J 15: USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: J 15: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 07 Jan 2019 21:09

canto7king a écrit :
braca64 a écrit :Pour faire simple je bosse sur perpignan de puis 25 ans l usap ici c est une instutution victoire de la section obligatoire sinon je suis mort
entre les collegues usapiste et la belle famille la premiere victoire de l usap de la saison sur pau impossible meme pas en reve ca fait 3 mois que je les branche leur promettant une defaite alors pas de blague

Ah oui quand même !! Tu t'es mis dans de beaux draps tout seul bien comme il faut... :lol: :lol: :lol: :sante: :sante:

:lol: tu prends des risques mec !!!!
J’espere pour toi (et pour nous )que nos joueurs te donneront raison :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
chamalow
Cadet
Cadet

Messagepar chamalow » 08 Jan 2019 17:01

lololade a écrit :La physionomie du match aller va beaucoup nous aider pour ce match.
Au moins, on ne les prendra pas de haut, nous!

c'est peut être la solution pour aller y gagner ! suivons les autres ..
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 17 Jan 2019 22:16

Sectionforever a écrit :Il serait humiliant mais surtout catastrophique pour la confiance que la SECTION soit le premier club à être battu par Perpi (voire le seul ?) cette année.

Et pourtant on y va tout droit... :roll: :roll:

1- On est le candidat parfait pour permettre à l'USAP de remporter son 1er match,
2- On a souvent historiquement relancé des équipes en proie au doute,
3- La propagande médiatique, de + en + pressante, se met en place depuis quelques semaines pour souhaiter cette fameuse 1ère victoire Catalane... Pour y parvenir, il faut un adversaire au profil idoine de gentil loser parfait qui ne fera pas de vagues, dont tout le monde ou presque se contrefout et qui est déjà plutôt en bas de classement ou en dehors de la course à la qualif'. Ceci étant dit, retour au point n°1...

Ce qui est sûr, c'est qu'il va être très intéressant sur un tel match de voir vraiment de quel mental notre équipe est équipée... J'espère qu'elle est équipée de capacités mentales dignes du haut niveau, car tout le monde doit être conscient que c'est presque un match du maintien que l'on dispute à Aimé-Giral...
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 17 Jan 2019 22:29

Oui c'est ça. On attend un match de vaillantas extrêmes parce qu'il ne faut pas se tromper, on aura un arbitrage de merde. Dumé pourra toujours dire "on vous a donné un carton rouge au dernier match, fermez là". On part avec 10 à 15 points de retard.

Donc il va falloir être meilleur, bien meilleur.
C'est ça qu'on attend, le match référence il est là. Par le passé on a su faire des matchs héroïques en défense contre des gros. Là il va aussi falloir être fort en attaque. On a besoin d'un match complet, comme celui à Gloucester ou à Paris la saison passée.

Ca tombe bien ce sera l'anniversaire
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
djers
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar djers » 17 Jan 2019 22:53

canto7king a écrit :
Sectionforever a écrit :Il serait humiliant mais surtout catastrophique pour la confiance que la SECTION soit le premier club à être battu par Perpi (voire le seul ?) cette année.

1- On est le candidat parfait pour permettre à l'USAP de remporter son 1er match,
3- La propagande médiatique, de + en + pressante, se met en place depuis quelques semaines pour souhaiter cette fameuse 1ère victoire Catalane... Pour y parvenir, il faut un adversaire au profil idoine de gentil loser parfait qui ne fera pas de vagues, dont tout le monde ou presque se contrefout et qui est déjà plutôt en bas de classement ou en dehors de la course à la qualif'. Ceci étant dit, retour au point n°1...

Ce qui est sûr, c'est qu'il va être très intéressant sur un tel match de voir vraiment de quel mental notre équipe est équipée... J'espère qu'elle est équipée de capacités mentales dignes du haut niveau, car tout le monde doit être conscient que c'est presque un match du maintien que l'on dispute à Aimé-Giral...

Deconne pas, je fais le déplacement :shock:
Je ferai TOUT ce qui est en mon pouvoir pour qu’ils gagnent nos verts et Blanc :mrgreen:

HONHA !!!
:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 17 Jan 2019 23:04

djers a écrit :Deconne pas, je fais le déplacement :shock:
Je ferai TOUT ce qui est en mon pouvoir pour qu’ils gagnent nos verts et Blanc :mrgreen:

HONHA !!!
:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:

Déplacement périlleux pour les supporters...

J'espère que les joueurs sauront éviter le gros piège traquenard qui se profile en se comportant comme une vraie équipe de Top14, mais comme le dit L'Eclair précédemment, on va être confronté à de nombreux éléments hostiles, avec pour commencer le + sournois, l'appui médiatique ! Il faudra être très propre, ultra discipliné et concentré, car on ne nous donnera rien !

Et puis il y a le scénario du match aller aussi, gagné on se rappelle comment... Une autre source de motivation pour l'USAP qui va vouloir, en même temps qu'ils empocheront un 1er succès, laver l'affront de l'aller... J'espère qu'on va être capable d'être au-dessus de tout cela... Une équipe lourde et guerrière devra être privilégiée, le même score que l'aller m'ira très bien !
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 19 Jan 2019 19:25

Au vu du turn-over des 2 dernières semaines et des performances de ces 2 matchs de Coupe d'Europe, je pars à Giral avec :

McKintosh-Lespiaucq-Adriaanse
Metz-Delannoy
Pesenti-Armitage-Mowen
(m)Daubagna-(o)Hastoy
Votu-Vatubua-Taylor-Pinto
Malié

Rempl : Domingo-Bouchet-Corato ; Ramsay-Puech-Malafosse ; LeBail-Fumat, soit 6 avants et 2 arrières.

17 JIFF.
mat6483
Entraîneur Equipe de France

Messagepar mat6483 » 19 Jan 2019 19:55

Allez je fais la mienne :
Mac-Lespiaucq - adrianse
Ramsay-delannoy
Armitage-Kueffner- Pesenti
Le bail -Hastoy
Votu - Vatubua- Septar- Malie
Mogg

Rempl : moise, Bouchet, corato, Malafosse, Mowen, daubagna, slade , Fumat.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
djers
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar djers » 19 Jan 2019 21:15

Mac Lespiaucq Adriaanse
Metz Ramsay
Pesenti Armitage Mowen
Daubagna Slade
Votu vatubua Taylor Pinto
Malié
djers
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar djers » 19 Jan 2019 21:18

Pitain deconnez pas les mecs, que je ne me tape pas 3h30 de route pour rien :chaise1:

Je crois en vous !!!!!!

:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :sectionPA: :sectionPA:
poy

Messagepar poy » 20 Jan 2019 0:51

djers a écrit :Mac Lespiaucq Adriaanse
Metz Ramsay
Pesenti Armitage Mowen
Daubagna Slade
Malié

Pareil sauf que je remplace Mac par Domingo et Metz par Delannoy
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 20 Jan 2019 8:29

canto7king a écrit :

:evil: Faudra être prêts pour une :arrow:

Image
mat6483

Messagepar mat6483 » 20 Jan 2019 9:25

djers a écrit :Mac Lespiaucq Adriaanse
Metz Ramsay
Pesenti Armitage Mowen
Daubagna Slade
Malié

Djers, on a vu Taylor hier avec une putain d’attele au poignet, ça avait pas l’air d’etre de la deco.
Je pense qu’il ne verra pas Aimé Giral.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 20 Jan 2019 11:12

Je suis bien d'accord avec vous pour dire qu'on a tout pour se faire empapaouter là-bas si les circonstances font que le match est serré...

Le petit club catalan qui souffre contre le méchant club soutenu par Total, avec que des Néo-Zélandais, c'est vite plié. Il s'agit jamais trop de dire que l'ASM est perfusé par Michelin ou tel autre par une autre firme transnationale, mais nous c'est évoqué, c'est marrant ça hein ? Les clubs de mécènes ont aussi souffert de ça, plus ou moins (BO ou MHR ou RCT très souvent, Castres très peu étonnamment).

Match de guerriers, ils vont vouloir nous crever, va falloir être "ruthless and clinical" tout en étant prêts à jouer un peu les connards s'il le faut hein.

Perpignan est intéressant avec la balle, a des bons joueurs, mais ils font plein de fautes, de discipline, sur les renvois, des mauvais choix, ils sont pas non plus derniers pour rien hein, et avec 0 défaite. On n'a pas à faire les malins, mais on a quand même su gagner plusieurs parties cette saison, on se doit de remettre le couvert, comme à Grenoble, comme à Agen, c'est ça qu'on sait faire.

Y a un gros effort à faire maintenant, tout le monde le sait, si on se sort de ce mois de janvier qui nous a souvent réussi sous l'ère Mannix, on finira la saison bien plus sereinement.

Mais faut gagner en Roussillon, sans état d'âme.
"En 1ère main !!!!!"
kikou64

Messagepar kikou64 » 20 Jan 2019 12:15

djers a écrit :Pitain deconnez pas les mecs, que je ne me tape pas 3h30 de route pour rien :chaise1:

Je crois en vous !!!!!!

:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :sectionPA: :sectionPA:

djers nous un peu plus en bus en partant du parking du Zénith à 11h45 .. pour y être pour 17h00 au moins :sante: :sante: Honha Section

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »