L'Homme du match Section vs SUA

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Quel est le palois qui fait le meilleur match ?

Domingo
2
3%
Lespiaucq
1
2%
Adriaanse
0
Aucun vote
Calles
0
Aucun vote
Rey
1
2%
Hamadache
0
Aucun vote
Malafosse
18
28%
Pesenti
16
25%
Erbani
0
Aucun vote
Habel-Kuffner
0
Aucun vote
Armitage
3
5%
Mowen
3
5%
Butler
0
Aucun vote
Daubagna
0
Aucun vote
Slade
2
3%
Le Bail
0
Aucun vote
Hastoy
0
Aucun vote
Lestremeau
4
6%
Vatubua
0
Aucun vote
Stanley
4
6%
Nicot
0
Aucun vote
Pinto
10
16%
Malié
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 64
miguel64
Cadet
Cadet

Re: L'Homme du match Section vs SUA

Messagepar miguel64 » 02 Mar 2019 23:09

Pour moi Stanley mais surtout Malafosse
biarnes64
Crabos
Crabos

Messagepar biarnes64 » 02 Mar 2019 23:17

Je reconnais que Malafosse m’a vraiment plu !!!! Pourquoi attendre la 18ème journée pour le faire jouer?????? Je ne comprends pas Mannix
Larsson
Cadet
Cadet

Messagepar Larsson » 02 Mar 2019 23:39

Tous les joueurs sont à féliciter pour l’engagement Qu’ils ont mis dans ce match, notamment les 11 joueurs sur 23 issues du centre de formation !! C’est bien de vouloir toujours tout critiquer mais il faut aussi savoir mettre ces choses là en valeur!!
Mon vote pour Pesenti mais il y en a plusieurs qui le méritent ce soir
Chris
Reichel
Reichel

Messagepar Chris » 02 Mar 2019 23:54

biarnes64 a écrit :Je reconnais que Malafosse m’a vraiment plu !!!! Pourquoi attendre la 18ème journée pour le faire jouer?????? Je ne comprends pas Mannix

Me semble qu’il y a une explication donnee ailleurs:

quote="Ponson"]

On peut toujours tripatouiller les faits pour s'arranger sa vérité.
Malafosse n'a pas joué en début de saison car suspendu et surtout en suivant pas au niveau physique pour le Top 14. Période d'adaptation.
Malgré tout on lui laisse 30 minutes à Agen fin septembre puis une titu aux Ospreys.
Match foiré au pays de Galles car dépassé physiquement.
Derrière il se blesse connement a l'entraînement sur infection et operation et est indisponible 2 mois (mi novembre, décembre, début janvier)

Entre temps Delannoy se révèle

Fin février Malafosse revient dans la rotation[/quote]

On a un effectif homogene, avec peu de joueurs au dessus a part quentin, steffon et 3 ou 4 autres...
On a aussi du monde en 2e ligne, metz et ramsay ont aussi fait des gros matchs... pesenti assure aussi...

Stanley-malafosse-armitage-stanley m’ont bien plus mais ravi pour tout le groupe ...
allez va pour stanley pour le vote
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 03 Mar 2019 0:05

Je trouve moi aussi l'entrée de Malafosse sympathique mais je trouve l'emballement collectif un peu démesuré quand même.
Il est totalement hors de forme. Au bout de 20 minutes déjà il avait les mains sur les hanches et cherchait l'oxygene.
Il a fallu le "gérer" avec une sortie prématurée et un retour en fin de match. Pour l'instant il n'a pas la caisse top14
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 03 Mar 2019 6:54

L'Eclair a écrit :Je trouve moi aussi l'entrée de Malafosse sympathique mais je trouve l'emballement collectif un peu démesuré quand même.
Il est totalement hors de forme. Au bout de 20 minutes déjà il avait les mains sur les hanches et cherchait l'oxygene.
Il a fallu le "gérer" avec une sortie prématurée et un retour en fin de match. Pour l'instant il n'a pas la caisse top14

+ 1000000000000000, totalement en phase. Au taf sinon finita la vadrouilla dès le retour de Metz et Ramsay :roll:

Énorme partie de Pesanti, bon match de Stanley, Slade rend une copie correcte après une sortie contre Castres :arrow: :oops:
Je ne cache pas que j’ai eu un petit coup de moins bien sur la sortie d’Adriansse mais pour moi Malik fait sa meilleure partie de la saison et est sur la bonne voie. Propre en mélée, se proposant dans le jeu. Malik is back, c’est pour bientôt j’espère...
Bref, je vote Pesanti :mrgreen:
FAN DE
Super12
Super12

Messagepar FAN DE » 03 Mar 2019 6:59

Mon suffrage va à Stanley. Bon en défense, très tranchant et un essai magnifique.
Malafosse encore à court de forme et Rey pas au niveau mais le Pinto un futur crack.
Oh le con ! Mais il est pas fini d'affiner !
(Karadoc, Kaamelott, Livre III, La Grande Bataille, écrit par Alexandre Astier.)
Chicoy
Minime
Minime

Messagepar Chicoy » 03 Mar 2019 7:33

Pour moi c'est Pesenti, faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans.
Malafosse est prometteur, à revoir mais il est déjà pas mal.
dom
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar dom » 03 Mar 2019 8:56

L'Eclair a écrit :Je trouve moi aussi l'entrée de Malafosse sympathique mais je trouve l'emballement collectif un peu démesuré quand même.

En phase avec toi comme dab. tu sais ici on s'enflamme aussi que l'on descend en flamme :mrgreen: on est dans le feu quoi .
A la décharge de Dan , son peu de temps de jeu suite à ses blessures , il est en manque de rythme c’est clair.

Sinon Pesenti énorme , Stanley trés bon et nos petits ailiers pas mal, comme quoi on en sort quelques uns des djeuns quand même .( non je ne parle ps de Stanley ...)
mat6483
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar mat6483 » 03 Mar 2019 8:59

Vince, t’as sous la main un vrai seconde ligne de métier, qui ne joue jamais , et qui, lorsqu’on fait enfin appel à lui, au delà de pas passer a travers sors , pour moi , un excellent match.
Il est très mobile, très adroit, et contrairement aux autres profils , sait faire jouer après lui. On l’a vu à l’arrachage devant notre ligne et on l’a surtout vu entre la 80 et la 83eme plaquer comme un âne au ras des rucks.
Donc pas d’emballement mais une vraie bonne prestation d’un seconde ligne moderne, d’un gars généreux sur le terrain, qu’il ne faut trop titiller, et qui s’engage sans tricher.
A revoir vite !
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 03 Mar 2019 9:45

L'Eclair a écrit :Il est totalement hors de forme. Au bout de 20 minutes déjà il avait les mains sur les hanches et cherchait l'oxygene.

:shock: J' ai même vu un gars du SAMU lui amener une bouteille d' oxygène discrétos. Et malgré cela, il réussit le tour de force d' être élu co-homme du match. Ah oui, j' oubliais, cette fameuse majorité qui a toujours tort. :sante:
Qu' est-ce que ça va être quand il sera en petite forme alors. On pourra même se contenter de faire jouer un seul seconde ligne.:wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Le Druide » 03 Mar 2019 9:49

sacapuces a écrit :
L'Eclair a écrit :Il est totalement hors de forme. Au bout de 20 minutes déjà il avait les mains sur les hanches et cherchait l'oxygene.

:shock: J' ai même vu un gars du SAMU lui amener une bouteille d' oxygène discrétos. Et malgré cela, il réussit le tour de force d' être élu co-homme du match. Ah oui, j' oubliais, cette fameuse majorité qui a toujours tort. :sante:
Qu' est-ce que ça va être quand il sera en petite forme alors. On pourra même se contenter de faire jouer un seul seconde ligne.:wink:

+1 :mrgreen:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 03 Mar 2019 9:56

Malafosse fait un bon match mais s'il sort à la 45 ème pour faire rentrer Erbani et se retrouver avec une seconde ligne Erbani/Pesenti pendant presqu'une mi temps c'est clairement pour une question physique .

Le staff a les données physique des joueurs et avec les GPS peut évaluer en temps réel qui est sur la jante.

Ce n'est pas très romantique comme approche mais c'est professionnel.
30 minutes à Toulon, 45 hier soir, on le fait monter en puissance.

Sa blessure a contrarié son éclosion mais on va le voir et ce sera peut être un taulier dans le futur.
Savoir laisser le temps d'arriver aux mecs ça a son importance aussi.

Pourquoi n'a t on pas eu les mêmes débats enflammé sur Delannoy qui a lui aussi eu besoin d'un peu de temps?
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 03 Mar 2019 10:03

Ponson a écrit :Malafosse fait un bon match mais s'il sort à la 45 ème pour faire rentrer Erbani et se retrouver avec une seconde ligne Erbani/Pesenti pendant presqu'une mi temps c'est clairement pour une question physique .

Le staff a les données physique des joueurs et avec les GPS peut évaluer en temps réel qui est sur la jante.

Ce n'est pas très romantique comme approche mais c'est professionnel.
30 minutes à Toulon, 45 hier soir, on le fait monter en puissance.

Sa blessure a contrarié son éclosion mais on va le voir et ce sera peut être un taulier dans le futur.
Savoir laisser le temps d'arriver aux mecs ça a son importance aussi.

Pourquoi n'a t on pas eu les mêmes débats enflammé sur Delannoy qui a lui aussi eu besoin d'un peu de temps?

c'est pas le plus important, la satisfaction je crois c'est que nous avons (et la je dis bravo au staff) des deuxièmes lignes de très bon niveau et nous sommes tranquille pour plusieurs années (DELANNOY 23ans, MALAFOSSE 26ans, METZ 28ans, MARCHOIS 24ans et PESENTI 21ans qui peut faire plus que dépanner :P )
en deuxième ligne on est normalement tranquille pour plusieurs années. BRAVO
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 03 Mar 2019 10:05

Le Druide a écrit :
sacapuces a écrit :

+1 :mrgreen:

:grin:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »