J18 : Section Paloise - SU Agen

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

georges
Top14
Top14

J18 : Section Paloise - SU Agen

Messagepar georges » 24 Fév 2019 7:58

Image

Je serais d ' accord samedi pour montrer notre mécontentement de ne pas chanter avant le match , la honhada dans la tribune Auchan , qu ' en pensez vous?. :grin: :colere:
Chicoy
Benjamin

Re: J18 : Section Paloise - SU Agen

Messagepar Chicoy » 24 Fév 2019 8:13

Pourquoi pas mais pas sûr que les joueurs s'en rendent compte. Ils seront dans le vestiaire ou au mieux dans le couloir si le timing est bon bien entendu... mais ça c'est calé maintenant ! :mur:
Idem pour les instances dirigeantes, tout le monde sera en train de s'envoyer un dernier petit four. Sinon quoi faire d'autre ?!?! C'est compliqué ... mais beaucoup de personnes sont mécontentes ! :twisted:
pat 64
Minime
Minime

Messagepar pat 64 » 24 Fév 2019 8:25

ok aussi
sanctionpaloise64
Reichel
Reichel

Messagepar sanctionpaloise64 » 24 Fév 2019 8:28

Pas grand chose à faire de toute manière, moi je réagirai à la fin du match si besoin.
S'il y a une victoire, peu importe la manière ça me conviendra. De toute façon on ne va pas changer le jeu et mettre 40 points à tout le monde tout d'un coup.
Quel est le problème? Le président ? Le manager ? Les entraîneurs ? Le staff technique ? Les joueurs? Les clans dans les joueurs? Un peu de tout ça ?
La situaction est bien compliquée et pour eux aussi. Même si j'ai les boules après chaque match, j'essaie au moins d'être supporter jusqu'à la 80 ème minute du match suivant.
Et un jour si je ne suis plus en accord avec rien j'arrêterai de les supporter, même si je n'en suis plus très loin
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 24 Fév 2019 8:29

georges a écrit :Je serais d ' accord samedi pour montrer notre mécontentement de ne pas chanter avant le match , la honhada dans la tribune Auchan , qu ' en pensez vous?. :grin: :colere:

Je ne sais pas trop ce qu’il faut faire Georges.... est ce que ne pas chanter est la solution???
Au stade les joueurs auront besoin de soutien avant, par contre au centre Macron, si tu veux « discuter :twisted: «  avec eux, c’est là qu’il faudrait aller.

Perso j’ai très rarement de m’y rendre à cause du boulot, mais ça me plairait d’aller parler avec certains... :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
dududemonein
ProD2
ProD2

Messagepar dududemonein » 24 Fév 2019 8:58

D accord avec ça , si le résultat est acquis a la 65eme alors on chantera la honhada , et ne venait pas me dire qu on est pas derrière eux .. se sont eux qui ne sont pas derrière nous actuellement et pas l inverse ... :evil: :evil:
dududelucq
poy
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar poy » 24 Fév 2019 9:19

georges a écrit :Je serais d ' accord samedi pour montrer notre mécontentement de ne pas chanter avant le match , la honhada dans la tribune Auchan , qu ' en pensez vous?. :grin: :colere:

Très bonne initiative sur un match aussi important pour le club :fouet:
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie :shock:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 24 Fév 2019 9:31

Quand les joueurs ont la tête au fond du sot, pas certain qu’il faille faire couler de l’eau dedans pour les noyer un peu plus....On a bien vu ce que donne ce type de recette au vélodrome. C’est encore pire quand l’équipe a l’impression de jouer à l’extérieur, que l’on entend que les supporters adverses...les joueurs ont peur de faire une connerie, ne prennent aucune initiative au lieu de se lâcher, c’est le meilleur moyen d’aller au crash en plein vol et les agenais n’en demandent pas tant, eux qui arrivent plein d’envie et de confiance aprés leurs succès contre Toulon et à Perpi :roll:

Je ne suis dupe de rien et suis aussi dégoûté que vous par ce que je vois :cry: Je suis certain que le prési, les joueurs et le staff le sont aussi. Dire que l’on s’apprête en plus à lâcher notre meilleur joueur Steffon Armitage :dingue:

Mais je suis sûr d’une chose :arrow: je ne veux pas revivre 2006 où on entendait que les castrais. Et soyez sûrs d’une chose, les agenais seront soutenus et entendus et il est hors de question de se laisser marcher dessus samedi :twisted:

On fera les comptes aprés SVP :arrow: pour l’instant, l’heure est à la mobilisation générale :arrow: joueurs, staffs, dirigeants, supporters tous ensemble on va le faire parce qu’on doit le faire :colere: HONHA merde, de la confiance :mur:

NOUS SOMMES TOUS ENSEMBLE parce que maintenant, la cote d’alerte est largement dépassée, c’est MOBILISATION GÉNÉRALE :arrow:

Image
Modifié en dernier par Jako de Pau le 24 Fév 2019 10:02, modifié 1 fois.
Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Le Druide » 24 Fév 2019 9:42

Une chose est sûre, il risque de manquer du monde à l'appel :
Des blessés : VOTU, DELANNOY, RAMSAY, TAYLOR, PESENTI, MOWEN, METZ commotioné pas revu hier et sous le coup d'une possible suspension FOLEY et MCKINTOSH ......
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
FAN DE
Super12
Super12

Messagepar FAN DE » 24 Fév 2019 9:51

Ça c'est une belle connerie. Tu veux te remettre à chanter en Pro D2 ?
Oh le con ! Mais il est pas fini d'affiner !
(Karadoc, Kaamelott, Livre III, La Grande Bataille, écrit par Alexandre Astier.)
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 24 Fév 2019 10:08

Le Druide a écrit :Une chose est sûre, il risque de manquer du monde à l'appel :
Des blessés : VOTU, DELANNOY, RAMSAY, TAYLOR, PESENTI, MOWEN, METZ commotioné pas revu hier et sous le coup d'une possible suspension FOLEY et MCKINTOSH ......

Certes, c’est très lourd mais perso, je n’attends qu’une chose de la part des 23 samedi, des chiens en défense, des tueurs à sangs froids sur chaque occase. Le reste, la stratégie, le plan de jeu, je m’en bats les c...

Samedi, plus que jamais c’est :arrow:

Image
jeff
Top14
Top14

Messagepar jeff » 24 Fév 2019 10:14

Le Druide a écrit :Une chose est sûre, il risque de manquer du monde à l'appel :

Inquiet concernant la deuxième ligne... Delannoy absent, Metz certainement aussi !! Ramsay peut-être !!
Foley suspendu ?
Il ne reste que Malafosse !!!
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 24 Fév 2019 10:16

jeff a écrit :

Inquiet concernant la deuxième ligne... Delannoy absent, Metz certainement aussi !! Ramsay peut-être !!
Foley suspendu ?
Il ne reste que Malafosse !!!

Si Pesanti inapte, on fait monter Erbani dans la cage s’il le faut, il devrait être motivé le type :twisted:
#bearnais
ProD2
ProD2

Messagepar #bearnais » 24 Fév 2019 10:18

Bon avec tout les blessés et suspendu il n y a pas 50 solutions!!

Dans tout les cas il y aura 23 joueurs sur la feuille de match,on reçois agen et pas Toulouse.
Le projet de jeux on le fou aux oubliettes,ça marche pas,puis physiquement on est à la ramasse,et on a pas les hommes pour faire 15 temps de jeux.

A part ce foutre dés coup de tronche pour se motivé je vois pas ce qu on peut faire de plus!

Je signe pour une victoire 6 à 3 !
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Pau / Agen

Messagepar carl64 » 24 Fév 2019 10:22

alors je propose :

DOMINGO/LESPIAUCQ/CORATO
RAMSAY/MALAFOSSE
PUECH/ERBANI/GUNTHER
LEBAIL/HASTOY
PLANTE/VATUBUA/SEPTAR/SLADE