sanctionpaloise64 a écrit :FAN DE a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Je suis un peu étonné de remplacer numeriquement Mac par Fisi
Et pourquoi ?
Car je ne sais pas s'il y a une plus-value
Mackintosh a 34 ans de mois-ci.
Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :FAN DE a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Je suis un peu étonné de remplacer numeriquement Mac par Fisi
Et pourquoi ?
Car je ne sais pas s'il y a une plus-value
dom a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=LX0mSTdE4Q8
canto7king a écrit :Larsson a écrit :Pourquoi libérer Hamadache ? Il y a des rumeurs ou c’est ton souhait ?
Je spécule, mais soit le garçon se ressaisit pleinement très très vite, soit il va falloir trouver une solution "gagnant-gagnant"...
Peut être que le joueur lui-même souhaite s'en aller, et se comporte ainsi pour en arriver à cette issue, ce n'est pas possible autrement ! On ne peut pas faire 2 saisons de plus avec un joueur fantôme qui nous coûte une blinde et qui semble avoir des envies d'ailleurs, alors ça ne pourra que se régler par un accord amiable, à moins que le joueur ne s'y remette tout de suite et exprime au club toute sa loyauté et sa gratitude…
Tout cela ne peut pas continuer à durer comme ça !
McCaw a écrit :Très bonne arrivée ce Fisi'ihoi, j'avais noté qu'il jouait pas mal dans le paquet d'avants parisien qui est assez efficace, c'était bon signe...
Pour les talonneurs, je pense pas que ce soit nécessaire... On en a, de qualité, et des jeunes en plus...
Les besoins sont peut-être sur un droitier (quid de Malik ?) et surtout sur un sauteur de qualité (départ de Mowen).
J'arrive à imaginer qu'on va se débrouiller sans Armitage, mais c'est pas gagné quand même hein...
chamalow a écrit :McCaw a écrit :Très bonne arrivée ce Fisi'ihoi, j'avais noté qu'il jouait pas mal dans le paquet d'avants parisien qui est assez efficace, c'était bon signe...
Pour les talonneurs, je pense pas que ce soit nécessaire... On en a, de qualité, et des jeunes en plus...
Les besoins sont peut-être sur un droitier (quid de Malik ?) et surtout sur un sauteur de qualité (départ de Mowen).
J'arrive à imaginer qu'on va se débrouiller sans Armitage, mais c'est pas gagné quand même hein...
je veux bien , ceci dit la longue absence de Lespiaucq nous a été préjudiciable , je suis pas sur du tout que Bouchet et Rey aient été a la hauteur !! et une autre bléssure malheureusement peut arriver de nouveau !
quand a Malik il est sous contrat .. .. pas sur du tout qu'on veuille s'en séparer , il a un coup de mou , mais du talent .. il reviendra !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités