L'Homme du match Section vs SUA

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Quel est le palois qui fait le meilleur match ?

Domingo
2
3%
Lespiaucq
1
2%
Adriaanse
0
Aucun vote
Calles
0
Aucun vote
Rey
1
2%
Hamadache
0
Aucun vote
Malafosse
18
28%
Pesenti
16
25%
Erbani
0
Aucun vote
Habel-Kuffner
0
Aucun vote
Armitage
3
5%
Mowen
3
5%
Butler
0
Aucun vote
Daubagna
0
Aucun vote
Slade
2
3%
Le Bail
0
Aucun vote
Hastoy
0
Aucun vote
Lestremeau
4
6%
Vatubua
0
Aucun vote
Stanley
4
6%
Nicot
0
Aucun vote
Pinto
10
16%
Malié
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 64
tonton
Top14
Top14

Re: L'Homme du match Section vs SUA

Messagepar tonton » 03 Mar 2019 16:02

sacapuces a écrit :
L'Eclair a écrit :Il est totalement hors de forme. Au bout de 20 minutes déjà il avait les mains sur les hanches et cherchait l'oxygene.

:shock: J' ai même vu un gars du SAMU lui amener une bouteille d' oxygène discrétos. Et malgré cela, il réussit le tour de force d' être élu co-homme du match. Ah oui, j' oubliais, cette fameuse majorité qui a toujours tort. :sante:
Qu' est-ce que ça va être quand il sera en petite forme alors. On pourra même se contenter de faire jouer un seul seconde ligne.:wink:

Quelle majorité qui a toujours tort ?? Celle qui critiquait (et sifflait) andré Hough puis récemment Conrad Smith ??alors oui celle là elle aura toujours tort !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
marbos
Ecole de rugby

Messagepar marbos » 03 Mar 2019 17:09

Pour moi c'est pesenti, une débauche d'efforts et un engagement pour un jeune joueur qui évolue dans le bon sens
marbos
Ecole de rugby

Messagepar marbos » 03 Mar 2019 17:09

Pour moi c'est pesenti, une débauche d'efforts et un engagement pour un jeune joueur qui évolue dans le bon sens
FAN DE
Super12
Super12

Messagepar FAN DE » 03 Mar 2019 17:25

Au passage un coup de chapeau à Nacho Calles. Il rentre, se retrouve face à Bethune, qui est une pointure, il ne se degonfle pas et notre mêlée continue à avancer. Bravo petit !

J'en profite pour dire que notre Pesenti n'a rien à envier à Aldritt encensé pas la presse du monde entier. Il ira loin, tranquille comme Baptiste !
Oh le con ! Mais il est pas fini d'affiner !
(Karadoc, Kaamelott, Livre III, La Grande Bataille, écrit par Alexandre Astier.)
poy
Entraîneur Equipe de France

Messagepar poy » 03 Mar 2019 17:36

FAN DE a écrit :Au passage un coup de chapeau à Nacho Calles. Il rentre, se retrouve face à Bethune, qui est une pointure, il ne se degonfle pas et notre mêlée continue à avancer. Bravo petit !

J'en profite pour dire que notre Pesenti n'a rien à envier à Aldritt encensé pas la presse du monde entier. Il ira loin, tranquille comme Baptiste !

+ 10000
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 03 Mar 2019 17:37

MONTPELLIER doit le regretter !

La question sera si, dans un avenir proche, la SECTION pourra le garder…

Surtout si nos résultats ne s'améliorent pas sensiblement !!

Je pense qu'il doit avoir une ambition (légitime) de viser plus haut.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 03 Mar 2019 17:55

FAN DE a écrit :Au passage un coup de chapeau à Nacho Calles. Il rentre, se retrouve face à Bethune, qui est une pointure, il ne se degonfle pas et notre mêlée continue à avancer. Bravo petit !

C'est en effet important que des jeunes comme Calles puissent pointer le bout de leur nez ! Ca les met en confiance, autant pour leur avenir professionnel à moyen/long terme que pour leur fin de saison avec les Espoirs où il va falloir assurer la qualif' dans un 1er temps avant de viser le titre !

Pour Pesenti, comme pour Lespiaucq et d'autres gros potentiels de notre effectif, il est clair qu'il va falloir que nous changions radicalement de dimension dans un futur très proche, sinon tous ces jeunes finiront par nous quitter pour les habituels clubs qui achètent les futurs talents des autres... On sait que Lespiaucq est déjà sur les tablettes de Clermont, que le père Altrad a tenté de faire un chèque pour récupérer Pesenti et Daubagna, etc... C'est pas facile du tout pour un club comme le nôtre, et pourtant on doit continuer dans cette voie de formation (et l'amplifier même) pour inverser la tendance. Il en va de notre avenir en élite !
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 04 Mar 2019 0:10

tonton a écrit :
Quelle majorité qui a toujours tort ??

Juste celle qui dit l' inverse de l' éclair.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Mar 2019 9:31

tonton a écrit :
sacapuces a écrit :
L'Eclair a écrit :Il est totalement hors de forme. Au bout de 20 minutes déjà il avait les mains sur les hanches et cherchait l'oxygene.

:shock: J' ai même vu un gars du SAMU lui amener une bouteille d' oxygène discrétos. Et malgré cela, il réussit le tour de force d' être élu co-homme du match. Ah oui, j' oubliais, cette fameuse majorité qui a toujours tort. :sante:
Qu' est-ce que ça va être quand il sera en petite forme alors. On pourra même se contenter de faire jouer un seul seconde ligne.:wink:

Quelle majorité qui a toujours tort ?? Celle qui critiquait (et sifflait) André Hough puis récemment Conrad Smith ?? Alors oui celle là elle aura toujours tort !!

le clebard qui a un globe de st Bernard dans un crane de caniche, a tendance à considérer que la moindre idée traversant son cerveau, aussi c.. soit elle (et le plus souvent elle l'est) est partagée par la majorité des gens.
En fait une seule personne lui suffit pour faire "tout le monde" ou la "majorité". Ce n'est qu'un chien, il ne comprend vraiment qu'une cinquantaine de mots ce qui fait que les nuances lui échappent invariablement.

De fait pour lui comme Malafosse a fait un bon match, il est très bon (c'est acté et définitif), il a une supercaisse de décathlonien et il postule pour la CDM. En fait c'est le meilleur joueur palois des 10 dernières années.
Mais surtout comme j'ai constaté qu'il n'était pas en forme et que le clebs ne peut s'affirmer qu'en opposition à quelqu'un (sauf à Mémère, on appelle ça le syndrome du roquet), à moi ou à un autre, peu importe tout le monde lui en veut de toute manière sauf la majorité qui est derrière lui :D (oui je sais c'est paradoxal mais chuut il n'a pas acquis le mot encore). Il nous emmene donc une contradiction sous forme d'humour (croit-il), qui se voudra un trait de plaisanterie des plus fines le jour où il lui faudra bien reconnaitre que Malafosse n'a pas la caisse. "Eh oh, je déconnais, c'était pourrirre !".

#jesuislamajoritéquiatort #saleclebart #canislupusouequusasinus :lol:
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
poy

Messagepar poy » 04 Mar 2019 9:57

L'Eclair a écrit :le clebard qui a un globe de st Bernard dans un crane de caniche, a tendance à considérer que la moindre idée traversant son cerveau, aussi c.. soit elle (et le plus souvent elle l'est) est partagée par la majorité des gens.
En fait une seule personne lui suffit pour faire "tout le monde" ou la "majorité". Ce n'est qu'un chien, il ne comprend vraiment qu'une cinquantaine de mots ce qui fait que les nuances lui échappent invariablement.

De fait pour lui comme Malafosse a fait un bon match, il est très bon (c'est acté et définitif), il a une supercaisse de décathlonien et il postule pour la CDM. En fait c'est le meilleur joueur palois des 10 dernières années.
Mais surtout comme j'ai constaté qu'il n'était pas en forme et que le clebs ne peut s'affirmer qu'en opposition à quelqu'un (sauf à Mémère, on appelle ça le syndrome du roquet), à moi ou à un autre, peu importe tout le monde lui en veut de toute manière sauf la majorité qui est derrière lui :D (oui je sais c'est paradoxal mais chuut il n'a pas acquis le mot encore). Il nous emmene donc une contradiction sous forme d'humour (croit-il), qui se voudra un trait de plaisanterie des plus fines le jour où il lui faudra bien reconnaitre que Malafosse n'a pas la caisse. "Eh oh, je déconnais, c'était pourrirre !".

#jesuislamajoritéquiatort #saleclebart #canislupusouequusasinus :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 04 Mar 2019 10:17

L'Eclair a écrit :
le clebard qui a un globe de st Bernard dans un crane de caniche, a tendance à considérer que la moindre idée traversant son cerveau, aussi c.. soit elle (et le plus souvent elle l'est) est partagée par la majorité des gens.

:dieu: :dieu: :dieu:

Ton problème l' éclair est que tu es plus proche de la pâtisserie que de la foudre (surtout de guerre). A l' heure où je t' écris, Malafosse recueille le plus de voix. Finalement, je me demande qui de toi ou de Malafosse a besoin le plus d' oxygène. :grin: :sante:
FAN DE
Super12
Super12

Messagepar FAN DE » 04 Mar 2019 10:28

Bon dieu, arrêtez de vous balancer des vacheries. On dirait des gamins qui, en cours de récré, jouent à c'est-moi-qui-ai-la-plus-longue.
Quand des supporteurs d'un même club se frittent c'est mauvais signe.
Oh le con ! Mais il est pas fini d'affiner !
(Karadoc, Kaamelott, Livre III, La Grande Bataille, écrit par Alexandre Astier.)
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 04 Mar 2019 10:48

FAN DE a écrit :Bon dieu, arrêtez de vous balancer des vacheries. On dirait des gamins qui, en cours de récré, jouent à c'est-moi-qui-ai-la-plus-longue.
Quand des supporteurs d'un même club se frittent c'est mauvais signe.

T' inquiète FAN DE, c' est bon enfant (enfin pour moi), cela ne nous empêchera pas de boire une binouze même avec Ponson (mais il doit être rancunier :mrgreen: ). Une limonade aussi à mon Poy et on refait le monde après un bon match des nôtres.Tu es le bienvenu.
Pis, faut mettre un peu d' ambiance aussi ici, ça manque de femmes nues qui dansent sur les tables... :sante: :sante: :sante:
poy

Messagepar poy » 04 Mar 2019 11:21

sacapuces a écrit :Une limonade aussi à mon Poy et on refait le monde après un bon match des nôtres.Tu es le bienvenu.

Franchement ça ne me fait que moyennement rêver :mrgreen:
C'est pas que j'aime pas la limonade mais c'est plutôt ton coté inintéressant qui me dérange :wink:
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 04 Mar 2019 12:14

Mowen dans l'équipe du Week end pour Midi Olympique
Domingo dans celle de l'équipe

Les meilleurs pour L'équipe : Domingo, Pesenti, Mowen, Daubagna, Slade, Lestremeau

Les étoiles Midol :
*** Mowen
** Pinto, Stanley
*Armitage, Daubagna, Lespiaucq, Lestremeau, Pesenti, Slade

Pour Sud Ouest :
7/10 Mowen, Slade.
6/10 Domingo, Lespiaucq, Pesenti, Malafosse, Lestremau, Stanley, Pinto.
5/10 Hamadache, Habel-Kuffner, Armitage, Daubagna, Vatubua.
4/10 Malié.

Pour la dépêche les hommes du match sont : Ben Mowen, Colin Slade et Benson Stanley

Mowen revient quand même de façon assez unanime alors qu'il n'a ici que 2 votes. Malafosse assez peu présent, la majorité à 27% est décidément incomprise.
Modifié en dernier par Ponson le 04 Mar 2019 12:18, modifié 1 fois.
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »