Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Jako de Pau » 19 Déc 2021 9:05

Alexcrous a écrit :J’espère juste que le gars qui a mis le coup de poing par derrière en plus vous imaginez bien le courage du type et que même le club vont ramasser. Le gamin 17 ans pour info a été opéré d’urgence il hier soir.
Apparement les parents vont porter plainte. J’espère que le club se portera partie civile également.
J’ai vu la vidéo on peut pas laisser passer cela. En plus le pauvre gosse il sépare déjà du public avec les joueurs de la section que se faisait massacrer ….


Que justice passe :colere:

Garde bien la vidéo pour le club et les parents au cas où pour le dépôt de plainte :cry: pas de sentiment avec les types qui alignent par derrière :colere:
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Alexcrous » 19 Déc 2021 11:01

Tout le monde a la vidéo.
Je viens d’apprendre que le mec a essayé de se barrer après le coup de poing il a été attrapé avant de quitter le stade. Déjà bon point.
Le président aldigé était présent également au stade c’est bien il a du voir la belle mentalité de son club.
Pour le gamin il a 16 ans pas 17 comme j’ai dit il est actuellement à l’hôpital de bayonne sous morphine il va se faire opérer ce jour.
Tout les gamins crabos sont apparement choqués. Ils ont vu la mâchoire du gamin c’était pas beau à voir apparement.
Bon courage à lui et sa famille ( qui n’était pas présent au match )j’espère que la section va les aider dans cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 19 Déc 2021 15:19

début du match des Espoirs avec 10 mn de retard le live https://scorenco.com/live/2021-12-19/ru ... n-paloise/
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 19 Déc 2021 15:28

12-0 pour La Section
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar mat6483 » 19 Déc 2021 15:33

Les mêlées ne sont pas disputées, a priori le match est gagné sur tapis vert , Dax n'ayant pas assez de piliers.
Sur le pré....des juniors contre des cadets ...
Déjà 3 essais a 0.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar dom » 19 Déc 2021 16:02

17/0 mi temps 3 essais à 0, mais bon si ça compte pour wu beurre.......
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 19 Déc 2021 16:03

24-0 pauvre Dacquois ...
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 19 Déc 2021 16:16

29-0 :? :roll:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar dom » 19 Déc 2021 16:33

Bon on finit 1er de poule, c est maintenant que les choses sérieuses commencent.
Modifié en dernier par dom le 19 Déc 2021 16:40, modifié 1 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 19 Déc 2021 16:37

34-0
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 19 Déc 2021 16:38

dom a écrit :Bon on finit 1er de poule, c est maintenant que kes choses sérieuses commencent.


Voir a quoi ressemblera-t-elle la future poule de Play-Off :wink:
Modifié en dernier par kikou64 le 19 Déc 2021 16:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar mat6483 » 19 Déc 2021 16:38

Fin du match , 41-0, sans commentaire, trop d'écart.
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 227
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Honhada64 » 19 Déc 2021 17:30

Salut,

Pour les phases finales (je n'aime pas play-off, parlons français) de la poule accession les équipes rivales seront celles-ci :

Poule 1 :
1. Soyaux Angoulême
2. Nevers
3. Suresnes

Poule 2 :
1. Oyonnax
2. Valence Romans
3. Bourg en Bresse

Poule 3 :
1. Provence Rugby
2. Béziers
3. Carcassonne

Poule 4 :
1. Section Paloise
2. Biarritz Olymique
3. Montauban

Sur le fichier pdf de la FFR il est écrit "Les deux finalistes du niveau Play-Off intègrent les poules ELITE pour la saison 2022-2023."
Donc pour remonter il faut au-moins jouer la finale.
Le lien vers le fichier de FFR :
https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploa ... 212022.pdf

Il est aussi écrit : "ACCESSION : En Play-Off et en Challenge, les 2 premiers de chaque poules sont qualifiés pour les ½ finales."
On serait déjà qualifié pour les 1/2 finales ? Il ne resterait donc que la 1/2 à gagner pour remonter en élite ?
Cela n'a pas de sens, il n'y a que deux 1/2 finales et 8 équipes.
Il doit y avoir de nouveaux matchs mais le format si c'est une poule ou par rapport au classement obtenu jusqu'à décembre je ne sais pas.
Il serait plus logique de tenir compte du classement, genre le 1° de la poule 1 contre le 3°de la poule 3 par exemple.
Dans ce cas on jouerait Suresnes ou Bourg en Bresse ou Carcassonne.
Mais encore, sur le fameux fichier de la FFR ils parlent de 5 matchs.
Cela manque de clarté leur truc.

Bref, bravo les espoirs et Honha Section
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar canto7king » 19 Déc 2021 17:47

djers a écrit :Mais qu'en dit notre cher speaker ????
Lui qui trouvait les supporters Biarrots si formidables !


Peut être qu'il préfère les ambiances de stade de foot où l'on voit des bouteilles d'eau jetées sur des joueurs, des individus attaquer des supporters adverses, des joueurs singés selon la couleur de leur peau, des banderoles hostiles et dégradantes ou des chants insultants, mais qui soi-disant mettent une super ambiance... :pense1: :pense1: :evil: :evil:


FAN DE a écrit :Mais qui sont ces hooligans biarrots ?
Des surfers peroxydés dont les planches sont au garage en cette saison ?
Des fils à papas friqués, fatigués de boire leurs cocktails à la terrasse du Royalty ?
Des petits prolos frustrés dans une ville de riches ?


:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar canto7king » 19 Déc 2021 18:06

Alexcrous a écrit :J’espère juste que le gars qui a mis le coup de poing par derrière en plus vous imaginez bien le courage du type et que même le club vont ramasser. Le gamin 17 ans pour info a été opéré d’urgence il hier soir.
Apparement les parents vont porter plainte. J’espère que le club se portera partie civile également.
J’ai vu la vidéo on peut pas laisser passer cela. En plus le pauvre gosse il sépare déjà du public avec les joueurs de la section que se faisait massacrer ….


Tu veux dire que les hooligans biarrots avaient envahi le terrain à la fin (ou avant ?) pour s'en prendre aux jeunes Sectionistes ?? :pense1:


Alexcrous a écrit :Tout le monde a la vidéo.
Je viens d’apprendre que le mec a essayé de se barrer après le coup de poing il a été attrapé avant de quitter le stade. Déjà bon point.
Le président aldigé était présent également au stade c’est bien il a du voir la belle mentalité de son club.
Pour le gamin il a 16 ans pas 17 comme j’ai dit il est actuellement à l’hôpital de bayonne sous morphine il va se faire opérer ce jour.
Tout les gamins crabos sont apparement choqués. Ils ont vu la mâchoire du gamin c’était pas beau à voir apparement.
Bon courage à lui et sa famille ( qui n’était pas présent au match )j’espère que la section va les aider dans cette épreuve.


Et ce "courageux" boxeur a voulu filer en douce en plus ?? :evil:

J'espère que la Section ne taira pas cette histoire et saura faire une bonne publicité à ce club qui se prend pour un grand caïd... :evil:

J'espère aussi que la Section saura bien épauler le joueur blessé et sa famille en leur mettant à disposition tous les moyens nécessaires pour leur faciliter la procédure pénale. :twisted: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], guichguichmere, Le Blaireau, nova64, purito et 45 invités