colère et tristesse .

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

scolopax
Crabos
Crabos

Re: colère et tristesse .

Messagepar scolopax » 15 Avr 2019 17:53

Comme tous j'ai de la colère et de la tristesse .
Mais bon il faut rebondir et repartir derrière nôtre équipe et les pousser comme pour des matchs de phases finales. C'est très important je pense pour le maintien. Et oublier cette saison. Honhaaaa
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 15 Avr 2019 19:13

McCaw a écrit :Ça suffit ces guéguerres surjouées avec les Basques, c'est ridicule.
Ils s'en branlent de la Section. On n'est pas un club qui fait causer en dehors de chez nous

Trouvé ce soir sur mon FB, relayé par un "bon ami" qui me donne la tendance

En ce jour de Marathon de Paris, je vais faire un pari moi aussi :
La Section Paloise finira 13ème du top 14 et rencontrera en match d'accession l'Aviron à Jean Dauger qui aura perdu, à Pau, la finale Pro D2 contre Brive.
Les derbys basques ne nous ont pas souris cette année, on va donc se tourner vers le derby basco-bearnais !

Ils ont l'air de suivre un peu cameme :wink:
:sante:
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
game_over
ProD2
ProD2

Messagepar game_over » 15 Avr 2019 19:39

L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :Ça suffit ces guéguerres surjouées avec les Basques, c'est ridicule.
Ils s'en branlent de la Section. On n'est pas un club qui fait causer en dehors de chez nous

Trouvé ce soir sur mon FB, relayé par un "bon ami" qui me donne la tendance

En ce jour de Marathon de Paris, je vais faire un pari moi aussi :
La Section Paloise finira 13ème du top 14 et rencontrera en match d'accession l'Aviron à Jean Dauger qui aura perdu, à Pau, la finale Pro D2 contre Brive.
Les derbys basques ne nous ont pas souris cette année, on va donc se tourner vers le derby basco-bearnais !

Ils ont l'air de suivre un peu cameme :wink:
:sante:

Ce qui est très chiant, c'est que c'est devenu petit à petit plausible... Pourvu que le réveil ne soit pas trop violent...
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 16 Avr 2019 10:30

Bayonne fait un petite fin de saison, ne recevra pas en demie s'ils passent le barrage, je pense pas qu'ils aient forcément dégagé leur week-end du 26 mai pour venir à Pau...

Ce qui me plairait davantage qu'une rencontre Nevers-Oyonnax, pour moi le "pire" scénario : pas trop de monde, clubs "neufs" qui n'attirent pas la grande foule du coin, et surtout, pour les gens de là-bas, ça fait loin le Béarn...
Enfin, ils peuvent venir, on les accueillera avec plaisir, comme les Brivistes, Bayonnais, Biterrois, Montois, Vannetais ou autres...

Quitte à avoir l'humiliation de descendre alors qu'on organise une finale de ProD2, autant gratter 4 thunes...
"En 1ère main !!!!!"
georges
International
International

Messagepar georges » 16 Avr 2019 10:46

Un peu de délire Bayonne avec Joel et Béziers avec David au hameau.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 16 Avr 2019 11:11

Mais oui voilà !! Ce serait bonnard comme tout !
"En 1ère main !!!!!"
tarzan
Minime
Minime

Messagepar tarzan » 17 Avr 2019 22:26

je veux pas foutre le bordel mais c'est vrai que les basques comment dire ? je préfère être Béarnais, voila !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »