Effectif 2019 -2020

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

zéro cool
International
International

Re: Rumeurs effectif saison 2019-2020

Messagepar zéro cool » 14 Mar 2019 12:29

Ponson a écrit :
zéro cool a écrit :c'est lui ?

Non ça c'est Kieran Read le meilleur 8 du monde

Mais bon c'est beaucoup plus cher, ça a 34 ans et ça part à la coupe du monde.

le notre est beaucoup mieux et rapport qualité/prix/disponibilité et sera bien meilleur dans 2 ans à 30 ans que read à 37 ans :mrgreen:

Mais j'ai pris ces 2 photos le 14/11/2017 au stade de france et Rugbyrama dit que le 8 était L.Whitelock, d''où ma question
https://www.rugbyrama.fr/rugby/test-mat ... live.shtml
Peut-être que Rugbyrama n'est pas fiable :oops:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Barbarians
Cadet
Cadet

Re: Rumeurs effectif saison 2019-2020

Messagepar Barbarians » 14 Mar 2019 12:40

zéro cool a écrit :
Ponson a écrit :
zéro cool a écrit :c'est lui ?

Non ça c'est Kieran Read le meilleur 8 du monde

Mais bon c'est beaucoup plus cher, ça a 34 ans et ça part à la coupe du monde.

le notre est beaucoup mieux et rapport qualité/prix/disponibilité et sera bien meilleur dans 2 ans à 30 ans que read à 37 ans :mrgreen:

Mais j'ai pris ces 2 photos le 14/11/2017 au stade de france et Rugbyrama dit que le 8 était L.Whitelock, d''où ma question
https://www.rugbyrama.fr/rugby/test-mat ... live.shtml
Peut-être que Rugbyrama n'est pas fiable :oops:

Ca ne doit pas etre le meme match.
On voit Guirado et Poirot sur ta photo. il me semble que le match d'hamadache etait à Lyon.
zéro cool
International
International

Re: Effectif 2019 -2020

Messagepar zéro cool » 14 Mar 2019 12:43

mea culpa je me suis trompé c'était le 11/11 et pas le 14/11. Rugbyrama a tout bon (cette fois ci)
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
jeff
Top14
Top14

Messagepar jeff » 14 Mar 2019 12:44

Et merde encore un All-black... :mrgreen: :D
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
sanctionpaloise64
Reichel
Reichel

Messagepar sanctionpaloise64 » 14 Mar 2019 12:46

winnetou a écrit :Bon...ou sont les pessimistes et autre pro du Pontneau/Mannix bashing ????
Comme quoi ils savent un peu ou ils vont et notre Simon local qu'on aurait dû virer depuis belle lurette ne doit être étranger à la venue de ce joueur.
Ceci dit bien joué :sante:

Je pense quand même que celui qui a pesé le plus dans le transfert c'est Conrad Smith.
moneinchon
International
International

Messagepar moneinchon » 14 Mar 2019 12:53

sanctionpaloise64 a écrit :
winnetou a écrit :Bon...ou sont les pessimistes et autre pro du Pontneau/Mannix bashing ????
Comme quoi ils savent un peu ou ils vont et notre Simon local qu'on aurait dû virer depuis belle lurette ne doit être étranger à la venue de ce joueur.

Je pense quand même que celui qui a pesé le plus dans le transfert c'est Conrad Smith.

Oui tu as raison Pontneau et Mannix sont des billes dans cette affaire !
Démission ! :tusors:
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Le moneinchon de Rugbyrama n'est pas l'ancien moneinchon du forum! Usurpation d'identité!
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 14 Mar 2019 13:17

+10000
C’est clair... je ne citerai pas de pseudo....mais j’en ai 2 ou 3 en tête ...
Mais ils trouveront encore à redire ... :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
moneinchon
International
International

Messagepar moneinchon » 14 Mar 2019 13:20

djers a écrit :

+10000
C’est clair... je ne citerai pas de pseudo....mais j’en ai 2 ou 3 en tête ...
Mais ils trouveront encore à redire ... :mrgreen:

Ah ça .. et ceux qui ne savent rien mais qui vont genre d’être agent des ABs :lol:

En tout cas, bravo au président pour ce coup de maître qui va en faire taire plus d’un :sante:
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Le moneinchon de Rugbyrama n'est pas l'ancien moneinchon du forum! Usurpation d'identité!
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 14 Mar 2019 14:14

Mise à jour Whitelock Coughlan
L'Eclair a écrit :EFFECTIF

Piliers gauches : Moïse (2020) Domingo (2020) Odishvili esp (2020) Fisi'Ihoi (2022)
Piliers droits : Hamadache (2021) Adriaanse (2020) Corato esp (2022) Tierney esp (2022)
Talonneurs : Bouchet (2020+?) Calles (20??), Rey esp (2021) Lespiaucq-Brettes (2020) Barka esp (2021)
2e ligne : Ramsay (202?) Metz (2021) Malafosse (2021) Beukeboom (2020) Orso esp (?) Delannoy (2021) Marchois (2022)
Flankers : Puech (2020) Gunther (2021) Erbani (2021) Kueffner (2020) Tagitagivalu (2021) Ugena (2022)
N° 8 : L Whitelock (2022) Pesenti esp (2021) Fournier esp (2021)
Demi de Mélée: Daubagna (2020) Blanc (2021) Le Bail (2022)
Demi d'ouverture : Slade (2020) Hastoy esp (2021)
Centres : Votu (2021) Fumat (2021) Vatubua (2022) Nicot (2020+1) Dumoulin (2022) Nueno esp (?) Septar esp (2021)
Ailiers : Pourailly (2020) Halai (2020) Lestremeau esp (2020) Pinto esp (2021) Smith (2020)
Arrière : Mogg (2021) Malié (2020) Taylor (2022) Colombet esp (2020)

Staff : Mannix (2020), Godignon (20??), Manca (2021), Cleland (2021), C.Smith (20??)

En italique les espoirs
En gras les non jiff
En vert les arrivées 2019
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Mar 2019 16:29

Hé ben voila ! Luke Whitelock, c'est très bien ça ! Un vrai n°8 technique, dans la force de l'âge, avec déjà une grosse expérience, qui n'est pas un cassos, qui saura transmettre aux jeunes et qui deviendra le Capitaine de touche que l'on n'avait pas…!!! C'est parfait, nous voila avec 8 troisièmes-ligne dans l'effectif.

Un bon début de réponse en tous cas aux rageux/grincheux/aigris de tous bords… J'ai parcouru vite fait les réactions de quelques articles de sites sportifs qui annonçaient ce recrutement, c'est l'habituel concours de celui qui chialera le + fort et qui sera le + hypocrite…!!! :evil:

"Ouuuuuiiiinnnn ouuuuuuuiiiiinnnnn, et l'équipe de France ?"

"Ouuuuuiiiinnnn ouuuuuuuiiiiinnnnn, et les jeunes du centre de formation de Pau ?"

"Ouuuuuiiiinnnn ouuuuuuuiiiiinnnnn, encore un étranger !"

"Ouuuuuiiiinnnn ouuuuuuuiiiiinnnnn, Pau la maison de retraite des all-blacks !"

"Ouuuuuiiiinnnn ouuuuuuuiiiiinnnnn, nous au moins à Toulouse on fait jouer les jeunes et on n'a pas besoin de ça !"

"Ouuuuuiiiinnnn ouuuuuuuiiiiinnnnn, de toute façon même en recrutant que des all-blacks, Pau ils finiront quand même 11ème mdrrr !"

"Ouuuuuiiiinnnn ouuuuuuuiiiiinnnnn, quelle honte !"

Etc etc etc....

J'adore comment les supporters de rugby (ou plutôt pseudos supporters) se la jouent grands moralistes sur les rézosocios... Putain mais heureusement qu'ils ont ça certains, sinon que feraient-ils de leur vie ? Comment pourraient-ils exprimer toutes leurs frustrations et donner leurs grandes leçons de morale...??? Pathétique mais c'est comme ça, tout le monde aura oublié cela dans 3 jours. Rendez-vous sur le pré maintenant ! :twisted: :twisted:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 14 Mar 2019 16:29

En l'état ça donne cela :

Image

on peut dicuter selon le poste de certains polyvalents (type Taylor, Mogg ou Fumat) mais en l'état on est pas si mal.
La recrue derrière interviendra si on ne garde pas Stanley et si on libère (mais ça c'est plus un souhait qu'une réalité je crois) Halaï.

Je pense que si on concrétise ces 2 dossiers on aura les "2 ou 3 recrues" annoncées par le président.
D'ailleurs cette annonce me laisse penser qu'un de ce 2 partira avec certitude...2 ou 3 ça veut dire qu'on comptait à minima faire Whitelock + 1 autre
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 14 Mar 2019 16:33

canto7king a écrit :J'adore comment les supporters de rugby (ou plutôt pseudos supporters) se la jouent grands moralistes sur les rézosocios... Putain mais heureusement qu'ils ont ça certains, sinon que feraient-ils de leur vie ? Comment pourraient-ils exprimer toutes leurs frustrations et donner leurs grandes leçons de morale...??? Pathétique mais c'est comme ça, tout le monde aura oublié cela dans 3 jours. Rendez-vous sur le pré maintenant ! :twisted: :twisted:

ouais 8)
tu sais systématiquement quand une recrue est annoncé (quelque soit le club) je peux, avant de les lire, savoir quels commentaires on va lire sous l'article.
la plupart ne font que répéter ce qu'ils lisent ailleurs sans même avoir une idée de l'effectif dont ils parlent ou du joueur en question.

j'ai quand même lu sur le recrutement de whitelock "Ça devient une équipe de old Blacks !"...pour un joueur de 28 ans ça la fout mal quand même :lol:
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Mar 2019 16:39

Ponson a écrit :ouais 8)
tu sais systématiquement quand une recrue est annoncé (quelque soit le club) je peux, avant de les lire, savoir quels commentaires on va lire sous l'article.
la plupart ne font que répéter ce qu'ils lisent ailleurs sans même avoir une idée de l'effectif dont ils parlent ou du joueur en question.

j'ai quand même lu sur le recrutement de whitelock "Ça devient une équipe de old Blacks !"...pour un joueur de 28 ans ça la fout mal quand même :lol:

C'est tout à fait ça ! Les mecs parlent sans savoir, juste pour baver, pour cracher, en se donnant le beau rôle... Quand tu lis ça, t'as envie de réunir tous ces pauvres mecs, les aligner contre un mur, et les baffer non-stop pendant 2h pour leur remettre les idées en place, tellement c'est pathétique... Enfin bon c'est pas grave, comme je disais, dans 3 jours c'est oublié ! Le prochain club qui recrutera un étranger y aura droit à son tour ! :lol: :lol:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 14 Mar 2019 17:00

canto7king a écrit :
Ponson a écrit :ouais 8)

C'est tout à fait ça ! Les mecs parlent sans savoir, juste pour baver, pour cracher, en se donnant le beau rôle... Quand tu lis ça, t'as envie de réunir tous ces pauvres mecs, les aligner contre un mur, et les baffer non-stop pendant 2h pour leur remettre les idées en place, tellement c'est pathétique... Enfin bon c'est pas grave, comme je disais, dans 3 jours c'est oublié ! Le prochain club qui recrutera un étranger y aura droit à son tour ! :lol: :lol:

Pourquoi pas nous ! Si on a un article dans les deux jours comme quoi on a signé Crotty je suis prêt à assumer ce flot de connerie sans broncher :mrgreen:
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Mar 2019 17:04

L'Eclair a écrit :Pourquoi pas nous ! Si on a un article dans les deux jours comme quoi on a signé Crotty je suis prêt à assumer ce flot de connerie sans broncher :mrgreen:

C'est sûr mais dans ce cas, je m'épargnerai de "visiter" les rézosocios pour revoir le copié-collé de ce jour ! :roll: :roll:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »