J18 : Section Paloise - SU Agen

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J18 : Section Paloise - SU Agen

Messagepar Le Druide » 02 Mar 2019 21:33

caro64 a écrit :Ouf, cette victoire contre un concurrent va faire du bien, il y avait la place pour les 5 points mais on va se satisfaire des 4 points.
Encore du déchets en touche, bonne mêlée, Adriaanse est sorti blessé ?
J’ai bien aimé cette deuxième ligne inédite Pesenti/Malafosse.

Adriaanse va bien, vu à la sortie du vestiaire, un choc à la tête sans gravité nous a t'il dit dans un grand sourire. C'était d'ailleurs le premier sur le terrain pour féliciter ses partenaires au coup de sifflet final.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
kipke
Minime
Minime

Messagepar kipke » 02 Mar 2019 21:36

canto7king a écrit :La dernière action, on récupère le ballon, Charabas tend le bras (avantage en cours) et on dégage le ballon pour mettre fin au match, gros manque de lucidité, qui est-ce qui gère tout ça sur le terrain ???

T'es sérieux ??? On vient de s'envoyer une grosse séquence défensive, on est acculé sur notre ligne avec le risque de se faire contrer et de laisser le BD a Agen...et tu veux qu'on relance depuis notre en but avec des joueurs bouillis :shock:
Par contre, un peu les boules sur l'action d'armitage qui va au bout de la combinaison alors que ça s'est ouvert et surtout sur l'action de lespiaucq.
Mais soulagé ce soir parce qu'on faisait pas les fiers a la vue des compos. Énorme deuxième ligne, super match de Pinto qu'il faut mettre dans le 15 type avec Votu. Bon match de Slade, Lestremeau et Stanley. Bonnes rentrées de Hastoy et Malik (il faut le noter)
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 02 Mar 2019 21:44

FAN DE a écrit :Comment peut-on penser se passer d'Armitage ? Il a encore été grand ce soir.
Malié n'est pas bien en ce moment et Rey est completement aux fraises (et c'est pas nouveau).
Comment préférer Kufner à Puech ou Gunther ? Il y a des choses incompréhensibles.
Mais ce soir pour moi l'homme du match c'est Stanley, actif, tranchant, impassable en défense et quel essai !

Armitage grand... :roll: faut pas exagérer franchement (si il part c'est pas grave), nous avons de la relève en 3ème ligne qui n'attend que le feu vert
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Mar 2019 21:46

kipke a écrit :T'es sérieux ??? On vient de s'envoyer une grosse séquence défensive, on est acculé sur notre ligne avec le risque de se faire contrer et de laisser le BD a Agen...et tu veux qu'on relance depuis notre en but avec des joueurs bouillis :shock:

Je répète : nous avons un avantage en cours (2ème ligne Agenais HJ et qui continue de batailler au sol), Charabas a le bras tendu, si on merde le ballon dans notre en-but, il revient à la faute, aucun risque donc de se faire contrer, on a tout à gagner et rien à perdre, dans un 1er temps en tous cas. On doit tenter le coup, certes on vient de s'envoyer en défense mais ça concerne surtout les "gros", y compris côté Agenais, on est à la rupture d'un côté comme de l'autre, tu envoies ce ballon aux ailiers qui eux sont plein de gaz, et tu vois ce qu'il se passe, mais il faut tenter le coup, être un peu ambitieux, avoir un peu de folie parfois, d'imprévisibilité, bref tout ce qui nous manque cette saison et de façon générale la plupart du temps depuis notre remontée... Mais bon, c'est comme ça, on va se satisfaire de ce 4-0 ! :sante: :sante:
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
FAN DE
Super12
Super12

Messagepar FAN DE » 02 Mar 2019 21:51

carl64 a écrit :
FAN DE a écrit :Comment peut-on penser se passer d'Armitage ? Il a encore été grand ce soir.
Malié n'est pas bien en ce moment et Rey est completement aux fraises (et c'est pas nouveau).
Comment préférer Kufner à Puech ou Gunther ? Il y a des choses incompréhensibles.
Mais ce soir pour moi l'homme du match c'est Stanley, actif, tranchant, impassable en défense et quel essai !

Armitage grand... :roll: faut pas exagérer franchement (si il part c'est pas grave), nous avons de la relève en 3ème ligne qui n'attend que le feu vert

Mon ami Carlito c'est mon avis et... je le partage. Je n'ai jamais discuté les âneries que tu racontes régulièrement.
Tu n'as pas dû voir beaucoup de joueurs du niveau d'Armitage dans ta courte vie.
Oh le con ! Mais il est pas fini d'affiner !
(Karadoc, Kaamelott, Livre III, La Grande Bataille, écrit par Alexandre Astier.)
caro64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar caro64 » 02 Mar 2019 21:58

Le Druide a écrit :
caro64 a écrit :Ouf, cette victoire contre un concurrent va faire du bien, il y avait la place pour les 5 points mais on va se satisfaire des 4 points.

Adriaanse va bien, vu à la sortie du vestiaire, un choc à la tête sans gravité nous a t'il dit dans un grand sourire. C'était d'ailleurs le premier sur le terrain pour féliciter ses partenaires au coup de sifflet final.

Merci pour les infos.
Image
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 02 Mar 2019 21:58

FAN DE a écrit :
carl64 a écrit :

Mon ami Carlito c'est mon avis et... je le partage. Je n'ai jamais discuté les âneries que tu racontes régulièrement.
Tu n'as pas dû voir beaucoup de joueurs du niveau d'Armitage dans ta courte vie.

fais attention a tes mots faudra les assumer … reste poli SVP
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 02 Mar 2019 22:02

poy a écrit :Tu disais ?
Ah oui!! c'est une connerie de mettre Pessenti en seconde ligne, une connerie de mettre Slade en dix et une grosse connerie de faire jouer deux jeunes aux ailes...t'as vraiment vu juste ils ont tous étaient énormes . T'as vraiment du flair c'est le moins que l'on puisse dire :mrgreen:

Je n' ai jamais employé le terme connerie mais prise de risques mais quand on a ta malhonnêteté intellectuelle, je peux comprendre que ce soit compliqué pour toi pour faire le distinguo. J' ai même précisé ceci "Si Slade est bon, on gagnera même petitement" et cela a été le cas. Mais évidemment cela t' a échappé.
Pesenti, oui a été énorme mais il l' aurait été tout autant en 3 ème ligne. Les jeunes ont été bons mais de là à dire énormes. La stratégie agenaise que l' on pouvait attendre n' a pas été mise en place et ne les a pas mis dans la difficulté.
Mais toi qui passe ton temps à cirer les pompes du staff, j' aimerais que tu me dises ce que tu penses de la mise au frigo depuis 6 mois d' un gars comme Malafosse. Superbe stratégie, connerie ? Allez tente une analyse, fais ce petit effort autre celui que de venir la ramener quand la guerre est finie et qu' on est resté planqué à la maison. :wink:
Modifié en dernier par sacapuces le 02 Mar 2019 22:14, modifié 1 fois.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 02 Mar 2019 22:12

sacapuces a écrit :
poy a écrit :Tu disais ?
Ah oui!! c'est une connerie de mettre Pessenti en seconde ligne, une connerie de mettre Slade en dix et une grosse connerie de faire jouer deux jeunes aux ailes...t'as vraiment vu juste ils ont tous étaient énormes . T'as vraiment du flair c'est le moins que l'on puisse dire :mrgreen:

Je n' ai jamais employé le terme connerie mais prise de risques mais quand on a ta malhonnêteté intellectuelle, je peux comprendre que ce soit compliqué pour toi pour faire le distinguo. J' ai même précisé ceci "Si Slade est bon, on gagnera même petitement" et cela a été le cas. Mais évidemment cela t' a échappé.
Pesenti, oui a été énorme mais il l' aurait été tout autant en 3 ème ligne. Les jeunes ont été bons mais de là à dire énormes. La stratégie agenaise que l' on pouvait attendre n' a pas été mise en place et ne les a pas mis dans la difficulté.
Mais toi qui passe ton temps à cirer les pompes du staff, j' aimerais que tu me dises ce que tu penses de la mise au frigo depuis 6 mois d' un gars comme Malafosse. Superbe stratégie, connerie ? Allez tente une analyse, fais ce petit effort autre celui de venir la ramener quand la guerre est finie. :wink:

Malafosse a fait un gros match comme aurait pu le faire Delannoy , Ramsay ou Metz.
C'est simple ,pour toi tous les mecs qui ne jouent pas sont les meilleurs...poses toi les bonnes questions :wink:
Sniper
Cadet
Cadet

Messagepar Sniper » 02 Mar 2019 22:19

Les garçons, il faut se calmer. Vous avez des choses à vous dire vous allez en Mp.
La section a gagné, on respire et on se détend.
Sniper.
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 02 Mar 2019 22:21

poy a écrit :Malafosse a fait un gros match comme aurait pu le faire Delannoy , Ramsay ou Metz.

Donc pour toi, laisser au frigo un gars capable d' une prestation comme ce soir ne te pose aucun problème ? C' est ton analyse ? Surtout, tu ne te poses pas la question de savoir si avec des garçons comme Blanc, Puech, Gunther voire Bouchet , on ne commet pas la même erreur d' appréciation qu' avec Malafosse ? Non, il n' y a rien qui t' interpelle ?
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Le Druide » 02 Mar 2019 22:22

sacapuces a écrit :
poy a écrit :Malafosse a fait un gros match comme aurait pu le faire Delannoy , Ramsay ou Metz.

Donc pour toi, laisser au frigo un gars capable d' une prestation comme ce soir ne te pose aucun problème ? C' est ton analyse ? Surtout, tu ne te poses pas la question de savoir si avec des garçons comme Blanc, Puech, Gunther voire Bouchet , on ne commet pas la même erreur d' appréciation qu' avec Malafosse ? Non, il n' y a rien qui t' interpelle ?

BOUCHET est blessé.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 02 Mar 2019 22:25

Bon, on aurait signé pour les 4 points (et 0 pour Agen :mrgreen: )

On maîtrise bien l’ensembléde la partie, mais on manque encore de réalisme, on n’est pas assez tueurs :evil:
La touche est vraiment à revoir, heureusement je Tito est là, ça me rassure :grin: .
La mêlée a été très bonne, c’est vraiment une satisfaction

Ce qui m’a vraiment plu c’est l’apport global de tous nos jeunes: Pinto,Lestremeau, Lespiaucq, Hastoy, Le bail, Kueffner etc.... Je me dis que pour le futur où le quota Jiff va augmenter, on aura tous ces jeunes un monteront en puissance :wink:

Très heureux de la prestation de Malafosse qui réalise un match plein, Pesenti s’est envoyé comme un âne , Slade qui nous rend (enfin) une bonne partition, Armitage ( a aujourd’hui je nenvois pas comment on pourrait s’en passer l’an prochain) a été bon aussi :sante:

Bref, enfin une bonne soirée au Hameau !!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 02 Mar 2019 22:27

caro64 a écrit :
Le Druide a écrit :

Merci pour les infos.

Il m’avait même semblé que c’etait Un protocole commotion
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 02 Mar 2019 22:55

sacapuces a écrit :

On peut toujours tripatouiller les faits pour s'arranger sa vérité.
Malafosse n'a pas joué en début de saison car suspendu et surtout en suivant pas au niveau physique pour le Top 14. Période d'adaptation.
Malgré tout on lui laisse 30 minutes à Agen fin septembre puis une titu aux Ospreys.
Match foiré au pays de Galles car dépassé physiquement.
Derrière il se blesse connement a l'entraînement sur infection et operation et est indisponible 2 mois (mi novembre, décembre, début janvier)

Entre temps Delannoy se révèle

Fin février Malafosse revient dans la rotation
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »