Soutien à Bernard Pontneau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5474
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar scoubidi » 17 Sep 2020 15:53

jipé a écrit :
canto7king a écrit :Bernard Pontneau invité d'une.... télévision Bordelaise lundi soir ! :shock: :shock: :pense1: :pense1: :yes: :yes:
>>>>> https://www.facebook.com/watch/?v=74806 ... 5LZyvQdKvk
:sante:

On reste dans la région :D
Depuis quelques temps il est de plus en plus invité dans les émissions radio ou TV, c'est bien, ça prouve que sa parole compte.


Ou qu'un revirement stratégique a été adopté en matière de comm...L'effet Lahore, je vous dis ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17472
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar canto7king » 11 Oct 2020 2:58

Pas de messe dominicale ce matin pour Nanard ! :D :D

>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/ffr-lnr- ... tory.shtml
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Pais36 » 07 Nov 2020 23:34

Monsieur le Président, on a un problème, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les forumeurs sectionnistes sont de plus en plus nombreux à venir exprimer leur mécontentement et à dire ce qui ne va pas dans l'equipe et ils n'ont pas toujours tort, cela ressemble à l'histoire suivante, aux USA avant la crise de 29, tout le monde avait une idée sur comment faire fructifier son argent et quand le chauffeur de Rockefeller ou plutôt d'un Rockefeller, ne me demandé pas lequel, bref quand son chauffeur lui dit comment gérer son argent, il se dit qu'il y avait la quelque chose d'anormal et évita la crise de 29, peut être est ce une légende, peut être que vous êtes dans la peau de ce Rockefeller monsieur le Président...
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Ponson » 08 Nov 2020 20:46

Pais36 a écrit :Monsieur le Président, on a un problème, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les forumeurs sectionnistes sont de plus en plus nombreux à venir exprimer leur mécontentement et à dire ce qui ne va pas dans l'equipe et ils n'ont pas toujours tort, cela ressemble à l'histoire suivante, aux USA avant la crise de 29, tout le monde avait une idée sur comment faire fructifier son argent et quand le chauffeur de Rockefeller ou plutôt d'un Rockefeller, ne me demandé pas lequel, bref quand son chauffeur lui dit comment gérer son argent, il se dit qu'il y avait la quelque chose d'anormal et évita la crise de 29, peut être est ce une légende, peut être que vous êtes dans la peau de ce Rockefeller monsieur le Président...


Ah putain...alors si on juge du péril sportif d'un club professionnel à l'aune du fait que des sachants des internet donnent des yaka focon sur des forums hé ben tous les clubs de tous les sports vont descendre.

Bon mais sinon explique moi le lien entre rockefeller qui se dit que si son chauffeur investit en bourse c'est qu'il y a une bulle et qu'il faut donc vendre vite ses actions avant que la bulle n'explose (parce que c'est ça l'histoire) et le fait que des mecs critiquent leur équipe et que donc c'est le signe que Pontneau devrait....mais devrait quoi d'ailleurs? Vendre ses actions?

On en lit de belles ici parfois...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar yves de pau » 09 Nov 2020 1:27

Ponson a écrit :
Pais36 a écrit :Monsieur le Président, on a un problème, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les forumeurs sectionnistes sont de plus en plus nombreux à venir exprimer leur mécontentement et à dire ce qui ne va pas dans l'equipe et ils n'ont pas toujours tort, cela ressemble à l'histoire suivante, aux USA avant la crise de 29, tout le monde avait une idée sur comment faire fructifier son argent et quand le chauffeur de Rockefeller ou plutôt d'un Rockefeller, ne me demandé pas lequel, bref quand son chauffeur lui dit comment gérer son argent, il se dit qu'il y avait la quelque chose d'anormal et évita la crise de 29, peut être est ce une légende, peut être que vous êtes dans la peau de ce Rockefeller monsieur le Président...


Ah putain...alors si on juge du péril sportif d'un club professionnel à l'aune du fait que des sachants des internet donnent des yaka focon sur des forums hé ben tous les clubs de tous les sports vont descendre.

Bon mais sinon explique moi le lien entre rockefeller qui se dit que si son chauffeur investit en bourse c'est qu'il y a une bulle et qu'il faut donc vendre vite ses actions avant que la bulle n'explose (parce que c'est ça l'histoire) et le fait que des mecs critiquent leur équipe et que donc c'est le signe que Pontneau devrait....mais devrait quoi d'ailleurs? Vendre ses actions?

On en lit de belles ici parfois...


Je n’ai vraiment pas compris(pais36)...c’est un nouveau jeu ? Peut être une énigme ? La section est cotée en bourse :?: Je le relirai tranquillement demain et peut être appellerai je le père Fouras.. :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 550
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar biarnes64 » 14 Nov 2020 17:44

Président, il faut prendre des décisions et aussi la parole. J’ai toujours cru en votre bon sens et votre sens des responsabilités. Ça devient flagrant que nos 3/4 ne sont pas au niveau (aucune combinaison, défensivement c’est faible). Il faut un électrochoc. Domingo a fait de notre mêlée une vraie rampe de lancement dont on ne profite JAMAIS. Nous avons des joueurs pas mal derrière mais qui ne propose RIEN. Il faut agir avant qu’il ne soit trop tard.
PRÉSIDENT AU SECOURS
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar #bearnais » 14 Nov 2020 18:00

Moi je pense qu il faut finir la saison...
Puis repartir de zéro,nouvelle équipe dirigeante,un nouveau manager nouvelles philosophie de jeux et de nouveaux adjoint,je changes même les prepa physique.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar jipé » 14 Nov 2020 18:43

#bearnais a écrit :Moi je pense qu il faut finir la saison...
Puis repartir de zéro,nouvelle équipe dirigeante,un nouveau manager nouvelles philosophie de jeux et de nouveaux adjoint,je changes même les prepa physique.

Facile!
Deviens partenaire du club.
Tu lâches quelques dizaines ou centaines de milliers d'€ et tu essayes d'imposer ton point de vue...
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar #bearnais » 14 Nov 2020 18:48

jipé a écrit :
#bearnais a écrit :Moi je pense qu il faut finir la saison...
Puis repartir de zéro,nouvelle équipe dirigeante,un nouveau manager nouvelles philosophie de jeux et de nouveaux adjoint,je changes même les prepa physique.

Facile!
Deviens partenaire du club.
Tu lâches quelques dizaines ou centaines de milliers d'€ et tu essayes d'imposer ton point de vue...


Faut se réveiller les gars ! Enfin moi j ai rien contre Pontneau il a fait du bon boulot,après moi ce Lahore je le connais pas mais sont CV rugbystique est vierge,moi ça me fait vraiment peur cette histoire.

Faut qui se passe un truc et vite !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar carl64 » 14 Nov 2020 18:51

biarnes64 a écrit :Président, il faut prendre des décisions et aussi la parole. J’ai toujours cru en votre bon sens et votre sens des responsabilités. Ça devient flagrant que nos 3/4 ne sont pas au niveau (aucune combinaison, défensivement c’est faible). Il faut un électrochoc. Domingo a fait de notre mêlée une vraie rampe de lancement dont on ne profite JAMAIS. Nous avons des joueurs pas mal derrière mais qui ne propose RIEN. Il faut agir avant qu’il ne soit trop tard.
PRÉSIDENT AU SECOURS



+1000 :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar jipé » 14 Nov 2020 18:57

#bearnais a écrit :
jipé a écrit :...
Facile!
Deviens partenaire du club.
Tu lâches quelques dizaines ou centaines de milliers d'€ et tu essayes d'imposer ton point de vue...


Faut se réveiller les gars ! Enfin moi j ai rien contre Pontneau il a fait du bon boulot,après moi ce Lahore je le connais pas mais sont CV rugbystique est vierge,moi ça me fait vraiment peur cette histoire.
Faut qui se passe un truc et vite !


Tu réponds à côté.
Tu proposes de repartir avec un nouveau staff la saison prochaine mais tu ne dis pas comment tu le payes ou plutôt comment tu verses des indemnités aux 2 qui sont aux manettes actuellement.
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar #bearnais » 14 Nov 2020 19:04

jipé a écrit :
#bearnais a écrit :
jipé a écrit :...
Facile!
Deviens partenaire du club.
Tu lâches quelques dizaines ou centaines de milliers d'€ et tu essayes d'imposer ton point de vue...


Faut se réveiller les gars ! Enfin moi j ai rien contre Pontneau il a fait du bon boulot,après moi ce Lahore je le connais pas mais sont CV rugbystique est vierge,moi ça me fait vraiment peur cette histoire.
Faut qui se passe un truc et vite !


Tu réponds à côté.
Tu proposes de repartir avec un nouveau staff la saison prochaine mais tu ne dis pas comment tu le payes ou plutôt comment tu verses des indemnités aux 2 qui sont aux manettes actuellement.




On doit réduire l effectif tout simplement,on paye des mecs a rien Branler,tu veux je cite les noms ? Hamadache harris marchois erbani... On les connais tous.

Et on injecte les espoirs en doublure,les barrett ,couchinave,fournier,souverbie...

Et on essaye d être intelligent et de faire des paris sur des jeunes qui ont évolué en f1 ou prod2 style Aldriitt ou Bouthier.

Pour ça,il faut des vrais connaisseur du rugby dans l équipe dirigeante ,des mecs qui s intéresse à la prod2 ou f1.
Et on arrête de ce faire entuber par tout ces agents qui viennent pour placer leurs poulains
chamalow

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar chamalow » 14 Nov 2020 19:27

#bearnais a écrit :Moi je pense qu il faut finir la saison...
Puis repartir de zéro,nouvelle équipe dirigeante,un nouveau manager nouvelles philosophie de jeux et de nouveaux adjoint,je changes même les prepa physique.


quand on voit Brive et Bayonne jouer .. attention de pas finir en Pro D2 :evil: :evil: :evil: on a mis 10 ans pour en sortir !!! il faut se separer de notre duo de magiciens , en tout cas Manca si on peut pas financièrement les 2 .
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar carl64 » 14 Nov 2020 19:33

le président a commis une faute énorme en prolongent ce duo mais surtout avec un contrat de 3ans

une folie :dingue:
chamalow

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar chamalow » 14 Nov 2020 19:33

jipé a écrit :
#bearnais a écrit :
jipé a écrit :...
Facile!
Deviens partenaire du club.
Tu lâches quelques dizaines ou centaines de milliers d'€ et tu essayes d'imposer ton point de vue...


Faut se réveiller les gars ! Enfin moi j ai rien contre Pontneau il a fait du bon boulot,après moi ce Lahore je le connais pas mais sont CV rugbystique est vierge,moi ça me fait vraiment peur cette histoire.
Faut qui se passe un truc et vite !


Tu réponds à côté.
Tu proposes de repartir avec un nouveau staff la saison prochaine mais tu ne dis pas comment tu le payes ou plutôt comment tu verses des indemnités aux 2 qui sont aux manettes actuellement.


faux problème ! d'abord tu peux te separer pour le moment que de Manca c'est vraiment derrière que ça merde , on peut , pour le moment garder Godinion , sachant que le Président a tjs couvert Manca il peut le replacer ailleurs et ainsi éviter les indemnités de licenciement .. ou negocier amicalement , Manca lui doit bien cela et quand bien même tu le mets au placard , avec sa paye , et tu demandes a Conrad Smith de prendre le relais , merde c'est pas compliqué ????? double champion du monde il fera surement pas pire !!!! UN ELECTROCHOC PUTAIN !!!!!
Modifié en dernier par chamalow le 14 Nov 2020 19:49, modifié 2 fois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], guichguichmere, purito et 77 invités