J17: RC TOULON / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dududemonein
ProD2
ProD2

Re: J17: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar dududemonein » 24 Fév 2019 7:06

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Moi je n'attends plus rien, et depuis je suis beaucoup moins déçu. qu'elle tristesse ... :roll: :roll:

Certes, mais au-delà de ne rien attendre, il est néanmoins impératif de se maintenir, interdiction de descendre avec nos moyens ! Je n'attends rien d'autre pour cette saison, et le plus tôt sera le mieux ! Et lorsque l'on sera maintenu, on pourra se dire les choses franchement sur nos manques pour être au niveau de l'élite ! Le débat sera ouvert à la fin de la saison quoiqu'il arrive, et il ne sera pas tendre même dans le meilleur des cas. Donc opération sauvetage, tout le monde au club ferme sa bouche et bosse pour obtenir au pire la 12ème place, ce sera déjà très bien. Et le reste viendra ensuite... Chaque chose en son temps, tout le monde doit avoir l'objectif maintien dans la tronche.

L objectif maintient ???!!!! Bein ça fait un moment qu'on y est ... Et je pense que malgré tout ,n reste derrière cette équipe .. mais franchement d' une semaine a l autre ,c est le même discours des joueurs , du Staff .. du prési.. a non Bernard on l entend pas .....!!! Et rien ne se passe dans les tête des joueurs !!!!!! Moi je crois qu il va falloir être plus radicale que ça , parce que la année prochaine on prend les mêmes et on recommence ??????????!!! Le socle est bien malade et même en y ajoutant des joueurs nouveaux , la manière ou le style restera le même .............bref on est très mal patron !!!!
dududelucq
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 24 Fév 2019 8:31

dududemonein a écrit :
canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Moi je n'attends plus rien, et depuis je suis beaucoup moins déçu. qu'elle tristesse ... :roll: :roll:

Certes, mais au-delà de ne rien attendre, il est néanmoins impératif de se maintenir, interdiction de descendre avec nos moyens ! Je n'attends rien d'autre pour cette saison, et le plus tôt sera le mieux ! Et lorsque l'on sera maintenu, on pourra se dire les choses franchement sur nos manques pour être au niveau de l'élite ! Le débat sera ouvert à la fin de la saison quoiqu'il arrive, et il ne sera pas tendre même dans le meilleur des cas. Donc opération sauvetage, tout le monde au club ferme sa bouche et bosse pour obtenir au pire la 12ème place, ce sera déjà très bien. Et le reste viendra ensuite... Chaque chose en son temps, tout le monde doit avoir l'objectif maintien dans la tronche.

L objectif maintient ???!!!! Bein ça fait un moment qu'on y est ... Et je pense que malgré tout ,n reste derrière cette équipe .. mais franchement d' une semaine a l autre ,c est le même discours des joueurs , du Staff .. du prési.. a non Bernard on l entend pas .....!!! Et rien ne se passe dans les tête des joueurs !!!!!! Moi je crois qu il va falloir être plus radicale que ça , parce que la année prochaine on prend les mêmes et on recommence ??????????!!! Le socle est bien malade et même en y ajoutant des joueurs nouveaux , la manière ou le style restera le même .............bref on est très mal patron !!!!

excusez-moi de revenir dessus mais Mannix est en fin de cycle. Point. Et il faudrait dès lundi tourner la page.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 24 Fév 2019 8:50

djers a écrit :
McCaw a écrit :On va rapidement voir si les Varois sont dans le coup en ce qui concerne l'engagement, je ne pense pas qu'ils puissent se rater à Mayol sur ça face à nous, sinon, c'est vraiment grave, et Collazo pourra faire ses valises.

Il faudra exister, ne pas se faire distancer, les faire douter, qu'ils soient vraiment emmerdés mentalement. Pas de fautes bêtes et grossières, jouons chez eux, des trucs simples mais bien faits.

Oui et il va surtout falloir ne pas manquer trop de plaquages, ce qui est très tendance chez nous en ce moment, sinon on va en prendre 40...

Et PAS DE FAUTES, on se fait trop pénaliser

Bref, il va falloir être présents physiquement, sinon de sera une désillusion de plus...

Ben voilà.... qu’est-ce que j’aimerais avoir tord des fois....
29 plaquages manqués et 40 points dans la gueule.....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
dududemonein
ProD2
ProD2

Messagepar dududemonein » 24 Fév 2019 8:53

Complètement d accord avec toi carl , et pourtant je vénère Mr Mannix qui nous a apporté énormément avec un titre a la clé . Mais là il faut qu il y est un électrochoc car le cardio est plat ..et le club doit passer avant les hommes ... :cry:
dududelucq
electrovane
Benjamin

Messagepar electrovane » 24 Fév 2019 9:09

Des innocents les mains pleines. Désolant
winnetou
Super12
Super12

Messagepar winnetou » 24 Fév 2019 10:20

Ok hier nous n'étions pas invité mais qu'espérer vu notre niveau actuel en allant a Toulon invaincu a Mayol depuis le debut de la saison et qui dans la semaine a eu droit a la sortie mediatique annuelle de Mourad?
Nous avons été deficient en défense,sterile en attaque c'est vrai et c'est pas nouveau par contre comme contre Castres jai bien aime notre melee,(effet Godignon ?)

Pour le reste, nous sommes a -3 au britton et Agen -7 qui doit encore recevoir LaRochelle,Clermont,Lyon,Castres et Racing......ils sont pas encore sauves....et Grenoble a -12 recoit Racing,Stde Français et Lyon...
Donc pour la Pro D2,du moins le barrage on y est pas, encore....et j'ose esperer que samedi soir les joueurs nous l'auront prouvé.
lololade
ProD2
ProD2

Messagepar lololade » 24 Fév 2019 10:31

winnetou a écrit :Ok hier nous n'étions pas invité mais qu'espérer vu notre niveau actuel en allant a Toulon invaincu a Mayol depuis le debut de la saison et qui dans la semaine a eu droit a la sortie mediatique annuelle de Mourad?
Nous avons été deficient en défense,sterile en attaque c'est vrai et c'est pas nouveau par contre comme contre Castres jai bien aime notre melee,(effet Godignon ?)

Pour le reste, nous sommes a -3 au britton et Agen -7 qui doit encore recevoir LaRochelle,Clermont,Lyon,Castres et Racing......ils sont pas encore sauves....et Grenoble a -12 recoit Racing,Stde Français et Lyon...
Donc pour la Pro D2,du moins le barrage on y est pas, encore....et j'ose esperer que samedi soir les joueurs nous l'auront prouvé.

??? :shock:
2 défaites à Mayol contre le Racing et La Rochelle !!!
winnetou
Super12
Super12

Messagepar winnetou » 24 Fév 2019 11:29

lololade a écrit :
winnetou a écrit :Ok hier nous n'étions pas invité mais qu'espérer vu notre niveau actuel en allant a Toulon invaincu a Mayol depuis le debut de la saison et qui dans la semaine a eu droit a la sortie mediatique annuelle de Mourad?

??? :shock:
2 défaites à Mayol contre le Racing et La Rochelle !!!

Oups :oops: en effet autant pour moi...
joe
Crabos
Crabos

Messagepar joe » 24 Fév 2019 22:10

j'etais au stade hier soir.
En tant que recent expat, je me faisait une joie de revoir enfin ma section, et bien.... je suis sortit du stade tete basse.
Toulon n'est pas dans la categorie de cadors cette année, mais contre une faible equipe de la section ça suffit pour gagner assez facilement. Il faut dire qu'avec un tuisova qui te rentre dans la gueule pendant 80 minute ça pese aussi dans la balance. Au passage, le petit carbonel me plait de plus en plus. Je lui trouve une tres belle animation derrière.
Quand a la section, que dire.... c'est desolant!
Déjà en prenant un carton (justifié) des le debut on se tire une balle dans le pied. Resultat, 2 essais encaissant en 1 quart d'heure. Pendant le premier acte la possession est clairement toulonnaise et on ne fait que subir l'impact physique de tuisova and co.
Mais le pire je trouve a été a venir en seconde mi temps. La, on tient un peu plus le ballon. Mais pour en faire quoi!!!!!!!!
RIEN, ou plutôt si, l'essuie glace :cry:
On balaye le terrain, de droite a gauche, puis de gauche a droite, puis de droite a gauche, puis de gauche a droite mais jamais un franchissement, jamais quelqu'un qui vient de derriere se proposer, jamais un petit coup de pied par dessus, aucune imagination, une veritable souffrance pour le supporter que je suis. Et invariablement, ça finit par une perte de balle.
Mais ce match, n'est que le reflet d'une saison ratée. On le sait tous, on souffle plus souvent le froid que le chaud. Je trouve meme que vu notre niveau de puis quelques temps on s'en tire pas mal. En fait on surfe, sur un debut de saison, ou meme si on a pas été bon, on a su gagner quelques matchs important, chose que n'ont pas su faire agen ou Grenoble.
Mais a force de rester a ce niveau insuffisant, on est maintenant sous la menace de ces memes equipes qui elles ont progressé.
J'ai peur pour le match d'agen, qu'ils ne nous la fasse comme la derniere fois qu'ils sont venu ici.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 24 Fév 2019 22:56

Quand je vois les stats : 29 plaquages manqués et on s’est fait transpercer 27 fois :shock:

Pfff.... VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE :mur: :mur: :mur:

Que j’en vois pas un faire le mariol sur les boulevards des Pyrénées cette semaine.....
ON BOSSE ON BOSSE ON BOSSE :fouet:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 24 Fév 2019 23:27

Je crois que j'ai passé plus de temps à regarder Agen et Grenoble que la Section :oops:
Bien triste d'en être arrivé à plus espérer une défaite des autres qu'une victoire de mon équipe :( :( :(
Et comme tout va bien, dès que je zappe sur le match d'Agen la première image sur laquelle je tombe … la sortie de Marchois pour carton jaune :mrgreen: :mur: :mur:
Ma plus grosse satisfaction du weekend c'est le très bon match de Fisi'Ihoi hier soir :!:
Image
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 25 Fév 2019 8:41

Oloron a écrit :Je crois que j'ai passé plus de temps à regarder Agen et Grenoble que la Section :oops:
Bien triste d'en être arrivé à plus espérer une défaite des autres qu'une victoire de mon équipe ......

Idem !!

Mais au fait cela a dû m'échapper...j'aimerai connaitre l'explication que donne le staff concernant notre jeu (bien installé !! :roll: ) de style "l'essuie-glace"....???
PALOISDU30
International
International

Messagepar PALOISDU30 » 25 Fév 2019 19:10

T'inquiètes, t'es pas le seul, moi aussi j'en suis là et triste d'en être arrivé là.
PALOISDU30
International
International

Messagepar PALOISDU30 » 25 Fév 2019 19:23

aspic64 a écrit :Faudrait un jour que notre président sorte les dents et gueule un bon coup ....putain il attend quoi pour faire comme Mourad

Et bien tu tombes à pic car ça bouge en coulisse.
Le prési a fait part de son sentiment dans la rep. , enfin !
En gros, il est très mécontent de la (non) prestation rendue samedi.
Et surtout il indique que certains joueurs (qu'il ne nomme pas), je cite :
"ne savent pas ou ne veulent pas appliquer en match le travail stratégique ou de base développé toute la semaine à l'entrainement...Qu'ils sachent que je les ai dans le viseur...je vais donc leur rappeler quelques valeurs cardinales, un minimum requis pour présenter autre chose qu'une prestation aussi pathétique qu'irresponsable...".

J'ai l'impression que la récré est terminée, enfin, je l'espère.

Par ailleurs, SM a indiqué qu'il était très content du comportement de Steffon.
Pourvu qu'on arrive à le conserver cet oiseau rare mais mon petit doigt me dit qu'il va se barrer pour ne pas se coltiner une fin de carrière médiocre chez nous. J'espère vivement me tromper.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 25 Fév 2019 20:48

PALOISDU30 a écrit :

T'inquiètes, t'es pas le seul, moi aussi j'en suis là et triste d'en être arrivé là.

C'est normal d'être moins excité, on redescend d'un étage ou deux... Il y a un an on en était à espérer des choses de grande qualité, là c'est l'inverse.

On va pas se passer la rate au court-bouillon pour un club de rugby, il n'y a pas que ça dans la vie.

Mais heureusement qu'il y a ça dans la vie quand même hein, on le sait bien, à l'approche des gros matches, ceux au couteau, c'est quand même particulier...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »