J25 SECTION PALOISE-GRENOBLE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J25 SECTION PALOISE-GRENOBLE

Messagepar tonton » 20 Mai 2019 13:24

milheiro a écrit :Sérieux samedi j’ai très peur

arrête de supporter les girondins....tu divisera ta peur par deux ..!! :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 20 Mai 2019 17:48

ousse 64 a écrit :bonjour et le résumé il est ou svp :D :D :D :D :D :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:

Tu l’as sur le site de la section paloise ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 20 Mai 2019 23:35

Djipi a écrit : Je vais vous décevoir, je ne connais pas ce monsieur ni cette comtesse, ni le concierge du stade, ni le président et je n'ai pas attendu après vous non plus pour supporter ce club.
Par contre je pense que plutôt de chouiner après les journalistes, les mauvais supporters, les anciens du club, le moral des joueurs, faudrait plutôt analyser ses erreurs et identifier ses faiblesses, c'est plutôt positif en général. Après on peut passer à autre chose sereinement, se retrousser les manches et bosser.
Message édité ...... SNIPER.
Allez, bon we la dream team.

Dommage que Sniper soit passé par là, j'aurai bien aimé lire la suite de ton message.
Comme toi je ne vis pas sur Pau, je ne connais personne "intimement" dans le club et nous avons peut-être un ressenti différent de ceux qui sont beaucoup plus proches, ce qui peux expliquer qu'ils ont parfois du mal à nous comprendre. L'inverse est aussi valable sans doute je veux l'admettre.
Je me doute bien qu'il doit pourtant être parfois pour toi aussi difficile que pour moi d'entendre les commentaires des tes "copains" le dimanche matin au sujet des résultats de la Section … et pourtant nous sommes encore là.
Mais nous ne serons pour certains jamais ce qu'ils appellent des "vrais supporters" c'est comme ça :sante:
Image
Sectionforever
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sectionforever » 21 Mai 2019 9:37

Oloron a écrit :
Djipi a écrit : Je vais vous décevoir, je ne connais pas ce monsieur ni cette comtesse, ni le concierge du stade, ni le président et je n'ai pas attendu après vous non plus pour supporter ce club.
Par contre je pense que plutôt de chouiner après les journalistes, les mauvais supporters, les anciens du club, le moral des joueurs, faudrait plutôt analyser ses erreurs et identifier ses faiblesses, c'est plutôt positif en général. Après on peut passer à autre chose sereinement, se retrousser les manches et bosser.

Dommage que Sniper soit passé par là, j'aurai bien aimé lire la suite de ton message.
Comme toi je ne vis pas sur Pau, je ne connais personne "intimement" dans le club et nous avons peut-être un ressenti différent de ceux qui sont beaucoup plus proches, ce qui peux expliquer qu'ils ont parfois du mal à nous comprendre. L'inverse est aussi valable sans doute je veux l'admettre.
Je me doute bien qu'il doit pourtant être parfois pour toi aussi difficile que pour moi d'entendre les commentaires des tes "copains" le dimanche matin au sujet des résultats de la Section … et pourtant nous sommes encore là.
Mais nous ne serons pour certains jamais ce qu'ils appellent des "vrais supporters" c'est comme ça :sante:

Détrompez vous.
Votre soutien indéfectible est, à mes yeux, beaucoup plus méritoire car il est totalement désintéressé.
En terre adverse, en minorité, sans jeu social local ni intérêt lié, moi j'ai une immense sympathie et le club doit avoir une immense reconnaissance pour les gens comme vous, au contraire, pour moi c'est la crème des crèmes.
Je suis des vôtres, j'ai eu parfois des contacts très sympas et conviviaux avec des dirigeants et joueurs, actuels et du temps de Labourdette, mais étant aussi à distance, je me sens très bien depuis toujours avec cet amour du club improbable, à distance, là où je suis, romantique plutôt que pro, et je l'assume !
Ne pas vous voir commenter que vous auriez vu à Auchan un joueur faisant ses courses ou un autre se murger dans un bar ne me manque pas !
Chacun son style, il y a la place pour tous.
:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 21 Mai 2019 10:24

Oloron a écrit :

Moi aussi j'aurai bien aimé voir la suite du message...
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 21 Mai 2019 10:32

Oloron a écrit :Mais nous ne serons pour certains jamais ce qu'ils appellent des "vrais supporters" c'est comme ça :sante:

Un vrai supporter comme tu dis soutien son équipe et fait tout pour qu'elle réussisse dans les bons et mauvais moments.
Dénigrer constamment les joueurs, le staff, le président et le club en général n'est pas compatible avec la définition du mot supporteur.
Un supporter peut donner son avis mais le tout est de le faire sans que ça puisse déstabiliser le club.
Le supporteur n'est pas celui qui va au stade voir un match, ça c'est un spectateur. Tu peux être supporteur et habiter loin il n'y a aucun problème la dessus mais jouer sur ça c'est faire un peu le caliméro
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 21 Mai 2019 13:41

Oloron a écrit :
poy a écrit : Dénigrer constamment les joueurs, le staff, le président et le club en général n'est pas compatible avec la définition du mot supporteur.

Tu as repris mon message, je dois comprendre que tu parles pour moi Poy :?:

Non, Oloron tu n'as jamais dénigré le club et même si depuis quelques temps tu es un peu plus distant ,cette partie du message ne te concerne pas par contre le côté calimero du mauvais supporters oui :wink:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 21 Mai 2019 14:06

poy a écrit :
Oloron a écrit :
poy a écrit : Dénigrer constamment les joueurs, le staff, le président et le club en général n'est pas compatible avec la définition du mot supporteur.

Tu as repris mon message, je dois comprendre que tu parles pour moi Poy :?:

Non, Oloron tu n'as jamais dénigré le club et même si depuis quelques temps tu es un peu plus distant ,cette partie du message ne te concerne pas par contre le côté calimero du mauvais supporters oui :wink:

Non je ne suis pas distant Poy, je suis à la rue complet au boulot :mur: Mais j'arrive quand même à trouver un peu de temps pour 2 choses : aller acheter des clopes et suivre la Section :D :sante:
Image
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 21 Mai 2019 14:26

Oloron a écrit :Non je ne suis pas distant Poy, je suis à la rue complet au boulot :mur: Mais j'arrive quand même à trouver un peu de temps pour 2 choses : aller acheter des clopes et suivre la Section :D :sante:

Alors je vois qu'une chose...laisse tomber ton boulot :roll: :sante:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 21 Mai 2019 14:49

poy a écrit :
Oloron a écrit :Non je ne suis pas distant Poy, je suis à la rue complet au boulot :mur: Mais j'arrive quand même à trouver un peu de temps pour 2 choses : aller acheter des clopes et suivre la Section :D :sante:

Non, laisse tomber la clope plutôt :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
mat6483
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar mat6483 » 21 Mai 2019 15:00

djers a écrit :
poy a écrit :

Laisse tomber la clope, le boulot, et vient aider le prési! :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
fred64
International
International

Messagepar fred64 » 21 Mai 2019 15:40

moi j'ai une pensée émue pour tous ces expatriés obligés de vivre et travailler dans des bleds perdus et lointains comme Oloron . Je frémis rien qu'à cette idée .... :grin: :sante:
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 21 Mai 2019 16:32

Vous ne perdez rien sur la partie éditée du message qui était blessante et inutilement polémique ,en substance critique sévère et injustifiée a mes yeux des supporters qui soutiennent le club

Ma réponse, le message qui suit immédiatement , vous donnera une petite idée de ce qui pouvait être balancé et qui a motivé ma réaction !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Djipi
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Djipi » 21 Mai 2019 18:51

Pas facile d ecrire sur un portable aussi je répondrai plus en détail ce soir si j ai le temps ... et l envie. Mais qu est ce qui était blessant vraiment, ma réponse ou la connerie qui était ecrite juste au dessus ?

Après sur le fond il me semble que vous confondez allègrement un forum de discussion et un canal de "propagande". De plus vous accordez probablement aux propos tenus ici plus de portée qu ils en ont vraiment. Dans les très grands jours je ne sais pas si nos lecteurs représentent 1% des gens qui sont au stade.
winnetou
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar winnetou » 21 Mai 2019 19:50

mat6483 a écrit :
djers a écrit :
poy a écrit :Alors je vois qu'une chose...laisse tomber ton boulot :roll: :sante:

Laisse tomber la clope, le boulot, et vient aider le prési! :)

Et surtout arrête de trainer du côté de Jean Dauger ! :lol: :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »