J 24: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Président de club
Président de club

Re: J 24: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 05 Mai 2019 13:20

tonton a écrit :Merci Mac !! Comme toi je pense que Lucas Rey mérite notre soutien et pas les critiques injustes qu'on a pu lire malheureusement !
Un demi de mêlée ..bien saignant ..un bon poison...style ferrou,neveu,kockott ,bales ,irribarren ,même un vieux january ça ferait du bien en relais des jeunes

Pareil que vous pour Rey :sante:
Il avance quand même régulièrement ballon en main malgré son petit gabarit et souvent décisif au grattage comme contre le racing
Bearn6438
Ecole de rugby

Messagepar Bearn6438 » 05 Mai 2019 13:27

Effectivement, soyons lucides, Rey est limité physiquement pour ce niveau en numéro 1 ou 2 ... mais ça n’enleve en rien sa valeur ...ce type de mec, par son engagement, son attachement au club, son envie est une valeur ajoutée et nécessaire qui prendra tout son pesant avec l’age ... il est un parfait numero3 dans notre rotation à côté d’un lespiauq et d’un mec aguerri.
carl64
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar carl64 » 05 Mai 2019 13:40

En tout les cas l avantage de cette raclée c est de comprendre que c est pas en disant tout va bien on garde manca av godignon car tous les problèmes sont réglés ....
... Et bien non le problème est plus profond et il faut détecter les causes de ce fiasco dans tous les étages et trancher
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 05 Mai 2019 14:12

#bearnais a écrit :...
En revanche j ai une statistique que j ai pris sur le site LNR,rey est à 4 placages offensifs cette année,bien trop peu malheureusement.

Arrêtes maintenant. Tu as dit ce que tu avais à dire sur Rey c'est bon ça suffit. Tu deviens une caricature.
Tu vas chercher "LA" mauvaise stats de sa ligne pour nous la sortir cash. Tu sais au moins ce que la LNR compte comme placage offensif ?

Allez petit comparatif
Lespiaucq : 11 matchs / 578 mn / les fameux placages offensifs 4/ placages défensifs 88 / total placages 108 / placages ratés 17 (16 %) 5 essais
Rey : 20 matchs / 740 mn / placages offensifs 4 / placages défensifs 112 / total placages 135 / placages ratés 18 (13 %) 2 essais
Bouchet : 15 matchs / 559 mn / placages offensifs 12 / placages défensifs 105 / total placages 130 / placages ratés 13 (10 %) 2 essais

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage :!:

@ Ponson; Halaï c'est 2 placages et 2 ratés ;-)
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 05 Mai 2019 14:21

Bearn6438 a écrit :Effectivement, soyons lucides, Rey est limité physiquement pour ce niveau en numéro 1 ou 2 ... mais ça n’enleve en rien sa valeur ...ce type de mec, par son engagement, son attachement au club, son envie est une valeur ajoutée et nécessaire qui prendra tout son pesant avec l’age ... il est un parfait numero3 dans notre rotation à côté d’un lespiauq et d’un mec aguerri.

+ 100
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
#bearnais
Top14
Top14

Messagepar #bearnais » 05 Mai 2019 14:39

L'Eclair a écrit :
#bearnais a écrit :...
En revanche j ai une statistique que j ai pris sur le site LNR,rey est à 4 placages offensifs cette année,bien trop peu malheureusement.

Arrêtes maintenant. Tu as dit ce que tu avais à dire sur Rey c'est bon ça suffit. Tu deviens une caricature.
Tu vas chercher "LA" mauvaise stats de sa ligne pour nous la sortir cash. Tu sais au moins ce que la LNR compte comme placage offensif ?

Allez petit comparatif
Lespiaucq : 11 matchs / 578 mn / les fameux placages offensifs 4/ placages défensifs 88 / total placages 108 / placages ratés 17 (16 %) 5 essais
Rey : 20 matchs / 740 mn / placages offensifs 4 / placages défensifs 112 / total placages 135 / placages ratés 18 (13 %) 2 essais
Bouchet : 15 matchs / 559 mn / placages offensifs 12 / placages défensifs 105 / total placages 130 / placages ratés 13 (10 %) 2 essais

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage :!:

@ Ponson; Halaï c'est 2 placages et 2 ratés ;-)

Alors maintenant,tu regardes les autres stats des autres talonneurs de top14 et tu verras qu ils ont trois fois plus de placages offensifs.

Exemple de Camille chat qui lui avec moins de temps de jeux que rey est a 15 placages offensifs.

Ce qui prouve aussi qu on a tendance à subir les impacts alors que le rugby moderne demande à gagner les impacts et faire reculer l adversaire.

Maintenant je clos le sujet rey,il n est pas le seul à être en dessous,et je ne suis pas le seul du forum et sûrement pas du hameau à le trouvé un peu juste pour le top14.
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 05 Mai 2019 16:12

carl64 a écrit :En tout les cas l avantage de cette raclée c est de comprendre que c est pas en disant tout va bien on garde manca av godignon car tous les problèmes sont réglés ....
... Et bien non le problème est plus profond et il faut détecter les causes de ce fiasco dans tous les étages et trancher

Je pense que le président ne t'a pas attendu .... D'autre part cette raclée comme tu dis n'a aucun sens dans le contexte actuel et avec les équipes alignées de part et d'autre

Le score est anecdotique ... passé 40 points !! Sauf à vouloir insister pour dire qu'ils sont nuls ,ce que je ne crois pas individuellement (au moins certains !)

On verra le "vrai visage" de l'équipe (recomposée) avec godimanca (?) la reprise du top14
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 05 Mai 2019 16:19

canto7king a écrit :
Djipi a écrit :Le Président est en colère, tant mieux, on le serait à moins, maintenant il doit trancher, gravement, on lui fait confiance. Le chantier est immense.

Reste à voir ce qu'il va faire de concret comme déjà promis après La Rochelle et réitéré ce soir... Quelques pistes :

- Libérer Halai, Taylor (?)
- Les autres non-jiff pas impliqués sont déjà en partance (Mowen, Armitage, Dougall, Foley, Stanley, quelques petits regrets concernant Butler)
- Prêter nos jeunes encore trop justes et en fin de contrat Espoirs (ou arrivés à la limite d'âge) en ProD2 : Colombet, Tierney, Kueffner, Tagitagivalu, etc...
- Recruter de vraies plus-values en n°2, 3, 9, 11, 12, 13, 14,
- Recruter un Manager reconnu et intransigeant qui viendra avec son staff épauler Godignon à qui on laissera les avants
- Libérer l'ensemble du reste du staff, de Manca à l'analyste vidéo ou au Manager de la Performance et autres inutiles incompétents qui pullulent chez nous,
- Revoir drastiquement les tarifs d'abonnement (et tarifs tout courts), car après une telle saison, on se dirige vers un flop dans ce domaine,
- Remettre les groupes de supporters au coeur de la tribune Auchan pour faire revenir un début d'ambiance au stade
- Ramener les supporters tout court au stade,
- Se comporter comme un club digne de l'élite dans, sur, et en dehors du terrain,
- etc etc ....

Pour le poste 3 :? https://actu.fr/sports/rugby/pro/transf ... 79866.html mais je pense qu’on ne prendra personne au poste :cry:
FAN DE
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar FAN DE » 05 Mai 2019 16:24

Pour le poste 3 il y a un certain Joël Sclavi qui fait des merveilles tous les week-ends avec Angoulême. Il connaît la maison étant arrive chez-nous avec son pote Calles.
"L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui." Pierre Dac
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 05 Mai 2019 16:33

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
Djipi a écrit :Le Président est en colère, tant mieux, on le serait à moins, maintenant il doit trancher, gravement, on lui fait confiance. Le chantier est immense.

Reste à voir ce qu'il va faire de concret comme déjà promis après La Rochelle et réitéré ce soir... Quelques pistes :

- Libérer Halai, Taylor (?)
- Les autres non-jiff pas impliqués sont déjà en partance (Mowen, Armitage, Dougall, Foley, Stanley, quelques petits regrets concernant Butler)
- Prêter nos jeunes encore trop justes et en fin de contrat Espoirs (ou arrivés à la limite d'âge) en ProD2 : Colombet, Tierney, Kueffner, Tagitagivalu, etc...
- Recruter de vraies plus-values en n°2, 3, 9, 11, 12, 13, 14,
- Recruter un Manager reconnu et intransigeant qui viendra avec son staff épauler Godignon à qui on laissera les avants
- Libérer l'ensemble du reste du staff, de Manca à l'analyste vidéo ou au Manager de la Performance et autres inutiles incompétents qui pullulent chez nous,
- Revoir drastiquement les tarifs d'abonnement (et tarifs tout courts), car après une telle saison, on se dirige vers un flop dans ce domaine,
- Remettre les groupes de supporters au coeur de la tribune Auchan pour faire revenir un début d'ambiance au stade
- Ramener les supporters tout court au stade,
- Se comporter comme un club digne de l'élite dans, sur, et en dehors du terrain,
- etc etc ....

Pour le poste 3 :? https://actu.fr/sports/rugby/pro/transf ... 79866.html mais je pense qu’on ne prendra personne au poste :cry:

Non, on n’a pas besoin, Hamadache nous fait une saison de feu et il a été très bon à Toulouse :mrgreen:
Je pense que cet été je vais trouver un moment pour aller à Lourdes et mettre un cierge pour ne pas qu’ Adriaanse se pète :?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 05 Mai 2019 18:32

L'Eclair a écrit :Bé non le constat n'est pas réaliste.

Je ne suis pas contre prendre un talon de haut niveau en 1 mais dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans les 10 premiers de prod2 ou qu'il peut faire le 5e au poste chez nous c'est juste insultant et injuste. C'est un parfait 3e talon.

Citez moi qui on a eu de meilleur sur les 10 dernières années

Continuez à le défoncer alors mais pour moi le match du Racing il est parmi les meilleurs, aujourd'hui parmi les moins mauvais.
Moi j'en vois un gros paquet à défoncer avant lui mais bon ok, c'est votre truc

en fait je crois que bearnais et canto disent la même chose que toi il est parfait en 3eme talon , il manque donc devant lui un 2eme talon de metiers et Lespiaucq en numero 1 !
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 05 Mai 2019 19:00

Lucas Rey a 22 ans et s'est retrouvé dans le grand bain par obligation et il n'a pas démérité ,je pense qu'il faut attendre encore pour mesurer son potentiel réel et pour un numéro 3 ..??il a été au rendez vous ! Attendons patiemment qu'il se bonifié ,en tout cas c'est un garçon qui ne semble pas destiné a avoir le melon ...
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Mai 2019 19:03

tonton a écrit :Lucas Rey a 22 ans et s'est retrouvé dans le grand bain par obligation et il n'a pas démérité ,je pense qu'il faut attendre encore pour mesurer son potentiel réel et pour un numéro 3 ..??il a été au rendez vous ! Attendons patiemment qu'il se bonifié ,en tout cas c'est un garçon qui ne semble pas destiné a avoir le melon ...

Ca c'est sûr, le globe ne fait parti de la famille, tel père tel fils ! :sante:
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
georges
International
International

Messagepar georges » 05 Mai 2019 19:36

canto7king a écrit :
tonton a écrit :Lucas Rey a 22 ans et s'est retrouvé dans le grand bain par obligation et il n'a pas démérité ,je pense qu'il faut attendre encore pour mesurer son potentiel réel et pour un numéro 3 ..??il a été au rendez vous ! Attendons patiemment qu'il se bonifié ,en tout cas c'est un garçon qui ne semble pas destiné a avoir le melon ...

Ca c'est sûr, le globe ne fait parti de la famille, tel père tel fils ! :sante:

ok 100% d ' accord avec toi , et puis pas que lui , laissons bonifiez nos jeunes.
tarzan
Cadet
Cadet

Messagepar tarzan » 05 Mai 2019 20:34

moi perso je préfère prendre des branlées avec des mecs que l'on connait et auxquels on peut s'identifier que gagner avec des types qui nous sont totalement étranger .
J'ai pas l'impression qu'a Montpellier ou au Racing ça vibre terrible dans les travées .
Canto a raison rendez le stade au peuple et qu'on arrête de nous prendre pour des demeurés . C'est clair que l'on est à notre place et moi ça me va très bien .

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »