Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar McCaw » 25 Oct 2021 21:30

C'est pas terrible de foutre en effet ce match à 14 heures, une heure avant le match des pros, je suis d'accord, surtout s'il est programmé à la base le dimanche...

Faut suivre avec l'application de la FFR, mais si les clubs s'entendent dans la semaine, avec l'accord de l'arbitre, en effet ça peut bouger.

Sinon je suis ok avec l'option baisser de rideau, ça intéresse pas mal de gens, et pour les filles contre Toulouse, y avait encore du monde (sans compter des soiffards aux buvettes ! :lol:)
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar canto7king » 25 Oct 2021 22:08

kikou64 a écrit :Concernant le prochain match des Espoirs le we qui arrive contre le Stado de Tarbes un supporter nous a émis l'idée ( merci Pierre ) comme il a été fait pour les filles de la Section-Lons contre le ST , pourquoi pas faire le baisser de rideau des pros à 18h00 au moins les gens voulant voir ses deux équipes pourraient profiter de nos jeunes au lieu de mettre le match le même jour 1h00 à l'avance à la Croix du prince ( avec entrée gratuite ou 2 € pour la bourriche de l'asso ?
Si les équipes dirigeantes , staff , asso nous lisent ... eh pourquoi pas cette bonne idée , en plus les jeunes de Tarbes ne sont pas loin pour faire le déplacement avec leurs potes , familles profitant de voir même les Pros contre le Stade français s'ils le souhaitent :D :sante: :sante: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue1:


Excellente idée, à bon entendeur !! :sante:


kikou64 a écrit :Oui Si c'est comme le we dernier , le match était annoncé le dimanche 24/10 contre Dax mais le vendredi matin sur le site de l'asso le fameux pavé des matchs du WE il était annoncé le Samedi


Non mais si déjà le site de l'Asso, 1ère référence concernant les équipes de jeunes, n'est pas capable de donner le bon horaire ou de faire savoir que cet horaire a changé par une communication basique sur sa page doublée d'une communication en lien avec la page des pros, c'est à désespérer de tout !! Y'a encore du boulot... :? :evil: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar FAN DE » 26 Oct 2021 10:40

Pour revenir au match de samedi j'ai vu une équipe avec beaucoup de belles individualités en revanche je n'ai pas vu d'équipe. Aucun jeu collectif construit, c'est un peu à la "va comme je te pousse".
Une mêlée très dominante mais une touche avec des mecs de 2 mètres qui ne tentent aucun contre, rien. Médiocre sur les rucks.
Des arrières mal placés, sans imagination et qui tentent les coups individuellement. Ça passe parce que l'adversaire était ultra-faible, mais il y a du boulot et comme l'équipe est chamboulée à chaque match ceci explique cela.
Au point de vue des joueurs je ressors Fonnicola, Box, Tutuila Vaea, quant à Grogan et Piperol aux ailes le premier est trop lent et le second trop fluet, sans puissance.
Pour les avants : très forts sur les phases statiques mais maladroits dans le jeu courant, mention tout de même à Lieufau et Lemé.
Voilà pour mon humble point de vue.
Modifié en dernier par FAN DE le 26 Oct 2021 18:43, modifié 1 fois.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4178
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar mat6483 » 26 Oct 2021 14:01

FAN DE a écrit :Pour revenir au match de samedi j'ai vu une équipe avec beaucoup de belles individualités en revanche je n'ai pas vu d'équipe. Aucun jeu collectif construit, c'est un peu à la "va comme je te pousse".
Une mêlée très dominante mais une touche avec des mecs de 2 mètres qui ne tentent aucun contre, rien. Médiocre sur les rucks.
Des arrières mal placés, sans imagination et qui tentent les coups individuellement. Ça passe parce que l'adversaire était ultra-faible, mais il y a du boulot et comme l'équipe est chamboulée à chaque match ceci explique cela.
Au point de vue des joueurs je ressort Fonnicola, Box, Tutuila Vaea, quant à Grogan et Piperol aux ailes le premier est trop lent et le second trop fluet, sans puissance.
Pour les avants : très forts sur les phases statiques mais maladroits dans le jeu courant, mention tout de même à Lieufau et Lemé.
Voilà pour mon humble point de vue.


Je n'ai que la 1ère MT et c'est exactement ce que j'ai dit à Jipé : ce n'est pas une équipe.
Difficile de comprendre pourquoi, mais les faits sont la. De belles individualités mais aucun collectif. Ca joue au petit bonheur, à l'instinct, mais rien de vraiment construit ou de plan de jeu.
Liufau et Fonnicola très au dessus.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar McCaw » 26 Oct 2021 15:34

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :Concernant le prochain match des Espoirs le we qui arrive contre le Stado de Tarbes un supporter nous a émis l'idée ( merci Pierre ) comme il a été fait pour les filles de la Section-Lons contre le ST , pourquoi pas faire le baisser de rideau des pros à 18h00 au moins les gens voulant voir ses deux équipes pourraient profiter de nos jeunes au lieu de mettre le match le même jour 1h00 à l'avance à la Croix du prince ( avec entrée gratuite ou 2 € pour la bourriche de l'asso ?
Si les équipes dirigeantes , staff , asso nous lisent ... eh pourquoi pas cette bonne idée , en plus les jeunes de Tarbes ne sont pas loin pour faire le déplacement avec leurs potes , familles profitant de voir même les Pros contre le Stade français s'ils le souhaitent :D :sante: :sante: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue1:


Excellente idée, à bon entendeur !! :sante:


kikou64 a écrit :Oui Si c'est comme le we dernier , le match était annoncé le dimanche 24/10 contre Dax mais le vendredi matin sur le site de l'asso le fameux pavé des matchs du WE il était annoncé le Samedi


Non mais si déjà le site de l'Asso, 1ère référence concernant les équipes de jeunes, n'est pas capable de donner le bon horaire ou de faire savoir que cet horaire a changé par une communication basique sur sa page doublée d'une communication en lien avec la page des pros, c'est à désespérer de tout !! Y'a encore du boulot... :? :evil: :roll:


Perso entre l'appli de la FFR et le Facebook de la Section, j'avais l'info que c'était samedi 14 heures dès le vendredi.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar FAN DE » 26 Oct 2021 20:01

C'est la Rep qui l'annonçait pour le dimanche
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar FAN DE » 26 Oct 2021 20:02

C'est la Rep qui l'annonçait pour le dimanche
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 28 Oct 2021 19:16

les planètes sont - elles alignées apparemment Match des espoirs ce Dimanche 31 octobre à 15h00 à la Croix du Prince

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 29 Oct 2021 17:04

voici la compo des espoirs pour dimanche

Image
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Alexcrous » 30 Oct 2021 19:33

Victoire des Crabos à domicile contre Biarritz. 29/5.
3 victoires sur 3 en championnat.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar 3BDC » 30 Oct 2021 20:26

Alexcrous a écrit :Victoire des Crabos à domicile contre Biarritz. 29/5.
3 victoires sur 3 en championnat.

:sante: :bienjoue1:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar canto7king » 30 Oct 2021 20:27

Alexcrous a écrit :Victoire des Crabos à domicile contre Biarritz. 29/5.
3 victoires sur 3 en championnat.


Bravo, pourvu qu'ça dure !! :D :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 30 Oct 2021 21:06

Dans la poule de nos espoirs voici les résultats du jour ..

Blagnac 55-08 Dax
Biarritz 24-06 Montauban

Au Classement on se retrouve 4 ème , les biarrots leader 21 pts , en attendant le résultat du match demain on peut revenir à égalité avec les rouge & blanc si on gagne avec le bonus :sante: Honha Les Jeunes .... terrain lourd pelouse grasse pas sûr qu'il pleuve
Modifié en dernier par kikou64 le 30 Oct 2021 22:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4178
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar mat6483 » 30 Oct 2021 22:01

Il doit y avoir 50 points d'écart a l’arrivée demain.
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar 3BDC » 31 Oct 2021 8:00

Qui peut me dire où trouver les résultats de la bourriche de chaque match au hameau? J’en achète souvent pour participer symboliquement et faire plaisir aux petits joueurs du club, mais je ne sais jamais où voir si j’ai gagné ou pas.
Peut être que j’aurai pu me faire une belle cave de Jurançon ou avoir toute la panoplie des maillots…, mais je n’ai presque jamais cherché à avoir les résultats. Aujourd’hui, j’aimerai bien qu’ils soient publiés quelque part après chaque match.
Vous savez? Merci de votre aide.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités