Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 22 Nov 2021 20:49

kikou64 a écrit :
kikou64 a écrit :Prochain match à la croix du prince Dimanche 28 novembre à 15h00 contre Biarritz sur le site rugby fédéral


Sur la rep du jour en commentaire ils mettent le match samedi 27/11 à 15h00 à la Croix du Prince si c'est le cas comme d'hab il faut choisir boire ou conduire ... voir les pro à 15h00 à la téloche contre LR ou venir soutenir les espoirs au même moment à la Croix :colere: :mur: qui plus est contre le BO

Image


sur le site de l'asso de la section le match des espoirs contre le Bo annoncé le dimanche 28/11 à 15h00 :sante: j'espère

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Le Druide » 25 Nov 2021 16:36

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 25 Nov 2021 19:32

kikou64 a écrit :
kikou64 a écrit :
kikou64 a écrit :Prochain match à la croix du prince Dimanche 28 novembre à 15h00 contre Biarritz sur le site rugby fédéral


Sur la rep du jour en commentaire ils mettent le match samedi 27/11 à 15h00 à la Croix du Prince si c'est le cas comme d'hab il faut choisir boire ou conduire ... voir les pro à 15h00 à la téloche contre LR ou venir soutenir les espoirs au même moment à la Croix :colere: :mur: qui plus est contre le BO

Image


sur le site de l'asso de la section le match des espoirs contre le Bo annoncé le dimanche 28/11 à 15h00 :sante: j'espère

Image


bien de mieux en mieux

Image

y a match à la Croix mais ils sont en Repos boh boh boh
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar FAN DE » 25 Nov 2021 19:48

Quel bordel ! Repos oui mais à 15 h. :)
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar McCaw » 26 Nov 2021 8:51

Ouais là c'est le boxon.

Pour les U14, le déplacement à Castres est annulé, ça a été annoncé dans la journée d'hier (soit après la parution de cette info générale).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar McCaw » 26 Nov 2021 8:51




Toujours intéressant et inspirant.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 26 Nov 2021 21:20

voici la compo pour demain samedi 27/11 à15h00 :mur: :mur: :colere: :colere: :fouet: pour ma part je ne serais au stade car repas + téloche ( supporters )pour regarder les pros à 15h00

Comme dit le club/asso '' Un duel pour la 1ère place : Biarritz est 1er avec 26 points, la Section 2e avec 24 points. Au match aller, les Basques s'étaient imposés 26-24, la rencontre de samedi s'annonce très disputée ! Venez nombreux soutenir nos Espoirs


Image
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar winnetou » 27 Nov 2021 7:27

Pour info contrairement à ce que je pensais c'est la Fédé qui impose le jour et l'heure des matchs :roll: :sm:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Le Druide » 27 Nov 2021 15:51

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar FAN DE » 27 Nov 2021 17:05

20 à 8. Bravo !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 27 Nov 2021 17:20

Paraît il qu il y avait 20 personnes pour regarder le match
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar FAN DE » 27 Nov 2021 18:00

kikou64 a écrit :Paraît il qu il y avait 20 personnes pour regarder le match

Tu m'étonne, avec la météo et la télé. C'est pas ça qui va encourager nos jeunes
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Alexcrous » 27 Nov 2021 18:18

Bravo aux espoirs. Effectivement vu la météo de merde ça donnait pas envie d’aller les voir les pauvres
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 27 Nov 2021 20:47

Bien on reprend la 1er place de poule second Montauban , 3ème le BO ... ça tombe bien match en retard le we prochain

Image

encore un match important pour garder cette place de 1er contre Montauban mais comme toujours le samedi à 15h00 ... les pros jouant à 17h00 au hameau :( :o
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar McCaw » 28 Nov 2021 10:05

FAN DE a écrit :
kikou64 a écrit :Paraît il qu il y avait 20 personnes pour regarder le match

Tu m'étonne, avec la météo et la télé. C'est pas ça qui va encourager nos jeunes


Les cadets Gaudermen jouaient contre La Rochelle à 14h30, les pros à 15h, il fait un temps dégueulasse qui a reporté pas mal de matches, je suis le premier à ne pas être sorti de chez moi pour aller à la Croix !

Faut dire ce qui est : dans ces conditions, tu n'es pas abrité à la Croix, tu vois a priori un match pas fou-fou (le niveau Espoirs accession, c'est pas l'extase non plus), je salue les gens plus motivés que moi, mais j'ai mon compte personnel d'entraînements et matches sous la pluie sur cet automne ! :lol: :lol:

Très content qu'on ait gagné nettement, et en plus contre Biarritz (club que l'on a beaucoup affronté ces dernières semaines, on les a battus en Crabos, Alamercery, Gaudermen, U14, à chaque fois à Pau, sauf les Gaudermen qui ont gagné chez eux). Les Espoirs avaient été battus là-bas, de deux points.
Si on rajoute les pros, ça met un peu les choses en perspective pour le moment (gagner chez eux ne sera pas simple je pense).
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Luk64420 et 58 invités