J21 SECTION PALOISE - LOU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J21 SECTION PALOISE - LOU

Messagepar givrotin » 08 Avr 2019 10:31

Depuis un bon moment...je suis très déçu par la SECTION !

Mon cœur veut - à tout prix - notre maintien.

Ma raison veut m'indiquer -objectivement - que la SECTION, par ses résultats, (pdt + staff + collectif joueurs) est digne seulement de la PRO D2.

Triste à dire…
Triste SECTION.

Le recrutement ?

Si on ne descend pas.

Normalement B. SMITH (la météorite) + le black 3ème ligne et...quelques autres (des 2èmes rangs…) mais selon la récente rumeur: point de "franchisseurs" indispensables pour nos lignes arrières (qu'on note bien présents dans pratiquement toutes les autres équipes).

Par conséquent, si, par miracle, on se sauve, il est à craindre que la saison à venir soit marquée (probablement) de la même angoisse…

J'ai la nette impression que le pdt + MANNIX semblent décalés sur l'appréciation du rugby qui se joue actuellement dans le TOP14.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 08 Avr 2019 10:39

Sacapuces a écrit :
L'Eclair a écrit :
Il est clair que les matchs ne se gagneront qu'avec des joueurs qui seront encore là l'an prochain

Oui, comme on devait démonter les lyonnais hier selon tes prévisions. Sinon tu aurais pu rajouter à la suite de la citation "Et particulièrement avec ceux qui ont joué en première mi-temps". C' est clair que question plaquages, on a eu droit à un modèle ! :mrgreen:

Bonjour toi.
Il ne s'agissait pas de prévisions mais d'humour, chose qui malheureusement te passe au dessus de la tête. Hélas pour toi je dirais car étant donné qu'on rapproche souvent l'humour de l'intelligence, ce n'est pas bon signe. :grin:

Pourquoi t'acharner sur moi petit scarabée ? Je n'aurais pas du dire qu'Armitage s'est échappé au placage la semaine dernière, je suis désolé c'était juste vrai et tu n'y changeras rien. Mais il est clair que la confirmation emmenée par sa mise hors groupe de ce Week end a du encore plus t'énerver. :roll:
D'autres ont été défaillants ce Week end ? Ok. Ca change quoi ?
Chouchou s'est quand même échappé et on a pris des points la semaine précédente. Maintenant faut murir, tu peux ressasser, attaquer, éructer, gémir, salir, mentir ou tout ce que tu veux, Armitage ou Mowen ne sont plus investis sur les matchs comme il faudrait et ont eu chacun une importance non nulle dans nos deux dernières défaites, donc oui il nous faut jouer avec des joueurs qui seront toujours là l'an prochain.

Je comprends bien que tu voudrais que tout le monde défonce les joueurs que tu n'aimes pas et encense tes joueurs préférés mais ici c'est le monde réel. On va pas changer la réalité pour te faire plaisir, on fait déjà beaucoup d'efforts pour ne pas répondre à chacune de tes bétises ou a tes provocations hargneuses.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
montagne64
Benjamin

Messagepar montagne64 » 08 Avr 2019 12:40

Le président il faudrait qui prenne vite la bonne décision sur le staff....
Il y a des choses ........ a voir si c' est vrai...
Si d'autre personnes on des Infos ?

Message édité
La vie privée du staff et des joueurs ne regarde pas le forum.

Sniper
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 08 Avr 2019 12:51

oui oui j'ai entendu aussi ...mannix est pressenti pour remplacer jacques brunel .... :mrgreen:

ah non ?? ministre des sports ?

maire de pau ??

fichtre ...!! tous ces bruits qui circulent .... :mdr:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 08 Avr 2019 12:58

givrotin a écrit :Depuis un bon moment...je suis très déçu par la SECTION !

Ma raison veut m'indiquer -objectivement -

J'ai la nette impression que le pdt + MANNIX semblent décalés sur l'appréciation du rugby qui se joue actuellement dans le TOP14.

?????? objectivement ?? une seule équipe invaincue à domicile !!!

le président et le manager qui nous ont amené en top 14 ...ne sont plus bons à rien ???

regardons les résultats d'un super président et super manager dans un autre club ..... toulon !!! alors un peu moins de pression et de déclarations définitives lachèes sur le coup de l'émotion ....

je crois en mon club , en ses joueurs , en ses suppporters ,et bien évidemment à toute l'équipe dirigeante , j'espère seulement que le départ de certains....suivez le regard du président ...!! n'est pas à l'origine de cette saison ratée :twisted:
montagne64
Benjamin

Messagepar montagne64 » 08 Avr 2019 13:15

tonton a écrit :oui oui j'ai entendu aussi ...mannix est pressenti pour remplacer jacques brunel .... :mrgreen:

ah non ?? ministre des sports ?

maire de pau ??

fichtre ...!! tous ces bruits qui circulent .... :mdr:

Tu connais .....
C'est les bruits qui circule........
HONHA SECTION.....

Message édité
Dernier avertissement
La prochaine fois c'est une mise au placard

SNIPER
tarzan
Cadet
Cadet

Messagepar tarzan » 08 Avr 2019 13:55

tonton a écrit :
givrotin a écrit :Depuis un bon moment...je suis très déçu par la SECTION !

Ma raison veut m'indiquer -objectivement -

?????? objectivement ?? une seule équipe invaincue à domicile !!!

le président et le manager qui nous ont amené en top 14 ...ne sont plus bons à rien ???

regardons les résultats d'un super président et super manager dans un autre club ..... toulon !!! alors un peu moins de pression et de déclarations définitives lachèes sur le coup de l'émotion ....

je crois en mon club , en ses joueurs , en ses suppporters ,et bien évidemment à toute l'équipe dirigeante , j'espère seulement que le départ de certains....suivez le regard du président ...!! n'est pas à l'origine de cette saison ratée :twisted:

là n'est pas la question . Evidemment que la venue de Manix est la raison de notre remonté !
Evidemment que le président a su ramener le club en top 14 et l'y maintenir tant au niveau budgétaire que structurel .
mais que vous le vouliez ou non on doit évoluer est ce que Manix est toujours l'homme de la situation ? On a le droit de se poser la question et ce n'est pas faire injure à Manix que de dire cela .
Est ce que le Président pratique actuellement la meilleure politique pour le club ? On peut se poser la question et ce n'est pas lui manquer de rester .
Après si on ne peut rien dire alors on ne dit rien et on applaudit à tout mais alors à quoi sert ce forum ?
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 08 Avr 2019 13:57

L'Eclair a écrit :
Maintenant faut murir, tu peux ressasser, attaquer, éructer, gémir, salir, mentir ou tout ce que tu veux,

Tu resteras à jamais mon maître dans ce domaine. :dieu: :dieu: :dieu: [/quote]

L'Eclair a écrit :Je comprends bien que tu voudrais que tout le monde défonce les joueurs que tu n'aimes pas et encense tes joueurs préférés mais ici c'est le monde réel.

Mais non mon bichon. Ce n'est pas le monde réel ici, faut sortir prendre l' air. Ici, c' est au choix l' évangile selon saint Simon dispensé par ses fidèles disciples ou la Pravda. Au choix ! Va donc faire un tour sur les réseaux sociaux ou dans la rue, voir ce qu' il s' y dit et tu verras ce qu' est un monde réel sans filtre, censure ou bienpensance imposée.

L'Eclair a écrit :On va pas changer la réalité pour te faire plaisir, on fait déjà beaucoup d'efforts pour ne pas répondre à chacune de tes bétises ou a tes provocations hargneuses.

Provocations hargneuses. :grin: Précise avec la bave aux lèvres. :mrgreen: . 'tain, cela me fait penser que je n' ai pas fait mon rappel contre la rage. Ça doit être ça .... :gratte:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 08 Avr 2019 14:11

:dehors: Tu poses une bonne question !! A quoi sert le forum ??

Pour moi je m'informe des opinions des uns et des autres ,sur les matchs ou des actions ont pu (et m'ont échappé !),sur la façon dont vous avez perçu certains joueurs ou phases de jeu ou pour demander une précision sur une règle ..

Pour parfois dire aussi que certaines options de jeu m'ont paru discutables ,mais modestement ,car il me semble que nous n'avons pas tous les éléments pour pouvoir contester la compo d'équipe qui doit relever comme toute activité de compromis que nous ignorons ..!

Je suis persuadé par contre que ce forum est parcouru par les joueurs et leurs proches et que certaines critiques lancées ici peuvent faire beaucoup de mal ,chose préjudiciable surtout en ces moments difficiles

On peut bien évidemment s'épancher en MP ..ou via les Dieux !
Modifié en dernier par tonton le 08 Avr 2019 14:18, modifié 1 fois.
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 08 Avr 2019 14:17

Certains se plaignent du match contre Lyon qui est clairement au dessus de la section surtout quand le match est pris par le mauvais bout ....et tu oses prétendre que la défaite très logique et attendue a la Rochelle justifierait une claque ....!!

Je pense que tu n'es pas sérieux et que gagner a la Rochelle serait un exploit digne d'un miracle ,alors défaite très probable ,je serai ravi et très très satisfait d'un point de BD
gogan
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar gogan » 08 Avr 2019 14:20

tonton a écrit :

Les joueurs et les entraîneurs qui nous ont emmené en top 14 ont bien été viré pour la plupart depuis, il faut les rembaucher?
tarzan
Cadet
Cadet

Messagepar tarzan » 08 Avr 2019 14:21

les critiques il faut apprendre à les accepter (quand elles sont justifiées bien sur ) .Moments difficiles ? Relativisons tout de même on ne descendra pas et personne n'est mort par contre quoi que l'on dise, sportivement cette saison est un échec .
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 08 Avr 2019 14:35

tarzan a écrit : ...

là n'est pas la question . Evidemment que la venue de Manix est la raison de notre remonté !
Evidemment que le président a su ramener le club en top 14 et l'y maintenir tant au niveau budgétaire que structurel .
mais que vous le vouliez ou non on doit évoluer est ce que Manix est toujours l'homme de la situation ? On a le droit de se poser la question et ce n'est pas faire injure à Manix que de dire cela .
Est ce que le Président pratique actuellement la meilleure politique pour le club ? On peut se poser la question et ce n'est pas lui manquer de rester .
Après si on ne peut rien dire alors on ne dit rien et on applaudit à tout mais alors à quoi sert ce forum ?

Ca on peut toujours discuter mais on n'est pas exempté d'une certaine sagesse.
Si on veut simplement hurler une certaine rancœur sans discernement ni reflexion on peut aller sur les réseaux socios.
Mais comme tu dis "que tu le veuilles ou non" le Président est aussi celui qui porte 80 % des actions du club donc il fait ce qu'il veut et il a bien raison.
Ensuite on peut le critiquer, aveuglement en suivant la meute par exemple, Daubagna, Rey, Slade, Tito, Moise, Fumat, etc... et surtout Mannix. On peut choisir un ou plusieurs bouc-émissaires et s'en tenir à ça. Ca ne sert à rien si ce n'est partager et entretenir sa rancœur et sa rage avec d'autres.
On porte aux nues des joueurs on en défonce d'autres mais on ne rend service à personne.

On a perdu de 3 points contre le LOU mais on se garde bien de chercher les principaux responsables parce que ce sont des chouchoux alors ça retombe sur Mannix, Tito et le Président comme si les deux premiers essais étaient leur faute ...

Tu nous dit qu'on doit évoluer mais tu ne nous dis pas comment. Je t'écoute, vas-y.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 08 Avr 2019 14:39

gogan a écrit :
tonton a écrit :

Les joueurs et les entraîneurs qui nous ont emmené en top 14 ont bien été viré pour la plupart depuis, il faut les rembaucher?

Qui nous ont emmené ? Où qu'on a emmené ....? On n'a pas du voir la même équipe !! :mrgreen:
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 08 Avr 2019 14:41

tonton a écrit :Certains se plaignent du match contre Lyon qui est clairement au dessus de la section surtout quand le match est pris par le mauvais bout ....et tu oses prétendre que la défaite très logique et attendue a la Rochelle justifierait une claque ....!!

Je pense que tu n'es pas sérieux et que gagner a la Rochelle serait un exploit digne d'un miracle ,alors défaite très probable ,je serai ravi et très très satisfait d'un point de BD

Tonton, ça y est, tu pleures avant d' avoir mal. Et c' est quoi cette mentalité de perdant ?
Pour te donner un peu d' espoir, dis toi que les rochelais ne sont pas au mieux en ce moment, 1er point. 2 ème point, c' est moi qui ferait la compo du match, Mannix m'a filé les clés du frigo. Le miracle est en cours ! Je t 'annonce une ébauche de groupe (sous réserves de modif selon les blessés et mes états d' âme).

Domingo - Lespiaucq - Adriansee
Malafosse - Ramsay
Pesenti - Armitage (qui n' est pas rancunier)- Puech
Le Bail - Slade
Pinto - Votu - Stanley - Lestremeau
Mogg

Rempl : Mac - Rey - Hamadache (qui m' a promis de se bouger parce qu' il m' aime bien) - Metz - Gunther - Daubagna - Hastoy - Taylor

Je commets le crime de lèse majesté de repositionner Votu au centre car je suis un rebelle.
Voilà, avec ce groupe, on torche les rochelais, tu me demandes en mariage et l' éclair m' appelle Président. :grin:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »