J17: RC TOULON / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

chingarre64
Crabos
Crabos

Re: J17: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar chingarre64 » 23 Fév 2019 19:58

Le président ? A-t-il le niveau lui aussi?...
Je me pose des questions a tous les étages...
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 23 Fév 2019 19:59

#bearnais a écrit :Mr pontneau va falloir agir !!

"Vous avez demandé Mr Pontneau, ne quittez pas bip bip...Vous avez demandé Mr Pontneau, ne quittez pas bip bip...Vous avez demandé Mr Pontneau, ne quittez pas bip bip..."
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 23 Fév 2019 20:04

jeff a écrit :0 POINT en deuxième mi-temps...tristesse!!!

oui mais on marque 11 points alors que la semaine dernière 9.... ya du progrès :grin:
sanctionpaloise64
Reichel
Reichel

Messagepar sanctionpaloise64 » 23 Fév 2019 20:05

Un niveau de jeu pitoyable. Chaque match de la Section cette saison est un calvaire pour les yeux car la Section ne propose aucun jeu et ne rend pas le match, dans son ensemble et pour le jeu de l'équipe adverse, intéressant.
Nous sommes en nette régression. Aucune réaction. La ligne de 3/4 est une véritable passoire défensive. Avec le jeu de 3/4 agenais ça pourrait nous faire mal. J'espère que Votu a passé la semaine au canapé et chez le kiné. C'est vraiment inquiétant.
Foley.... no comment
Daubagna qui nous fait une touche directe d'entrée. Puis un en avant sur une mêlée qui avançait, même Armitage savait pas s'il la sortait ou s'il devait avancer... moi je le répète Daubagna je maintiens qu il n'est pas au niveau attendu en tout cas. Et l'entrée de Lebail bizarrement à améliorer le peu de temps de jeu.
Bref quoi rajouter de plus qu'à l'habitude... On va galérer comme ça jusqu'à la fin de la saison et en fait c'est les résultats des autres equipes qui vont nous maintenir si tel est le cas. Et si on doit être barragiste et bien ce sera simplement logique
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 23 Fév 2019 20:06

Le Druide a écrit :Saison de transition .... mouais .... saison de déception oui ça c'est sûr .... saison de régression .... ça c'est sûr aussi cher manager et faudrait pas que cela finisse en saison de rétrogradation, quoi qu'il en soit on aura une partie de la réponse samedi prochain sur le coup de 20H. :twisted: :twisted:

PUTAIN…. OUI VOILA UN MATCH QUE JE RATTERAIS POUR RIEN AU MONDE…. Je veux voir notre équipe devant ses vaillants Agenais.

on a perdu à la piole contre des grosses cylindrés, …. maintenant c'est Agen qui vient :roll:

A NE PAS MANQUER
chamalow
Cadet
Cadet

Messagepar chamalow » 23 Fév 2019 20:07

djers a écrit :
kikou64 a écrit :booooo ce match de pelère , pas du tout le niveau , plus que 4 pts d 'avance sur Agen

XIMUN

OU EST LA PROGRESSION DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON

ON NE PEUT PAS CONTINUER COMME ÇA :mur: :mur: :mur:

c'est pas faute de le dire et redire !! vous vouliez voir des jeunes c'est fait ! ce qui me gonfle depuis un moment c'est qu'Agen arrive et ils veulent nous laisser la 13eme place , Grenoble marque quand même 4 éssais a Bordeaux et pourrait avoir la même envie !!!
bien il serait temps que notre Président siffle la fin de la rigolade , je crains sinon qu'on aille férailler en barrage bon week end :mur: :oops:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Fév 2019 20:11

Morne saison, même sur ce type de matches où on n'a pas la pression, on ne ramène rien... On a besoin de sentir le danger, comme contre Bordeaux, eh bien on va être servis face à Agen !

Cela dit, le 13ème, c'est Grenoble, pas Agen désormais, ils ont pris une branlée à Bordeaux... Perpignan étant bel et bien coulé (ils avaient sauvé l'honneur), Toulon relancé un petit peu, il reste 3 clubs pour la 13ème place, dont nous.

On est très nettement en fin de cycle, ce coup-ci on n'accusera pas Slade ou Pesenti, ou Untel ! Le problème est collectif, ça ne tourne pas comme ça devrait, on n'est pas les seuls, mais on s'en fout.
C'est un fait, on est médiocres.
"En 1ère main !!!!!"
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 23 Fév 2019 20:12

chamalow a écrit :
djers a écrit :
kikou64 a écrit :booooo ce match de pelère , pas du tout le niveau , plus que 4 pts d 'avance sur Agen

XIMUN

c'est pas faute de le dire et redire !! vous vouliez voir des jeunes c'est fait ! ce qui me gonfle depuis un moment c'est qu'Agen arrive et ils veulent nous laisser la 13eme place , Grenoble marque quand même 4 éssais a Bordeaux et pourrait avoir la même envie !!!
bien il serait temps que notre Président siffle la fin de la rigolade , je crains sinon qu'on aille férailler en barrage bon week end :mur: :oops:

cette semaine j'étais en vacances et j'ai pas pu les voir s'entrainer (pas vu surtout :shock: )… surement trop de maitrise technique :roll:
sanctionpaloise64
Reichel
Reichel

Messagepar sanctionpaloise64 » 23 Fév 2019 20:14

chamalow a écrit :
djers a écrit :

XIMUN

Agen a été déclaré meilleur club formateur de la saison dernière
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 23 Fév 2019 20:14

McCaw a écrit :Morne saison, même sur ce type de matches où on n'a pas la pression, on ne ramène rien... On a besoin de sentir le danger, comme contre Bordeaux, eh bien on va être servis face à Agen !

Cela dit, le 13ème, c'est Grenoble, pas Agen désormais, ils ont pris une branlée à Bordeaux... Perpignan étant bel et bien coulé (ils avaient sauvé l'honneur), Toulon relancé un petit peu, il reste 3 clubs pour la 13ème place, dont nous.

On est très nettement en fin de cycle, ce coup-ci on n'accusera pas Slade ou Pesenti, ou Untel ! Le problème est collectif, ça ne tourne pas comme ça devrait, on n'est pas les seuls, mais on s'en fout.
C'est un fait, on est médiocres.

la fin d'un cycle pour certains joueurs.. ca on l'a vu venir mais peut-être pas que.. :roll:
FAN DE
Super12
Super12

Messagepar FAN DE » 23 Fév 2019 20:19

Carbonel à bouffé Hastoy. Mogg lamentable. Seul la mêlée à fonctionné.
Samedi prochain si on ne fait pas la guerre on va être très déçus.
Et à Clermont on va en prendre 60.
Modifié en dernier par FAN DE le 23 Fév 2019 20:22, modifié 1 fois.
Oh le con ! Mais il est pas fini d'affiner !
(Karadoc, Kaamelott, Livre III, La Grande Bataille, écrit par Alexandre Astier.)
chamalow
Cadet
Cadet

Messagepar chamalow » 23 Fév 2019 20:20

bien il serait temps que notre Président siffle la fin de la rigolade , je crains sinon qu'on aille férailler en barrage bon week end :mur: :oops:[/quote]
Agen a été déclaré meilleur club formateur de la saison dernière[/quote]

oui .. mais pas nous et ça se voit !
Sojlor

Messagepar Sojlor » 23 Fév 2019 20:32

Bon écoutez que dire
Des joueurs absents en défense (je pense par exemple à Mogg qui s'écarte littéralement lorsque la menace se pointe, c'est de la faute pro, je pense), Pas d'organisation offensive, des types qui prennent des ballons arrêtés, des passes en avant de débutants !
Des tapes sur l'épaule de l'adversaire qui te fout 40 points
Deux satisfactions : la tenue en mêlée fermée et la hargne de Malafosse et Lestremeau, si tous étaient comme eux, on perdrait peut-être mais on ne baisserait pas les falzards !
Agen se pointe au Hameau, Agen court, fait des passes, il va falloir faire gaffe
Quelle sera l'équipe alignée par Mannix, affaire à suivre : les simonmannix-compatibles seront sur le pré, les un peu moins simonmannix-compatibles vont cirer le banc et voir le match en costard !

A vrai dire, à part quelques individualités, Toulon, c'est quand même pas la lune
mais, ils ont des individualités qui font la différence et la Section n'a pas ses individualités, je crois

Allez, je reste cependant positif : la Section battra Agen
Modifié en dernier par Sojlor le 23 Fév 2019 20:44, modifié 2 fois.
pat 64
Minime
Minime

Messagepar pat 64 » 23 Fév 2019 20:39

vraiment saison de merde..j espère que le président cogite car même si l on s en sort cette saison on ne peut pas repartir l an prochain en jouant de la sorte sous peine de galerer encore et encore...
chingarre64
Crabos
Crabos

Messagepar chingarre64 » 23 Fév 2019 20:51

En tout cas ça va repartir avec beaucoup moins d'abonnés...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »