Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2039
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Chris » 17 Oct 2021 12:24

Les Espoirs sont un peu en dessous de mes attentes!.... De quoi ca vient pour ceux qui vont les voir ou les suivent de près?... Je pensais que l'on retrouverait l'Elite, donc pour ça, on devrait clairement quasiment tout gagner. Là, nous sommes "moyen plus". Un peu décevant, mais bon, on a déjà beaucoup de jeunes en équipe première, peut etre que la stratégie du club est d'attendre un peu avant d'avoir à nouveau une belle armada en espoirs?
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar #bearnais » 17 Oct 2021 12:38

C est vrais que cette équipe espoir ça reste un mystère.

On a quand même des mecs en u20 équipe de France,ça la fou un peu mal de pas dominer ce championnat de seconde zone.

En plus il n’y a pas un gros rytmne dans ce championnat espoirs.

Peut être que dans les années à venir il faudra renforcé le staff avec un Ramsay pour les avants
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 17 Oct 2021 12:39

Chris a écrit :Les Espoirs sont un peu en dessous de mes attentes!.... De quoi ca vient pour ceux qui vont les voir ou les suivent de près?... Je pensais que l'on retrouverait l'Elite, donc pour ça, on devrait clairement quasiment tout gagner. Là, nous sommes "moyen plus". Un peu décevant, mais bon, on a déjà beaucoup de jeunes en équipe première, peut etre que la stratégie du club est d'attendre un peu avant d'avoir à nouveau une belle armada en espoirs?


je suis surpris aussi après les défaites à Montauban et à Biarritz avec l'effectif que nous avons ...

Hugo PARROU Pilier 18 ans
PRIM Pilier
Garrocq
Bame MALESU Pilier 20 ans
Basi MALESU Pilier 20 ans
Téo BORDENAVE Pilier 19 ans
VÉA Luc Ignace Pilier 19 ans
Dorian CIOSSE Talonneur 19 ans
Rayne BARKA Talonneur 22 ans
Louis BARRERE Talonneur 20 ans
MOULOU Kévin 2ème ligne 18 ans
Franco MIRINI-LINARES 2ème ligne 19 ans
DARRICAU Louis 2ème ligne 19 ans
Lucas RICARDE 2ème ligne 19 ans
MAXIMIN Jimi 2ème ligne 22 ans
DU PREEZ Gysbert 2ème ligne 20 ans
Hugo AURADOU 2ème ligne 18 ans
LEMÉ Baptiste 3ème ligne 19 ans
Hubert TEXIER 3ème ligne 21 ans
PUYO Arnaud 3ème ligne 18 ans
CUNNINGHAM Wallace 3ème ligne
DUFFOURCQ, Benjamin 3ème ligne
BOAVENTURA  3ème ligne
Brent LIUFAU 3ème ligne 17 ans
Alexis LEVRON Mêlée 20 ans
Paul JAMBON Mêlée 19 ans
Thibault DEBAËS Ouverture 20 ans
BOX Ouverture
Paul AURADOU Centre 20 ans
Vaea TUTUILA VAEA Centre 20 ans
Yvannick MUFANA Centre 18 ans
Nicolas PEDROT Centre 21 ans
Eoghan BARRETT Ailier 22 ans
Quentin BOURDIEU Ailier 20 ans
Duffau
 GALLETEAU
BOISSERIE Adrien Centre
FONNICOLA Romain Ailier 19 ans
Matthieu PIPEROL Ailier 18 ans
Matthew GROGAN Ailier 20 ans
Clément MONDINAT Arrière 18 ans
Thomas CAROL Arrière 20 ans
Mercier
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 17 Oct 2021 15:43

les jeunes retombent à la 4 ème place au classement de la poule 4 aie aie

Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar FAN DE » 17 Oct 2021 16:57

On n'aligne jamais la meilleure équipe possible, on fait trop tourner. On veut peut-être faire un inventaire et donner leur chance à tous.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Alexcrous » 17 Oct 2021 18:00

Beaucoup de jeune dans cette équipe.( ancien Crabos)
Et effectivement ils font beaucoup tourner.
Pas évident à faire prendre la mayonnaise. Même si pour moi la défaite a montauban c’est une grosse erreur ils auraient dû gagner. Biarritz reste quand même une grosse équipe donc la défaite est à la rigueur compréhensible.
Il faut noter aussi qu’ils ont le 8 brent qui n’a pas encore 18 ans il est de 2004 donc normalement encore Crabos.
Ils ont pas beaucoup de temps mais ils vont y arriver je pense.
BOB 64
Benjamin
Messages : 45
Enregistré le : 24 Sep 2020 15:25

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar BOB 64 » 17 Oct 2021 19:58

Forcément ils ne font pas jouer Barka,BORDENAVE DEBAES BARETT DECRON PONTO TEXIER… ça fait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar canto7king » 17 Oct 2021 23:23

Chris a écrit :Les Espoirs sont un peu en dessous de mes attentes!.... De quoi ca vient pour ceux qui vont les voir ou les suivent de près?... Je pensais que l'on retrouverait l'Elite, donc pour ça, on devrait clairement quasiment tout gagner. Là, nous sommes "moyen plus". Un peu décevant, mais bon, on a déjà beaucoup de jeunes en équipe première, peut etre que la stratégie du club est d'attendre un peu avant d'avoir à nouveau une belle armada en espoirs?


Moi aussi je m'attendais d'emblée à les voir surdominer la division, mais pour l'instant ça patauge...

Comme dit par Alexcrous, équipe très jeune encore (très peu de joueurs à + de 20 ans) et qui a beaucoup tourné jusqu'ici. Ils se cherchent un peu, faut qu'ils s'adaptent à ce niveau si beaucoup de Crabos composent le squad ! Laissons les prendre leurs marques et je suis sûr qu'en 2ème phase ils feront beaucoup mieux !

FAN DE a écrit :On n'aligne jamais la meilleure équipe possible, on fait trop tourner. On veut peut-être faire un inventaire et donner leur chance à tous.


Oui c'est l'impression que ça donne.


kikou64 a écrit :les jeunes retombent à la 4 ème place au classement de la poule 4 aie aie


.... Mais 2ème au britannique, pas de panique ! Faudra juste pas se louper au retour contre Biarritz et Montauban, et mettre la grosse équipe pour aller à Blagnac.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar McCaw » 18 Oct 2021 17:09

Le 5 de devant est très jeune, franchement c'est un facteur explicatif je pense, s'ils jouent contre des mecs de 2-3 ans de plus, même avec un potentiel moindre, bah dans tous les duels, collisions, ils dominent peut-être moins que s'ils jouaient contre des jeunes de leur âge.

Il y a tout de même du beau linge hein, donc bon, c'est qu'une piste, je ne me permets pas de dire que c'est ça, et ça peut pas forcément être que ça...
"En 1ère main !!!!!"
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 227
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Honhada64 » 21 Oct 2021 19:51

Bonjour,

Très heureux d'être un nouveau membre de ce forum.

Les espoirs de la Section jouent dimanche à 15 heures contre Dax. Est-ce que vous savez si c'est au stade de la Croix du Prince ?

Merci par avance

Honha Section
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar canto7king » 21 Oct 2021 20:22

Honhada64 a écrit :Bonjour,

Très heureux d'être un nouveau membre de ce forum.

Les espoirs de la Section jouent dimanche à 15 heures contre Dax. Est-ce que vous savez si c'est au stade de la Croix du Prince ?

Merci par avance

Honha Section


Bienvenue à toi ! N'hésite pas à te présenter + en détail sur ce topic >>>>> viewforum.php?f=8

Pour les Espoirs, il y a pour le moment un point d'interrogation sur le lieu de la rencontre, pour l'instant annoncée à la Croix-du-Prince... On saura certainement demain le lieu exact. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 22 Oct 2021 13:48

qu'est ce que je vois le match des espoirs demain à la Croix du prince à 14h00 alors que les pro jouent à 15h00 à Clermont ... c'est presque comme boire ou conduire il faut choisir :grin: :grin: :evil: :x aie aie aie Macanic c'est du grand n'importe quoi

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 22 Oct 2021 17:45

la compo des espoirs

Image
Modifié en dernier par kikou64 le 23 Oct 2021 0:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar canto7king » 22 Oct 2021 19:36

Belle équipe, ça devrait le faire ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Alexcrous » 23 Oct 2021 0:58

:shock: Charnière inédite et très jeune. Mercier n’a jamais joué 9 .

Il va pas falloir se louper.
On va aller les encourager.
Allez les petits

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 56 invités