L'Homme du match Section vs SUA

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Quel est le palois qui fait le meilleur match ?

Domingo
2
3%
Lespiaucq
1
2%
Adriaanse
0
Aucun vote
Calles
0
Aucun vote
Rey
1
2%
Hamadache
0
Aucun vote
Malafosse
18
28%
Pesenti
16
25%
Erbani
0
Aucun vote
Habel-Kuffner
0
Aucun vote
Armitage
3
5%
Mowen
3
5%
Butler
0
Aucun vote
Daubagna
0
Aucun vote
Slade
2
3%
Le Bail
0
Aucun vote
Hastoy
0
Aucun vote
Lestremeau
4
6%
Vatubua
0
Aucun vote
Stanley
4
6%
Nicot
0
Aucun vote
Pinto
10
16%
Malié
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 64
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: L'Homme du match Section vs SUA

Messagepar Sanctus » 03 Mar 2019 10:26

Malafosse et Pesenti pour leur activité et très très gros match!!
Pinto bien sur ! Ca va etre un très bon celui là!!

Comme ce nétait que sa troisieme apparution en Top 14 me semble t-il, j'ai mis mon vote à Dan!
Par contre dans les flops : Malik en tête :shock: , Malié et Daubagna, ...........et Tito l'homme que l'homme fait venir depuis la NZ pour assurer la conquête en touche !! :mrgreen: :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
L'étranger
Reichel
Reichel

Messagepar L'étranger » 03 Mar 2019 10:33

Sanctus a écrit :Malafosse et Pesenti pour leur activité et très très gros match!!

Comme ce nétait que sa troisieme apparution en Top 14 me semble t-il, j'ai mis mon vote à Dan!
Par contre dans les flops : Malik en tête :shock: , Malié et Daubagna, ...........et Tito l'homme que l'homme fait venir depuis la NZ pour assurer la conquête en touche !! :mrgreen: :mrgreen:

Je te trouve un peu dur avec Hamadache.
Je l'ai toujours trouvé mauvais cette année mais là il s'en sort pas mal en jouant 50 minutes si on compare avec son activité sur les autres matchs.

Bon il partait de loin aussi, ca dépend où on met le curseur de comparaison :mrgreen:
winnetou
Super12
Super12

Messagepar winnetou » 03 Mar 2019 10:38

Dans l'ordre( et tant pis pour les grincheux :wink: ) Malafosse-Pinto-Lestremeau-Lespiaucq-Pesenti
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 03 Mar 2019 10:39

Oui, critiquer Hamadache, surtout que la mêlée fermée a été bonne, c'est un peu rude, ça n'a pas été le joueur le moins satisfaisant (ce qui n'est pas tellement l'esprit de ce sujet...)...

Beaucoup aimé le match des deux ailiers, ardents en défense et rapides, dynamiques.
Idem pour la seconde ligne, qui a été performante dans le combat, comme on les aime.

Mais collectivement, on a été un ton au-dessus des Agenais, c'est bien.
"En 1ère main !!!!!"
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 03 Mar 2019 10:41

L'étranger a écrit :
Sanctus a écrit :Malafosse et Pesenti pour leur activité et très très gros match!!

Je te trouve un peu dur avec Hamadache.
Je l'ai toujours trouvé mauvais cette année mais là il s'en sort pas mal en jouant 50 minutes si on compare avec son activité sur les autres matchs.

Bon il partait de loin aussi, ca dépend où on met le curseur de comparaison :mrgreen:

Franchement, il ne court pas, il n'avance pas d'un mètre sur les percussions malgré son poids et son physique, on est sanctionné en mêlée fermée sur ses rentrées, hormis qu'il soit pilier droit (denrée rare) je ne lui trouve aucune valeur ajoutée cette année malgré ses hautes prétentions.
Je ne pense pas être dur, mais je suis extrêmement déçu tant dans l'attitude que sur la prestation de ce joueur que l'on voyait beaucoup plus prometteur cette année à la Section.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
aspic64
Cadet
Cadet

Messagepar aspic64 » 03 Mar 2019 10:50

Armitage indispensable dans cette équipe , qui déçoit rarement
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 03 Mar 2019 11:11

Pesenti encore au charbon pour ce match et homme du match pour moi. S'il y a bien un Palois qui est très proche de l'équipe de France pour moi c'est lui. Quelle débauche d'énergie !
Grosse satisfaction aussi de nos deux jeunes ailiers, c'est d'autant plus prometteur sur ce poste où hormis Votu on était un peu moroses.
Content pour Malafosse aussi qui sort un belle prestation mais qui doit encore manquer de caisse pour espérer mieux qu'une présence sur le banc quand les blessés seront de retour.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 03 Mar 2019 11:36

mat6483 a écrit :
L'Eclair a écrit :Je trouve moi aussi l'entrée de Malafosse sympathique mais je trouve l'emballement collectif un peu démesuré quand même.
Il est totalement hors de forme. Au bout de 20 minutes déjà il avait les mains sur les hanches et cherchait l'oxygene.
Il a fallu le "gérer" avec une sortie prématurée et un retour en fin de match. Pour l'instant il n'a pas la caisse top14

Vince, t’as sous la main un vrai seconde ligne de métier, qui ne joue jamais , et qui, lorsqu’on fait enfin appel à lui, au delà de pas passer a travers sors , pour moi , un excellent match.
Il est très mobile, très adroit, et contrairement aux autres profils , sait faire jouer après lui. On l’a vu à l’arrachage devant notre ligne et on l’a surtout vu entre la 80 et la 83eme plaquer comme un âne au ras des rucks.
Donc pas d’emballement mais une vraie bonne prestation d’un seconde ligne moderne, d’un gars généreux sur le terrain, qu’il ne faut trop titiller, et qui s’engage sans tricher.
A revoir vite !

On est d'accord sur ses qualités et son bon match. Moi aussi je souhaite le revoir.

Mais là n'est pas la question il ne faut pas se le cacher non plus il est loin d'être en condition, il fait tout au courage en vaillantas et on sait que c'est quand tu es dans la zone rouge que tu perds ta lucidité et que tu peux faire des betises (ou des conneries :mrgreen: )
Bien sur qu'il n'a pas assez joué mais est ce qu'il n'a pas joué parce qu'il n'était pas en condition ou est ce qu'il n'était pas en condition parce qu'il ne jouait pas ? Ca pose quand même un problème au niveau du staff et de sa capacité à juger d'une part et à préparer la capacité athlétique des gars d'autre part.

Reste que malgré tout, c'est un constat, il n'est pas en forme et on a besoin qu'il le soit. En bourre cela sera surement le 5 qu'on attend.
Mais bon sur le coup de l'euphorie générale, j'étais quand même étonné que personne n'ait signalé qu'il manquait de caisse avec une capacité de déplacement limitée
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 03 Mar 2019 11:39

J'ai lu un article sur lui cette semaine ou il disait qu'il ne jouait pas car il n'avait pas encore la caisse pour le top 14, que ça allait beaucoup trop vite mais qu'il faisait tout pour y arriver
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 03 Mar 2019 11:48

sacapuces a écrit :
L'Eclair a écrit :Il est totalement hors de forme. Au bout de 20 minutes déjà il avait les mains sur les hanches et cherchait l'oxygene.

:shock: J' ai même vu un gars du SAMU lui amener une bouteille d' oxygène discrétos. Et malgré cela, il réussit le tour de force d' être élu co-homme du match. Ah oui, j' oubliais, cette fameuse majorité qui a toujours tort. :sante:
Qu' est-ce que ça va être quand il sera en petite forme alors. On pourra même se contenter de faire jouer un seul seconde ligne.:wink:

Comme d'habitude tu es meilleur pour parler que pour voir et ta manie de la victimisation #jesuislamajoritéquiatort devrait s’accommoder d'une bonne flagellation (on commence à trouver du houx, vas-y profite).
Oui quand il sera en forme il nous sera précieux mais si tu as pris un jaune hier chaque fois qu'il a repris son souffle et foutu ses mains sur les hanches tu dois avoir un poteau télégraphique planté dans le cerveau ce matin. Vas cuver parce que tu le sais bien tu ne peux pas te permettre de mettre le moindre neurone en stand by :sante:
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 03 Mar 2019 12:57

moi c'est Pesenti il a du gaz il avance , avec Ithuria en 3eme ligne de l'EDF ça me ferait grand plaisir et il n'a que 21ans !! Malafosse bon ben il faut lui donner du temps et sutout titulaire tout le match .. .. et la force est de constater qu'il a tenu qu'un acte , l'an prochain c'est sur avec Delannoy Marchoix Malafosse Ramsey Metz y'aura un très bon attelage a chaque match .. et peut être une surprise :D
d'autre part je dormais un peu hier soir j'ai entendu que Daubagna était en reserve de l'EDF ou j'ai rêve ???
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 03 Mar 2019 13:18

chamalow a écrit :d'autre part je dormais un peu hier soir j'ai entendu que Daubagna était en reserve de l'EDF ou j'ai rêve ???

Les barbarians sont la réserve de l'équipe de France et destinés à tester au niveau international des joueurs appelés à le devenir.

Daubagna, lespiaucq et Pesenti ont joué avec les baabaas très récemment, Pourailly avant eux également.

Ce sont des joueurs qui sont déjà regardé par le staf du xv de france.

Donc oui Daubagna fait parti des potentielles solutions en 9.
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 03 Mar 2019 15:05

Ponson a écrit :
chamalow a écrit :d'autre part je dormais un peu hier soir j'ai entendu que Daubagna était en reserve de l'EDF ou j'ai rêve ???

Les barbarians sont la réserve de l'équipe de France et destinés à tester au niveau international des joueurs appelés à le devenir.

Daubagna, lespiaucq et Pesenti ont joué avec les baabaas très récemment, Pourailly avant eux également.

Ce sont des joueurs qui sont déjà regardé par le staf du xv de france.

Donc oui Daubagna fait parti des potentielles solutions en 9.

ok merci j'étais tellement fatigué après le match ..
#bearnais
Top14
Top14

Messagepar #bearnais » 03 Mar 2019 15:08

En parlant de daubagna je pense qu il faudrait le faire souffler un peu,il est sur le déclin,je le trouve moins bon,un peu moins lucides,moins dynamiques.
Il faut tout les match.
tonton
Super12
Super12

Messagepar tonton » 03 Mar 2019 15:57

Personne ne parle de slade, il revient a son niveau et hier a tenu la baraque avec un 100% au pied !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »