J25 SECTION PALOISE-GRENOBLE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J25 SECTION PALOISE-GRENOBLE

Messagepar Oloron » 21 Mai 2019 22:37

@winnetou, mat6483, djers, poy
Je ne peux pas quoter les 4 à la fois, mais vous êtes bons les mecs au moins vous avez fait rire "Caliméro" une fois dans une journée pourtant pas marrante :lol: :sante:
Image
tonton
Super12
Super12

Messagepar tonton » 21 Mai 2019 23:20

Djipi a écrit :Pas facile d ecrire sur un portable aussi je répondrai plus en détail ce soir si j ai le temps ... et l envie. Mais qu est ce qui était blessant vraiment, ma réponse ou la connerie qui était ecrite juste au dessus ?

Après sur le fond il me semble que vous confondez allègrement un forum de discussion et un canal de "propagande". De plus vous accordez probablement aux propos tenus ici plus de portée qu ils en ont vraiment. Dans les très grands jours je ne sais pas si nos lecteurs représentent 1% des gens qui sont au stade.

en relisant tes messages
Pov' choux. Heureusement que tu nous fais penser à les plaindre...
.

c''est la "connerie" que j'ai trouvé au dessus comme tu dis et tu en es l'auteur !! adressée à Poy qui faisait une remarque ....que malié confirme qq heures après dans son interview , donc si connerie il y a , balaye devant ta porte ...[/i]

si tu pouvais arrêter de dire n'importe quoi :evil: , propagande !! de qui , pour quoi et pour qui ? lancer ce type "d'invectives" est franchement déplacé !! peut être pourrait tu avoir un regard un peu critique en général ..... et essayer de comprendre ce qui se passe en coulisses ..

reste à savoir de quel coté tu te places ?

celui de ceux qui plombent le club ....?

celui d'un forumeur qui suit le vent sans chercher à comprendre ?

ou celui d'un observateur et supporter qui cherche à s'informer , auprès d' autres supporters ,....... notamment ceux qui ont fait l'effort de rassembler des infos fiables !! (confirmées par le communiqué du comité directeur qui a réaffirmé son soutien à BP , relis le communiqué !!) et pas simplement de commenter avec plus ou moins de "'méchanceté" les conséquences d'une situation plombée ...par des gens sans scrupules ! :evil:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Djipi
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Djipi » 22 Mai 2019 0:54

Je ne pense pas que notre débat intéresse grand monde et cela pollue inutilement le forum à mon sens, aussi si tu veux continuer à échanger on peut le faire en MP, même si je t'avoue que j'ai d'autres problèmes à régler bien plus importants.
Mais quand même ... c'est parti de ma remarque, un peu caustique j'avoue et je m'en excuse, parce que je trouvais un peu "facile" de parler de fatigue psychologique même s'il y a un peu de vrai probablement, plutôt que de tout le reste. Je me demandais en lisant cela si on ne devrait pas prendre un psychologue en plus dans notre staff élargi (je décooonne).
Ensuite vous embrayez avec votre délire sur la comtesse et l'autre, et le verdict : contre le club, mauvais supporter.

Je ne suis pas complètement débile et j'ai bien compris, grâce à ce qui se dit ici, qu'il y a eu bcp (trop) d'extra-sportif cette année, mais le club doit être plus fort que ça, et il sera plus fort que ça. Les raisons de cette saison de merde, le président les connait certainement et il n'a pas besoin de nous ni de vous pour prendre ses décisions, ni pour le défendre d’ailleurs j’espère. Il a déjà commencé le ménage et c’est bien.
Ensuite ...
poy a écrit :Un vrai supporter comme tu dis soutien son équipe et fait tout pour qu'elle réussisse dans les bons et mauvais moments.
certes, vrai, quand c'est bien, c'est parfait, quand c'est moins bien, c'est la faute de l'environnement. J'ai juste ?
poy a écrit :Dénigrer constamment les joueurs, le staff, le président et le club en général n'est pas compatible avec la définition du mot supporteur.
Un supporter peut donner son avis mais le tout est de le faire sans que ça puisse déstabiliser le club.

Je n'ai pas du tout l'impression de dénigrer constamment, je donne mon avis comme d'autres, je n'ai pas l'intention ni l'envie de déstabiliser le club.
Quand c'est bien je suis aux anges et je le dis, quand c'est pas bien, je le dis aussi.
tonton a écrit :reste à savoir de quel coté tu te places ?
celui de ceux qui plombent le club ....?

Non mais là franchement qu'est-ce que tu racontes, dans quel délire tu es encore reparti ?

Le point commun entre les supporters c’est qu’ils sont tous ravis quand le club gagne et déçus quand il perd, parfois en colère pour certains comme moi au soir de la déroute à Toulouse. Notre divergence de point de vue c'est que tu t’interdis absolument le moindre commentaire négatif en public, devant tous ces « ignorants » qui ne connaissent pas les coulisses du club, alors que d'autres sont plus libres dans leurs commentaires, surtout sur un forum de discussion.
Tu es ce que qu'on pourrait appeler un "supporter inconditionnel", c'est louable, je peux éventuellement comprendre mais sans les leçons de morale c'est encore mieux.
On pourrait comparer nos CV de "supporters" et tu serais probablement surpris, mais on ne va pas jouer à celui qui pisse le plus loin.

Allez il se fait tard, rdv en MP si tu souhaites continuer.
Sniper
Cadet
Cadet

Messagepar Sniper » 22 Mai 2019 9:25

Merci de rester dans le sujet, sinon on ferme. La suite en mp si vous le voulez
SNIPER
tonton
Super12
Super12

Messagepar tonton » 22 Mai 2019 12:26

Pour revenir au match je pense qu'on n'a pas assez relevé que malgré certains commentaires négatifs sur ce match qui ne restera dans les annales que pour la validation du maintien , 3 palois sont dans le XV de la semaine du midol , c'est assez rare pour être souligné ,lespiaucq ,Domingo ,pesenti,
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 22 Mai 2019 13:49

tonton a écrit :Pour revenir au match je pense qu'on n'a pas assez relevé que malgré certains commentaires négatifs sur ce match qui ne restera dans les annales que pour la validation du maintien , 3 palois sont dans le XV de la semaine du midol , c'est assez rare pour être souligné ,lespiaucq ,Domingo ,pesenti,

Mais aucun dans le XV de l'équipe. Et plus étonnant il n'y a pas Martin Puech malgré sa grosse perf aux plaquages (ils ont préféré y mettre Macalou, Isa ou Babillot).
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 22 Mai 2019 19:29

Oloron a écrit :@winnetou, mat6483, djers, poy
Je ne peux pas quoter les 4 à la fois, mais vous êtes bons les mecs au moins vous avez fait rire "Caliméro" une fois dans une journée pourtant pas marrante :lol: :sante:

Tant mieux :mrgreen: :wink:
:sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »