Soutien à Bernard Pontneau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar L'Eclair » 06 Jan 2020 9:30

chamalow a écrit :...tu sais très bien que cette coupe du monde a faussé le début de championnat , Bayonne en a aussi profité on voit la encore le résultat ..


Pour moi il s'agit d'une vision parcellaire et dirigée du début de saison où il nous manquait nous aussi entre 20 et 25 joueurs dans l'effectif. Nos bons résultats d'alors ne souffrent pas de l'effet CdM.
Ce qui a changé, c'est que les autres ont rentré leurs joueurs et que nous nous avons toujours entre 20 et 25 joueurs manquants
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar tonton » 06 Jan 2020 9:59

Gachassin a écrit :Si Ferrari chercher un pilote, je pense pas qu'ils viendrais vers moi . Alors monsieur le président jusqu'à quand allez vous laissez les clés de notre belle voiture à ces messieurs ? Tous les clubs avec des prétentions en top14 ont des managers de haut niveau. Ou sont les progrès depuis le départ de monsieur Mannix ? Le palmarès de monsieur Godignon et monsieur Manca... maintien, descente, remonter, voilà rien de plus ! J'aime la SECTION , je viens au hameau depuis longtemps avec plaisir, mais la maintenant les retours dans notre belle vallée béarnaise sont de plus en plus long . Je ne vous critique pas, mais j'aimerais vraiment que vous repreniez rapidement les choses en main. Juste une petite remarque de plus ,le rugby commence devant, les , Slade,Smith, Mogg ( à l'occasion ) sont des joueurs extraordinaire que nous avons la chance de pouvoir voir jouer (Ou pas) grâce à vous. Mais sans ballon ..... ils sont autant efficace que moi . Je ne m'exprime jamais sur le forum, mais la ce soir j'ai mal . Je continue à vous faire confiance mais jusqu'à quand ?

3 messages en 2 ans ....dommage que le dernier soit un soutien ... très conditionnel !! Le président a besoin de supporters qui le soutiennent ...de ceux qui sont capables de soutenir la section comme dans des glaciales Pau auch sous la neige avec un 3/3 final ...
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar gogan » 06 Jan 2020 10:01

L'Eclair a écrit :
chamalow a écrit :...tu sais très bien que cette coupe du monde a faussé le début de championnat , Bayonne en a aussi profité on voit la encore le résultat ..


Pour moi il s'agit d'une vision parcellaire et dirigée du début de saison où il nous manquait nous aussi entre 20 et 25 joueurs dans l'effectif. Nos bons résultats d'alors ne souffrent pas de l'effet CdM.
Ce qui a changé, c'est que les autres ont rentré leurs joueurs et que nous nous avons toujours entre 20 et 25 joueurs manquants


Ne pas non plus trop enjoliver cette 3e place de l'époque, nous n'avions alors que 3 points d'avance sur le 12e
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar #bearnais » 06 Jan 2020 12:23

Aujourd’hui après l article de mr pontneau,on se retrouve avec un président isolé,c est bras droit on les entend jamais dans la presse ?

Je lui souhaite bon courage,il va en avoir besoin!!

Personnellement moi j ai pas peur de redescendre en prod2.
On retrouvera quelques valeurs,des vrais supporters et on retrouvera la vrais section paloise avec plus d humilité.
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Raiback » 06 Jan 2020 12:45

#bearnais a écrit :Aujourd’hui après l article de mr pontneau,on se retrouve avec un président isolé,c est bras droit on les entend jamais dans la presse ?

Je lui souhaite bon courage,il va en avoir besoin!!

Personnellement moi j ai pas peur de redescendre en prod2.
On retrouvera quelques valeurs,des vrais supporters et on retrouvera la vrais section paloise avec plus d humilité.

je ne suis pas d'accord avec vous, les joueurs sont des professionnels, ils se doivent de garder la section Paloise en Top14, et surtout avoir un minimum de respect vis à vis de Simon Mannix, qui a remis le club en Top14.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar djers » 06 Jan 2020 12:54

tonton a écrit :
Gachassin a écrit :Si Ferrari chercher un pilote, je pense pas qu'ils viendrais vers moi . Alors monsieur le président jusqu'à quand allez vous laissez les clés de notre belle voiture à ces messieurs ? Tous les clubs avec des prétentions en top14 ont des managers de haut niveau. Ou sont les progrès depuis le départ de monsieur Mannix ? Le palmarès de monsieur Godignon et monsieur Manca... maintien, descente, remonter, voilà rien de plus ! J'aime la SECTION , je viens au hameau depuis longtemps avec plaisir, mais la maintenant les retours dans notre belle vallée béarnaise sont de plus en plus long . Je ne vous critique pas, mais j'aimerais vraiment que vous repreniez rapidement les choses en main. Juste une petite remarque de plus ,le rugby commence devant, les , Slade,Smith, Mogg ( à l'occasion ) sont des joueurs extraordinaire que nous avons la chance de pouvoir voir jouer (Ou pas) grâce à vous. Mais sans ballon ..... ils sont autant efficace que moi . Je ne m'exprime jamais sur le forum, mais la ce soir j'ai mal . Je continue à vous faire confiance mais jusqu'à quand ?

3 messages en 2 ans ....dommage que le dernier soit un soutien ... très conditionnel !! Le président a besoin de supporters qui le soutiennent ...de ceux qui sont capables de soutenir la section comme dans des glaciales Pau auch sous la neige avec un 3/3 final ...


Ça n’empêche pas que Gachassin ait le droit de dire ce qu’il veut, quand il veut
Il est supporter comme nous tous.
Le fait de ne pas venir régulièrement sur le forum n’est en rien rédhibitoire :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar tonton » 06 Jan 2020 13:50

Certes ...mais cela sent le troll ...
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
ossau_64
Cadet
Cadet
Messages : 147
Enregistré le : 27 Avr 2019 0:19

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar ossau_64 » 06 Jan 2020 13:58

tonton a écrit :bon mon premier match de la saison au stade(et le dernier ?) , déjà une première fausse note avec ce gachis de papier cartonné sur tous les sièges à une époque ou la planète serait en danger ,vu l'état de la pelouse on se doute que le climat change .....

tonton a écrit :
Gachassin a écrit :........

3 messages en 2 ans ....dommage que le dernier soit un soutien ... très conditionnel !! Le président a besoin de supporters qui le soutiennent ......

donc si je comprend bien tu viens une fois par an au hameau et tu viens ensuite nous dire depuis ton canapé comment il faut soutenir la Section!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar tonton » 06 Jan 2020 17:06

Mon dernier message privé ne t'a pas suffi ....?? Que je vienne ou pas au stade ,......peux tu imaginer qu'on puisse avoir des problèmes pour y aller ?? Qu'est ce cela peut faire ? Je n'apprécie pas les "pseudo supporters" qui viennent ici flinguer le président dont ceux qui suivent et aiment ce club savent combien nous lui devons ...


Pour ton info , regarde qui a lancé de post il y a déjà un bon moment ..rien ne t'empêche de te renseigner et de lire avant de causer ..
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 231
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Sniper » 06 Jan 2020 17:24

tonton a écrit :
Gachassin a écrit :Si Ferrari chercher un pilote, je pense pas qu'ils viendrais vers moi . Alors monsieur le président jusqu'à quand allez vous laissez les clés de notre belle voiture à ces messieurs ? Tous les clubs avec des prétentions en top14 ont des managers de haut niveau. Ou sont les progrès depuis le départ de monsieur Mannix ? Le palmarès de monsieur Godignon et monsieur Manca... maintien, descente, remonter, voilà rien de plus ! J'aime la SECTION , je viens au hameau depuis longtemps avec plaisir, mais la maintenant les retours dans notre belle vallée béarnaise sont de plus en plus long . Je ne vous critique pas, mais j'aimerais vraiment que vous repreniez rapidement les choses en main. Juste une petite remarque de plus ,le rugby commence devant, les , Slade,Smith, Mogg ( à l'occasion ) sont des joueurs extraordinaire que nous avons la chance de pouvoir voir jouer (Ou pas) grâce à vous. Mais sans ballon ..... ils sont autant efficace que moi . Je ne m'exprime jamais sur le forum, mais la ce soir j'ai mal . Je continue à vous faire confiance mais jusqu'à quand ?

3 messages en 2 ans ....dommage que le dernier soit un soutien ... très conditionnel !! Le président a besoin de supporters qui le soutiennent ...de ceux qui sont capables de soutenir la section comme dans des glaciales Pau auch sous la neige avec un 3/3 final ...
tonton a écrit :Certes ...mais cela sent le troll ...


tonton a écrit :Mon dernier message privé ne t'a pas suffi ....?? Que je vienne ou pas au stade ,......peux tu imaginer qu'on puisse avoir des problèmes pour y aller ?? Qu'est ce cela peut faire ? Je n'apprécie pas les "pseudo supporters" qui viennent ici flinguer le président dont ceux qui suivent et aiment ce club savent combien nous lui devons ...


Pour ton info , regarde qui a lancé de post il y a déjà un bon moment ..rien ne t'empêche de te renseigner et de lire avant de causer ..


Il n'y a que vous pour faire une lecture aussi erronée du message de GACHASSIN. Si la crédibilité et la légitimité d'un intervenant devaient se mesurer ici à son nombre de messages, alors il n'y aurait plus grand monde sur ce forum ! Et ce n'est pas pour autant que ceux qui ont atteint un certain total peuvent se permettre de snober ceux qui viennent moins fréquemment. Je pense qu'il est utile de rappeler que tout le monde est le bienvenu ici et peut s'exprimer à sa guise, dans les limites fixées par la Charte. Pour le reste, les trolls je les sors quand c'est nécessaire, ou ils s'en vont d'eux-mêmes. Je n'ai donc pas besoin de votre aide pour arbitrer ce genre de post, merci de rester à l'avenir courtois avec tous les intervenants, y compris ceux qui ne viennent que rarement.

SNIPER.
Gachassin
Ecole de rugby
Messages : 3
Enregistré le : 19 Avr 2018 11:00

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Gachassin » 06 Jan 2020 23:39

Bonsoir ,je suis le pseudo supporter ou le troll, à vous de voir . Je reviens juste dernière fois parmi vous pour calmer les esprits. J'ai donner mon sentiment du moment rien de plus . En aucun moment j'ai voulu manquer de respect à qui que ce soit . Mais bon ... Pour info , je vais au hameau depuis 1995 ,donc oui j'y étais pour le match de Auch , tout comme pour celui de saint Étienne dans un froid tout aussi glacial, mais bon cela ne suffit pas pour pouvoir donner son avis. Pour venir aux matchs, nous avons 70 kilomètres ,donc environ 1h15 de route à l'aller comme au retour. Alors pourquoi la route paraît beaucoup plus longue au retour ? Parce que nous aimons ce club. C est juste un cri du coeur ! Sinon, nous revivrons vite c'est match avec un Miller de personnes dans le stade . Après ,C est vrai, je suis pas le pdg de total, ni celui de autaa ou autre, mais je reste partenaire, petit mais partenaire quand même ,chacun fait avec ses moyens. Comme le font actuellement, staff et joueurs , surtout le staff pour moi , car niveau joueurs le matériel et en partie là. Voilà je ne perturberait plus la classe.
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar dududemonein » 07 Jan 2020 0:21

Gachassin a écrit :Bonsoir ,je suis le pseudo supporter ou le troll, à vous de voir . Je reviens juste dernière fois parmi vous pour calmer les esprits. J'ai donner mon sentiment du moment rien de plus . En aucun moment j'ai voulu manquer de respect à qui que ce soit . Mais bon ... Pour info , je vais au hameau depuis 1995 ,donc oui j'y étais pour le match de Auch , tout comme pour celui de saint Étienne dans un froid tout aussi glacial, mais bon cela ne suffit pas pour pouvoir donner son avis. Pour venir aux matchs, nous avons 70 kilomètres ,donc environ 1h15 de route à l'aller comme au retour. Alors pourquoi la route paraît beaucoup plus longue au retour ? Parce que nous aimons ce club. C est juste un cri du coeur ! Sinon, nous revivrons vite c'est match avec un Miller de personnes dans le stade . Après ,C est vrai, je suis pas le pdg de total, ni celui de autaa ou autre, mais je reste partenaire, petit mais partenaire quand même ,chacun fait avec ses moyens. Comme le font actuellement, staff et joueurs , surtout le staff pour moi , car niveau joueurs le matériel et en partie là. Voilà je ne perturberait plus la classe.


Gachassin, vous êtes tout à fait respectable, et comme vous je viens voir la section dans ces bons et mauvais moments depuis bien longtemps , et vôtre avis à toute sa place ici, c est bien le principe de ce Forum n' en déplaise à certains qui veulent que la pensée Soit unique !!!! Nous sommes ici tous derrière la section, et les critiques positives comme négatifs sont les fondements de notre Forum autour d un bien commun, " La section " .
Alors exprimer vous, dites ce que vous avez à dire sans jamais vous faire taire parce-que certains ici pourrais vois traiter de Troll ou autres . votre avis compte Ne le oublié jamais !!!!!!!!
dududelucq
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Section 63 » 27 Jan 2020 22:07

Je trouve bizarre que personne ne parle de cette invitation de notre cher président par la direction nationale de l'arbitrage, et le petit cadeau de Frank Macielo qui offre une cravate de la DNA, pour favoriser les discussions avec les arbitres;
Franchement ils se foutent vraiment de notre gueule, moi à la place du président je lui auraient foutu sur ça gueule ça cravate
Et surtout j'aurais boycotté cette invitation, et refuser ce cadeau, pour montrer son mécontentement .
IL est zero,
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar canto7king » 28 Jan 2020 7:11

Section 63 a écrit :Je trouve bizarre que personne ne parle de cette invitation de notre cher président par la direction nationale de l'arbitrage, et le petit cadeau de Frank Macielo qui offre une cravate de la DNA, pour favoriser les discussions avec les arbitres;
Franchement ils se foutent vraiment de notre gueule, moi à la place du président je lui auraient foutu sur ça gueule ça cravate
Et surtout j'aurais boycotté cette invitation, et refuser ce cadeau, pour montrer son mécontentement .
IL est zero,


Ben tu as l'air bien plus au courant que nous, tu vas donc tout nous raconter ! Moi perso, je n'avais eu aucun écho de cette réunion...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Section 63 » 28 Jan 2020 22:28

Je lis simplement la presse, et j'ai pu lire sur la Rep de lundi que BP avait été invité au déjeuner de gala vendredi dernier, offert part la cave de Gan Jurançon aux membres de la direction nationale des arbitres, BP s'est vu offrir par Franck Macielo, une cravate de la DNA, pour favoriser la discussion avec les arbitres
Je comprends pas, pourquoi le président a répondu favorablement à cette invitation, pour moi il aurait dû boycotter pour montrer son mécontentement envers l'arbitrage, il se serait évité le sourire narquois de Franck Macielo .

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités