L'Homme du match Section vs Racing

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Quel est le palois qui fait le meilleur match ?

Domingo
0
Aucun vote
Lespiaucq
6
8%
Adriaanse
11
15%
Calles
1
1%
Rey
0
Aucun vote
Hamadache
0
Aucun vote
Metz
3
4%
Delanoy
0
Aucun vote
Malafosse
0
Aucun vote
Gunther
11
15%
Butler
1
1%
Armitage
0
Aucun vote
Puech
5
7%
Daubagna
5
7%
Le Bail
0
Aucun vote
Slade
18
25%
Nicot
6
8%
Vatubua
0
Aucun vote
Taylor
0
Aucun vote
Votu
0
Aucun vote
Lestremeau
3
4%
Maliè
1
1%

Nombre total de votes : 71
Sectionforever
Entraîneur Equipe de France

Re: L'Homme du match Section vs Racing

Messagepar Sectionforever » 28 Avr 2019 10:15

geryon a écrit :http://www.espn.com/rugby/playerstats?gameId=293205&league=270559

il faut aller sur ce site, analyser les données et vous verrez qui est le meilleur en attaque, en défense, mètres franchis etc

alors quand je vois certains votes, je suis amusé, le subjectif l'emporte sur l'objectif très très souvent !!!!!!!!!! mais c'est aussi, normal, nous sommes des êtres humains et non pas un logiciel d'intelligence artificielle !!!!!!!!!!!!!!!

Oui ces stats sont en effet très parlantes: Slade.
Il a bien animé, occupé au pied, il a bien enquillé les points, et en plaquages ses stats sont énormes, presque au niveau de Butler !
Ce type a un gros mental pour se refaire après une période compliquée, c'est tout bon.
Congratulation Colin :dieu:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 28 Avr 2019 10:19

djers a écrit :Et sur l’interception, il joue très mal le coup, il n’y a aucun espace, il joue petit côté avec juste Rey à sa gauche... c’est de la précipitation et c’est un mauvais choix....

Pas pour moi djers. C'est un ballon récupéré il y a un 2 contre 1 à jouer, le coup est bon. Ça ne marche pas le défenseur du Racing intercepte c'est le jeu, pas de bol mais il fallait le tenter.
C'est comme celle que fait Nicot dans les 22 du Racing il la réussit c'est super, s'il la loupe c'est 3 contre 0 derrière et essai de 80m du Racing.
Image
L'étranger
Reichel
Reichel

Messagepar L'étranger » 28 Avr 2019 10:57

Oloron a écrit :
djers a écrit :Et sur l’interception, il joue très mal le coup, il n’y a aucun espace, il joue petit côté avec juste Rey à sa gauche... c’est de la précipitation et c’est un mauvais choix....

Pas pour moi djers. C'est un ballon récupéré il y a un 2 contre 1 à jouer, le coup est bon. Ça ne marche pas le défenseur du Racing intercepte c'est le jeu, pas de bol mais il fallait le tenter.
C'est comme celle que fait Nicot dans les 22 du Racing il la réussit c'est super, s'il la loupe c'est 3 contre 0 derrière et essai de 80m du Racing.

+1000 Oloron.

Le coup est bon à jouer.
Vakatawa tente le coup lui aussi, ca a marché, sinon c'était pratiquement essai et terminé.

Mais je ne pourrai pas en vouloir à un joueur qui tente un 2 contre 1. Ca n'a pas marché, mais ca marchera peut-être une autre fois!

A Toulouse par exemple pour le point de bonus défensif :mrgreen:
fred64
International
International

Messagepar fred64 » 28 Avr 2019 11:09

je me moque des stats: je viens de revoir le match et l'activité d'Adrianse est terrible, comme le fait d'encourager les uns et les autres : on a de la chance de l'avoir et qu'il soit enfin au top
L'étranger
Reichel
Reichel

Messagepar L'étranger » 28 Avr 2019 11:13

fred64 a écrit :je me moque des stats: je viens de revoir le match et l'activité d'Adrianse est terrible, comme le fait d'encourager les uns et les autres : on a de la chance de l'avoir et qu'il soit enfin au top

Très dur ce mot je trouve Fred.

Il n'a pas été régulier tout au long de l'année en étant obligé d'enchaîner pratiquement tous les matchs?

L'année dernière aussi je l'ai trouvé super perso ... A part qu'il se partageait plus le poste avec Hamadache et que l'équipe tournait mieux.

Et oui on a de la chance de l'avoir et il faut le prolonger pour accompagner Corato et Tierney :sante:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 28 Avr 2019 11:37

Oloron a écrit :

Je te dirai en revoyant le match ;)
Il me semble que l’espace est tellement réduit que c’est compliqué de le jouer.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 28 Avr 2019 11:46

Puech 25 placages 0 raté 8)
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 28 Avr 2019 12:03

On a retrouvé le grand Colin. Son entame de match avec deux coup de pieds de renvoi chirurgical en zone morte et qui mettent en difficulté de suite le Racing nous permet de vite scorer. Toute la palette du grand 10 est passée avec plaquages défensifs, jeu au pieds, tirs au but et surtout il dirige de part ses consignes la fin de match principalement à 14 à l'ensemble des trois quarts, un peu comme Smith le faisait.

Et puis Pierrick...........Quel match nous a encore sorti notre Gunther!!! Voila les valeurs du Hameau! Un guerrier irréprochable, plein d'abnégation prêt à se sacrifier pour son copain! Une touche retrouvée également !!

Bien sur toute l'équipe fut formidable et c'est toujours difficile d'en sortir un par rapport aux autres sur ce genre de match.

Bravo également à notre nouveau Capitaine!!! Très gros match aussi de Quentin.

J'ai voté Pierrick!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 28 Avr 2019 12:43

Choix cornélien car ils sont nombreux à mériter la palme. Mon vote ira cependant à Gunther.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
ossau_64
Ecole de rugby

Messagepar ossau_64 » 28 Avr 2019 12:45

Nicot, joueur exemplaire, qui saisit l'opportunité de se mettre en valeur après un hiver avec peu de temps de jeu.
Puech pas loin derrière avec des stats hors norme!
Sectionforever

Messagepar Sectionforever » 28 Avr 2019 12:55

Ce qui me plait c'est la difficulté que nous avons à choisir pour désigner le meilleur homme du match.
C'est révélateur d'un groupe qui se retrouve et où chacun donne son meilleur. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
miguel64
Cadet
Cadet

Messagepar miguel64 » 28 Avr 2019 18:45

Salut à tous, pour moi Slade, Nicot, Puech, Gunter
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 28 Avr 2019 19:28

fred64 a écrit :je me moque des stats: je viens de revoir le match et l'activité d'Adrianse est terrible, comme le fait d'encourager les uns et les autres : on a de la chance de l'avoir et qu'il soit enfin au top

En phase sur tout sauf sur le mot « enfin » car il est pour moi l’homme le plus important de la saison. Il a tenu la baraque à droite toute la saison. Sans lui et ses performances, je n’ose imaginer où nous serions aujourd’hui :oops:

On dirait peut être une oie quand il marche ou trottine mais c’est pour moi l’homme de la saison...
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 28 Avr 2019 19:31

Jako de Pau a écrit :

En phase sur tout sauf sur le mot « enfin » car il est pour moi l’homme le plus important de la saison. Il a tenu la baraque à droite toute la saison. Sans lui et ses performances, je n’ose imaginer où nous serions aujourd’hui :oops:

On dirait peut être une oie quand il marche ou trottine mais c’est pour moi l’homme de la saison...

+10000
carl64

Messagepar carl64 » 28 Avr 2019 19:37

poy a écrit :
Jako de Pau a écrit :

+10000

+1000

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »