J19 Clermont - Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J19 Clermont - Section Paloise

Messagepar djers » 04 Mar 2019 21:23

jipé a écrit :
canto7king a écrit :Juste un petit aperçu de ce qui nous attend chez les Jaunards :
....
Une bonne semaine de flotte pour bien imbiber le terrain, des trombes d'eau pour le match, un jeu restrictif à souhait et on revient avec un nul 9-9 pas piqué des vers... :grin: :grin:

C'est un terrain synthétique... :roll: :sante:

:lol:
On n’a vraiment rien pour nous cette saison!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
kikou64
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar kikou64 » 04 Mar 2019 21:42

jipé a écrit :
canto7king a écrit :Juste un petit aperçu de ce qui nous attend chez les Jaunards :
....
Une bonne semaine de flotte pour bien imbiber le terrain, des trombes d'eau pour le match, un jeu restrictif à souhait et on revient avec un nul 9-9 pas piqué des vers... :grin: :grin:

il n'est pas à 100% synthétique mais hybride une pelouse mi-naturelle, mi-synthétique , un système de chauffage a été installé sous la pelouse.

Peut-être ce qui peut nous sauver de la branlée , c'est que le match est à 12h30 ... on ne sait jamais une mauvaise nuit des jaunards , une préparation du repas d'avant match perturbée :grin: :grin: on peut toujours rêver

ça sera notre 3ème match à cette heure là ... victoire à Grenoble le 09/09 24-21 , et défaite le 23/09 contre le SF 13-25 ...

on peut y croire le jour de la Saint-Patoche :bienjoue1: :bienjoue2: :bienjoue3: :bienjoue4: :dieu: :youpi: :fete1: :fete1: :drinks: :drap2bis: :drap: :icon_fumi: :yahoo: :victory: :DrapSP:
Chris
Reichel
Reichel

Messagepar Chris » 04 Mar 2019 22:41

Mac - Bouchet ou Rey - Hamadache
Ramsay - Malafosse
Puech - Butler - Gunther
Blanc - Hastoy
Pinto - Nicot - Stanley - Lestremeau
Mogg

Stanley ou Gunther capitaine.

Ca reste compétitif (peut etre un peu léger en kg derrière pour Clermont...).
17 JiFF

Remp. : Rey ou Barka, Domingo, Corato, Pesenti, Dougall, Ugena, Malié ou Septar, Le Bail.

Surtout pas de Armitage, ni Slade. Daubagna au repos, Lespiaucq & Vatubua aussi.
caro64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar caro64 » 04 Mar 2019 23:15

Chris a écrit :Mac - Bouchet ou Rey - Hamadache
Ramsay - Malafosse
Puech - Butler - Gunther
Blanc - Hastoy
Mogg

17 JiFF

Remp. : Rey ou Barka, Domingo, Corato, Pesenti, Dougall, Ugena, Malié ou Septar, Le Bail.

Surtout pas de Armitage, ni Slade. Daubagna au repos, Lespiaucq & Vatubua aussi.

Pourquoi mettre Pinto qui sera normalement avec les -20 ? Et pourquoi repos pour certains ?
Image
Chris
Reichel
Reichel

Messagepar Chris » 04 Mar 2019 23:26

caro64 a écrit :
Chris a écrit :Mac - Bouchet ou Rey - Hamadache
Ramsay - Malafosse
Puech - Butler - Gunther
Blanc - Hastoy
Mogg

17 JiFF

Pourquoi mettre Pinto qui sera normalement avec les -20 ? Et pourquoi repos pour certains ?

Tu as 100% raison Caro. j'avais oublié l'EdF.

Malié à l'aile. Septar remplacant du coup..

(Si Metz, Taylor, Votu sont aptes, eux pourraient reprendre du temps de jeu par contre)... Mais visons 17 Jiffs.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Mar 2019 0:03

Le championnat Espoirs reprenant le WE du 24/03, je suis aussi d'avis d'envoyer quelques jeunes à Clermont pour reprendre du rythme et être confronté à une grosse opposition, idéal pour préparer le déplacement importantissime des Espoirs à Montpellier le 24/03 où c'est quasiment la 1ère place (et la qualif') qui pourrait se jouer. Mais il faudra encadrer ces jeunes au Michelin, et du mieux possible ! Quelques cadres au repos, donc je verrai bien à Clermont une équipe composée de :

Domingo(CAP)-Rey-Hamadache
Malafosse-Ramsay
Kueffner-Butler-Puech
(m)Le Bail-(o)Hastoy
Lestremau-Stanley-Septar-Poirson
Colombet

Rempl : Calles-Lespiaucq-Corato ; Metz (ou Delannoy)-Tagitagivalu ; Blanc-Slade-Nueno.

18 JIFF.

Repos pour Vatubua, Adriaanse, Armitage, Daubagna, Votu, Malié, Nicot.

Barka et Pinto seront en EdF U20.

Pour les autres, choix de l'entraineur.
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 05 Mar 2019 9:57

Je pense que TAGITAGIVALU est JIFF …!

Si tel est le cas...cela fait 19 JIFF.

Me gourge ?
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 05 Mar 2019 10:07

givrotin a écrit :Je pense que TAGITAGIVALU est JIFF …!

Si tel est le cas...cela fait 19 JIFF.

Me gourge ?

C'est Calles qui ne sera jiff que la saison prochaine
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 05 Mar 2019 11:38

djers a écrit :
jipé a écrit :
....

Bon alors on y va pour les empêcher de faire le bonus off, c'est le challenge !
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 05 Mar 2019 12:28

djers a écrit :
jipé a écrit :
....

ça ne sera pas boueux mais ça reste de la pelouse naturelle :!: le ballon glissera donc...
Comme ça après s'être empalés pendant 14 temps de jeu contre leur défense sans avancer on pourra dégueuler le ballon à 40m de leur en-but -----> Mêlée ------> double poussée efficace -------> pénalité Section 3-0

Variante : en avant à 75m de leur en-but ------> Mélée -----> Pénalité ----------> touche ----------> En Avant après 3 temps de jeu cosécutifs à la pénal touche --------> Mêlée ------------> pénalité Section 6-0

Et ainsi de suite une 12aine de fois, c'est pas compliqué le rugby :arrow:
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
#bearnais
Top14
Top14

Messagepar #bearnais » 05 Mar 2019 14:39

canto7king a écrit :Le championnat Espoirs reprenant le WE du 24/03, je suis aussi d'avis d'envoyer quelques jeunes à Clermont pour reprendre du rythme et être confronté à une grosse opposition, idéal pour préparer le déplacement importantissime des Espoirs à Montpellier le 24/03 où c'est quasiment la 1ère place (et la qualif') qui pourrait se jouer. Mais il faudra encadrer ces jeunes au Michelin, et du mieux possible ! Quelques cadres au repos, donc je verrai bien à Clermont une équipe composée de :

Domingo(CAP)-Rey-Hamadache
Malafosse-Ramsay
Kueffner-Butler-Puech
(m)Le Bail-(o)Hastoy
Lestremau-Stanley-Septar-Poirson
Colombet

Rempl : Calles-Lespiaucq-Corato ; Metz (ou Delannoy)-Tagitagivalu ; Blanc-Slade-Nueno.

18 JIFF.

Repos pour Vatubua, Adriaanse, Armitage, Daubagna, Votu, Malié, Nicot.

Barka et Pinto seront en EdF U20.

Pour les autres, choix de l'entraineur.

Avec ta composition on en prend 50 à Clermont !

Moi je garde la même équipe que contre agen,les cadres sur le terrain,Il y en a marre de se faire humilié à l extérieur.

Le repos ils en auront assez quand ils partiront en Vacances.

Les jeunes on les gardes à domicile et on les encadres comme on a fait avec Pinto.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Mar 2019 14:58

#bearnais a écrit :

Moi je garde la même équipe que contre agen,les cadres sur le terrain,Il y en a marre de se faire humilié à l extérieur.

Les jeunes on les gardes à domicile et on les encadres comme on a fait avec Pinto.

Avec n'importe quelle compo on en prendra 50 de toute manière... J'extrapole volontairement mais j'ai du mal à imaginer avec quelle équipe nous pourrions n'envisager ne serait-ce que de rentrer avec 1pt... Alors perdu pour perdu, je préfère redonner du rythme aux cadres des Espoirs sur un gros match comme ça pour les "préparer" à leur importantissime déplacement à Montpellier 1 semaine + tard pour ce qui pourrait être un grand pas vers la qualif' ! Mais je ne me fais pas d'illusions sur mes souhaits, Mannix emmènera à Clermont + de cadres que sur ma compo, c'est sûr...
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 05 Mar 2019 15:12

canto7king a écrit : Mais je ne me fais pas d'illusions sur mes souhaits, Mannix emmènera à Clermont + de cadres que sur ma compo, c'est sûr...

D'après ce que j'ai cru comprendre on ne fait pas de Clermont une priorité donc il y a de forte chance que l'on se retrouve avec un nombre important de JIFF
tonton
Super12
Super12

Messagepar tonton » 05 Mar 2019 15:22

canto7king a écrit :
#bearnais a écrit :

Avec n'importe quelle compo on en prendra 50 de toute manière... J'extrapole volontairement mais j'ai du mal à imaginer avec quelle équipe nous pourrions n'envisager ne serait-ce que de rentrer avec 1pt... Alors perdu pour perdu, je préfère redonner du rythme aux cadres des Espoirs sur un gros match comme ça pour les "préparer" à leur importantissime déplacement à Montpellier 1 semaine + tard pour ce qui pourrait être un grand pas vers la qualif' ! Mais je ne me fais pas d'illusions sur mes souhaits, Mannix emmènera à Clermont + de cadres que sur ma compo, c'est sûr...

en prendre 50 je n'en sais rien , ce que je sais c'est qu'un match n'est jamais joué avant de l'être .... :mrgreen: et notre équipe va jouer très probablement relâchée maintenant que le maintien est en très bonne voie et une équipe relâchée est toujours dangereuse alors un BD pourquoi pas tout dépendra de l'entame du match et de l'écart de points ensuite , ce n'est pas parce que le début de saison a été "mauvais" que cette équipe est mauvaise , je la crois capable de rivaliser avec les meilleures , il y a tellement de bons joueurs qu'il faut peu de chose pour que cela cartonne !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 05 Mar 2019 17:16

On peut toujours espérer aussi un petit relâchement Clermontois, sait-on jamais...Si en plus, on met une intensité à laquelle ils ne s' attendent pas, on pourrait faire bonne figure. Mais cela fait beaucoup de si.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »