Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar McCaw » 04 Déc 2021 19:35

Alamercery battus 8-3 à Bayonne.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 16 Déc 2021 20:23

dernier match de la 1er partie de championnat avant les play off , la Section se déplace à Dax afin de garder sa 1er place au classement

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9762
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Le Druide » 17 Déc 2021 13:11

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Barbarians » 17 Déc 2021 19:42

J'ai l'impression que G. Soubervie est de retour de son pret.

Allrugby en "parle" et sur le site de Nice, sa fiche n'existe plus.
Avatar de l’utilisateur
Larsson
Crabos
Crabos
Messages : 309
Enregistré le : 23 Aoû 2018 8:19
Localisation : Près de la Croix du Prince

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Larsson » 18 Déc 2021 8:24

Barbarians a écrit :J'ai l'impression que G. Soubervie est de retour de son pret.

Allrugby en "parle" et sur le site de Nice, sa fiche n'existe plus.


Oui il rentre au pays d’après ce qui écrit dans le Midol d’hier, trop de concurrence expérimentée en 3ème ligne
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 18 Déc 2021 13:11

Compo des jeunes du match contre DAX ce dimanche

Image
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Alexcrous » 18 Déc 2021 14:07

Kiki Larribere joue finalement avec les Crabos donc je sais pas qui va le remplacer.
Pour je jeune auradou je pense que le nom y est pour beaucoup sur sa sélection. Tant mieux pour lui je lui souhaite d’y arriver mais ça va être difficile à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar carl64 » 18 Déc 2021 17:44

kikou64 a écrit :Compo des jeunes du match contre DAX ce dimanche

Image

J ail impression que les Malesu s imposent de plus en plus
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 18 Déc 2021 18:09

carl64 a écrit :
kikou64 a écrit :Compo des jeunes du match contre DAX ce dimanche

J ail impression que les Malesu s imposent de plus en plus


le joueur d'origine Portugaise Resende Da Cuncha Mendes de Almeida Boaventura ( pas facile de mettre ses initiales sur les maillots :) )
m'a l'air d'avoir de bonnes aptitudes Veyram
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 18 Déc 2021 19:59

Les cadets Alm. gagne 21-14 à Biarritz , les Crabos font match nul 20-20 contre Biarritz
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Alexcrous » 19 Déc 2021 0:03

A noter à Biarritz que des supporters biarrots de merde sont rentrer sur le terrain à la fin du match.
Résultat des courses un gamin a l’hôpital de la section paloise dent perdu et mâchoire fracturée.
Certains ont les vidéos j’espère que ça va porter plainte. Inadmissible ça c’est une honte !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar canto7king » 19 Déc 2021 4:22

Alexcrous a écrit :A noter à Biarritz que des supporters biarrots de merde sont rentrer sur le terrain à la fin du match.
Résultat des courses un gamin a l’hôpital de la section paloise dent perdu et mâchoire fracturée.
Certains ont les vidéos j’espère que ça va porter plainte. Inadmissible ça c’est une honte !


Les mêmes qui faisaient des doigts d'honneur en tribunes lors de leur venue ici ?? :pense1: :pense1:

Leur montée a en effet rameuté une vague de "nouveaux" supporters qui sont plus proches de l'esprit foot que rugby... Ça provoque, ça se met torse nu en tribunes, ça fait des doigts et bras d'honneur, ça ne respecte pas les chants traditionnels adverses, et maintenant ça va faire le coup de poing directement sur le terrain envers des ados...

J'ose espérer que cet incident remontera en haut lieu, que la lumière sera faite et que des sanctions tomberont (sportives mais aussi pénales pour celui qui a envoyé le jeune à l'hosto !).

Malheureusement, on ne peut que constater que le comportement d'AldiGave a déteint sur une partie des néo-suiveurs du club, et que si Biarritz est en train de se faire une image de club de voyous, il le doit en grande partie à son monarque de président...

Bravo à nos minots d'avoir ramené 2 bons résultats de ce coupe-gorge, et que les sanctions tombent désormais pour les fauteurs de troubles ! :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar djers » 19 Déc 2021 7:47

canto7king a écrit :
Alexcrous a écrit :A noter à Biarritz que des supporters biarrots de merde sont rentrer sur le terrain à la fin du match.
Résultat des courses un gamin a l’hôpital de la section paloise dent perdu et mâchoire fracturée.
Certains ont les vidéos j’espère que ça va porter plainte. Inadmissible ça c’est une honte !


Les mêmes qui faisaient des doigts d'honneur en tribunes lors de leur venue ici ?? :pense1: :pense1:

Leur montée a en effet rameuté une vague de "nouveaux" supporters qui sont plus proches de l'esprit foot que rugby... Ça provoque, ça se met torse nu en tribunes, ça fait des doigts et bras d'honneur, ça ne respecte pas les chants traditionnels adverses, et maintenant ça va faire le coup de poing directement sur le terrain envers des ados...

J'ose espérer que cet incident remontera en haut lieu, que la lumière sera faite et que des sanctions tomberont (sportives mais aussi pénales pour celui qui a envoyé le jeune à l'hosto !).

Malheureusement, on ne peut que constater que le comportement d'AldiGave a déteint sur une partie des néo-suiveurs du club, et que si Biarritz est en train de se faire une image de club de voyous, il le doit en grande partie à son monarque de président...

Bravo à nos minots d'avoir ramené 2 bons résultats de ce coupe-gorge, et que les sanctions tombent désormais pour les fauteurs de troubles ! :colere:


Mais qu'en dit notre cher speaker ????
Lui qui trouvait les supporters Biarrots si formidables !
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3967
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar FAN DE » 19 Déc 2021 8:48

Mais qui sont ces hooligans biarrots ?
Des surfers peroxydés dont les planches sont au garage en cette saison ?
Des fils à papas friqués, fatigués de boire leurs cocktails à la terrasse du Royalty ?
Des petits prolos frustrés dans une ville de riches ?
Un peu de chaque me direz vous ! Les frustrés sont partout !
L'Aldigé aura là un prétexte pour ramener sa gueule même si c'est de la responsabilité des soi-disant Galactiques de leur asso.
"Ramenage" de gueule à usage interne bien sûr !
Modifié en dernier par FAN DE le 19 Déc 2021 9:29, modifié 1 fois.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Alexcrous » 19 Déc 2021 8:54

J’espère juste que le gars qui a mis le coup de poing par derrière en plus vous imaginez bien le courage du type et que même le club vont ramasser. Le gamin 17 ans pour info a été opéré d’urgence il hier soir.
Apparement les parents vont porter plainte. J’espère que le club se portera partie civile également.
J’ai vu la vidéo on peut pas laisser passer cela. En plus le pauvre gosse il sépare déjà du public avec les joueurs de la section que se faisait massacrer ….

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 26 invités