Effectif 2019 -2020

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2019 -2020

Messagepar djers » 02 Mar 2020 8:28

geryon a écrit :La Midol d’aujourd’hui : Marchois qui demande à être libéré
quel gachis si ce joueur partait, quel gachis ! ce type a sauvé Agen en 2018-2019, il n'est pas devenu nul en un an !! quel gachis
par contre, j'aimerais bien que certains en fassent de même c'est à dire demandent à être libérés
mais, ils ne sont pas cons, vus leur salaire et leur rendement sur le pré, ils préfèrent rester, parce que personne ne va les engager ailleurs !!!!!!!

:lol:

Des noms, des noms !!!!!

Mais non, on les connais ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
alien64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar alien64 » 02 Mar 2020 9:01

quel gachis si ce joueur partait, quel gachis ! ce type a sauvé Agen en 2018-2019, il n'est pas devenu nul en un an !! quel gachis

NOOOONNNNN :o

Il faut envoyer Ramsay à la retraite et faire jouer Marchois ! C'est idiot de l'utiliser si peu.
C'est incompréhensible son cas, il a du y avoir une altercation avec d'autres joueurs ou les coachs qui n'a pas fuitée, je ne vois que ça.
On voit aujourd'hui tout l'apport d'Erbani qui était discuté l'an dernier, il faut qu'il en soit de même avec Marchois l'an prochain.
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 02 Mar 2020 9:25

alien64 a écrit :

NOOOONNNNN :o

Il faut envoyer Ramsay à la retraite et faire jouer Marchois ! C'est idiot de l'utiliser si peu.
C'est incompréhensible son cas, il a du y avoir une altercation avec d'autres joueurs ou les coachs qui n'a pas fuitée, je ne vois que ça.
On voit aujourd'hui tout l'apport d'Erbani qui était discuté l'an dernier, il faut qu'il en soit de même avec Marchois l'an prochain.

+100
Un jiff jeune, sauteur, avec du potentiel.. il faut le faire jouer et le garder
pff
Crabos
Crabos

Messagepar pff » 02 Mar 2020 9:53

On recrute des joueurs pourquoi faire pour faire jolie ? Ce joueur était indispensable a Agen et cet année on le fou au placard ! A part les match en Challenge il n'a joué que quelque match de top 14 , ils ne lui ont pas donné sa chance ça m'énerve ce copinage :mur:
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 02 Mar 2020 10:06

pff a écrit :On recrute des joueurs pourquoi faire pour faire jolie ? Ce joueur était indispensable a Agen et cet année on le fou au placard ! A part les match en Challenge il n'a joué que quelque match de top 14 , ils ne lui ont pas donné sa chance ça m'énerve ce copinage :mur:

Il n'a pas non plus montré une palette exceptionnelle sur les matchs qu'il a joué.
Marchois c'est un recrutement, godignon l'a fait venir, il l'a même titularisé sur tous les matchs amicaux de début de saison, je ne pense pas qu'on l'écarte par "copinage".

je pense plus à des soucis d'adaptation comme a pu en avoir Antoine Erbani ou le regretté Jean Marc Mazzonnetto.
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
jipé
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar jipé » 02 Mar 2020 10:10

djers a écrit :
par contre, j'aimerais bien que certains en fassent de même c'est à dire demandent à être libérés
mais, ils ne sont pas cons, vus leur salaire et leur rendement sur le pré, ils préfèrent rester, parce que personne ne va les engager ailleurs !!!!!!!

:lol:
Des noms, des noms !!!!!
Mais non, on les connais ;)

Il a un temps de jeu extrêmement limité à la Section.
C'est normal qu'il veuille faire comme Pourailly, il est encore jeune et peut faire le bonheur de plein de clubs.
Il a envie de jouer et a une mentalité saine.
Contrairement à d'autres qui n'en n'en rien à faire de cirer le banc à partir du moment où ils perçoivent leurs juteux émoluments...
Image
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 02 Mar 2020 11:13

Ponson a écrit :
pff a écrit :On recrute des joueurs pourquoi faire pour faire jolie ? Ce joueur était indispensable a Agen et cet année on le fou au placard ! A part les match en Challenge il n'a joué que quelque match de top 14 , ils ne lui ont pas donné sa chance ça m'énerve ce copinage :mur:

Il n'a pas non plus montré une palette exceptionnelle sur les matchs qu'il a joué.
Marchois c'est un recrutement, godignon l'a fait venir, il l'a même titularisé sur tous les matchs amicaux de début de saison, je ne pense pas qu'on l'écarte par "copinage".

je pense plus à des soucis d'adaptation comme a pu en avoir Antoine Erbani ou le regretté Jean Marc Mazzonnetto.

Il a joué titulaire et 80 mn contre leicester et il a fait un très bon match
Adaptation à quoi... peut-être a notre système de jeu sophistiqué

Par contre que Godignon n en veut pas c est une certitude, je le regrette mais c est son choix
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 02 Mar 2020 11:40

carl64 a écrit :
Ponson a écrit :

Il a joué titulaire et 80 mn contre leicester et il a fait un très bon match
Adaptation à quoi... peut-être a notre système de jeu sophistiqué

Par contre que Godignon n en veut pas c est une certitude, je le regrette mais c est son choix

Quand on voit la qualité de notre pack et les progrès en touche on ne peut que donner raison à Godignon mais il est quand même dommage que Marchois ne soit pas plus patient que ça car il a des qualités pour être très vite un titulaire indiscutable chez nous, c'est certain.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 02 Mar 2020 16:13

Y a en ce moment plusieurs joueurs au frigo, mais tout le monde ne peut pas jouer, surtout sans Challenge cup, match contre les Japonais, etc !!

Waqaniburotu, Gunther et Marchois peuvent trouver le temps long, ils ont leurs arguments, le staff a le sien, y a pas la place pour tous, on joue à 23, pas à 33...
Pourailly a pu aller se dégourdir les jambes et se donner de la visibilité au Sevens, Nueno aussi + la sélection, pour d'autres c'est plus difficile d'attendre les convocations...
"En 1ère main !!!!!"
alien64

Messagepar alien64 » 02 Mar 2020 17:09

Oui enfin que Marchois ne joue pas parce Metz, Ramsay et Delannoy seraient meilleurs que lui ça peut encore se concevoir, par contre qu'il soit laissé en tribune et qu'on se trouve avec une attelage Pesenti-Waqaniburotu pour finir un match... no comment
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 02 Mar 2020 17:19

L'ère des 4-6 n'est pas terminée, à tous niveaux (cf Bernard Le Roux en bleu) et sur un banc de touche, ça compte. Après, oui, c'est trop d'avoir 2 joueurs de ce profil en même temps. Ça n'a pas dû arriver souvent hein...
"En 1ère main !!!!!"
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 02 Mar 2020 17:21

alien64 a écrit :Oui enfin que Marchois ne joue pas parce Metz, Ramsay et Delannoy seraient meilleurs que lui ça peut encore se concevoir, par contre qu'il soit laissé en tribune et qu'on se trouve avec une attelage Pesenti-Waqaniburotu pour finir un match... no comment

+ 1000000000000000000000000000000000000. Maintenant, il faut le conserver. Ramsay ne sera pas éternel...
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Mar 2020 17:59

Jako de Pau a écrit :
alien64 a écrit :Oui enfin que Marchois ne joue pas parce Metz, Ramsay et Delannoy seraient meilleurs que lui ça peut encore se concevoir, par contre qu'il soit laissé en tribune et qu'on se trouve avec une attelage Pesenti-Waqaniburotu pour finir un match... no comment

+ 1000000000000000000000000000000000000. Maintenant, il faut le conserver. Ramsay ne sera pas éternel...

Waqaniburotu !! :shock: :shock: Bon sang, je l'avais déjà oublié celui là ! :shock: :shock:
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 02 Mar 2020 18:25

+1000
On peut tout comprendre mais il y a eu des situations... :roll:
sanctionpaloise64
Espoir
Espoir

Messagepar sanctionpaloise64 » 02 Mar 2020 22:32

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :

Waqaniburotu !! :shock: :shock: Bon sang, je l'avais déjà oublié celui là ! :shock: :shock:

Le problème c'est qu'on est capable de virer Marchois et de resigner Waqaniburotu

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »