J 24: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J 24: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 05 Mai 2019 23:22

A garder dans un coin de la tête et du vestiaire, si un jour notre club retrouve un peu sa fierté…

>>>>>>>> https://actu.fr/occitanie/toulouse_3155 ... 51165.html

:roll: :roll:
Bayle(LRC):"Canal+ ne fait pas de favoritisme comme j'ai pu l'entendre, et traite toutes les équipes à l'identique." Ithurburu(Twitter):"Canal traite en priorité les équipes qui occupent les premiers rôles !" :pense1:
Djipi
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Djipi » 05 Mai 2019 23:57

C'est ce que j'avais vu et dont je faisais référence dans le dégueuloir. J'avais pas osé le mettre sur le forum. On peut aussi signaler que sur la Dépêche ils appellent ça la roustada.
https://www.ladepeche.fr/2019/05/05/sta ... 182055.php

Il va en falloir des victoires l'an prochain pour s'en remettre de celle-là !
Modifié en dernier par Djipi le 06 Mai 2019 0:14, modifié 1 fois.
Djipi

Messagepar Djipi » 06 Mai 2019 0:04

En fait je n'en veux pas du tout aux jeunes qui ont fait ce qu'ils pouvaient, mais à tous les autres, et surtout à ceux qui ont formé cette équipe pour faire une impasse aussi pitoyable qu'historique !
L'étranger
Reichel
Reichel

Messagepar L'étranger » 06 Mai 2019 7:23

J'aimerai juste nuancer un peu les stats placages de Lestremeau par exemple ou même Halai pour le coup.

Très belle stat pour Rey et Malafosse peut-être mais les conditions ne sont certainement pas les mêmes.
Il doit y avoir beaucoup de placage en bordure de rucks (très bien de les réussir, là n'est pas la question) mais pour les ailiers c'est en bout de ligne, avec des intervalles boulevards pris par des Kolbe ou Medard. Pas évident

Vu la tournure du match, jouer et défendre à l'aile ou à l'arrière c'est pas la chose la plus évidente je pense...
poy
Président de club
Président de club

Messagepar poy » 06 Mai 2019 8:57

L'étranger a écrit :J'aimerai juste nuancer un peu les stats placages de Lestremeau par exemple ou même Halai pour le coup.

Très belle stat pour Rey et Malafosse peut-être mais les conditions ne sont certainement pas les mêmes.
Il doit y avoir beaucoup de placage en bordure de rucks (très bien de les réussir, là n'est pas la question) mais pour les ailiers c'est en bout de ligne, avec des intervalles boulevards pris par des Kolbe ou Medard. Pas évident

Vu la tournure du match, jouer et défendre à l'aile ou à l'arrière c'est pas la chose la plus évidente je pense...

Oui et même sur un match normal car à ses postes en plus de savoir plaquer il faut avoir une lecture du jeu.
La défense en bout de ligne est très intéressante pour celui qui aime ça mais très compliqué aussi.
Mistouflette
Reichel
Reichel

Messagepar Mistouflette » 06 Mai 2019 9:45

Djipi a écrit :En fait je n'en veux pas du tout aux jeunes qui ont fait ce qu'ils pouvaient, mais à tous les autres, et surtout à ceux qui ont formé cette équipe pour faire une impasse aussi pitoyable qu'historique !

Rooh, que de négativité sur ce forum, nous n’avons pas battu le record historique du Top14 détenu par Dax contre Clermont, ils avaient encaissé 14 essais, nous n’en sommes « qu’à » 13.

L’avantage de tout cela c’est qu’avec la victoire d’Agen et du SF, nous sommes « quasi » sauvés et le SF est relancé dans la course aux barrages. Nous allons donc aller à Jean Bouin en claquettes pour attendre la fin de la saison et les parisiens vont avoir un top 6 à gagner: JE VEUX MON RECORD HUMILIANT! Ne gâchons pas deux matchs de dur labeur par un bon match ce serait con...
:dehors:
"Réussir quelque chose de moche n'est pas donné à tout le monde."
Au revoir là-haut , Pierre Lemaître
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 06 Mai 2019 11:31

Djipi a écrit :En fait je n'en veux pas du tout aux jeunes qui ont fait ce qu'ils pouvaient, mais à tous les autres, et surtout à ceux qui ont formé cette équipe pour faire une impasse aussi pitoyable qu'historique !

tout a fait !! peut être qu'ils nous ont montré leurs limites , qu'en pense le Président ??
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 06 Mai 2019 15:22

canto7king a écrit :A garder dans un coin de la tête et du vestiaire, si un jour notre club retrouve un peu sa fierté…

Elles ont la mémoire courte les starlettes toulousaines. Pas moi, je pose ça là :twisted: https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 46338.html

Oui, canto qu'on garde cela dans un tiroir pour le ressortir le temps voulu :twisted: :grin:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 06 Mai 2019 15:44

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :A garder dans un coin de la tête et du vestiaire, si un jour notre club retrouve un peu sa fierté…

Elles ont la mémoire courte les starlettes toulousaines. Pas moi, je pose ça là :twisted: https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 46338.html

Oui, canto qu'on garde cela dans un tiroir pour le ressortir le temps voulu :twisted: :grin:

Un lien interessant, d'accord avec vous je le garde au congelo :twisted:
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
FAN DE
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar FAN DE » 06 Mai 2019 15:58

L'Eclair a écrit :
Jako de Pau a écrit :

Un lien interessant, d'accord avec vous je le garde au congelo :twisted:

"Quand on monte au cocotier il faut avoir les fesses propres" Proverbe tahitien.
"L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui." Pierre Dac
poy
Président de club
Président de club

Messagepar poy » 06 Mai 2019 16:23

A montrer à nos joueurs avant Grenoble :colere:
Par contre il faut reconnaitre que certaines vidéos m'ont fait beaucoup rire :D :lol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 06 Mai 2019 17:36

poy a écrit :A montrer à nos joueurs avant Grenoble :colere:
Par contre il faut reconnaitre que certaines vidéos m'ont fait beaucoup rire :D :lol:

Ah mais les mecs d'internet, y'en a des bons quand même, presque à se demander si ce ne sont pas des professionnels du trollage et qu'ils n'ont que ça à faire de leurs journées (pour certains c'est même sûr qu'ils n'ont que ça à foutre).

Mais perso, pas fan du moindre chambrage en sport et encore plus en rugby, car tu prends en général le retour de bâton le coup d'après si tu fais face à une équipe normalement constituée qui sera piquée dans sa fierté ! Et c'est là où je veux en venir, avec le nombre d'humiliations qu'on a bouffé cette année, j'espère que les gars attaqueront la prochaine saison la bave aux lèvres et iront faire déchanter tous ceux qui se sont foutus de notre gueule cette année, un par un, sans pitié et la tête haute ! Je veux voir dans cette saison ratée un formidable tremplin pour changer l'état d'esprit de ce club !! :twisted: :twisted: Fini la branloute et les "roustadas" en s'excusant !
Bayle(LRC):"Canal+ ne fait pas de favoritisme comme j'ai pu l'entendre, et traite toutes les équipes à l'identique." Ithurburu(Twitter):"Canal traite en priorité les équipes qui occupent les premiers rôles !" :pense1:
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 06 Mai 2019 17:47

L'étranger a écrit :J'aimerai juste nuancer un peu les stats placages de Lestremeau par exemple ou même Halai pour le coup.

remarques pertinentes , merci !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 06 Mai 2019 17:48

Mistouflette a écrit :

Rooh, que de négativité sur ce forum, nous n’avons pas battu le record historique du Top14 détenu par Dax contre Clermont, ils avaient encaissé 14 essais, nous n’en sommes « qu’à » 13.

L’avantage de tout cela c’est qu’avec la victoire d’Agen et du SF, nous sommes « quasi » sauvés et le SF est relancé dans la course aux barrages. Nous allons donc aller à Jean Bouin en claquettes pour attendre la fin de la saison et les parisiens vont avoir un top 6 à gagner: JE VEUX MON RECORD HUMILIANT! Ne gâchons pas deux matchs de dur labeur par un bon match ce serait con...
:dehors:

:mdr: ça fait du bien !! tu penses qu'on peut prendre 15 essais ??
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 06 Mai 2019 17:51

canto7king a écrit :
poy a écrit :A montrer à nos joueurs avant Grenoble :colere:

Ah mais les mecs d'internet, y'en a des bons quand même, presque à se demander si ce ne sont pas des professionnels du trollage et qu'ils n'ont que ça à faire de leurs journées (pour certains c'est même sûr qu'ils n'ont que ça à foutre).

Mais perso, pas fan du moindre chambrage en sport et encore plus en rugby, car tu prends en général le retour de bâton le coup d'après si tu fais face à une équipe normalement constituée qui sera piquée dans sa fierté ! Et c'est là où je veux en venir, avec le nombre d'humiliations qu'on a bouffé cette année, j'espère que les gars attaqueront la prochaine saison la bave aux lèvres et iront faire déchanter tous ceux qui se sont foutus de notre gueule cette année, un par un, sans pitié et la tête haute ! Je veux voir dans cette saison ratée un formidable tremplin pour changer l'état d'esprit de ce club !! :twisted: :twisted: Fini la branloute et les "roustadas" en s'excusant !

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :twisted:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »