Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Emile-Rochelais
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 23 Avr 2021 15:19

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Emile-Rochelais » 25 Juin 2022 20:55

psyvert a écrit :Il semble que les espoirs 'étoffent:

deux recrues sur all rugby
Adrian Mitu 3 ème ligne roumain JIFF venant de'Angouleme
josselin Bouhier 3 eme ligne venant de La Rochelle


L'article sur les deux recrues des espoirs : https://www.instagram.com/p/CfOhycRLOvF/?hl=fr
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Alexcrous » 27 Juin 2022 13:28

canto7king a écrit :
Alexcrous a écrit :Bonjour. Concernant les 2005 ça ne sera pas le même groupe que 2004.
Faudra pas vous attendre à une demi finale.
Je l’espère pour eux mais ça risque d’être très compliqué à moins que ça recrute à tout va.


Oui car majorité de 1ère année si j'ai bien compris, mais ils apprendront. C'est un investissement à moyen terme.


Alexcrous a écrit :Pour les anciens crabos.
Axel Chodernic signe à Biarritz , titou crouseilles ( le 6 passe au centre ) et Rémy Castaing ( le fameu casque bleu…jouera 8 ) signent tous les 2 à morlaas en seniors.


Surprenant qu'ils n'aient pas envie de connaitre la catégorie Espoirs et passent déjà en séniors en fédérale 2... :shock:
Mais bon vent à eux, et ils ne seront pas loin pour venir encourager les copains ! :sante:

Alexcrous a écrit :Le reste est conservé normalement.
Néanmoins quelques blessés pour début de saison prochain.
Alex etcheberre les croisés en demi.
Theo l’arrière de mont de est blessé aussi au genou apparement.


Les aléas du sportif, ça fait malheureusement partie du jeu...

Alexcrous a écrit :Voilà pour les News. On se fait un repas parents joueurs entraîneurs le 10 juillet pour une année formidable avec ses gosses.


Merci pour ton suivi tout au long de cette saison ! :sante:



Pour Axel Chodernic il part faire ses études a cantau mais il est content d’être parti même si ça risque d’être difficile à Biarritz.
Concernant Rémy castaing il n’a pas été conserver. Je ne sais encore pas pour quelle raison( et lui non plus apparement …)
Pour titou crouseilles il attend encore le rdv avec perez mais qui a préféré partir en vacance, donc il a préféré quitter le navire …..
Finalement morlaas est gagnant dans l’histoire. Il récupère 2 demi finalistes crabos et 3 joueurs espoirs anciennement double licence viennent de confirmer qu’ils restent à morlaas.

Concernant les 2 recrues benji dufourcq une pépite en espoir.
Ne fait pas parti du centre de formation car sois disant trop maigre ….
Recrue La Rochelle 1,94 91 kgs même âge même poste même
Profil ….
Benji dufourcq aura sa place sans problème l’année prochaine en espoir donc pour moi recrue inutile surtout au cdf. On en reparlera.
Concernant le 8 de soyaux j’attend de voir a loeuvre mais je doute que Rémy castaing sois moins bon.
On verra bien. Bon courage pour les espoirs l’année prochaine et à leur staff. Mais mon dieu qu’il y a du boulot à restructurer cette asso.

Pour finir je sais que certains membres de lasso nous lisent ici.
Faut savoir que le treso de lasso nous avez proposer 400 euros pour le bus de la demi en participation qu’il sait finalement rétracter car on l’aurais critiquer ici. ( mais si ça blesse je pense qu’on est pas loin de la vérité )
Résultat des courses , actuellement partenaire des pros ils perdent 15000 euros cette année. Faites vos calculs.
Emile-Rochelais
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 23 Avr 2021 15:19

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Emile-Rochelais » 28 Juin 2022 9:30

Alexcrous a écrit :
canto7king a écrit :
Alexcrous a écrit :Bonjour. Concernant les 2005 ça ne sera pas le même groupe que 2004.
Faudra pas vous attendre à une demi finale.
Je l’espère pour eux mais ça risque d’être très compliqué à moins que ça recrute à tout va.


Oui car majorité de 1ère année si j'ai bien compris, mais ils apprendront. C'est un investissement à moyen terme.


Alexcrous a écrit :Pour les anciens crabos.
Axel Chodernic signe à Biarritz , titou crouseilles ( le 6 passe au centre ) et Rémy Castaing ( le fameu casque bleu…jouera 8 ) signent tous les 2 à morlaas en seniors.


Surprenant qu'ils n'aient pas envie de connaitre la catégorie Espoirs et passent déjà en séniors en fédérale 2... :shock:
Mais bon vent à eux, et ils ne seront pas loin pour venir encourager les copains ! :sante:

Alexcrous a écrit :Le reste est conservé normalement.
Néanmoins quelques blessés pour début de saison prochain.
Alex etcheberre les croisés en demi.
Theo l’arrière de mont de est blessé aussi au genou apparement.


Les aléas du sportif, ça fait malheureusement partie du jeu...

Alexcrous a écrit :Voilà pour les News. On se fait un repas parents joueurs entraîneurs le 10 juillet pour une année formidable avec ses gosses.


Merci pour ton suivi tout au long de cette saison ! :sante:



Pour Axel Chodernic il part faire ses études a cantau mais il est content d’être parti même si ça risque d’être difficile à Biarritz.
Concernant Rémy castaing il n’a pas été conserver. Je ne sais encore pas pour quelle raison( et lui non plus apparement …)
Pour titou crouseilles il attend encore le rdv avec perez mais qui a préféré partir en vacance, donc il a préféré quitter le navire …..
Finalement morlaas est gagnant dans l’histoire. Il récupère 2 demi finalistes crabos et 3 joueurs espoirs anciennement double licence viennent de confirmer qu’ils restent à morlaas.

Concernant les 2 recrues benji dufourcq une pépite en espoir.
Ne fait pas parti du centre de formation car sois disant trop maigre ….
Recrue La Rochelle 1,94 91 kgs même âge même poste même
Profil ….
Benji dufourcq aura sa place sans problème l’année prochaine en espoir donc pour moi recrue inutile surtout au cdf. On en reparlera.
Concernant le 8 de soyaux j’attend de voir a loeuvre mais je doute que Rémy castaing sois moins bon.
On verra bien. Bon courage pour les espoirs l’année prochaine et à leur staff. Mais mon dieu qu’il y a du boulot à restructurer cette asso.

Pour finir je sais que certains membres de lasso nous lisent ici.
Faut savoir que le treso de lasso nous avez proposer 400 euros pour le bus de la demi en participation qu’il sait finalement rétracter car on l’aurais critiquer ici. ( mais si ça blesse je pense qu’on est pas loin de la vérité )
Résultat des courses , actuellement partenaire des pros ils perdent 15000 euros cette année. Faites vos calculs.


A ta place j'attendrai de voir jouer Bouhier avant de parler de recrutement inutile. Le SR voulait le conserver.

C'est un super joueur, 3e ligne très très véloce. Aucune sélection en edf car il fait partie de la géénration qui a eu ses saisons tronquées par le covid. Je crois que vous avez fait encore un très belle affaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar McCaw » 28 Juin 2022 13:07

Si ça fait comme avec Carol, on sera très contents !!!! Ce dernier a fait mieux que de nous dépanner... avec la 1... Pour le coup il a moins "servi" en Espoirs ensuite...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar canto7king » 29 Juin 2022 0:08

Alexcrous a écrit :Concernant Rémy castaing il n’a pas été conserver. Je ne sais encore pas pour quelle raison( et lui non plus apparement …)
Pour titou crouseilles il attend encore le rdv avec perez mais qui a préféré partir en vacance, donc il a préféré quitter le navire …..


Bizarre tout ça quand même...


Alexcrous a écrit :Finalement morlaas est gagnant dans l’histoire. Il récupère 2 demi finalistes crabos et 3 joueurs espoirs anciennement double licence viennent de confirmer qu’ils restent à morlaas.


Cela va peut être permettre à Morlàas de retrouver un niveau et un classement + en adéquation avec un passé pas si lointain ! Être lanterne rouge de sa poule de Fédérale 2 quand on a flirté avec le haut de tableau de la Fédérale 1 lorsqu'elle était encore la 3ème division nationale, c'est vraiment pas normal... Ils vont possiblement se relancer avec ce recrutement, et prétendre à mieux que ces dernières saisons catastrophiques ! :twisted:


Alexcrous a écrit :Concernant les 2 recrues benji dufourcq une pépite en espoir.
Ne fait pas parti du centre de formation car sois disant trop maigre ….


On verra ça. S'il est si bon, on le saura vite ! :yes:


Alexcrous a écrit :Recrue La Rochelle 1,94 91 kgs même âge même poste même
Profil ….
Benji dufourcq aura sa place sans problème l’année prochaine en espoir donc pour moi recrue inutile surtout au cdf. On en reparlera.


Abondance de biens ne nuit pas ! :wink:


Alexcrous a écrit :Concernant le 8 de soyaux j’attend de voir a loeuvre mais je doute que Rémy castaing sois moins bon.


Oui mais Castaing s'en allant, il faut bien le remplacer ! :roll:


Alexcrous a écrit :On verra bien. Bon courage pour les espoirs l’année prochaine et à leur staff. Mais mon dieu qu’il y a du boulot à restructurer cette asso.


Tout le mal du club depuis... au moins 20 ans ! :?


Alexcrous a écrit :Pour finir je sais que certains membres de lasso nous lisent ici.
Faut savoir que le treso de lasso nous avez proposer 400 euros pour le bus de la demi en participation qu’il sait finalement rétracter car on l’aurais critiquer ici. ( mais si ça blesse je pense qu’on est pas loin de la vérité )


C'est pas bien ça, c'est petit et contreproductif ! Vous nous les brisez avec vos conneries les responsables de l'Asso°(puisqu'ils nous lisent), le club ne vous appartient pas ! Soyez intelligents et responsables un peu, ou partez ! :fouet:


Alexcrous a écrit :Résultat des courses , actuellement partenaire des pros ils perdent 15000 euros cette année. Faites vos calculs.


Là, j'ai rien compris à ce que tu veux dire... :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Le Druide » 29 Juin 2022 16:50

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 227
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Honhada64 » 29 Juin 2022 18:40

J'ai surement loupé un wagon, pardon par avance.
Sur AllRugby en 2/3 jours ils ont annoncé le départ du jeune Auradou (arrière) à Narbonne et de Barrère (talon) à Dax, ainsi qu'un ailier (malheureusement on en a plétors). Sait-on pour Auradou et Barrère si ce sont des prêts ou des départs définitif ? Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar canto7king » 29 Juin 2022 19:04

Honhada64 a écrit :J'ai surement loupé un wagon, pardon par avance.
Sur AllRugby en 2/3 jours ils ont annoncé le départ du jeune Auradou (arrière) à Narbonne et de Barrère (talon) à Dax, ainsi qu'un ailier (malheureusement on en a plétors). Sait-on pour Auradou et Barrère si ce sont des prêts ou des départs définitif ? Merci par avance


Départs définitifs car les joueurs cités étaient en fin de contrat espoir... Bon vent à eux et merci pour leur passage à la Section. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar psyvert » 29 Juin 2022 20:52

Bizarre pour Auradou... Il semblait être promis à un avenir à la Section

Est ce la venue de Gailleton qui lui a fait comprendre que...

Par contre Narbonne pffff il pouvait pas prétendre mieux... (même en Nationale)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar FAN DE » 30 Juin 2022 8:06

Aux dernières nouvelles selon mes infos Paul Auradou (21 ans en septembre) serait prêté. Mais on ne nous dit pas tout !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar jipé » 30 Juin 2022 9:36

Pour avoir vu Auradou jouer plusieurs fois avec les Espoirs je l'ai toujours trouvé très bon.
Ça serait surprenant que la Section s'en sépare de façon définitive même si au poste qu'il occupe il y a beaucoup de concurrence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Le Druide » 30 Juin 2022 21:17

Poules espoirs accession 2023 :

Image


Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 227
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Honhada64 » 01 Juil 2022 22:07

La poule de la Section va être corsée mais il faut que l'on remonte put@@@
Biarritz on a gagné l'an dernier de peu
Montauban on a perdu là-bas et à Pau je crois
Mont de Marsan descend d'élite

Il va falloir s'accrocher pour remonter.
J'espère que la génération CRABOS va permettre de remonter.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Le Druide » 03 Juil 2022 11:14

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Le Druide » 03 Juil 2022 11:14

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités