Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :D'ailleurs Le Bail c'est un contrat pro, et non plus espoir
L'Eclair a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :D'ailleurs Le Bail c'est un contrat pro, et non plus espoir
Oui, et il y avait d'autres mises à jour qui n'étaient pas passées. J'ai eu un bug à l'enregistrement, retour en arrière et quand j'ai réussi c'était sur une version incomplète. Désolé.
Mais vous êtes là heureusement
dom a écrit :C'est toi qui fait le boulot l Eclair , nous on est juste là pour se plaindre que c’est pas à jour![]()
Oloron a écrit :dom a écrit :C'est toi qui fait le boulot l Eclair , nous on est juste là pour se plaindre que c’est pas à jour![]()
C'est exactement ça, et on va pas se gêner
On ne vas pas pardonner ta boulette sur le contrat d'Halaï comme ça
L'Eclair a écrit : Chaque jour vous devriez remercier le destin de m'avoir fait venir sur ce forum en fait.![]()
L'Eclair a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :D'ailleurs Le Bail c'est un contrat pro, et non plus espoir
Oui, et il y avait d'autres mises à jour qui n'étaient pas passées. J'ai eu un bug à l'enregistrement, retour en arrière et quand j'ai réussi c'était sur une version incomplète. Désolé.
Mais vous êtes là heureusement
caro64 a écrit :Nouvelle recrue pour 3 ans FISI'IHOI, qui peut jouer à droite comme à gauche de la mêlée.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : djers et 11 invités