J23 SECTION PALOISE - RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

zéro cool
International
International

Re: J23 SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar zéro cool » 26 Avr 2019 19:13

Je suis à Pau ce week-end. je tâcherai de passer demain.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
dududemonein
ProD2
ProD2

Messagepar dududemonein » 26 Avr 2019 19:22

aspic64 a écrit :Tous derrière notre équipe demain mais faut pas que les joueurs trahissent une nouvelle fois leur public....de l' engagement, du réalisme, défense intraitable, on veut voir des gars qui défendent le maillot pendant 80mn.... après on verra au final

Et on prend TOUT LES POINTS QUI SE PRÉSENTENT BORDEL :evil: :evil: :evil: trois points par trois points version proD2, pour le jeu on verra l année prochaine, mais pour l heure, on sauve le club avec du combat pour montrer au racing ( joueurs sur le près) que si ils veulent participer physiquement sur le terrain, à une demi final de top 14, alors ils lâchent l affaire chez nous sinon ils panseront leur plaies :sm: :sm: :fouet:, voilà la CLÉ DU MATCH, le signe que godignon est à la manœuvre... Montrer que le hameau a changer de politique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE :colere:
dududelucq
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 26 Avr 2019 20:06

dududemonein a écrit :
aspic64 a écrit :Tous derrière notre équipe demain mais faut pas que les joueurs trahissent une nouvelle fois leur public....de l' engagement, du réalisme, défense intraitable, on veut voir des gars qui défendent le maillot pendant 80mn.... après on verra au final

Et on prend TOUT LES POINTS QUI SE PRÉSENTENT BORDEL :evil: :evil: :evil: trois points par trois points version proD2, pour le jeu on verra l année prochaine, mais pour l heure, on sauve le club avec du combat pour montrer au racing ( joueurs sur le près) que si ils veulent participer physiquement sur le terrain, à une demi final de top 14, alors ils lâchent l affaire chez nous sinon ils panseront leur plaies :sm: :sm: :fouet:, voilà la CLÉ DU MATCH, le signe que godignon est à la manœuvre... Montrer que le hameau a changer de politique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE :colere:

Ca me parait être un bon plan de jeu :twisted:
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
tarzan
Cadet
Cadet

Messagepar tarzan » 26 Avr 2019 21:26

Cette équipe me plait bien belle machine à cabosser .C'est sur qu'en face c'est supérieur jusqu’à 14H45 après faut voir .Mais perdre demain ne sera pas rédhibitoire C'est contre Grenoble qu'on payera l'orchestre mais ce serait bien d'assurer le maintien demain .
Mais au moins on aligne une équipe qui va proposer du combat secteur ou l'on doit dominer après techniquement et individuellement ce sera compliqué à part en mêlée ou je crois que Gomez Sa va passer une sale journée .
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 26 Avr 2019 21:48

tarzan a écrit :Cette équipe me plait bien belle machine à cabosser .C'est sur qu'en face c'est supérieur jusqu’à 14H45 après faut voir .Mais perdre demain ne sera pas rédhibitoire C'est contre Grenoble qu'on payera l'orchestre mais ce serait bien d'assurer le maintien demain .
Mais au moins on aligne une équipe qui va proposer du combat secteur ou l'on doit dominer après techniquement et individuellement ce sera compliqué à part en mêlée ou je crois que Gomez Sa va passer une sale journée .

Y’a pas à tortiller du fion et attendre le match de Grenoble :mur:
Faut gagner demain. POINT
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
tarzan
Cadet
Cadet

Messagepar tarzan » 26 Avr 2019 22:04

il faudrait gagner demain mais c'est ce que se dit le racing aussi
PALOISDU30
Super12
Super12

Messagepar PALOISDU30 » 26 Avr 2019 22:20

Du combat, de l'orgueil, de l'envie, de la détermination, un match plein pendant 80 mn, pas d'entame ratée ou de pts pris sur la sirène comme trop souvent, de l'intelligence de jeu, ne pas rendre le ballon bêtement, une défense de fer, prendre tous les pts qui se présentent, ne rien lâcher, jamais, jamais, se battre jusqu'au bout.
C'est l'équipe qui voudra le plus la victoire qui aura le plus de chance de l'emporter.
Le club est en danger, c'est maintenant que le sauvetage commence et pas contre Grenoble dans 15 jours.
Allez les gars, nous sommes tous derrière vous !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 27 Avr 2019 0:07

PALOISDU30 a écrit :Du combat, de l'orgueil, de l'envie, de la détermination, un match plein pendant 80 mn, pas d'entame ratée ou de pts pris sur la sirène comme trop souvent, de l'intelligence de jeu, ne pas rendre le ballon bêtement, une défense de fer, prendre tous les pts qui se présentent, ne rien lâcher, jamais, jamais, se battre jusqu'au bout.
C'est l'équipe qui voudra le plus la victoire qui aura le plus de chance de l'emporter.
Le club est en danger, c'est maintenant que le sauvetage commence et pas contre Grenoble dans 15 jours.
Allez les gars, nous sommes tous derrière vous !
dududemonein a écrit :

Ouais ouais ouais... Ca, c'est ce que l'on a déjà tous dit au moins 1 fois cette saison ici-même, on a affiché la détermination que l'on voudrait voir sur le terrain, on a écrit des discours de motivation, on a fait des grandes phrases EN ECRIVANT EN MAJUSCULES POUR APPUYER NOS PROPOS, et au final il s'est passé quoi derrière ?? Pas grand chose, que des déceptions ou presque, et une équipe qui s'est faite marcher dessus sans jamais vraiment réagir...

Alors pour demain, je n'attends rien de nouveau, enfin si, je m'attends au classique : une nouvelle défaite à la maison, on luttera ce que l'on pourra lutter et on essaiera d'accrocher un bonus défensif à minima, ce sera déjà bien. Il suffit de regarder les 2 compos et de comprendre qu'en face c'est monstrueux à côté de nos gentils garçons...

Alors faisons pour le mieux, mais je n'attends rien d'exceptionnel mis à part d'être agréablement surpris par notre équipe, sinon ben ce sera du banal, du prévisible et du cousu-main. Allez, comme j'aime bien les stats, je vais finir sur une petite note positive en rappelant que jamais le Racing n'a gagné au Hameau depuis notre retour en élite, et que j'espère que cela continuera... Si cette tendance pouvait se confirmer demain (même un nul je le prends !), alors ce sera une belle surprise et un joli pas vers le maintien. Wait&see... :roll: :roll:
Bayle(LRC):"Canal+ ne fait pas de favoritisme comme j'ai pu l'entendre, et traite toutes les équipes à l'identique." Ithurburu(Twitter):"Canal traite en priorité les équipes qui occupent les premiers rôles !" :pense1:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 27 Avr 2019 8:19

C'est dur de dire que l'on n'a jamais réagi quand même.
Face à La Rochelle on fait une superbe entame, mais on gâche tout ensuite, contre Toulouse on sait pas passer la pénalité ou le drop qui nous auraient permis de nous imposer, et contre Bordeaux on a su gagner la partie. Pas vu la partie contre Lyon, mais le score est pas minable.

On attend de voir la même envie que contre Bordeaux je trouve, sans prendre un essai au bout de 20 secondes svp...

Bon, ils ont mis Lauret et Le Roux pour encadrer Joseph, c'est pas pour faire dans la dentelle, même si derrière il leur les mecs pour finir les coups bien sûr.
Temps maussade, terrain pas super rapide, ça va ferrailler partout, faudra mettre les points au pied et dominer en conquête.
J'ai envie d'y croire même si on est super fragiles, on le sait...
"En 1ère main !!!!!"
RAUSKI 71-72
Cadet
Cadet

Messagepar RAUSKI 71-72 » 27 Avr 2019 9:34

Bla bla blablabla !....
Sur un match de rugby tout peut arriver... y compris:
cartons jaunes
cartons rouges
LE POINT à la dernière seconde qui fait basculer une rencontre

Alors wait and see comme disent nos meilleurs ennemis les rosbbeefs .§
georges
International
International

Messagepar georges » 27 Avr 2019 11:05

Le soleil sort un peu , brillera t ' il pour nous, la ste du jour à dit Zita aime ton maillot , Zita de l ' envie et de la vaillance , Zita envie de faire plaisir à tes supporters , bat toi pour la victoire , Honha.
FAN DE
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar FAN DE » 27 Avr 2019 11:33

De la détermination, de l'engagement, de la virulence même il en faudra beaucoup. Mais attention à ne pas aller trop loin. Les cartons tombent vite, il suffit d'un placage haut ou d'un coup d'épaule malheureux pour se retrouver "sin bin".
"L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui." Pierre Dac
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 27 Avr 2019 13:37

Ponson a écrit :C'est un tournant les gars samedi et les tournants il y a 2 façons de les négocier : soit on les passe le nez au vent soit on se les prends dans la courge!

Alors je vous le demande vous êtes qui les gars? Vous êtes quoi? Vous êtes des pétochards, des fragiles? le pied sur le frein à regarder dans le rétroviseur, à penser à faire demi tour ou à vous demander s'il n'y a pas un chemin pour l'éviter ce tournant?
Si vous êtes ces mecs là PARFAIT dites le tout de suite, laissez le maillot à d'autres RESPECTEZ LE CLUB si vous ne vous respectez pas vous mêmes ayez au moins cette honnêteté.

Ou alors vous êtes d'une autre race? vous avez de l’orgueil, des couilles grosses comme des melons, de l'envie, des certitudes et de l'amour propre. Vous avez envie qu'on parle de vous comme des MONSIEUR comme de GRANDS joueurs de rugby, des mecs qui ont montré qu'un tournant ne leur fait pas peur qui y sont rentré dedans à fond de 6ème vitesse et en sont ressortis la tête haute et avec encore plus de vitesse.

La course est perdue les gars, mais si vous en avez de l’orgueil, du vrai, du beau, de celui qui fait les seigneurs, pas de celui des petits prétentieux, de la noblesse de cœur et d'esprit ALORS VOUS ALLEZ MONTRER QUI VOUS ÊTES et gagner les dernières étapes.

C'est le dessert les mecs qui se présente là. le menu a été copieux cette année, vous avez servi une entrée moyenne et un plat de résistance dégueulasse, INDIGNE DE LA PROMESSE initiale, faites nous un gâteau de grand chef à partir de maintenant, prenez vos responsabilités je veux de la crème en monceau, du gout à s'en faire péter les papilles, des cerises juteuses grosses comme des nichons gorgés de vie. Donnez ça au public, donnez ça au club et SURTOUT donnez vous le, vous savez que vous allez le faire.

Samedi c'est Racing, des peintres ceux là ça se voit à leurs couleurs trop fades, à leur pelouse en plastique et à leur public bien propret.
Vous avez peur des Alto Séquanais? Vous voulez passer pour des rigolos qui perdent contre des peintres? Ces mecs là ils ne savent pas ce qui les attends ici, ils n'ont pas idée de ce que vous allez leur faire.

Je les entends déjà, vous le savez très bien ; "on va à la section prendre 4 points facile" qu'il se disent depuis 1 semaine, ils vous méprisent ces mecs, vous prennent pour des agneaux, alors on fait comment? on leur donne raison?

Ils pensent venir se faire une virée à Pattaya je veux qu'ils se retrouvent face à l'armée romaine à carthage.

C'est simple les mecs, on vous les survends ces gonzes mais c'est quoi cette équipe? quelques danseuses qui tiennent le ballon à une main, quelques bankables plus préoccupés par leurs cheveux soyeux et leurs biceps saillants que par la gonfle, et des artistes qui font à peu près n'importe quoi en se disant que de toute façon plus c'est con plus ça passe.

Vous avez peur de ça? Peur de mecs qui oublient de se réveiller pour aller en EdF, d'un pilier droit moelleux comme un édredon, d'un gendre idéal au centre, d'un arrière qui va pas tarder à rouler plutôt que courir tant il fait la fortune des restos parisiens, d'un écossais qui va finir au cirque pinder à jongler avec des panses de brebis farcies et j'en passe le tout coaché par un duo qui à un cerveau en garde alternée....MAIS ENFIN MERDE moi ça me fait pas bander toute cette merde, ce qui me fait bander moi c'est le vert et blanc, c'est le combat que vous savez mettre, c'est votre abnégation défensive et votre jeu.

OUI VOTRE JEU, parce que vous savez jouer au rugby et bien jouer en plus, et qu'avec le volume que vous allez leur mettre, avec le combat que vous allez leur imposer ils vont exploser, à la 40ème, à la 50ème, à la 60ème, croyez moi ils ne tiendront pas.
Une fois qu'ils auront pris 4 reculades en mêlée et 6 offensives tranchantes vous allez les faire craquer aux jointures, c'est écrit les mecs IL EST POUR VOUS ce match.

Maintenant vous allez vous préparer en conséquence et samedi matin avant de venir au stade vous allez vous regarder dans une glace et vous allez vous poser UNE SEULE question : Qui je suis et comment je veux qu'on parle de moi?

Et quand vous arriverez au stade vous serez déterminé, le torse droit, le regard sûr et la tige raide parce que PUTAIN je vous le garanti vous aller BANDER POUR CE CLUB et BANDER POUR LE PUBLIC et derrière bukkake sur la bande à Lorenzetti

FEU

Hougna bordel
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
Sectionforever
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sectionforever » 27 Avr 2019 14:09

FEU.
Ce sera impossible pour moi d'écouter France bleu Bearn.
J'espère que vous posterez en live, je dépends de vous, parceque RR.... soyez sympas. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Chicoy
Minime
Minime

Messagepar Chicoy » 27 Avr 2019 14:10

Moi j'y crois ! En espérant que les joueurs sont dans le même état d'esprit

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »