J 15: USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

J 15: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 06 Jan 2019 16:45

La victoire contre l’UBB est une excellente chose. Ceci étant, dans l’objectif d’assurer au plus vite le maintien, on se doit d’aller gagner là bas.

Les usapistes nous ont posé beaucoup de problèmes à l’aller et ils nous en poseront beaucoup au retour. Je pense que maintenant ils se savent condamnés et vont jouer sans aucune pression.
Il va falloir être très costauds en défense, essayer de tenir le plus possible le ballon et planter les banderilles petit à petit

Avec le retour de nombreux blessés il faudra aborder ce match positivement.

Attention à Acebes qui va nous faire chi... :grin:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
lololade
ProD2
ProD2

Re: J 15: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar lololade » 06 Jan 2019 17:52

La physionomie du match aller va beaucoup nous aider pour ce match.
Au moins, on ne les prendra pas de haut, nous!
FAN DE
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar FAN DE » 06 Jan 2019 18:21

Je crois qu'à l'aller nous nous sommes nous-même posé les problèmes en étant au dessous de tout.
"L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui." Pierre Dac
RAUSKI 71-72
Cadet
Cadet

Messagepar RAUSKI 71-72 » 06 Jan 2019 18:22

Attention aux catalans.
Au vu de la faiblesse de la Section avec moins 104 pions au tableau de chasse ce qui nous place "barragiste"; il va falloir trouver la parade.
Allez Simon !
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 06 Jan 2019 18:49

RAUSKI 71-72 a écrit :Attention aux catalans.
Au vu de la faiblesse de la Section avec moins 104 pions au tableau de chasse ce qui nous place "barragiste"; il va falloir trouver la parade.
Allez Simon !

Ça ne veut rien dire ce que tu dis. Si tu pers d’un point tous tes matchs, tu seras probablement dans les derniers avec un pas trop mauvais goal-average....
Allsection
Cadet
Cadet

Messagepar Allsection » 06 Jan 2019 18:57

djers a écrit :
RAUSKI 71-72 a écrit :Attention aux catalans.
Allez Simon !

Ça ne veut rien dire ce que tu dis. Si tu pers d’un point tous tes matchs, tu seras probablement dans les derniers avec un pas trop mauvais goal-average....

+1
Chris
Reichel
Reichel

Messagepar Chris » 06 Jan 2019 19:03

En voyant Grenoble, SUA, et même l'USAp, on voit que les effectifs sont partout de qualité. La petite différence, c'est souvent la confiance.
Toulouse jouait en queue de classement l'an passé, ils perdent Fickou-Maestri, integrent des jeunes (+ kaino depuis quelques temps), et ils sont en haut. idem pour Clermont. Nous c'est l'inverse, un peu comme Montpellier. Ca tient à rien, car c'est quand même assez homogène le top 14, relachement interdit sinon rouste annonée.

L'USAP jouera sa dernière cartouche, car recevoir pau (puis Agen), c'est là qu'ils jouent leur saison (même en gagnant, je pense qu'ils descendront car ils partent de trop loin là).
Si on y perd et qu'Agen y gagne, bref, vous voyez ce que je veux dire...
Au complet (et j'insiste au complet, ca veut dire avec dominqo et malik qui postulent, ras le bol de ne pas les voir, on a besoin de tout le monde car c'est super épuisant ce championnat), et en jouant sérieusement, en soignant la conquete et la defense, on doit etre compétitif un peu partout. Il faudra aussi faire preuve d'une grande maîtrise nerveuse à Aimé Giral. Et y mettre 150%, comme les amis catalans le feront avec certitude.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 06 Jan 2019 23:11

lololade a écrit :La physionomie du match aller va beaucoup nous aider pour ce match.
Au moins, on ne les prendra pas de haut, nous!

Ou alors les aider eux, ils étaient à 2 doigts de réaliser leur meilleur match comptablement parlant, à savoir un match nul quand tous les autres ont été perdus... Ils vont s'en souvenir et savent qu'on est largement prenables... Et comme on adore toujours relancer les équipes en difficulté en leur offrant des sourires, on est l'équipe idoine pour leur donner leur 1ère victoire que tout le monde attend avec impatience, surtout le diffuseur ! Donc pour moi on va passer à la trappe à Giral... :? :?

Néanmoins, ça reste un match de rugby et il faudra jouer notre chance à fond, surtout si les revenants continuent d'apporter comme hier et que l'on a suffisamment de confiance pour imposer notre jeu là bas... Veyram...
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 07 Jan 2019 12:28

Je rappelle quand même qu'au match aller, il manquait Mowen/Slade/Armitage/lespiaucq/Taylor/MacIntosh/Hamadache/Mogg/Gunther...........et qu'on aura surement pas le meme XV de départ par rapport au 06 Octobre dernier.
Cela dit, il est évident que l'USAP a coché ce match et entend bien ouvrir son compteur de victoire à cette occasion.
A nous d'être extrêmement sérieux pour ne pas faire la une du CRC et s'attirer les railleries du rugby champagne de leur pseudo consultant.
Je crois qu'on a vraiment quelque chose à aller chercher pour enchainer une seconde victoire de rang qui nous ferait un bien fou et peut être éviter une pression inutile sur le match du 02 mars que Reggiardo et ses potes agenais attendent tant.
Je maintiens que UBB/USAP/CO doit être une passe de trois!
On se doit d'être ultra respectueux envers les catalans pour y faire un résultat. Mais on se doit d'y aller en conquérant quand meme!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
alien64
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar alien64 » 07 Jan 2019 14:12

Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette équipe de l'USAP qui l'an dernier me semblait pourtant tellement supérieure aux Grenoblois et qui cette année n'a pas encore trouvé ses marques. Mais avec le retard qu'ils ont pris, même s'ils nous battaient nous , Agen et Grenoble, je ne vois pas trop comment ils pourraient se sauver.
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 07 Jan 2019 15:13

Ils ne se sauveront pas. Ils leur faudrait quatre victoires pendant qu'Agen et Grenoble n'en ait aucune sur 12 matchs.
Ils ont trois matchs potentiels à casa contre la Section, le SUA puis Grenoble. Ils ne les gagneront pas tous, et après leur calendrier ne leur permettra plus d'espérer quelque chose. C'est retour Pro D2 !
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
braca64
Ecole de rugby

Messagepar braca64 » 07 Jan 2019 17:52

Pour faire simple je bosse sur perpignan de puis 25 ans l usap ici c est une instutution victoire de la section obligatoire sinon je suis mort
entre les collegues usapiste et la belle famille la premiere victoire de l usap de la saison sur pau impossible meme pas en reve ca fait 3 mois que je les branche leur promettant une defaite alors pas de blague
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 07 Jan 2019 17:53

Sanctus a écrit :Ils ne se sauveront pas. Ils leur faudrait quatre victoires pendant qu'Agen et Grenoble n'en ait aucune sur 12 matchs.
Ils ont trois matchs potentiels à casa contre la Section, le SUA puis Grenoble. Ils ne les gagneront pas tous, et après leur calendrier ne leur permettra plus d'espérer quelque chose. C'est retour Pro D2 !

Donc autant qu’ils nous laissent gagner, on est sympas , nous. :mrgreen:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Jan 2019 18:00

braca64 a écrit :Pour faire simple je bosse sur perpignan de puis 25 ans l usap ici c est une instutution victoire de la section obligatoire sinon je suis mort
entre les collegues usapiste et la belle famille la premiere victoire de l usap de la saison sur pau impossible meme pas en reve ca fait 3 mois que je les branche leur promettant une defaite alors pas de blague

Ah oui quand même !! Tu t'es mis dans de beaux draps tout seul bien comme il faut... :lol: :lol: :lol: :sante: :sante:
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
noustepais
Reichel
Reichel

Messagepar noustepais » 07 Jan 2019 21:04

braca64 a écrit :Pour faire simple je bosse sur perpignan de puis 25 ans l usap ici c est une instutution victoire de la section obligatoire sinon je suis mort

J'ADORE ! :mrgreen:
C'est un coup à en entendre parler plusieurs années ça... :lol: :roll:
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »