J22 STADE ROCHELAIS - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

kikou64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: J22 STADE ROCHELAIS - SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 16 Avr 2019 12:57

L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :
#bearnais a écrit :
Sorry sir ! J avais oublié nous sommes les all green ou all section je sais plus trop.

En attendant ont les a vu à l œuvre les professionnels,perso je m en contre fou complet des anglo saxons,ici on est à Pau,on est en Béarn,on s adapte !

C'est vrai que les Anglo-Saxons ne nous ont rien apporté, avec les méthodes du coin on serait encore en ProD2, faudrait le comprendre à un moment !!!

La vérité est probablement entre les deux. On monte avec un recrutement Rey-Aucagne (à l'exception de Coughlan). On passe d'un staff de 3 à un staff à 10 et avec des moyens décuplés. J'ai la faiblesse de croire qu'avec ces moyens on montait également avec l'ancienne équipe.
Son mérite aura été de les obtenir.

Il aura fait du bon boulot sur certains aspects mais je me demande si il a eu l'humilité nécessaire de se remettre en question parfois sur des choses qui le méritaient, tant sur le projet global et son adéquation avec la réalité du top14 qu'à son approche de certains matchs (je pense à l'Aviron, au CO, par exemple…)

Ce qui lui a fait défaut cette année il n avait plus les deux lien d envergure que sont Julien Pierre devant et Conrad Smith à l arrière où les messages entre staff et joueurs étaient facilitées par ces deux pointures ....
Ensuite dans beaucoup d équipe il y a des leaders qui sont écoutés exemp de Lyon avec Purecelli , Castres à Pablo Ortega SF avec Parisse ...nous je vois personne qui est monté au créneau
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 16 Avr 2019 13:02

kikou64 a écrit : ...Ce qui lui a fait défaut cette année il n avait plus les deux lien d envergure que sont Julien Pierre devant et Conrad Smith à l arrière où les messages entre staff et joueurs étaient facilitées par ces deux pointures ....
Ensuite dans beaucoup d équipe il y a des leaders qui sont écoutés exemp de Lyon avec Purecelli , Castres à Pablo Ortega SF avec Parisse ...nous je vois personne qui est monté au créneau

Peut être mais je ne suis pas certain. Je ne crois pas à l'homme providentiel, je crois au groupe
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 16 Avr 2019 13:32

Le staff a été élargi sous Mannix car c'est lui qui en a fait la demande, et savait comment le fzire fonctionner, utiliser les nouvelles technologies, etc.

C'est une question de moyens, financiers et ça c'est le club qui les donne, mais pour mettre en œuvre, on le doit à Mannix.

Il a fait des erreurs, c'est sûr, y a pas de souci dans ce bilan-là, mais je n'apprécie pas qu'on le minore.
On s'est fait sortir par La Rochelle en demie en 2014, piteusement, on régressait un peu après 2 finales, il arrive ensuite pour la saison suivante, et finit un jour où on est défoncés... à La Rochelle.
Vraie histoire avec ce club...
C'est un club de notre niveau potentiel, mais qui a davantage avancé que nous.
Sans s'économiser un psychodrame le printemps dernier avec le départ de Collazo...
"En 1ère main !!!!!"
winnetou
Super12
Super12

Messagepar winnetou » 16 Avr 2019 18:14

McCaw a écrit :Le staff a été élargi sous Mannix car c'est lui qui en a fait la demande, et savait comment le fzire fonctionner, utiliser les nouvelles technologies, etc.

C'est une question de moyens, financiers et ça c'est le club qui les donne, mais pour mettre en œuvre, on le doit à Mannix.

Il a fait des erreurs, c'est sûr, y a pas de souci dans ce bilan-là, mais je n'apprécie pas qu'on le minore.
On s'est fait sortir par La Rochelle en demie en 2014, piteusement, on régressait un peu après 2 finales, il arrive ensuite pour la saison suivante, et finit un jour où on est défoncés... à La Rochelle.
Vraie histoire avec ce club...
C'est un club de notre niveau potentiel, mais qui a davantage avancé que nous.
Sans s'économiser un psychodrame le printemps dernier avec le départ de Collazo...

+1

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »