 9:23

Jako de Pau a écrit :.....

Jako, préparateur en chef de la Section... :D :bienjoue1:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »