Soutien à Bernard Pontneau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar tonton » 19 Avr 2019 9:32

Vous êtes nombreux à être venus rendre hommage à Simon Mannix ,et c'est très bien


Je crois que sans Bernard Pontneau ,il n'y aurait pas eu de Simon Mannix,de remontée en TOP14 ,de renouveau du stade , bien évidemment il y a des choses qui n'allaient pas comme (en étant très exigeant)on le voudrait mais rappelons nous que nous venons du fond de la ProD2


Alors aujourd'hui et pour les années difficiles que je pressens ,nous avons besoin que Monsieur Pontneau reste aux manettes ,je ne voudrais pas que la crise actuelle l'affecte au point de se retirer

Alors merci Mr PONTNEAU continuez la tâche rude de bâtir un club de TOP 14 solide et SAIN !!
Modifié en dernier par tonton le 19 Avr 2019 11:57, modifié 1 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar L'Eclair » 19 Avr 2019 9:48

Bien évidemment soutien à Bernard Pontneau.
C'est plus que du soutien c'est de la confiance. C'est même l'absolue certitude qu'il s'agit du meilleur président de la Section Paloise que j'ai connu de mon vivant (avec tout le respect que j'ai pourtant pour le président Labourdette et son œuvre non négligeable).

Il est des forces qui luttent contre lui et donc contre le Club. Il l'évoque lui même mais au hasard de contacts sur Pau et du discours de certains on sent bien que des forces sont à l'œuvre. Comme à chaque fois qu'on a un président qui sert le club il existe des forces pour essayer de le capter et de se servir de ce qui a été fait, de se servir du Club.

Ce n'est pas dans cette racaille de tout profil et tout horizon qu'on trouvera une alternative à Bernard Pontneau le jour, le plus éloigné possible, où la question de sa succession se posera.

Merci et bravo Monsieur Pontneau et bonne continuation. Vous nous avez donné ces dernières années plus que ce que l'on pensait possible.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar poy » 19 Avr 2019 9:54

Un président comme ça il n'y en a pas beaucoup en top 14 et encore moins ici pour prendre sa succession .
Soutien inconditionnel à Bernard PONTNEAU
MERCI Bernard pour tout ce que tu fais pour le club en espérant que ça dure encore longtemps :sante: :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Jako de Pau » 19 Avr 2019 10:30

Confiance totale. J'ai toujours exprimé le fait que tant qu'il sera là, je serais tranquille pour le club. Dans le cas contraire :cry:

Profondément respectueux et humain, on sent que tout ce qui est fait et engagé, l'est dans le sens de l'intérêt supérieur du club d'où ma confiance en lui. Comme nous tous, il doit être profondément peiné par la situation actuelle mais je sais qu'il va tout faire pour le meilleur du club

Il a fait grandir ce club :arrow: cf. le stade, le centre Macron, apaisé les relations avec l'asso, a toujours respecté toutes les composantes du club y compris les simples supporters...

Bref, comme disait le grand penseur Jean Yves Lafesse :arrow: pourvu qu'ca dure....
Avatar de l’utilisateur
dad
Cadet
Cadet
Messages : 124
Enregistré le : 28 Mai 2006 12:25
Localisation : Pau

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar dad » 19 Avr 2019 11:03

Tout mon soutien également à Bernard Pontneau notre prési. En totale osmose avec ce que vous venez d'écrire. C'est rassurant d'avoir ce monsieur aux manettes. Il doit mal vivre le départ de Simon mais c'est un guerrier et ses adversaires sont de tristes sires qui ne méritent pas le respect. Je lui suis reconnaissant pour tout ce qu'il a fait depuis son arrivée et je souhaite qu'il poursuive le plus longtemps possible.
Quand on est mort...on ne sait pas qu'on est mort...c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar dududemonein » 19 Avr 2019 11:44

Bernard pontneau, bien sûr que notre président est quelqu'un exemplaire par son boulot qu il a pu faire pour le club, et bien évidemment qu' un soutient doit lui être rendu, car oui si il venait à partir, alors je serais très triste. J espère qu' on aura une issue favorable car le club et son président le mérite, et cela même si je ne suis pas toujours d accord et voir même agacé par sa communication...
Mais ça n enleve pas l' homme qu il est..

Alors nanard par pitié ne quitte pas le navire on a besoin de toi.
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar carl64 » 19 Avr 2019 12:15

L'Eclair a écrit :Bien évidemment soutien à Bernard Pontneau.
C'est plus que du soutien c'est de la confiance. C'est même l'absolue certitude qu'il s'agit du meilleur président de la Section Paloise que j'ai connu de mon vivant (avec tout le respect que j'ai pourtant pour le président Labourdette et son œuvre non négligeable).

Il est des forces qui luttent contre lui et donc contre le Club. Il l'évoque lui même mais au hasard de contacts sur Pau et du discours de certains on sent bien que des forces sont à l'œuvre. Comme à chaque fois qu'on a un président qui sert le club il existe des forces pour essayer de le capter et de se servir de ce qui a été fait, de se servir du Club.

Ce n'est pas dans cette racaille de tout profil et tout horizon qu'on trouvera une alternative à Bernard Pontneau le jour, le plus éloigné possible, où la question de sa succession se posera.

Merci et bravo Monsieur Pontneau et bonne continuation. Vous nous avez donné ces dernières années plus que ce que l'on pensait possible.


+1000
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar kikou64 » 19 Avr 2019 14:15

Évidemment un soutien totale et une confiance accrue à
Bernard Pontneau qui depuis qu il est arrivé à la tête du club on voit le travail journalier fourni son engagement sans faille au sein du club vert et blanc où ce n est jamais facile tous les jours ...des tensions à régler..des divergences des uns et des autres à traiter .
On en peut être qu admiratif car ce poste là est jamais simple à gérer.
Presi vous avez toute ma confiance
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar georges » 19 Avr 2019 14:38

Merci Prési sans vous le club ne serait pas la , merci pour votre gentillesse et votre amabilité de parler à tout le monde, après c ' est sur vous n ' aviez pas la main surtout le monde, c ' est normal, je m ' en suis aperçu en tant que bénévole , mais continuez dans cette voie.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Sectionforever » 19 Avr 2019 15:55

Soutien au Président, bien sûr.
Et j’espère bien que, doué comme il est dans le relationnel et l'empathie sincère, il gardera les bons éléments qui doivent rester sans se soucier de leur pays d'origine.
Et qu'il maintiendra quand même les bonnes relations néo-Zélandaises, mais dans les bonnes proportions bien sûr, pour éviter le clanisme et le copinage qui sont un piège et une plaie (et qui sont une histoire de perception par les autres, parfois subjective, mais à surveiller au sein d'un groupe, et c'est peut-être là que S.M n'a pas été bon). :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar FAN DE » 19 Avr 2019 17:37

Merci Monsieur Pontneau, tenez bon. Notre resilience va nous propulser aux sommets. On s'enrichit de ses échecs.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3321
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar Djipi » 19 Avr 2019 20:21

Il a bâti de solides fondations ces dernières années, il faut qu'elles résistent en cette fin d'année de tempête.
Ensuite on aura encore besoin de lui pour poursuivre son œuvre jusqu'au Stade de France.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar McCaw » 19 Avr 2019 23:45

Bien d'accord avec vous les enfants, s'il y a bien un élément rassurant dans la mauvaise passe actuelle, c'est de savoir que Bernard Pontneau est aux manettes.
Je m'endors plus paisiblement avec cette idée, on va pouvoir le surnommer Passiflore... :lol:


Plus sérieusement, c'est à lui une nouvelle fois de trouver les clés, on a confiance.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar joe » 20 Avr 2019 9:17

j'acquiesce sur tout ce qui a été dit plus haut.
J'apporte un soutien et une confiance totale envers le president Pontneau.
Il ne faut pas oublier qu'il a prit le club au moment ou on est descendu en pro d2. Il a su rebatir step by sep, avec toujours un discours emprunt d'humilié et d'ambition.
C'est marrant mais j'ai souvent cette sensation que tant qu'il sera la, rien de très grave ne peut nous arriver.
Alors president, restez encore longtemps, vous voyez bien que votre cote de popularité n'est pas si mal que ça!
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Soutien à Bernard Pontneau

Messagepar givrotin » 20 Avr 2019 10:29

Soutien à B.PONTNEAU sans hésiter !!

Néanmoins je voudrais comprendre pourquoi avoir prolongé le contrat de certain (!) ayant largement prouvé son incompétence ?
(c'est le terrain - lors des matchs - qui le dit).

Savoir aussi avec qui travaille-t-il en parfaite confiance ?
En effet comment seul peut-il faire face à une opération de déstabilisation manifestement de grande envergure ?

Oui triste situation...j'avais cru que la philosophie managériale de B. PONTNEAU était celle qui pouvait apporter sérénité, loyauté, résultats.
Peut-on considérer la situation actuelle comme un échec et par conséquent la décision de...changer son fusil d'épaule !!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahoeca, AhrefsBot [Bot], Cahors, mic2104, olivier67, Oloron et 49 invités