Soutien à Bernard Pontneau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2133
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar olivier67 » 25 Fév 2020 18:06

:sante: En complet accord avec ce qui a été dit par Sanctus et quelques autres. Je suis parfois un peu étonné des compositions des packs dans leur complémentarité, notamment pour la touche, et reste encore un peu dubitatif sur Nicolas Godignon mais qui ne se trompe jamais...
Quand au Président, je crois qu'il a fait beaucoup pour la Section et ça sa se respecte même si on peut effectivement ne pas être d'accord avec tout.
Espérons que la roue tourne et si ce n'est pas le cas j'aurai plaisir à aller voir La Section jouer contre Carcassonne!!!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Oloron » 26 Fév 2020 8:08

Sanctus a écrit :Je reviens sur ce topic, car il me semble bon de faire une petite mise au point ....

:bravo1: :bienjoue4: :dieu: :drap2bis:
Image
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar joe » 27 Fév 2020 18:17

olivier67 a écrit ::sante: En complet accord avec ce qui a été dit par Sanctus et quelques autres. Je suis parfois un peu étonné des compositions des packs dans leur complémentarité, notamment pour la touche, et reste encore un peu dubitatif sur Nicolas Godignon mais qui ne se trompe jamais...
Quand au Président, je crois qu'il a fait beaucoup pour la Section et ça sa se respecte même si on peut effectivement ne pas être d'accord avec tout.
Espérons que la roue tourne et si ce n'est pas le cas j'aurai plaisir à aller voir La Section jouer contre Carcassonne!!!

toi tu te satisferais d'aller voir la section a Carcassonne mais moi je ne me satisferais pas d'aller voir les voir a aix. Ce petit privilege d'aller voir mon equipe a coté de chez moi pour un match de pro d2, je le laisse bien volontiers. Je prefere me taper les 80 bornes qui me séparent de toulon.
Non, qu'ils se demerdent comme ils veulent mais moi je veux les voir en top 14, c'est tout.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2133
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar olivier67 » 27 Fév 2020 21:42

non je ne me satisfais pas mais ce n'est que du rugby et il n'y a rien de vital dans une descente. J'essayais juste de dédramatiser la situation au regard des commentaires de certains....Bien évidement que je souhaite qu'ils se maintiennent et serais ravi de faire 80 bornes pour aller les voir à Toulouse :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar djers » 28 Fév 2020 12:18

joe a écrit :
olivier67 a écrit ::sante: En complet accord avec ce qui a été dit par Sanctus et quelques autres. Je suis parfois un peu étonné des compositions des packs dans leur complémentarité, notamment pour la touche, et reste encore un peu dubitatif sur Nicolas Godignon mais qui ne se trompe jamais...
Quand au Président, je crois qu'il a fait beaucoup pour la Section et ça sa se respecte même si on peut effectivement ne pas être d'accord avec tout.
Espérons que la roue tourne et si ce n'est pas le cas j'aurai plaisir à aller voir La Section jouer contre Carcassonne!!!

toi tu te satisferais d'aller voir la section a Carcassonne mais moi je ne me satisferais pas d'aller voir les voir a aix. Ce petit privilege d'aller voir mon equipe a coté de chez moi pour un match de pro d2, je le laisse bien volontiers. Je prefere me taper les 80 bornes qui me séparent de toulon.
Non, qu'ils se demerdent comme ils veulent mais moi je veux les voir en top 14, c'est tout.


Pareil..... Qu'ils se bougent pour rester en top14
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar tonton » 01 Mar 2020 21:09

olivier67 a écrit :non je ne me satisfais pas mais ce n'est que du rugby et il n'y a rien de vital dans une descente. J'essayais juste de dédramatiser la situation au regard des commentaires de certains....Bien évidement que je souhaite qu'ils se maintiennent et serais ravi de faire 80 bornes pour aller les voir à Toulouse :mrgreen: :mrgreen:


on disait cela lors de la précédente descente ....et l'atterrissage a été très dur ....se fader des pau auch avec 3-3 à la fin ...non merci :evil:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
chamalow

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar chamalow » 02 Mar 2020 9:34

tonton a écrit :
olivier67 a écrit :non je ne me satisfais pas mais ce n'est que du rugby et il n'y a rien de vital dans une descente. J'essayais juste de dédramatiser la situation au regard des commentaires de certains....Bien évidement que je souhaite qu'ils se maintiennent et serais ravi de faire 80 bornes pour aller les voir à Toulouse :mrgreen: :mrgreen:


on disait cela lors de la précédente descente ....et l'atterrissage a été très dur ....se fader des pau auch avec 3-3 à la fin ...non merci :evil:


pour moi le pire c'est pas trop cela , mais c'est d'en sortir , nous risquons d'y végéter quelques années :oops:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2133
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar olivier67 » 02 Mar 2020 9:43

Encore une fois c'était uniquement pour dédramatiser la situation que j'évoquais cette possibilité. Les commentaires de certains vont, à mon sens beaucoup trop loin et j'avais l'impression qu'on étaient tous atteints du Coronavirus :mrgreen: :mrgreen:
De toute façon c'est le terrain qui décidera et notamment les matchs d'Agen et de Bayonne à domicile; Si nous les gagnons ça sentira bon, si nous les perdons,, c'est que nous n'avons rien à faire en Top 14.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar tonton » 02 Mar 2020 21:13

on s'éloigne du sujet !! si on est en top 14 on le doit à bernard pontneau pour une très grande partie (choix de simon mannix ) !! ne l'oublions jamais !!

et si le club n'a pas sombré l'an dernier face aux diverses attaques subies ...j'en dis pas plus !! :evil: on le doit aussi à bernard pontneau !

et je ne vois pourquoi cette année cela serait différent ...!!même si nous avons subi jusqu'à présent des vents contraires !!

ougnaa section !! confiance à bernard pontneau !! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Ponson » 16 Mar 2020 14:16

"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar kikou64 » 17 Mar 2020 10:52

Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Pais36 » 16 Juin 2020 0:12

Bonsoir, président, je sais il est tard, juste un message amical pour vous dire de ne pas lâcher, nous sommes nombreux à être derrière vous, je sais c'est peut-être un peu neuneu comme message, néanmoins c'est cela, un message, c'est pas grandiloquent, c'est simple : président il ne faut rien lâcher, nous sommes nombreux à vous soutenir, à bientôt pour la reprise.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar canto7king » 16 Juin 2020 16:00

Pais36 a écrit :Bonsoir, président, je sais il est tard, juste un message amical pour vous dire de ne pas lâcher, nous sommes nombreux à être derrière vous, je sais c'est peut-être un peu neuneu comme message, néanmoins c'est cela, un message, c'est pas grandiloquent, c'est simple : président il ne faut rien lâcher, nous sommes nombreux à vous soutenir, à bientôt pour la reprise.


Tu as raison, ça mange pas de pain de faire ce petit rappel ! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar McCaw » 17 Juin 2020 12:28

Oui, il doit en avoir besoin, c'est certain !!

Tous avec Nanard !! :lol: :wink:

PS : c'est un "Nanard" de soutien, je me fous pas de lui, j'ai vraiment du respect pour lui
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Ponson » 17 Juin 2020 14:23

Ouais là c'est vraiment compliqué l'histoire, soutien au preésident, en espérant qu'on trouve de belles et bonnes solutions rapidement
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 46 invités