J22 STADE ROCHELAIS - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

J22 STADE ROCHELAIS - SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 09 Avr 2019 8:12

Image

SAMEDI 18 H

Arbitre central :
M.Raynal

Juges de touche :
S.Minery
J.Rebollal

Arbitre vidéo :
A.Hadj bachir
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
carl64
Entraîneur Equipe de France

Re: J22 STADE ROCHELAIS - SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 09 Avr 2019 9:50

et bien là si on construit pas un PAC de Mammouth pour ce match et bien on va prendre une valise. Et bien entendu idem pour une troisième ligne avec de la taille et des sauteurs sinon nos talons vont encore se chier dessus :roll: (et je les comprends finalement)

DOMINGO/LESPIAUCQ/ADRIANNSE
METZ/DELANNOY
RAMSAY/PUECH/GUNTHER
DAUBAGNA/HASTOY
VOTU/VATUBUA/TAYLOR/PINTO
SLADE

REMPL : CALLES/TIERNEY/REY/MALAFOSSE/FOLEY/KUFFNER/MOGG/LEBAIL
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 09 Avr 2019 10:14

Que peut on espérer sur ce match ??
On Va chez une équipe qui en est à 5 défaites consécutives et on est les rois pour relancer ce type d’equipe.....

Franchement je serai sur le cul si on arrivait à y faire un résultat, mais on manque de caractère et les rochelais chez eux ne sont pas aussi « sympathiques » que nous ..... Nous quand on reçoit, on offre l’apero pendant 50 mn et on ne bosse que 30 mn.... Bref ça m’exaspère !!!

Bref, soit les joueurs ont du caractère :? , soit on en prendra 40.....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 09 Avr 2019 10:22

carl64 a écrit :et bien là si on construit pas un PAC de Mammouth pour ce match et bien on va prendre une valise. Et bien entendu idem pour une troisième ligne avec de la taille et des sauteurs sinon nos talons vont encore se chier dessus :roll: (et je les comprends finalement)

DOMINGO/LESPIAUCQ/ADRIANNSE
METZ/DELANNOY
RAMSAY/PUECH/GUNTHER
DAUBAGNA/HASTOY
VOTU/VATUBUA/TAYLOR/PINTO
SLADE

REMPL : CALLES/TIERNEY/REY/MALAFOSSE/FOLEY/KUFFNER/MOGG/LEBAIL

J'ai toujours été très septique sur Ramsay en 3e ligne, il n'y a été que rarement performant. Sa mobilité est plus précieuse en 2e ligne quant à Puech en 8 franchement ça me parait un peu expérimental donc plutôt Puech-Erbani-Gunther, avec Habel-K en remplaçant.

Après derrière, je mettrais avant tout des défenseurs. J'ai bien peur que le LOU ait clairement démontré où il fallait passer pour aller à dame contre nous. Je ne suis pas sur que de remettre Hastoy dans cette situation soit un service à lui rendre.

De proposition d'équipe en proposition on me semble surtout oublier de défendre. Je propose qu'on fasse d'abord une équipe pour pas en prendre et ensuite voir ce qu'on peut faire pour en marquer, donc Nicot et Fumat indispensables avec Vatubua car ils défendent, Slade plutôt qu'Hastoy, Votu et Mogg pour completer
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
kikou64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar kikou64 » 09 Avr 2019 12:07

djers a écrit :Que peut on espérer sur ce match ??
On Va chez une équipe qui en est à 5 défaites consécutives et on est les rois pour relancer ce type d’equipe.....

Franchement je serai sur le cul si on arrivait à y faire un résultat, mais on manque de caractère et les rochelais chez eux ne sont pas aussi « sympathiques » que nous ..... Nous quand on reçoit, on offre l’apero pendant 50 mn et on ne bosse que 30 mn.... Bref ça m’exaspère !!!

Bref, soit les joueurs ont du caractère :? , soit on en prendra 40.....

Suivant ce que va dire Jeremy Sinzelle entraînement de merde Semaine de merde Match de merde 30 grains

Nous c est différent on dit entraînement au top semaine pas trop mal match pas joué 30mn de jeu et 30 grains à la piole ..point barre
:D
Sectionforever

Messagepar Sectionforever » 09 Avr 2019 13:15

kikou64 a écrit :Suivant ce que va dire Jeremy Sinzelle entraînement de merde Semaine de merde Match de merde 30 grains
on dit entraînement au top semaine pas trop mal match pas joué 30mn de jeu et 30 grains à la piole ..point barre
:D

Oh Kikou, toi qui nous a tant fait rêver avec tes photos pendant tout le chantier de ce stade, que ce passe t-il ?
Ils ont oublié les gris-gris maraboutés sous les tribunes ?
Ou un fer à cheval de laboureur béarnais de la plaine du Hameau ?
Ou un trèfle à quatre feuilles de la vallée d'Ossau, ou quoi ? :mur:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 09 Avr 2019 13:18

Domingo - Lespiaucq - Adriaansee
Malafosse - Ramsay
Gunther - Armitage - Puech
Le Bail - Slade
Pinto - Votu - Stanley - Lestremeau
Mogg

Rempl : Mac - Rey - Hamadache - Metz - Butler - Daubagna - Hastoy - Vatubua

Je constitue un groupe d' avants solides qui présentent notamment certaines garanties mentales et techniques. On a les gars pour pousser, sauter et gratter. En 9, je mets Le bail (pour voir une nouvelle fois). Je privilégie Slade à l' ouverture et je déplace Votu au centre pour les raisons évoquées dans le sujet Pau/lou. Aux ailes, nos jeunes qui auront l' occasion de confirmer face à une équipe de La Rochelle qui n' est pas au mieux. Il y a l' expérience et la jeunesse, l' équipe me paraît équilibrée tant dans le domaine offensif que défensif, le banc est solide. Il n' y aurait plus qu' à...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
#bearnais
Top14
Top14

Messagepar #bearnais » 09 Avr 2019 13:22

sacapuces a écrit :Domingo - Lespiaucq - Adriaansee
Malafosse - Ramsay
Le Bail - Slade
Mogg

Je constitue un groupe d' avants solides qui présentent notamment certaines garanties mentales et techniques. On a les gars pour pousser, sauter et gratter. En 9, je mets Le bail (pour voir une nouvelle fois). Je privilégie Slade à l' ouverture et je déplace Votu au centre pour les raisons évoquées dans le sujet Pau/lou. Aux ailes, nos jeunes qui auront l' occasion de confirmer face à une équipe de La Rochelle qui n' est pas au mieux. Il y a l' expérience et la jeunesse, l' équipe me paraît équilibrée tant dans le domaine offensif que défensif, le banc est solide. Il n' y aurait plus qu' à...

:lol: très intéressant comme compo mais à mon avis on va avoir droit à autre chose ...
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 09 Avr 2019 13:25

#bearnais a écrit :
:lol: très intéressant comme compo mais à mon avis on va avoir droit à autre chose ...

La probabilité d' avoir cette compo est à la cote de 237/1. :wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 09 Avr 2019 13:29

Tu m'étonnes !! :mrgreen:
carl64

Messagepar carl64 » 09 Avr 2019 13:29

#bearnais a écrit :
sacapuces a écrit :Domingo - Lespiaucq - Adriaansee
Malafosse - Ramsay
Le Bail - Slade
Mogg

Oui tu as raisons. On mets en 3eme ligne Ugena/Armitage/Dougall et pour les touches au lieu de lancer on fait rouler au milieu de l alignement... Peut-être :oops:
Sectionforever

Messagepar Sectionforever » 09 Avr 2019 14:02

Je verrais bien:

Domingo - Lespiaucq - Adriaansee
Metz - Ramsay
Puech - Erbani - Gunther
Daubagna - Hastoy
Pinto - Vatubua- Taylor - Votu
Slade

Rempl : Mac - Rey - Hamadache - Malafosse - Butler -Le Bail- Buttler - Mogg
Pas trop d'expérimental, au contraire on revient à une base du 5 de devant qui a un vécu commun important.
Armitage et Mowen, super joueurs, mais... j'ai peut être tort de ne pas croire en une revanche de Mowen suite à la dernière débacle en touche, mais le veut-il ?
Et Taylor prend tout au pied s'il est apte à buter et que ça c'est bien passé entre les perches cette semaine à l'entrainement.
Na !
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Avr 2019 15:50

En avant pour la branlée annuelle à Deflandre !! :sante:

3 déplacements à Deflandre en Top14 depuis 2015, 3 bonus offensifs pour LR... :? :?
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 09 Avr 2019 16:20

Sectionforever a écrit :... j'ai peut être tort de ne pas croire en une revanche de Mowen suite à la dernière débacle en touche, mais le veut-il ?...

Je dirais qu'au vu de l'attitude générale sur le match, il n'en a rien à foutre. Ca lui va très bien si il ne joue plus.
J'aurais tendance à croire qu'il a définitivement perdu tout espoir de reconduction et que sa motivation en découle. Mais bien sur je peux me tromper
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
nova64
Reichel
Reichel

Messagepar nova64 » 09 Avr 2019 17:59

Valise annuelle en perspective, je serai à Deflandre, heureusement qu'il y'a la buvette, le temps sera moins long :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »