Soutien à Bernard Pontneau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Sectionforever » 20 Avr 2019 12:48

givrotin a écrit :Soutien à B.PONTNEAU sans hésiter !!
Savoir aussi avec qui travaille-t-il en parfaite confiance ?

Excellente question, car nous savons tous que c'était Mannix rapidement après son arrivée.
Mais parler de déstabilisation de grande envergure est peut être exagéré, plutôt une guéguerre entre des joueurs et l'entraîneur, en tous cas ça ne semble pas venir de l'extérieur quand même.
Par exemple, je n'ai pas vu d'exagération médiatique en regard de la monumentale raclée prise, puis du départ de Mannix. :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar winnetou » 20 Avr 2019 15:25

Sectionforever a écrit :
givrotin a écrit :Soutien à B.PONTNEAU sans hésiter !!
Savoir aussi avec qui travaille-t-il en parfaite confiance ?

Excellente question, car nous savons tous que c'était Mannix rapidement après son arrivée.
Mais parler de déstabilisation de grande envergure est peut être exagéré, plutôt une guéguerre entre des joueurs et l'entraîneur, en tous cas ça ne semble pas venir de l'extérieur quand même....


A voir...à mon avis il en parlera plus tard , il a sous entendu à plusieurs reprises des éléments extérieurs déstabilisants...voir si quelques personnes bien intentionnees n 'ont pas oeuvré dans l'ombre pour en arriver là, je pense que nous en saurons plus dès que notre sort quel qu'il soit sera scellé.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Ponson » 20 Avr 2019 22:30

Soutien inconditionnel à Bernard Pontneau.

Je l'ai dit par le passé, je continue à l'affirmer sans capitaine de talent le plus beau bateau ne sors pas du port.
Bernard Pontneau est un très grand capitaine qui a hérité d'un beau navire au pont vermoulu et à la voilure trouée.
Il l'a remis à flot, l'a retapé patiemment jusqu'à, à force de patience et de compétences, lui rendre son lustre d'antant et continuer à l'améliorer.

Le bateau a heurté un récif cette année, ce n'était pas prévu, inscrit sur aucune carte, les matelots doivent colmater la voie d'eau : ils le feront, le capitaine doit continuer à manoeuvrer ce bâtiment, même par gros temps.

Confiance et soutien Bernard, vous êtes un grand bonhomme et la section a besoin de vous
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Barbarians » 25 Avr 2019 8:28

Idem j'approuve beaucoup de choses dites ici et j'apporte mon soutien au president.
Ses qualites sont aussi parfois ses faiblesses mais cela ne remet pas en cause son devouement et la justesse du modele developpé.
Le club s'est incroyablement structuré depuis son arrivée et j'espere que les choses vont continuer ainsi.
Cette année est un test de la solidité de l'institution et je suis sur qu'elle en sortira grandie.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar dom » 28 Avr 2019 11:02

Il en manque au soutien les gars... :D

Je ne rajouterai rien à ce qui est dit ci dessus si ce n'est que sans Bernard Pontneau on serait peut être encore au trés fond de la Pro D2 ou pire encore.

Certains parlent d'erreurs qu'il aurait pu faire , certainement, il est humain, qui ne fait pas d'erreur ?

Sa confiance en Mannix ... peut être a t'il plus de mémoire et de reconnaissance que certains ... les qualités de ses défauts comme le dit barbarians je crois.

J'espère que l'avenir récompensera son travail acharné et son dévouement pour le club.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar winnetou » 28 Avr 2019 11:22

dom a écrit :Il en manque au soutien les gars... :D

Je ne rajouterai rien à ce qui est dit ci dessus si ce n'est que sans Bernard Pontneau on serait peut être encore au trés fond de la Pro D2 ou pire encore.

Certains parlent d'erreurs qu'il aurait pu faire , certainement, il est humain, qui ne fait pas d'erreur ?

Sa confiance en Mannix ... peut être a t'il plus de mémoire et de reconnaissance que certains ... les qualités de ses défauts comme le dit barbarians je crois.

J'espère que l'avenir récompensera son travail acharné et son dévouement pour le club.


+1000.En tout cas il doit etre (un peu et malgré tout)soulagé ce matin :)
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar jipé » 28 Avr 2019 12:33

dom a écrit :Il en manque au soutien les gars... :D
....

C'est vrai :wink: :sante:
Il est vrai aussi que ceux qui ont cherché à l'enterrer pendant la traversée du désert tout l'hiver et souhaitaient secrètement qu'il se plante risquent de moins faire de bruit maintenant.
Peut-être même vont-ils retourner leur veste... :lol:

Il a dû en passer des nuits blanches...
Merci président pour votre persévérence :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar djers » 28 Avr 2019 12:41

winnetou a écrit :
dom a écrit :Il en manque au soutien les gars... :D

Je ne rajouterai rien à ce qui est dit ci dessus si ce n'est que sans Bernard Pontneau on serait peut être encore au trés fond de la Pro D2 ou pire encore.

Certains parlent d'erreurs qu'il aurait pu faire , certainement, il est humain, qui ne fait pas d'erreur ?

Sa confiance en Mannix ... peut être a t'il plus de mémoire et de reconnaissance que certains ... les qualités de ses défauts comme le dit barbarians je crois.

J'espère que l'avenir récompensera son travail acharné et son dévouement pour le club.


+1000.En tout cas il doit etre (un peu et malgré tout)soulagé ce matin :)


C’est clair. J’espère qu’il sera au club encore longtemps
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar yves de pau » 28 Avr 2019 16:31

Soutien sans faille bien sur pour moi , ce n'est pas une surprise ! Les vrais supporters qui sont ici savent très bien qu'il est arrivé au bon moment , a travaillé pour que ce club soit ce qu'il est aujourd'hui
Bernard est dans l'histoire du club et le restera , il y a d'autres sponsors que l'on oublie un peu mais sans eux.....il y a des fidèles amis et comme dans la vie des des moins fidèles .. il faut faire avec ...
Bernard a forcément comme tout être humain pas vu arriver certains trucs , quelques lames, voir double lame envoyées...par des personnes qui pour certaines aimeraient prendre sa place..maintenant que nous sommes en top 14

Mais c'est un président silencieux , mais il dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit ! Il ne joue pas avec les médias comme certains , mais qui avance . Il'souffre comme vous pouvez imaginer de la situation , ce n'est pas simple, il a des comptes à rendre bien sur, mais il avance et à la confiance de beaucoup de monde et de qui vous savez .
Bonne fin de saison à vous ! :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Raiback » 08 Mai 2019 19:50

Bonsoir à tous,
Je voulais féliciter Mr Pontneau en tant que président, du travail bien accomplies.
Pour ma part, l'analyse que j'ai, serais de voir un nouveau président plus jeune, avec plus ambitions, avec d'autres physionomies, je n'ai rien contre le président actuelle, mais a un moment il faut laisser ça place, partie dignement en laissant derrière soit un club qui a grandit, et qui grandira encore .
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar L'Eclair » 08 Mai 2019 20:10

Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Je voulais féliciter Mr Pontneau en tant que président, du travail bien accomplies.
Pour ma part, l'analyse que j'ai, serais de voir un nouveau président plus jeune, avec plus ambitions, avec d'autres physionomies, je n'ai rien contre le président actuelle, mais a un moment il faut laisser ça place, partie dignement en laissant derrière soit un club qui a grandit, et qui grandira encore .


Ah bon et pourquoi ?
Parce que tout ce qu'il a construit depuis une decennie en fait maintenant quelque chose d'attractif et que beaucoup magouillent pour le détourner à leur profit personnel ?

Au contraire, le gros problème des clubs français de province c'est de trouver un bon président. C'est tellement difficile qu'on en a eu très peu de bons à la Section depuis 45 ans que je suis le Club et beaucoup se sont surtout servis de lui. Il n'y a qu'a voir les clubs autour de nous, TPR, Auch, Aviron, Dax, BO, vous pensez qu'il y a eu de bons dirigeants dans ces clubs ? Si Monsieur Pontneau s'en va ce sera une catastrophe, nous n'aurons que du médiocre pour le remplacer
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar caro64 » 08 Mai 2019 20:13

Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Je voulais féliciter Mr Pontneau en tant que président, du travail bien accomplies.
Pour ma part, l'analyse que j'ai, serais de voir un nouveau président plus jeune, avec plus ambitions, avec d'autres physionomies, je n'ai rien contre le président actuelle, mais a un moment il faut laisser ça place, partie dignement en laissant derrière soit un club qui a grandit, et qui grandira encore .


Il ne partira pas avec le navire qui coule.
Qui te dit qu’il n’a pas d'ambitions ?
C’est un président proche de ses supporters, qui te dit bonjour, qui viens te parler avant et après les matches, peu le font et c’est ce que j’apprécie chez lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar FAN DE » 08 Mai 2019 20:26

Je suis un des plus anciens sur ce forum et j'en ai connu des présidents mais je dois dire que Bernard Pontneau a rejoint Albert Cazenave dans mon coeur de fan éternel de notre chère Section.
Albert à donné son nom à la Croix du Prince, Bernard donnera peut être un jour le sien au Hameau.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar tonton » 08 Mai 2019 20:26

Plus d'ambitions ?????? Précise !! Construire un stade de 45000 places !! Avoir la plus grosse équipe de top14 ,que des internationaux ?,couvrir le stade ?

Ta sortie est d'autant plus saugrenue que le reproche fait par le gareres justement concernait l'ambition trop grande de Bernard Pontneau pour le club , notamment de viser le top6 qu'on a raté d'un cheveu en 2018 après la défaite,(inattendue ???)contre Agen...

Mr PONTNEAU a les ambitions qu'il faut pour la section et on n'a pas besoin d'iznogoud ...
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar georges » 08 Mai 2019 20:30

Ok mais il devrait plus s' impliquer dans les recrues , et plus taper sur la table.
Modifié en dernier par georges le 09 Mai 2019 6:32, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Majestic-12 [Bot] et 56 invités